sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 13:26

    Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    En raison de la sortie demain de la version CD de "Bijin" au Japon, les Super Junior ont mis a jour leur site officiel japonais avec de nouvelles photos des garçons et un clip de promotion.
    "Bijin" est une version japonaise de leur chanson "Bonamana" et qui a été utilisée pour une publicité pour la chaîne d'une boutique populaire "Circle K Sunkus" qui exploite actuellement 6.257 magasins à travers le Japon. L'enregistrement de la nouvelle chanson avec les paroles en japonais était fait en Mars et n'était pas un problème pour les membres, et le spot publicitaire, qui avait en fait déjà été tourné en Février, a été fini en une seule prise, soulignent le professionnalisme et la polyvalence du groupe.
    Les nouvelles photos montre les garçons dans leur mode chic, et comprend également un bref profil.
    Ayant été publiées sous forme numérique le 18 mai, la sortie du CD sera le 8 Juin.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Source : Allkpop
    Traduction @Aikô'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 14:00

ahh, je savais qu'ils avaient triché sur Naut avec Donghae & Eunhyuk. Ils font pas 1m77~
Par contre ca m'étonne que Shindong fasse 1m73 o___o Ils ont du se tromper XD
Et comment Kyuhyun se casse pas la tete 'Singing' et c'est tout. MDR Ca m'étonne pas de lui (a) Par contre il y a meme pas la danse pour Eunhyuk TT

Bref, ils sont beaaaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 14:04

Y a un "C" oublié à Heechul xD Ils sont beaux Par contre comme Satsu je ne pense pas que Shindong ne fasse qu'1m73 oO

& puis Eunhyuk et Ryeowook ont le même poids ? C'est pas possible O__O Wookie est plus petit et beaucoup plus mince que Hyuk ! (et en plus il a pas ses abdos (a))

& Sungmin qui fait un kilo de moins que Wookie.. O_O & Kyuhyun je le vois mal faire 68kgs alors que tous les autres sont à 59 maximum ! XD Bon après j'en sais rien MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 14:10

MDRR oui tu as vu Eunhyuk est plus mince que Wookie :o Ca m'a choqué c'est pas possible. XD Enfin, si c'est vrai qu'ils sont tous les deux très minces, mais je pensais que Wookie l'était plus :O & Sungmin je pensais qu'il faisait le meme poids que Eunhyuk.
Par contre pour Kyuhyun je pense que c'est ça n_n Enfin ca se voit qu'il est bien proportionné, et puis il a des petites joues *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 14:11

    Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ils ne mettent que "singing" pour Nhyukiie alors qu'il rappe plus qu'il ne chante ! Oô
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 14:13

Euh ouais déjà ils auraient pu rajouter Piano à Wookie hein, parce qu'il joue magnifiquement bien. ♥
Pis oui il fait pas 58kg Wookie c'est sûr, ils se sont gouré xD Pis Shindong fait pas la taille de Wookie non plus, c'est mon chéri le plus petit ! (comme moi (a))
& le 'C' oublié à HeeChul est impardonnable ! Allez vous pendre ! èé
Bref mis à part critiquer comme mes consœurs (a) ils sont beaux nos chéris ♥

Satsuki a écrit:
Par contre pour Kyuhyun je pense que c'est ça n_n Enfin ca se voit qu'il est bien proportionné, et puis il a des petites joues *o*
Genre les joues rajoutent 2kg à son poid XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 14:31

Aikô' a écrit:
    Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ils ne mettent que "singing" pour Nhyukiie alors qu'il rappe plus qu'il ne chante ! Oô

ahh mais Eunhyuk adore chanter n__n

Mitsuki~ a écrit:
[/i]
Satsuki a écrit:
Par contre pour Kyuhyun je pense que c'est ça n_n Enfin ca se voit qu'il est bien proportionné, et puis il a des petites joues *o*
Genre les joues rajoutent 2kg à son poid XD

MDRR, oui je sais (a) N'empeche que je pense qu'il doit faire environ par là, Kyuhyun. Il est pas maigre je trouve. Et en plus , il a DU MUSCLE ! si si, j'étais choqué en voyant ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 14:32

Satsuki a écrit:
Aikô' a écrit:
    Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi ils ne mettent que "singing" pour Nhyukiie alors qu'il rappe plus qu'il ne chante ! Oô

ahh mais Eunhyuk adore chanter n__n

    J'nai pas dit le contraire, je le sais ! C'est juste qu'il ne l'a pas mis j'ai trouvé ça bizarre c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 14:33

En fait Kyu est grand, ça doit être pour ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 14:34

Kyu est grand & musclé donc forcément tout ça, ça pèse (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 14:36

& puis y a autre chose qui doit peser aussi (aa) XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 14:40

LES MENTEURS ! XD Bouh sur les tailles ! Sungmin fait 1m65 à tout péter ! LOL
C'est une fille qui les as vu en vrai qui me l'a dit ! Eunhyuk fait tout pile 1m70 XD

Bref. Kyuhyun a une tête trop bizarre. oo On dirait qu'il est tout gros du visage. xD
Sinon les photos sont belles <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 14:56

MIYU ! Perverse :O

Dis pas ça Sae', Wookie est plus petit que Sungmin il peut pas faire moins de 1m65 XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 14:57

Sungmin 1m65.. OMOOOOOOO & Eunhyuk 1m70.. o.o
Non c'est pas possible ;; Pourtant comparé à Leeteuk, Hyuk est pas trop petit à coté o.O

Miyuko ♥ a écrit:
& puis y a autre chose qui doit peser aussi (aa) XD

Tu sais Twin ca doit pas peser bien lourd ! XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 15:06

Kyu est peut-être une exception, comme Onew (a) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 15:37

Mitsuki~ a écrit:
MIYU ! Perverse :O

Dis pas ça Sae', Wookie est plus petit que Sungmin il peut pas faire moins de 1m65 XDDD

SI C'EST POSSIBLE !!

Vous connaissez pas...cette merveille...les...SHOESLIFTS ? MDR
Teukie est un gros addict ! Hyuk aussi, presque tous en fait. XD

Bah écoute, la fille fait 1m78, elle m'a dit que les seuls qui la dépassaient où à sa hauteur c'était : Siwon, Heechul, Shindong, Yesung, Kyuhyun. Teukie il doit faire 1m75 un truc comme ça elle m'a dit.

Elles les as vu à l'aéroport, juste en face d'elle. XD

Et elle m'a dit que Sungmin était touut petit. xD

Et tu peux pas vraiment te fier aux images parce que ils portent des shoeslifts. MDR En gros c'est trop magique, tu peux mettre ça dans tes chaussures, n'importe quel genre, ce sont des semelles grandissantes. Tu prends facile 5 cm avec ça. ~

Ils mitonnent toujours leur taille. ~ xD Donghae fait 1m70 voir un peu plus, Hyuk dans la même zone. xD Mais Sungmin et Wookie sont petits petits ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 15:39

Sae.. les Shoeslifts.. tu sais où ça se vend ?


*sors*


MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 15:46

ahh leur semelle compensé.. je savais pas qu'elle était aussi grande. Mais je sais qu'Eunhyuk en met souvent. Quand il nous a présenté sa chambre, il montre ses semelles ! XD C'est vrai qu'en revoyant la vidéo, les semelles étaient assez hautes XD
D'ailleurs j'ai découvert que j'avais le même ipod que lui *o* /pan/ Enfin à ce moment là en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 15:48

Miyuko ♥ a écrit:
Sae.. les Shoeslifts.. tu sais où ça se vend ?


*sors*


MDRRRRRR

Non justement j'en cherche ! PTDR

Oh en fait total HS vous avez vu une des fancam quand les SNSD sont arrivés aujourd'hui ? Perso ça m'a rassuré, c'était calme quoi, pas d'hystériques qui gueulent. xD
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 17:06

J'en ai marre de voir toujours mon mari avec des lunettes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMar 7 Juin - 17:20

J'EN VEUX AUSSI *o*

Moi ça me va si Wookie est encore plus petit (a)
Se sont tous des tricheurs de toute manière ! et ils ont raison

Oui c'est rassurant de voir que c'est calme comme arrivé **
Prions que ce soit pareil demain & après-demain (yn)

MDRRRR HeeHee, ça te choquerais maintenant de le voir sans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée &lt;3 Dan han Min Gook &lt;3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMer 8 Juin - 8:33

Les photos sont trop belle mais favoris sungmin siwon wookie hee et teukie avec hyukie

dommage qu'elles sont pas encore plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) EmptyMer 8 Juin - 9:02

KyuHyun on dirais un mouton :3 EunHyuk bon sa passe pour cette fois, au fait je voyais qu'il y avait des commentaire sur leur taille mais saviez vous que personne ne donne sa vrais taille? Genre SeungRi dis qu'il mesure 1m77 faut! Il fait dans les 1m68! Pareil pour les super junior EeTeuk et EunHyuk ont déjà avouer tricher en mettant des talonnettes dans leurs chaussures bah ils font tous pareil, sans tricher le plus grand serait Siwon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Vide
MessageSujet: Re: (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)   (07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(07.06.2011) Super Junior révèlent les nouvelles photos promotionnelles pour leur version japonaise "Bijin" (Bonamana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-