sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ Vide
MessageSujet: [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^   [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ EmptyLun 30 Mai - 18:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Des photos de l'apparition de l'acteur/chanteur Lee Seung Gi dans le drama "Best Love on été mises en ligne.

Les soeurs Hong sont connues pour réaliser des cross overs entre leurs différents dramas. Par exemple, Lee Hong Ki et Park Shin Hye ont joué dans "My Girlfriend is Gumiho", dont Lee Seung Gi jouait le rôle masculin principal, en reprenant leurs rôles dans "You're Beautiful".

Cependant, pas de vrai personnage pour Lee Seung Gi :(, qui internautes dans "Best Love" en jouant son propre rôle. Sur ces photos prises sur le tournage, on peut le voir en compagnie de Cha Seung Won, partageant une complicité évidente.

"Ca fait chaud au coeur de voir ces deux acteurs ensemble", a commenté un internaute ou encore "J'ai vraiment hâte de voir les scènes de Lee Seung Gi" moi aussi ^^.

La présence de Lee Seung GI ne pourra que booster les taux d'audience de ce drama qui sont déjà plus que satifaisants. En effet, l'épisode 8 avait enregistré 17.9% d'audience, selon l'institut AGB.

Source : Kpop.fr

____________________________________

Wouaiiiii ^^ Même pour quelques secondes j'ai hâte ! Et je savais que les taux d'audience étais élevé mais à ce point, encore bravo au soeur Hong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^   [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ EmptyLun 30 Mai - 18:06

Trop contente ** Je veux voir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^   [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ EmptyLun 30 Mai - 20:05

C'est trop la classe. *O*
Unnie, tu dois être contente :p Je veux l'apparition de mon beau-frère moi aussi. Pour ça, je dois avant tout commencer le drama xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^   [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ EmptyLun 30 Mai - 20:07

tinnn sa me nargue troppp jveux ravoir mon compte vikiiiiii jen ai marre d'être piraté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^   [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ EmptyLun 30 Mai - 20:42

Ahh je suis contente de voir qu'ils s'entendent bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^   [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ EmptyLun 30 Mai - 20:46

Meg-Chan a écrit:
C'est trop la classe. *O*
Unnie, tu dois être contente :p Je veux l'apparition de mon beau-frère moi aussi. Pour ça, je dois avant tout commencer le drama xD

Mdr fini tes dramas d'abord ensuite commence ce drama que je trouve vraiment comique x)

Akane > Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ Vide
MessageSujet: Re: [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^   [30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.05] Lee Seung Gi fait son apparition dans The Greatest Love ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-