sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Jeu" - Recueil de Rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

"Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Jeu" - Recueil de Rêves.   "Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:53


    J'ai rêvé d'Eunhyuk cette nuit. Je sais plus pourquoi mais il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


"Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Jeu" - Recueil de Rêves.   "Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:53

Uial a écrit:
Citation :
Je t'ai répondue. :DD (Floodons, Floodons, Floodons... *cours*)

Euuh... Ouai mais nan.
Vous floodez dans le flood. (Logique ? xD)

J'ai rêvé de rien TT
Je VEUX rêver de mes oppas !


Bah rêve de moi, sa sera plus simple MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

"Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Jeu" - Recueil de Rêves.   "Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:54

    Uial a écrit:
    J'ai rêvé de rien TT
    Je VEUX rêver de mes oppas !

    pareil TT
    & quand je me souviens de mes rêves .. ils servent à rien ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

"Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Jeu" - Recueil de Rêves.   "Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:57


Hyll a écrit:
    Uial a écrit:
    J'ai rêvé de rien TT
    Je VEUX rêver de mes oppas !

    pareil TT
    & quand je me souviens de mes rêves .. ils servent à rien ;w;

+1 Copine <3 !

J'ai rêvé des BB récemment, mais c'était la veille de mon BAC philo'... et ma mère m'a réveillée parce que je devais aller le passer TT
*Imagine, tu rêves de ton groupe préféré et là : "LINAAA ! PLAATON T'ATTEND !!"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


"Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Jeu" - Recueil de Rêves.   "Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:08

Moi cette nuit j'ai fais un rêve bizarre, mais COOL! xD
Avec mes parents, on avait décidé d'aller en vacances en Corée du Sud, à Séoul (d'ailleurs j'y vais dans deux ans Hihihi). Arrivés là-bas, on a commencé à faire des visites, et à un moment, y'a un mec qui s'arrête devant moi, et s'adresse à mes parents : "c'est elle qu'il nous faut ! " Evidemment j'ai rien compris, et mes parents non plus, puisqu'il parlait coréen. Il a essayé de nous expliquer en faisait le langage des signes XD Et enfaite, il avait besoin d'une jeune fille pour poser avec un groupe, car la mannequin prévue pour ce shoot était malade. Mes parents ont accepté et nous avions suivis le mec. On est arrivé dans une grande salle, et là, qui je vois ? Les SHINee :0 Eh oui, j'allai poser avec eux (a).
Les jours suivants, je passais mes journées avec eux (allez savoir pourquoi XD), et je m'étais beaucoup rapprochée de TaeMin, jusqu'à ce qu'on décide de se mettre ensemble. Et au moment où on allait se kisser, je me suis réveillée :'( !!!!! XD
A cause de ce rêve, ce midi j'avais tout le temps le sourire en mangeant avec mes parents MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

"Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Jeu" - Recueil de Rêves.   "Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:09

    ça date pas d'hier (sauf un, d'avant-hier) mais je vais les raconter /PAN/, j'ai fait 3 rêves (ou alors les autres je m'en souviens plus) sur la KPop et c'était biiiien ö je cauchemarde jamais d'eux. Bon .. par contre ma sœur est souvent dans les rêves, voir tout le temps, allez savoir pourquoi >.<

    Le premier, je m'en souviendrais toujours, mon premier rêve sur junhyung *o* bref ... avec ma sœur on était dans une sorte d’hôtel, où, à gauche de l'endroit pour payer il y a des draps/couvertures, devant les guichets, enfin .. derrière les clients qui paient, des sièges comme dans un amphithéâtre [pourquoi un amphi dans un hall d'hôtel ? .. c'est un rêve ... u.u] et donc, pendant que ma sœur paie et prends les draps .. je vais m'asseoir pratiquement tout en haut en attendant. Quelqu'un parle avec une autre personne, et c'est junhyung et dujun *o* .... après je m'en souviens pas trop, juste que je pars et junhyung me gueule quelque chose, ma sœur me dit de me retourner mais on part je ne sais où .. bref voilààà /PAN/

