sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 10:22


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un nouveau groupe fait aujourd’hui ses débuts dans le monde de la kpop avec un premier MV nommé « Call Me » !
Ce groupe Wind Hold Venus surnommé comme étant les CN Blue féminins est composé de 4 membres : Tamra, Kim Soo Jung, Hayoung, et Yeo Wool. Sans plus attendre, voici le MV de Call Me :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sources: kpopfrance

Bon, j'avoue que j'ai posté parce que j'ai été interpelée par le "CN Blue féminins", (a)
C'est vrai qu'elles ont du potentiel...Mais j'ai pas un énoooorme coup de coeur pour la chanson, quoi..J'attends de voir le reste, XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lin__nda
« Newbie ...
Lin__nda

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 19
» Inscrit le : 18/02/2011
» Localisation : Belgique
» Coup de coeur : 2PM ! ~ Chansung 8D
» Humeur : Music Bank 08.02.2012 ! J'y crois otujours pas *.* SHINeeeeee ♥


[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 13:55

Je trouve ça beaucoup autotuné, des fois c'est beau, mais là, ca rends moche ><
En écoutant ça, j'ai même poenser à Rebecca Black Oo'
Bref, j'aime pas et je vois pas trop la rapport avec C.N Blue, à part le fait qu'elles soient 4 et qu'elles ont un instrument ..
Ah oui, c'est p-e ça le rapport xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 14:04

Moi j'accroche pas... Je trouve que ça fait bizarre et puis dans le MV de temps en temps la bassiste et la guitariste ne jouent pas, j'ai l'impression que c'est juste pour faire genre... Fin moi j'aime pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
manii
manii

Wooyoung's Wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 162
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : nanterre ( paris ) dans les bras de kikwang ^^
» Coup de coeur : 2PM !!! ^^

[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 14:19

wouahh au debut j'ai cru que Soo Jung etait Sun Hwa des SECRET et Tamra etait Hyo Sung des SECRET sur les photos mais enfaite elle se ressemble grave ^^ !!

mais bon la musik elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 14:26

Nyah a écrit:
Moi j'accroche pas... Je trouve que ça fait bizarre et puis dans le MV de temps en temps la bassiste et la guitariste ne jouent pas, j'ai l'impression que c'est juste pour faire genre... Fin moi j'aime pas. ^^
Je trouve ca assez étrange aussi, mais on disait ca des FT a leur début et ils jouaient ! Alors je reste perplexe. Enfaite moi ce qui me fait bizarre, c'est qu'elles jouent sur tous les tableaux : chant danse et instrument. C'est pas une mauvaise chose, c'est assez hybride ahah et oui on doute un peu OO
Mais sinon, j'aime bien le solo de guitare et la bassiste ** Par contre le mix electro - rock est pas génial, enfin je n'aime pas trop...

Citation :
Ce groupe Wind Hold Venus surnommé comme étant les CN Blue
MDRRR MDRRR ahh qu'ils arrêtent avec leur comparaison foireuse... ahah juste par ce qu'elles sont quatre et qu'elles jouent ? ahah enfin ~~


Dernière édition par Lée le Mar 28 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonnie
Wonnie

Im Ju Hwan' Woman
Mavin's Omma
nom de l'image
» Messages : 471
» Inscrit le : 23/04/2011
» Localisation : Bordeaux

[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 14:26

Bon moi au début je me suis aussi dit " C'est quoi ça! O__O"
Puis au final j'aime bien :D Bon l'MV lui je l'aime moyen mais sinon la chanson est cool :)
Après c'est vrai qu'il y a un mélange instrument/ auto-tune que moi je trouve pas mal.
En fait je trouve que c'est surtout l'MV qui est mal fait, du moins le fait de mettre des instruments, je trouve pas ça nécessaire. Je préférerai les voir jouaient sur scène x)


Manii: Pareil que toi pour Sun Hwa des SECRET! J'ai aussi trouvé que la fille avait un peu le même air qu'elle. Du moins un mélange entre yuri et sunhwa! XDD
Je pense qu'elle va avoir du succès auprès des gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
manii
manii

Wooyoung's Wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 162
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : nanterre ( paris ) dans les bras de kikwang ^^
» Coup de coeur : 2PM !!! ^^

[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 15:21

Woonie : ouaii mdrr ^^
et la fille avec les cheveux court je trouve qu'elle ressemble a taeyeon des SNSD ...SURTOUT ses YEUX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 16:08

je me suis aller regarde puisque c'est """" les CNBlue féminine""" et bien je voie pas ou sont les CNBlue la dedans mise a part les instrument sérieux pare eu la musique c'est ça du tout OO

la chanson bof j'attend de voir si il y a mieux

Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 16:15

Ca va ça passe :)
Le MV j'aime bien, et la chanson au bout de trois écoutes c'est bon, j'aime bien finalement. Mais la comparaison est abusée non ? ^^'
Bref, dans l'ensemble j'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 16:20

Le clip est sympa mais la chanson j'aime pas du tous. . . pourtant je l'ai écouté 5 fois x).
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 16:24

Quand j'avais entendu qu'il y allez avoir un groupe de 4filles qui allez être avec des instruments je m'attendais trop a CN BLUE version fille mais en fait la musique a rien avoir x)
C'est bof pour l'instant, j'ai l'impression que leur instrument leur sert a rien en plus...enfin bref j'attend d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 16:59

j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 17:10

moi j'attends de voir en live pour juger car pour l'instant ça ne me plait pas plus que ça. Mais j'ai déjà eu des bonnes surprises avant.
Revenir en haut Aller en bas
MinGi
« Newbie ...
MinGi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 03/06/2011
» Localisation : Strasbourg :/
» Coup de coeur : Haru Haru- BigBang
» Humeur : Bientot u film X avec Sworn et un chien en chaleur ;)


[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 17:16

Elles sont mignonnes, elles ont un bon style mais leur musique laisse a désirer... Enfin je pense que sa va s'ameliorer avec le temps, ce girlband m'inspire confiance, elle ont de l'avenirs ces miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMar 28 Juin - 17:27

J'aime paas ! Alors que je raffole des groupes qui jouent d'instruments, mais là ça passe pas du tous ! La musique J'accroche vraiment pas, et le concept de danse + instrument j'accroche encore moins !! Mais je boycott pas le groupe pour autant, je me dis que peut être la prochaine chanson sera comme j'aime ! HOOPE !
& dès qu'il va y avoir un groupe qui joue d'instrument on va les comparer aux CN & FT ? Mouai...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! EmptyMer 29 Juin - 19:42

un groupe de rock ça oO
les instruments servent un peu à rien sachant que la musique est faite avec des parties électro et tout...
je trouve tamra super belle avec soo jung ensuite je déteste la teinture orange de celle qui est à la batterie je trouve leur nom de groupe craignoce aussi :s
je suis pas convaincue; soit tu danses soit tu joues quoi bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Vide
MessageSujet: Re: [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !   [28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[28.06] Le nouveau groupe Wind Hold Venus sort son 1er MV: Call Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-