sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 City Hunter[part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wonnie
Wonnie

Im Ju Hwan' Woman
Mavin's Omma
nom de l'image
» Messages : 471
» Inscrit le : 23/04/2011
» Localisation : Bordeaux

City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 14:08

HAAAAAN trop bien ! Le pere c'est un vrai C** par contre! è__é
Je veux un preview *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 14:10

Le 12 c'est le meilleur épisode pour le moment ! Faut que je me le repasse !!!
Non il y a pas encore de preview ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 14:27

MDR! J'me sent moins seul a me passer les gif et a revoir encore et toujours l'épisode 12 x)

Pour le preview faut patienter jusqu'a mardi! Lundi ont aura le preview écrit et mardi vidéo et peut etre mercredi matin des photos de l'ep a venir (mais comme en ce moment ils font les batards j'pense pas xD)

Il garde super bien les secrets pour CH! Meme pendant le tournage des scènes extérieur il boucle le paté de maison pour pas que les fans voie pas et prenne pas des photos pour les mettre sur internet... AISHHHH Y VEULENT NOUS TUER!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 14:30

ILS SONT HORRIBLE ;_; Pourquoi ils font les pinces comme ça XD
Faut que je dl les épisodes en HD d'ailleurs ! Je suis trop fan de ce drama <3333
MDRR n'empeche le pauvre celui qui joue le role du père, il est detesté par le monde entier XD Faut admettre qu'il joue super bien quand même ! Mais faut le buter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 15:13

Non mais ils veulent notre morts avec ces fin j'te jure! TT.TT
Moi j'ai déjà en vostfr les épisodes 1 a 7 xD le reste en vosta j'attend la suite et après direct je grave! C'est un drama qui mérite d'être a jamais avec moi XD.

Non mais le père certes faut le tuer et ils doit crever mais cette acteurs mérite un Award! Parce qu'il joue vachement bien! En fait le casting est vraiment parfait! Que de bons acteurs c'est fou!

J'sais pas si vous aviez remarquer mais le père de YS s'appel Jun Pyo xD Oppa joue face a un Jun Pyo après avoir été un Jun Pyo xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 15:21

Moi je vois bien MinHo dans la peau d'un indestructible, vous voyez le dessin animé ben faut qu'il est la force du père et BOUMM il casse la vitre et sauve Nana (& BS ?)
Oais ça serait bien je trouve x)
Okay je sors je regarde trop de dessin animé ça me monte à la tête sorry
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 15:26

OMFG chérie! Quand j'ai ouvert la page et vu ton avatar j'ai crier "OMG! OMG!" MAIS IL EST TROP MAGNIFIQUE! *O*

Non mais j'suis d'accords! Y doit pété la vitre! XD Soit il réussie a la sauver, soit Nana ce sauve elle meme en sautant par terre et trouve un truc pour sortir et s'enfuis avec elle, soit le Ajushi débarque de je ne sais ou et sauve Nana soit le secrétaire du père qui je pense c'est lui qui a fermer les portes ouvre les portes avant que le père percute Nana pour que YS la sauve soit YS le défonce et ouvre les portes xD.

Ou Nana ce fait percuté mais meurt pas biensur, encore blésé comme sa YS sa encore s'occuper d'elle et encore des scène cute xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 15:40

Moi j'adhère pour les scènes cuts xD!!!! Mais il ne faut pas qu'elle soit paralysée ou autres juste blessée au bras comme la balle ou encore mieux à la jambe comme sa YS va encore là soigner héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 15:48

Non pas a un autre endroit quand meme xD Genre elle tombe et son bras comme il été pas guéri totalement sont bras ce reouvre comme pour celui de YS et la YS est obligé de la re soigniez et de s'occupé d'elle a 100% jusqu'a ce qu'elle aille mieux xD

T'façon le scénario de CH est imprévisible alors nos scénario servent a rien XD a coup sur ont va avoir le droit a un truc que personne n'a penser x)
Revenir en haut Aller en bas
MrsL
« Newbie ...
MrsL

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/07/2011
» Coup de coeur : THE BOYS ET SARANG MOVE

City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 15:49

Etant donné que je suis une GRANDE que dis-je une IMMENCE fan du manga City Hunter comment ne pas ADORER le drama qui est avec mon acteur préféré le SUBLISSIME Lee Min Hoooo <3 Raaah il est TROP BIEN ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 15:54

OUIIII CHERIE tas vu ma trouvaille du jour
OMO une perle j'ai trouvée il est beautiful *_*

C'ets vraie chaque fois qu'on fait un scénario c'est jamais àa même pas un peu & moi j'adore les drama imprévisible tu sais jamais à quoi t'attendre regarde la fin rien ne prédisais cette avenir (oulla je fais trop de phrase philosophique aujourd'hui oO')
Bref moi je veux juste que YS la sauve elle tombe sur lui et là il l'embrasse *_*
~dans tes rêves Morgane~
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 16:00

