sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:24




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

  • Corée – 6 Juin 2011. Anniversaire du plus époustouflant, du plus merveilleux, du plus génial Leader de cette planète :

    [size=24]KIM HYUN JOONG ♥
    HAAAAAPPY BIRTHDAYYY !!


    Bon sang ! Dire qu’il vient d’avoir ses 25 ans… C’est fou ce que le temps passe vite ! Il vient d’avoir ses 25 ans et pourtant quand je le vois sourire ou rire, dans ma tête je lui donne à peine la vingtaine… Our 4D Leader ~ Ô combien je peux l’aimer. Leader, c’est celui qui me fait rire, même quand je comprend pas ce qu’il dit, seulement en l’entendant rire, qui me fait sourire toujours, celui qui me réconforte, celui qui ne m’a jamais & qui ne pourra jamais me faire déprimer, celui qui a été mon premier coup de cœur chez les SS501 avec Kyu Jong, celui qui me rend fière, celui qui m’a rendu Triple S, ou tout simplement celui qui me fait rêver . Parce que oui ! Il n’existe pas plus bel homme sur Terre. Avec ses grands yeux, sa peau de pêche, ses abdos, ses beaux cheveux noirs, il est juste le plus beau Leader du monde.

    Beautiful & Fashion Leader ♥.


    En plus de tout cela, il est généreux comme pas deux, drôle et il n’y a pas plus franc : « Préférez vous Jessica ou Krystal ?- Krystal, je n’aime pas beaucoup Jessica. – Mais elle est sur le plateau, juste à côté de vous !- Oui, je sais. ». He is so wondefuul ♥.


  • Cependant, Leader reste comme même l’homme contre qui je m’énerve le plus. A toujours penser à nous & à faire plusieurs meeting en une journée aux quatre coins de l’Asie, à tourner un drama au même moment et à déjà penser à son album solo, et bien ça me rend hors de moi. Je ne veux pas de ça moi. Je ne veux pas d’une machine. J’aimerai qu’il se pose, qu’il respire et qu’il prenne son temps. Il a toujours eu un emploi du temps très chargé entre sa vie d’acteur, de chanteur, d’égérie, d’îdole au sens large du terme et à cause du tournage de ses multiples CF, mais j’ai l’impression que c’est encore pire maintenant. Il y a des fois où j’aimerai qu’il prenne l’exemple sur Kyu Jong & Young Saeng , c’est-à-dire qu’il apprenne à faire le : r.i.e.n, haha.


  • J’essaye d’écrire depuis plusieurs semaines déjà, et j’arrive pas. J’arrive pas à faire un beau pavé démonstratif parce qu’au bout de seulement deux lignes, j’en arrive à :
    P E R F E C T. L E A D E R ♥


    Et il est réellement parfait, je vous le jure. Je n’arrive pas très bien à m’exprimer, c’est fou. Mais bon, en ce jour je veux seulement lui dire : MERCI ♥. Merci pour tout . Souvent, je me vexe, parce que les gens ne connaissent que lui et ne s’intéresse qu’à lui chez les SS501. C’est le plus populaire alors les gens découvre le groupe via Leader & s’arrête là. Moi, je suis tombée pour un autre, alors me dire que pleins de personnes ne le connaissent pas et n’essayent même pas de connaître les autres, ça m’énervait beaucoup. Mais après tout, si Leader n’était pas si génial, il n’y aurait sûrement pas tant de Triple S, alors merci d’être si parfait ♥. Merci aussi d’être si fort, et d’avoir su l’être pour tous les moments difficiles. Merci d’avoir protégé le groupe tant de fois. Merci d’être si passioné, merci de nous faire tant rêver, merci, merci merci…


  • Pour son anniversaire, j’espère que les Triple S ainsi que les Henecia lui ont préparé un beau cadeau. Je suis sûre que ce sera un don caritatif comme les années précédentes et je trouve ça génial. Je suis vraiment fière d’être une Triple S. Il n’y pas de mot pour dire réellement ce que je lui souhaite pour ses 25 ans, je ne lui veux que du bonheur, de la réussite, une bonne santé et de l’amour ♥. J’espère aussi qu’il aura beaucoup de succès avec son album solo, même si je n’en doute pas.

    Enfn, je vais m’arrêter là:

    Kim Hyun Joong merci d’exister, merci d’être née sur la même Terre que moi ♥
    사랑헤요♥






Dernière édition par Kaija le Dim 5 Juin - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:25

Très long article dis donc xD



HAPPY BIRTHDAYYYYY LEADER !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:31

Tu trouves XD ?
Je le trouve court o___o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:36

J'ai tout lu ! -trop fière-
Ce que tu as écris eest vraiment très beau. :)

Joyeux anniversaire a lui ~ n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:36

Wah l'article on voit que tu le kiffe Leader XD Joyeux anniversaire à lui le temps passe vite quand même 25 ans déjà?XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:40

