sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 PREVIEW DE D.A.N.C.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

PREVIEW DE D.A.N.C.E Vide
MessageSujet: PREVIEW DE D.A.N.C.E   PREVIEW DE D.A.N.C.E EmptyMar 7 Juin - 9:58

"for my baby"



Premier PDV:



Elle allait y aller elle aussi il suffisait juste qu’il se retourne et qu’il lui tende la main
Et elle la prendrait, elle faisait cela depuis toute petite elle l’avait toujours connu ce n’est pas
Qu’elle l’aimait pas c’est qu’elle n’avait pas le choix et lui non plus. C’était juste les meilleurs
Amis pas des amants mais quand on a des parents qui ont une immense entreprise on pense
A l’entreprise et au sentiment ensuite c’est les lois de la richesse. Il se retourna donc et dit

… : Vient, c’est la dernière fois qu’on a à faire « ça ».
Elle lui sourit elle avait raison la dernière fois et elle partirait en Corée elle pouvait faire un effort

Elle respira un bon coup et s’avança vers lui et ils s’engouffrèrent dans ce mariage il se présentait aux gens quand on prononça leurs prénoms tout le monde pensait a leur futur mariage a quel point ça allait être merveilleux, enfin bref dans quelque temps finis tout ça le coté HAS BEEN, elle allait en Corée pour ralentir le mariage et lui pour qu’il convainque son âme sœur de l’épousé. Sous une entrée musicale d’une chanson qu’elle connaissait à force de dansé dessus pour son concours de danse elle esquiva un premier sourire, qui signifiait pour cette dame je suis heureuse d’être ici mais pour elle « pauvre conne ».



2eme PDV:
:

Cette musique paris dans un théâtre parisien le plus connu, Une autre fille elle surveillait que la pièce soit finit pour que les gens sortes et puissent les guidé vers la sortie, elle entendit cette musique qui devait être joué dans la pièce de théâtre elle connaissait parfaitement chaque note car dans son école de danse elle dansait la dessus, elle leva les bras gracieusement et se mis a tournée puis a répéter les pas qu’elle avait appris depuis deux ans ce petit boulot elle allait le laissé sa allait lui manquée elle était d’une famille modeste mais ce qu’elle allait trouvé en Corée valait bien plus de l’or sa passion :



D.A.N.C.E



SORTI DU PREMIER CHAPITRE LE 8 JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


PREVIEW DE D.A.N.C.E Vide
MessageSujet: Re: PREVIEW DE D.A.N.C.E   PREVIEW DE D.A.N.C.E EmptyMar 7 Juin - 10:01

Hâte de voir le premier chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


PREVIEW DE D.A.N.C.E Vide
MessageSujet: Re: PREVIEW DE D.A.N.C.E   PREVIEW DE D.A.N.C.E EmptyMar 7 Juin - 14:23

On dirait l'annonce d'un filme =)
J'ai aussi hâte de lire le 1er chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

PREVIEW DE D.A.N.C.E Vide
MessageSujet: Re: PREVIEW DE D.A.N.C.E   PREVIEW DE D.A.N.C.E EmptyMar 7 Juin - 18:20

Merci les filles j'attends le com dasia XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


PREVIEW DE D.A.N.C.E Vide
MessageSujet: Re: PREVIEW DE D.A.N.C.E   PREVIEW DE D.A.N.C.E EmptyMar 7 Juin - 18:24

Je pensais que ce serait un film, XDDD.
Sinon j'aime ce début !
(wow le 8 Juillet ? Pour être précis, c'est précis ! MDRRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

PREVIEW DE D.A.N.C.E Vide
MessageSujet: Re: PREVIEW DE D.A.N.C.E   PREVIEW DE D.A.N.C.E EmptyMar 7 Juin - 18:26

C'est vrai,on dirait l'annonce d'un film (a)
J'aime bien le début Baby *-* Vraiment , puis le 8juillet c'est l'anniv' de ma momo XD Osef -.-
HATEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

PREVIEW DE D.A.N.C.E Vide
MessageSujet: Re: PREVIEW DE D.A.N.C.E   PREVIEW DE D.A.N.C.E EmptyMar 7 Juin - 18:56

MDRR Merci asia =)

lana c'est parce que j'aurais finis mon stage dans the big entreprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

PREVIEW DE D.A.N.C.E Vide
MessageSujet: Re: PREVIEW DE D.A.N.C.E   PREVIEW DE D.A.N.C.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREVIEW DE D.A.N.C.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-