sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 7:50

Voila encore des nouvelle du cotée du mec du taxi, j'ai pas le temps dd traduire alors je vous met lelien de l'info ici.

Version anglais: (je vais esayer de vous le traduire ^^)
Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Source: ibigbang


Dernière édition par saranghea le Mer 1 Juin - 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 8:20

L emec du taxi se protége un peu sa me soule u_u mais c'est normal T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 8:33

Ouai mais il défend beaucoup Dae c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 8:34

Ah cet article donne un peu d'espoir sur le cas de Daesung.... C'est déja moins "grave" pour lui si il ne pouvais pas le voir, et si le mortard était déja mort avant l'accident... Daesung aura moins de problème . Enfin si le mortard a été touché avant, celui qui l'a touché il s'est bien barré et il l'a laissé comme ça sur la route quand mêeme ! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 8:35

Le pire ça retombe tous sur Dae --'
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 8:44

Mais oui tout retombe sur Daesung !
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 9:36

Le gars il défend Dae Sung quoi !
Rien déjà pour le fait qu'il soit pas en excès de vitesse et la voiture devant Dae Sung, ça peut déjà bien jouer !
Bon par contre le fait qu'il appuie accidentellement sur l'accélérateur.... moyen.
Mais c'est bon, il l'enfonce pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 10:23

Ouai le coup des freins ..... sa veut dire que Dae a menti mais aussi non le chauffeur a géré
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 10:31

NON mais oui heureusement il est soutenu notre dae dae !
j'attend de nouvelle info maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 11:31

Alex tu devrais éditer l'article mettre la date du jou entre parenthèse dans le titre et mettre dans l'article le titre en gros et mettre l'article bien aussi pas que le liens n'oublie pas la sources jdis ça parce que sinon les modo ou les admis vont avoir beaucoup de travail ^^.


J'ai même pas lu l'article j'attends qu'il soit bien mit XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 11:47

ahhhhh oui mais j'ai la fleme de traduire! mdrrr
je vais vous le mettre en anglias en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 11:54

Merci pour les new, omma ! <3
Aisssh je flippe trop pour Dae Sung, là..>/./<


Akane -->
Citation :
║ Maitresse : Nga ♥♥
???? O_____________O
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 13:26

    J'ai la flemme de traduire là >< ... Mais bon en tant que VIP je soutiens DaeSung, et le crois nullement en tord ! Au contraire i-nno-cent ! Enfin je n'ai pas encore vu les autre news donc je ne sais pas trop le reste de l'histoire, même si je la connais !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 13:30

C4EST PAS DE SA faute, par effect du stress ou devoir ce qu'il avait devant lui
lui a fait peur et sans le faire expre il a appuyer trop fort sur l'assalerateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! EmptyMer 1 Juin - 16:32

Lanamie ~ a écrit:
Merci pour les new, omma ! <3
Aisssh je flippe trop pour Dae Sung, là..>/./<


Akane -->
Citation :
║ Maitresse : Nga ♥♥
???? O_____________O

MDRR Cute XD C'est juste que je parle de Nga l'admis du fow XD jlaime tropp
elle est trop choute c'est la plus belle *o* jmentends bien avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Vide
MessageSujet: Re: [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!   [01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.06] Le taxi impliquer dans l'accident avec daesung partage son point de vue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-