@Asia~ : Oh merci c'est gentil >_____< ! Oui tu as de quoi être fière XD

@Aniki : Heheheheheh ~ C'est le meilleur après tout (a). Il était pas censée être ton idole ? & tu fais juste une vieille phrase pourrie comme ça MDRRRRRRRRR
Aniki ? Tu pues (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:41

    PPY DAY LEADER !! 25 ans ? *ignorait totale son âge* .. Ta chanson Please déchire, tu es bien le seul a m'avoir conquise dans les SS501 ! Bravo ♥ je te souhaite pleins de réussites dans l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:44

Citation :
Ta chanson Please déchire, tu es bien le seul a m'avoir conquise dans les SS501 ! Bravo ♥

.........................................................................
T'as réellement écouté les autres ou tu les connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:45

Kaija a écrit:
Citation :
Ta chanson Please déchire, tu es bien le seul a m'avoir conquise dans les SS501 ! Bravo ♥

.........................................................................
T'as réellement écouté les autres ou tu les connais pas ?

    Je les connais ! J'ai écouté les autres ! Et aucunes ne m'ont plu à part lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:45

@Kaija: Non mais en faite ta tous dis dans ton message vraiment ^^ j'ai rien à ajouter, c'est parfait ce que ta écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:48

@Aikô : Ah bah si t'as écouté, je peux rien dire m'enfin comme même !. T'as pas aimé Not Alone o_______________________________________o ? Are you a human ? XD

@Aniki : Kekekekekekeeke je sais je sais je gère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:50

Kaija a écrit:
@Aikô : Ah bah si t'as écouté, je peux rien dire m'enfin comme même !. T'as pas aimé Not Alone o_______________________________________o ? Are you a human ? XD

    Si je n'avais vraiment pas écouté les autres, je ne l'aurais pas dis comme ça ! Je n'aurais même rien dit à part "Ta chanson Please déchire !" point et je me serais arrêtée là xD .. Non j'ai pas franchement accroché Not Alone ! ^^" Oui aux dernières nouvelles j'suis une humaine (non je ne dirais pas "normal" car ce serait mentir ! (A))
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:50

@Kaija:Ouais ouais pour une fois que tu gères. Au faite ta entendu parler de l'attendant à Marrakech hier?11 algériens qui se sont pris 4 BALLES?MDRRRRRRRRRRRRR *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:53

@Aikô ! Ah XD. Bah moi Not Alone c'est limite la vie pour moi, donc sur le coup ça m'a blessé. Mais après les gouts & les couleurs ^^". Enfin, c'est surtout que j'ai pris le truc dans le sens : tu es le seul talentueux. Mais ce n'est pas ce que tu penses ? Ou sinon on est pas amies è_________é. *PAN*

@Aniki : Ouais sort, monsieur mon frère arrive à me faire chialer rien qu'en bougeant le lit... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:54

Leadeeeeeeer~

Bien que j'aime bien les SS501 (& que j'aime beaucoup Jungmin *.* C'EST THE BEST, ET NOT ALONE C'EST DE LA BOMBE *PAN*), je ne suis pas Triple S, et bien que j'aie regardé Playful Kiss & Boys Before Flowers, je ne suis pas fan du jeu d'acteur de Hyun Joong. Mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier, vraiment ! :3 Je ne le connais pas très bien mais Leader a l'air vraiment formidable, le genre super gentil & qui a toujours le sourire. J'aimerais être son amie *PAN* De plus il est vraiment très beau et les SS501 ne seraient rien sans lui, c'est leur pilier et je le remercie pour ça. Il est très apprécié que ce soit en Corée ou ailleurs et j'espère que ça continuera encore longtemps et que tous ses rêves se réaliseront. Pour toutes ces raisons et aussi parce que je me fais harceler par une Triple S à l'instant *PAN* Je lui souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !! J'espère qu'il passera une superbe journée & je ne lui souhaite que du bonheur, parce qu'il le mérite. J'espère qu'il aura du succès avec son album solo et que le Super-Leader des SS501 ne cessera jamais de briller~



HAPPY BIRTHDAY KIM HYUN JOONG
~~ ~~
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:56

    Kaija a écrit:
    @Aikô ! Ah XD. Bah moi Not Alone c'est limite la vie pour moi, donc sur le coup ça m'a blessé. Mais après les gouts & les couleurs ^^". Enfin, c'est surtout que j'ai pris le truc dans le sens : tu es le seul talentueux. Mais ce n'est pas ce que tu penses ? Ou sinon on est pas amies è_________é. *PAN*

    Oh la faut pas interpréter mes paroles comme ça ! Non non je n'ai jamais dit, ni pensé que c'était le seul talentueux ! Jamais. Yep les goûts et les couleurs de chacun sont indiscutables :PP Te sens pas blessé, ce n'était pas mon intérêt éè
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 14:58

Kaija a écrit:
@Aikô ! Ah XD. Bah moi Not Alone c'est limite la vie pour moi, donc sur le coup ça m'a blessé. Mais après les gouts & les couleurs ^^". Enfin, c'est surtout que j'ai pris le truc dans le sens : tu es le seul talentueux. Mais ce n'est pas ce que tu penses ? Ou sinon on est pas amies è_________é. *PAN*