    Le deuxième [:P], il y a eli, chansung, jinwoon, minwoo et siwan (ZE:A) et .... ma sœur TT. Je vais vous dire où ils sont placés sinon c'est compliqué XD eli, chansung et jinwoon sont dans une piscine et minwoo & siwan à côté de cette piscine, près d'un mini-trampoline pour bébé. Ma sœur, on sait pas trop où au début, elle va apparaître après. Je suis aussi à côté de cette piscine, mais allongée sur un transat' ... maintenant, le rêve → eli, chansung et jinwoon jouent au ballon, ils se le lancent et eli vient vers moi et me dit de venir dans l'eau. Je ne veux pas venir, et chansung vient, me porte et me jette (uu) [d'ailleurs, c'est beau de les voir torse nu *o*]. on est maintenant 4 à jouer au ballon et on fait des équipes. bref, pas trèèès intéressant. Je veux partir et vais vers minwoo et siwan pour sortir de l'eau, eux me regardent alors que je galère puis méloée [oui, j'en ai marre de dire 'ma sœur'] arrive, me regarde, rigole et part (c'était l'apparition qui servait à rien, histoire de m'enfoncer, mais mes rêves sont bizarres) et après je sais pas ce qu'il se passe, il s'arrête alors que je galère à remonter sur la terre ferme en me faisant épiée par deux ZE:A.

    Le troisième, c'était il y a à peine 2 jours. Avec vous savez qui ... ma sœur o/ et une fille dont j'ignore totalement l'existence .. au concert des B2ST. A un moment quelques personnes montent sur scène et nous on s'incruste, les B2ST chantent puis il y a une pause, je vais vers la fille et demande à méloée de chanter, elle chante "ireokung jeoreokung" des 5dolls, et je commence à danser la partie de Hyo Yeong u.u et dujun vient vers nous, me regarde avec des grands yeux et dit à ma soeur "ah~ [un nom de groupe féminin, je sais plus lequel, hier je m'en rappelais]" et ma soeur lui dit, non, 5dolls et il recommence à me regarder avec des grands yeux, pendant que je me cache avec ma main. fin!


    FINI /PAN/


Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


"Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Jeu" - Recueil de Rêves.   "Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:06

Oh ba j'vais vous raconter mon ptit rêve sur mon Nichkhun , bon se sera pas très long ça fait 2 ou 3 jours donc les souvenirs partent (malheureusement :( .. ) se sera pas une "histoire" puisque il me reste que des petits morceaux XD

Donc nous étions quelque part ( hum ça commence bien ) avec Victoria des f(x) et d'autres membres des 2PM il me semble.. bref et Nichkhun tenais ma main et celle de victoria ( j'étais heureuse ) , ont était en train de se "cacher" dans des éspeces de cabine d'UV ( oui mon rêve etait bizarre XD ) puis je ne c'est pas pourquoi Khun ma donner son adresse MSN .

Voilouu , se fut pas tres long et bizarre mais j'y peut rien XD , en me réveillant je me re mémorais tout simplement le moment ou Khun tenait ma main <3 Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Agashi
« Newbie ...
Agashi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 42
» Inscrit le : 22/12/2012
» Localisation : ~ In the cube ~
» Coup de coeur : Beaucoup trop !
» Humeur : ♥ Let's go crazzy ! ♥


"Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Jeu" - Recueil de Rêves.   "Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 EmptySam 22 Déc - 22:39

Pire cauchemar

J'étais dans une maison avec tous mes amies et proches . Petit à petit les personnes disparaissaient , à la fin j'étais seul . Alors que je sentais une présence dans mon dos , je courus de toutes mes force , je m'aperçus que je courais dans une marrée de sang avec ici et là des cadavres de mes amies ou ma ma famille . Et puis lorsque il me rattrapa , je n'arrivais plus à courir , vous savez ses moments là où vous etes comme paralysée , vous vous débattez mais vous n'y arrivais pas . Je me trouvais dans une pièce noir et je ne tardais pas à ressentir une immense douleur , mes mains étaient en sang . Je me réveillais d'un coup , j'étais en sueur .


Je pense que c'est de loin le plus traumatisant cauchemar que j'ai fais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

"Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Jeu" - Recueil de Rêves.   "Jeu" - Recueil de Rêves. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Jeu" - Recueil de Rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Archives-