sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [29.06] FT Island Let It Go MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[29.06] FT Island Let It Go MV  Vide
MessageSujet: [29.06] FT Island Let It Go MV    [29.06] FT Island Let It Go MV  EmptyMer 29 Juin - 10:16

FT ISLAND
Let It Go


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors que commence tout juste leur Summer Tour au Japon (oui la dans une heure même pas *pas du tout deg' --"*) les FT Island sortent en même temps leur MV du nouveau Single ''Let It Go'' composé entierement par les membres du groupe.
Cette chanson est écrite par Hongki et Minhwan *on se calme Hoshi~~* et Composé par Jonghun !! (**)

Enjoy ~~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29.06] FT Island Let It Go MV  Vide
MessageSujet: Re: [29.06] FT Island Let It Go MV    [29.06] FT Island Let It Go MV  EmptyMer 29 Juin - 10:35

je suis généralement pas très fans des groupe qui chante dans une autre langue que leur langue maternelle mais la je suis 100% accrocs

cette chanson bouge et bien rock en plus ils s'éclatent tous sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[29.06] FT Island Let It Go MV  Vide
MessageSujet: Re: [29.06] FT Island Let It Go MV    [29.06] FT Island Let It Go MV  EmptyMer 29 Juin - 11:37

Bon le mv est simple -je préfère largement Hello- mais en tout cas ils s'éclatent lol.
Je trouve ça bien qu'ils écrivent et composent leur chanson !
J'accroche pas trop trop, mais j'ai écouté qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[29.06] FT Island Let It Go MV  Vide
MessageSujet: Re: [29.06] FT Island Let It Go MV    [29.06] FT Island Let It Go MV  EmptyMer 29 Juin - 12:00

Quand le MV a commencé j'étais un peu perplexe ~~
Mais c'est comme un avant :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Après :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oui oui parfaitement ca.
Bon ca fait bon dieu de Chanson teenagers, plage, fille en maillot et bière dégueulasse dans des gobelets en plastique rouge (personne me comprend je paris --") Bref ca fait très Linking Park ou Mac Fly. Voila ce qui au début m'a un peu rendu perplexe. Mais l'instumental est gégé, surtout la seconde partie, quand ca devient sombre, et puis le refrain est Bon dieuuuu d'entrainant !!
Merci les tites phrases en anglais, le nombre est impressionnant, au moins toutes les vingts seconde on se sentira des boss a savoir prononcer un truc *sbaf* je sent que ca va encore faire *silence/LET IT GOOO my baby !!/silence/fantasy/silence/i'm ready/... Routine de fan étrangère~Nan mais plus j'écoute j'aime, même si pour moi ca fait un peu déja vue (comment je reduit la chanson) mais en faite J'a.i.m.e ** Faut pas croire ahah
Ca va être une des chansons de l'été !! Rah quand je pense que les Japonais vont s'en doute l'avoir en première live ce soir --"... I'm quite Angry...
Le MV est simple mais gégé ** Comment il saute tous !! OMFG et JongHun..........
NIOKFQRA%£µNSZAYPC%CKPK................
Bon il avait encore les cheveux mi long, je prefère maintenant (attention discussion de coiffeuse) et même Seunghyun est encore blond bizarre, et Hongki en mode Muscle Girl !! Ils ont du enchainer les MV le mois dernier ahah
*Rah comment je chantonne la chanson*
Ca me fait bizarre de me dire qu'ils sont deja de retour au japon, ils vont bientot demander double nationalité. D'ailleurs l'avis qui sert a rien, même après ca je préfère largement leurs chansons Coréennes... /ca c'est dit/