@Aniki : Ouais sort, monsieur mon frère arrive à me faire chialer rien qu'en bougeant le lit... (a)

OMGGGGGGGG Je te hais c'est bon j'oublierais jamais méchante XD
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 15:00

Joyeux anniversaire KIM HYUN JOONG!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 15:01

Citation :
En plus de tout cela, il est généreux comme pas deux, drôle et il n’y a pas plus franc : «
Préférez vous Jessica ou Krystal ?- Krystal, je n’aime pas beaucoup
Jessica. – Mais elle est sur le plateau, juste à côté de vous !- Oui,
je sais. »
. He is so wondefuul ♥.
Alors là, je plussoie, mais à mort ! MDRRRR.
J'arrête pas de me repasser la vidéo, de temps en temps, juste pour voir la tête que font les gens ! XD.
Sinon, c'est vraiment beau, ce que tu as écris ! <3

Joyeux Anniversaire, Leader !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 15:03

Citation :
Préférez vous Jessica ou Krystal ?- Krystal, je n’aime pas beaucoup Jessica. – Mais elle est sur le plateau, juste à côté de vous !- Oui, je sais. »
Juste pour ça je vénère Leader MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 15:04

Ton mot mon pony est trop chou ** Et toi t'as rien oublié (nan mais je te jure j'ai honte de moi encore --")

LEADER ** JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :D C'est mon préféré avec le Cheval et j'ai jamais autant ris que devant ses épisodes de WGM. Sa facons de chasser les moustiques XD et ses phrases trop décalé. Je l'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 15:13

Miyuko ♥ a écrit:
Leadeeeeeeer~

Bien que j'aime bien les SS501 (& que j'aime beaucoup Jungmin *.* C'EST THE BEST, ET NOT ALONE C'EST DE LA BOMBE *PAN*), je ne suis pas Triple S, et bien que j'aie regardé Playful Kiss & Boys Before Flowers, je ne suis pas fan du jeu d'acteur de Hyun Joong. Mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier, vraiment ! :3 Je ne le connais pas très bien mais Leader a l'air vraiment formidable, le genre super gentil & qui a toujours le sourire. J'aimerais être son amie *PAN* De plus il est vraiment très beau et les SS501 ne seraient rien sans lui, c'est leur pilier et je le remercie pour ça. Il est très apprécié que ce soit en Corée ou ailleurs et j'espère que ça continuera encore longtemps et que tous ses rêves se réaliseront. Pour toutes ces raisons et aussi parce que je me fais harceler par une Triple S à l'instant *PAN* Je lui souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !! J'espère qu'il passera une superbe journée & je ne lui souhaite que du bonheur, parce qu'il le mérite. J'espère qu'il aura du succès avec son album solo et que le Super-Leader des SS501 ne cessera jamais de briller~
HAPPY BIRTHDAY KIM HYUN JOONG
~~ ~~


Nan mais EXPLDRRRRRR. Je sais même pas si je dois te tuer ou rire MDRRRR.
Déjà le début : Je ne suis pas TS, je n'aime pas son jeu d'acteur. Ouais heureusement que c'est sa journée MDRRRRRRRR.
Après, Tu dis "genre super gentil" pour les Kara, CL & Sica ? MDRRRRRRR
Enfin breeef on voit pas du tout que quelqu'un t'as forcé (a).

C'était chou le vert, & crois pas le "briller" je l'ai bien interprété sale fan va (a)
Merci ma Mi <3 *___*



Khâaa merci les autres c'est trooop chou <3.
& Ouais mon Leader il gère à mort (a).
Je re regarde cette vidéo un nombre infini de fois (aaaaaaaaaa)

& Quand il dit qu'il préfère CL au Kara *aaaaaaah !* *___*
Il déchire ! XD



Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 15:37

Wow la présentation & tout...C'est trop beau !

bref je lui souhaite un joyeux anniversaire au Leader ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Milky-Crunch
« Newbie ...
Milky-Crunch

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 21
» Inscrit le : 17/04/2011
» Localisation : Milky-Land
» Coup de coeur : ~ Feeze ~
» Humeur : always Happy :D


[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 15:55

Khedidjouiiiiiiiiiiiiiiiilllllleeeeee !!!!!!!!!!!!!
C'est trop chou ce que t'as écrit !!! <3 !
C'est beau aussi *-* "merci d etre né sur la meme terre que moi " .... nyah >< !

Leadaaaaaa Saengil Chukkhae !!!!!!
Happy birthday :P !!!!!


ps : le 4D c'est pour la photo que j ai mise sur ton mur ? :D ..... xDDDDDDDDDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ EmptyDim 5 Juin - 16:05

Magnifique la mise en page !

Joyeux anniversaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Vide
MessageSujet: Re: [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥   [05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05/06/2011] Happy Birthday 4D Leader ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-