sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elanselance
« Newbie ...
Elanselance

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 14/04/2011
» Localisation : Bastia
» Humeur : Stress !


[08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations"   [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:49

Haha personne ne l'aime cette pauvre Keiko ! Enfin ça se comprend... Mais faut dire qu'avec un Mukai Osamu à côté de sois, on ne peut que craquer ! L12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations"   [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:52

J'avoue mais avec Keiko à ses côtés on ne peut que fuir... /PAN/
Elanselance (j'aime le pseudo :D) Tu aurais écouté la chance You and I de Park Bom, non ? Ou alors je me trompe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Elanselance
« Newbie ...
Elanselance

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 14/04/2011
» Localisation : Bastia
» Humeur : Stress !


[08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations"   [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 9:07

Oui, ça se tient ! xD
Ahah merci merci ^.^" Je ne me souviens pas, je ne crois pas l'avoir écouté ^^' Pourquoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations"   [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 9:29

Parce que "for ever and ever" est une des paroles de la chanson /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Elanselance
« Newbie ...
Elanselance

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 14/04/2011
» Localisation : Bastia
» Humeur : Stress !


[08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations"   [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 9:46

Ah vraiment ?! :o Je savais pas merci du renseignement ! ^.^' On pourrait écrire leurs chansons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations"   [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:04

Sung Young a écrit:
C'est moi ou elle se tape tous les oppas ?
J'arrive pas à la smeller depuis qu'elle est sortie avec Pi et qu'elle l'a laissé tomber.

cest lui qu'il la laissé tonbé je rectifie parcequelle est hideuse et que cest une sal**e xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations"   [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:28

Yuu a écrit:
Sung Young a écrit:
C'est moi ou elle se tape tous les oppas ?
J'arrive pas à la smeller depuis qu'elle est sortie avec Pi et qu'elle l'a laissé tomber.

cest lui qu'il la laissé tonbé je rectifie parcequelle est hideuse et que cest une sal**e xDDDD

Ah désolée, je pensais que c'était elle, je sais pas pourquoi, mais Pi a une tronche à se faire largeur x)
Objectivement, on peut pas dire qu'elle ne soit pas belle, mais oui, c'est une sal*pe
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations"   [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:27

Elle est hideuse dans le sens"intérieurement" puisque cest une sal***xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations"   [08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.06]Mukai Osamu & Kitagawa Keiko "Photos qui met en doute leurs relations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-