Revenons au MV, j'aiiiiiiiime, j'aime les phrases de Seunghyun, les Gros plan sur Jaejin (d'ailleur il refait ces mimiques de keke ** ** love it), le visage de Hongki quand il arrête de crier, Jonghun qui grimace et qui saute (col en V, col en V **), les ralentis sur Minhwan, DAH I LOVE THEM ** Ils devait être mort a la fin du MV >< "On la refait !!!" MDR Bref (wake up) Oh et quand ils sautent y'en a bien un qui a dut se casser le gueule non ? XD
[Comment ce commentaire ne ressemble a rien --" ]
Par contre euh... Seunghyun c'est quoi ce lanière Tournesol ? Hein ? >-< J'ai déja remarqué la semaine dernière et je suis un peu... Point satisfaite !! #SBAM# Nan mais vrai pourquoi tourne sol ? Ils ont quoi tous avec les tournesols, c'est moche !! Nan ? XD Oh et le pantalon de Jaejin, je suis un peu perplexe aussi --"
J'adore la fin de la chanson, quand c'est le retour du ciel bleu (cuit cuit) !! J'adore comment est Hongki, je suis en purée de période Hongki, ca m'etais jamais arrivé aussi longtemps O.o Dois je changer de Bias ? OO #Nan nan nan#
Maintenant je veux les paroles, car j'ai compris le principe de ''Laisser aller ma cherie" j'aimerai comprendre le reste !! Vu que c'est KiKi et MiMi qui l'ont écrite **
Et je veux les autres chansons ** ** ** ** **

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29.06] FT Island Let It Go MV  Vide
MessageSujet: Re: [29.06] FT Island Let It Go MV    [29.06] FT Island Let It Go MV  EmptyMer 29 Juin - 16:58

Le MV est simple mais j'adore ** Ce MV donne la pêche XD Ils sautent partout, ne tienne même pas en place. Ils déchirent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kae Hee Neul
« Newbie ...
Kae Hee Neul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 94
» Inscrit le : 13/06/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : ♥ Trouble maker ♥
» Humeur : Always Keep the Faith ♥


[29.06] FT Island Let It Go MV  Vide
MessageSujet: Re: [29.06] FT Island Let It Go MV    [29.06] FT Island Let It Go MV  EmptyMer 29 Juin - 17:25

C'est tout simple , mais j'aime la simplicité :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29.06] FT Island Let It Go MV  Vide
MessageSujet: Re: [29.06] FT Island Let It Go MV    [29.06] FT Island Let It Go MV  EmptyMer 29 Juin - 19:05

Asia~ a écrit:
Le MV est simple mais j'adore ** Ce MV donne la pêche XD Ils sautent partout, ne tienne même pas en place. Ils déchirent (a)


+1 j'adore vraiment ils sont vraiment trop sexy dedans *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[29.06] FT Island Let It Go MV  Vide
MessageSujet: Re: [29.06] FT Island Let It Go MV    [29.06] FT Island Let It Go MV  EmptyVen 1 Juil - 9:09

OMG enfin je le regarde !
J'ai la page ouverte depuis que ça était posté en me disant "je regarderai plus tard u__u".
Bref, j'aime bien ça va.. Faut que j'écoute plusieurs moi. Mais pour une fois je trouve qu'on quitte l'habitude. Si je suis pas mega super fan d'FT I c'est parce que je trouve que les chansons ont toujours le même truc .___.
Mais j'aime bien ! Puis cest vrai le clip, c'est bien pour qu'ils se fassent plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[29.06] FT Island Let It Go MV  Vide
MessageSujet: Re: [29.06] FT Island Let It Go MV    [29.06] FT Island Let It Go MV  EmptyVen 8 Juil - 13:56

j'ai trop l'impression qu'ils revienne avec un peu plus de rebellion! Ahh jaejin avec sa petite queu de cheval sa lui va si bien ! et ses petite mimique parfois ^^
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!
Jonghun, toujours une super technique a sa gratte qui nous fait chavirer!!!!
Hongki quise déchaine encore et encore, ila a bien grandi ....
Je crois que ce clip je l'aime de plus en plus et cette chanson aussi ♥
Non mais et le réalisateur je l'aime aussi, on voie bien tout le monde et pas que Hongki chérie! hihihi
minari et trop beauuuuuuuuuuuuuuuu et seunghyun toujours mais vraiment je trouve qu'il a pris de l'assurance c'est trop awww
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[29.06] FT Island Let It Go MV  Vide
MessageSujet: Re: [29.06] FT Island Let It Go MV    [29.06] FT Island Let It Go MV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[29.06] FT Island Let It Go MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-