sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 0:52

Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le 14 Juin, le leader du groupe SS501, Kim Hyun Joong a prit part à une interview à la radio SBS Power FM pendant le « Choi Hwa Jung’s Power Time » . Pendant cette interview, le chanteur a déclaré être sorti avec une célébrité pendant environ 10 mois !

Lorsque Choi Hwa Jung lui a demandé « Avez-vous déjà montré de l’intérêt pour une célébrité féminine ou une déclaration d’amour de la part d’une d’entre elles ? » , ce dernier a répondu « Oui, c’est vrai. »

A la demande d’un nombre de fois où il a été confronté à une de ces situations, Hyun Joong déclara « Je n’ai jamais reçu de déclarations d’amour mais je suis déjà sorti avec quelqu’un de célèbre. Nous sommes sortis ensemble pendant environ dix mois. »

Surpris ? Vous avez une idée de l’identité de cette célébrité ? Dites nous tout !


Source: Kpopfrance


____________________________

Oo JE VEUX SAVOIR QUI EST CETTE CELEBRITE! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 4:44

Ah oui ? Mais je veux savoir aussi qui c'est ** XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 6:10

ça a du être dur pour tout les deux alors,
jlai félicite que sa ai duré 10 Mois =)
jveux pas savoir qui sais XD
Revenir en haut Aller en bas
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 9:59

Je veux savoir qui c'est ! la chance de la fille quoi. . . x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:01

C'est le genre de news vous voyez, ou faut écrire en Titre Kaija lis pas.

T____________________________T

[Non j'ai toujours rien lu, rien que le titre fait chialer TT]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:02

OMGGG. C'est énorme *o*
wow.. je suis trop curieuse là. j'aimerais trop savoir qui c'est TT
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:06

Moi je dis que c'était plus "un mâle" JaeJoong oppa ? Ils sont même allez au Canade ensemble! Ou bien Hyung Joong ? DHJ :)
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:08

J'ai trop envie de savoir qui c'est :o
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:08

Je veux connaître cette fille è____________é. OMG ! Elle l'a supporte /PAN/
Elle l'a bien vécu ? XD
NAN sérieux c'est énorme o_____o. OMG. Y'a deux jours, il disait que la femme de sa vie c'est Lee Hyori... Si c'est elle je la tue MDRRRR.
J'aime pas cette fille /PAN/ J'adore ces musiques mais pas elle, désolée XD.
Nan mais c'est bon... Elle a eu TOP elle va pas faire Leader aussi hein éoè. Elle va mettre un froid entre eux après. /PAAAAAAAAAN/

Bon... on aura son nom un jour TT' ?
Je veux trooooooooooop savoir XD.

Ou sinon,bah c'est bien et pas bien XD. Bien parce que ça veut dire qu'il a vraiment été amoureux, donc surement content pendant 10 moins n___n. Pas bien, parce qu'au bout de 10 mois, rompre ça doit faire mal TT; FIGHTING LEADER ♥
Khâ & aussi, ça fait longtemps :o ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:10

MDRRR Black♠Jack [post inutile]
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:11

Ouahah ça devient particulièrement intéressant ! j'aimerai trop savoir qui est cette fameuse personne eoe une fille dans un drama ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Nanamii
Mlle-Nanamii

Jung Yong Hwa My Only Love
nom de l'image
» Messages : 340
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans ses bras ♥
» Coup de coeur : BigBang
» Humeur : Happy


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:11

Sa m'est passé par la tête, c'est juste une idée comme sa mais, sa ne pourrait pas être Hwang Bo, la femme avec qui il a participer a l'émission We got Married ? C'est surement le temps qu'il a fallu pour tourner l'émission. Après personnellement je trouve que sa pourrait coïncider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:14

Black♠Jack a écrit:
Moi je dis que c'était plus "un mâle" JaeJoong oppa ? Ils sont même allez au Canade ensemble! Ou bien Hyung Joong ? DHJ :)

Je préférai Jae Joong (a).
C'est peut Micky aussi.. ou TOP MDRRRRR *imagine*
Pas Baby, il était avec Jung Min (aaa).

@Mlle Nanamii : OMOOOOO ! Mais t'as trop raison oo'. Nan mais dit de sa bouche, c'est vraiment vrai XD. Leader est tordu, je suis sûre que c'est ce qu'il voulait dire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:24

Avec qui ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:29

Kaija a écrit:

@Mlle Nanamii : OMOOOOO ! Mais t'as trop raison oo'. Nan mais dit de sa bouche, c'est vraiment vrai XD. Leader est tordu, je suis sûre que c'est ce qu'il voulait dire (aa)

MDR!!! Trop avec sa 4D!!! Attends,il a bien balancé sa télécommande sur la TV quand TOP a embrassé Hyori parce que il était jaloux xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:32

Kaija a écrit:
Je préférai Jae Joong (a).
C'est peut Micky aussi.. ou TOP MDRRRRR *imagine*
Pas Baby, il était avec Jung Min (aaa).
Folle! TOP c'est un mâle un vrai :) Jamais (à part peut être avec GD) il n'ira avec un mec.
Sinon je pense à une actrice plutôt ^^ Peut être rencontré sur le tournage de BOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:33

Kaija a écrit:
C'est peut Micky aussi..

A non pas mon Chunnie XD Il est hétéro pas bi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:35

Yeonnie a écrit:
Kaija a écrit:

@Mlle Nanamii : OMOOOOO ! Mais t'as trop raison oo'. Nan mais dit de sa bouche, c'est vraiment vrai XD. Leader est tordu, je suis sûre que c'est ce qu'il voulait dire (aa)

MDR!!! Trop avec sa 4D!!! Attends,il a bien balancé sa télécommande sur la TV quand TOP a embrassé Hyori parce que il était jaloux xD!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. EXPLDRRRRR. Il m'a tué ce jour là ! Mon pauvre Leader MDRRRRR. Il a réagit comme toutes les fangirl du monde EXPLDRR.
AAAAAAAAAAAH ! Lui & sa Lee Hyori XD. TOP était méchant aussi, faire sa à son meilleur ami EXPLDRRRR.

Dire qu'elle préfère Doo Joon --"

@Black Jack : Ouais bah on sait jamais. C'est souvent les plus males qui le sont en fait (aa). XD. Ou peut être pour essayer MDRRRR.
Bref, je vote Hwang Bo moi **
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:41

Kaija a écrit:
Yeonnie a écrit:
Kaija a écrit:

@Mlle Nanamii : OMOOOOO ! Mais t'as trop raison oo'. Nan mais dit de sa bouche, c'est vraiment vrai XD. Leader est tordu, je suis sûre que c'est ce qu'il voulait dire (aa)

MDR!!! Trop avec sa 4D!!! Attends,il a bien balancé sa télécommande sur la TV quand TOP a embrassé Hyori parce que il était jaloux xD!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. EXPLDRRRRR. Il m'a tué ce jour là ! Mon pauvre Leader MDRRRRR. Il a réagit comme toutes les fangirl du monde EXPLDRR.
AAAAAAAAAAAH ! Lui & sa Lee Hyori XD. TOP était méchant aussi, faire sa à son meilleur ami EXPLDRRRR.

Dire qu'elle préfère Doo Joon --"

@Black Jack : Ouais bah on sait jamais. C'est souvent les plus males qui le sont en fait (aa). XD. Ou peut être pour essayer MDRRRR.
Bref, je vote Hwang Bo moi **

Moi j'adore Hyori!!! Elle me fait trop rire dans Family Outing!! Ils ont tous peur d'elle xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:42

@Yeonnie : Moi je l'adore vraiment en tant qu'artiste. Mais j'ai un peu de mal avec sa personnalité >_______<. J'ai pas vu cette émission, j'irai voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 10:46

Kaija a écrit:
@Yeonnie : Moi je l'adore vraiment en tant qu'artiste. Mais j'ai un peu de mal avec sa personnalité >_______<. J'ai pas vu cette émission, j'irai voir (a)

Elle est hyper nature comme fille!! Elle est géniale!! Faut que tu regardes la saison 1!!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 16:38

Hannn je veux savoir, trop curieuse --'
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 16:47

alors la sa me met la curiosité... je veux savoir mais enfin bon il a le droit de sortir avec qui il veux! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 16:48

C'est Hwang Bo je vous dis MDRRR.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois EmptyMer 15 Juin - 16:52

c'est qui sa??? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Vide
MessageSujet: Re: [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois   [15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.06] Kim Hyun Joong (SS501) admet être sorti avec une célébrité pendant 10 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-