sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Five par FURUKAWA Shiori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SunnyChuw~
« Newbie ...
SunnyChuw~

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 36
» Inscrit le : 08/06/2011
» Localisation : New-York City !
» Coup de coeur : Hands Up - I'm the BEST - Mona Lisa~~
» Humeur : Je pense que ça change alors - Je sèche ;)


Five par FURUKAWA Shiori. Vide
MessageSujet: Five par FURUKAWA Shiori.   Five par FURUKAWA Shiori. EmptySam 18 Juin - 11:47

Five par FURUKAWA Shiori. 35609166



Heyo tout le monde , en lisant la liste récapitulative des mangas je me suis aperçue que '' Five '' n'apparaissait pas , je me suis donc dit , Faisons un sujet pour faire découvrir ce manga a tout le monde :D (Enfin je suis sûre que y'en a qui connaisse déjà hein~ ). Assez de Blabla, une présentation s'impose :3

Titre original : Five
Genre : Shôjo, Humour, Amitié
Support : Manga
Année : 2004
Auteur : FURUKAWA Shiori
Editeur VO : Shueisha, prépublié dans Betsuma
Série en cours.
Résumé : Hina Asou est une jeune fille dont les parents voyageaient beaucoup à cause de leur travail et elle était souvent transférée dans de nouvelles écoles. Mais finallement cela pris fin et maintenant, elle peut enfin avoir une vie scolaire normale. Intelligente, Hina réussi le test pour la classe A qui est la meilleure classe de l'école. Cependant, elle est composée uniquement de garçons dont 5 assez particulier... (Résumé très rapide :') !

Avis personnel : J'aime énormément ce manga même si mon préféré reste Paradise Kiss , je trouve les dessins super beau , et surtout le ''style graphique'' n'est pas commun (Façon d'utilisé les trames etc...) ça sort de l'ordinaire et donne un style différent. C'est sûr que s'habitué aux yeux et aux bouches c'est dur , mais bon on s'y fait :P. J'aime aussi beaucoup l'attitude des personnages , leur façon d'être ... :D L'humour est aussi très présent dans ce manga , qui n'est pas ''prise de tête'' comme certains autre ...Bon ben on va pas s'éterniser hein~ Je vous laisse découvrir ou donner vos avis :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Five par FURUKAWA Shiori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time :: -