Ont a une nouvelle Hunter's parmi nous! Bienvenue! ^^

@Morgane: A non mais c'est plus une trouvaille la t'incite au crise cardiaque chérie avec sa! XD
J'aime ton scénario mais sa fait trop HYD XD et puis le père est prêt a la tuer y vont pas s'embrasser x) il feront sa dans l'intimité a coté, non sur le lit de YS ou dans a salle de bain xD Omooo omooo j'vois trop une scène dans la salle de bain! *O* C'est trop sexy dans la douche! MDR

J'ai un scénario kiss, BS! x) :

Spoiler:


Dernière édition par Min Young le Ven 1 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrsL
« Newbie ...
MrsL

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/07/2011
» Coup de coeur : THE BOYS ET SARANG MOVE

City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 16:02

Merciiiiiiiii. =) Ah nan mais comment ne pas aimer ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 16:03

C'est pas possible de pas aimé j'suis d'accords! xD Il est trop parfait le drama, les acteurs sont parfait, le scénario est parfait. Oui PARFAIT c'est le mot juste x)
Revenir en haut Aller en bas
MrsL
« Newbie ...
MrsL

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 01/07/2011
» Coup de coeur : THE BOYS ET SARANG MOVE

City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 16:04

Ah ça c'est clair. Et le MANGA n'oublions pas est parfait. C'est par lui que tout a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 16:06

Oui je suis d'accords! ^^

Non mais j'veux mes kiss et ma BS surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 16:11

@Min Young j'adore ton scénario Kiss je l'imagine trop *.*!!!
Vivement la semaine prochaine au moins pour le preview!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 16:12

MDRRRRR vous me faites rire avec vos scenario ! Non mais c'est vraiment imprevisible, peut etre que c'est le procureur qui va les sauver carrement , ou la mère XD Ou le pere va "simplement" kidnapper Kim Nana !
PTDRRR Seta ! Elle va pas se faire tirer dessus 1 milliards de fois non plus XD Mais comme tu dis, c'est sur qu'on va avoir une presque BS déja (je suis sure que c'est ajusshi qui va la gacher ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 16:16

Vous allez voir y vont encore faire les batards avec le preview et pas nous montré Nana ou la montré pas bien ou autre pour qu'ont pète un plomb xD Comme le preview du 12 alors qu'en fait y'avais pleins de scène cute x)

Y va la kidnapper comment? Sur sa moto? XD mais non il est la pour la percuté et la tué c'est un salaud le père x).

Non mais j'ai pas dis qu'elle allais ce faire tiré encore dessus j'ai dis que la blessure allais ce réouvrire a cause du choc si elle tombe xD

Sa me rend malade d'pas savoir la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 16:21

HAAAAN j'avoue, ils vont encore faire leur sadique on va pas la voir !!
Ouai j'avoue ! Sinon c'est p-e juste un avertissement, du genre il va freiner a 1 cm d'elle, histoire de faire comprendre a YS qu'il doit plus lui faire un coup pareil.
Aaah d'accord, donc ta BS pourquoi pas XD
Je suis sure qu'il va rien se passer, pcq si il allait vraiment la percuter, il l'aurait percuté a la fin du 12 , et sachant qu'ils sont sadique, ça aurait crée un suspense de fou et ont seraient devenu folle en attendant le 13 ! DONC mon scenario marche très bien ! Puis souvenez vous la scene du 10 où il met un couteau sous sa gorge, il y a rien eu apres ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 17:50

MDR! Oui mais la c'est pas pareil c'étais YS la c'est le père, c'est un fou furieux et est pret a tuer tout ce qu'il pense etre un obstacle meme YS! J'sais pas j'le sens pas, j'espère qu'il va s'en sortir et que YS va encore plus la protégé x)
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 17:58

Nah moi j'espère qu'il va l'écraser avec sa moto, et que comme vous le dîtes, sa blessure va s'ouvrir, y'aura du sang partouuut, et là Lee Min Ho va chialer à mooort et tout... Après il va se venger de son père, il va aller le tuer è_é

Ok j'arrête. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 17:59

J'suis d'accords avec ton scénario xD Mais tu peux pas rajouter "il va chialer, la soigniez, ont aura pleins de scène cute entre eux, un jolie Kiss pendant qu'elle dors, et la il va tuer son père." Comme ça j'veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 18:03

Min Young a écrit:
J'suis d'accords avec ton scénario xD Mais tu peux pas rajouter "il va chialer, la soigniez, ont aura pleins de scène cute entre eux, un jolie Kiss pendant qu'elle dors, et la il va tuer son père." Comme ça j'veux bien x)

OWIIII et une BS surtout L11 L11
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 18:07

MDRRRRRRR tout les scenarios se terminent avec une BS !! Pourquoi mes scenarios marchent jamais ><
Je sais pas je pense pas qu'elle va se faire ecraser, quoique ca serait bien d'un coté pcq YS va etre au petit soin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Contenu sponsorisé


nom de l'image

City Hunter[part 2] - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter[part 2]   City Hunter[part 2] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

City Hunter[part 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -