sarang-azn


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 8:03

HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?
Citation :
Il ya actuellement des rumeurs circulent que 4 minutes de HyunA et MBLAQ Lee Joon sont un couple.

Le 22 Juin, HyunA et Lee Joon ont été vus ensemble sur un vol qui se dirigeait d'Okinawa, au Japon pour la Corée du Sud.

Les deux chanteurs sont assis ensemble dans la première rangée de la section classe affaires, et auraient été vus agissant comme un couple pendant tout le vol de deux heures.

Un témoin sur le vol demandé, "HyunA et Lee Joon étaient habillés de façon décontractée et a agi comme un couple collège. Peut-être que c'était parce qu'il n'y avait pas beaucoup de gens dans la section classe affaires, mais ils semblaient très à l'aise et ne portaient pas de lunettes de soleil ou des chapeaux. "

Un autre témoin a ajouté: «HyunA et Lee Joon se taquiner mutuellement tout en se tenant la main, et aussi penché sur l'autre épaule. Ils ressemblaient à un joli couple. "

Cependant, les organismes des deux chanteurs ont réfuté les allégations en expliquant que les deux étaient juste du tournage d'un clip ensemble.

Un représentant du Cube Entertainment a fermement déclaré, "HyunA et Lee Joon seulement allé à Okinawa ainsi que de filmer une vidéo de musique. Ils ne sont pas de rencontres. Ils ont agis comme cela car il pour agir comme un couple pendant le vol parce qu'ils filmaient une scène. Plusieurs membres du personnel étaient également sur ​​le plan avec les deux. "

Le représentant a ajouté: «Nous ne savons pas pourquoi cela est devenue un problème le jour de la sortie du nouvel album HyunA. Ce n'était en aucune façon une tactique de marketing bruit. Pourquoi nous utilisons une telle tactique, quand nous n'avons rien à gagner à la question. "

Divertissement Lee Joon l'agence J. Tune a également précisé: «Ils étaient seulement le tournage d'un vidéoclip. Les deux sommes de proches amis alors que les gens doivent avoir mal compris leur relation. "

Il semble que gens croyaient la rumeur avait substance parce que HyunA et Lee Joon avait deux précédemment mentionnés à l'autre comme leur match idéal grâce à des programmes de radio et de spectacle.

Les deux avaient aussi dansé comme un couple pendant le Festival de musique SBS 2010 », a pris une photo de mariage tournage ensemble, et a accueilli le spectacle 'Remote' ensemble cette dernière Janvier.

Qu'est-ce que vous en pensez, une relation strictement commerciale ou pourrait-il y avoir quelque chose de plus entre les chanteurs?


Sources:ALLKPOP
Tradcution :Moi Akane ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunnyChuw~
« Newbie ...
SunnyChuw~

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 36
» Inscrit le : 08/06/2011
» Localisation : New-York City !
» Coup de coeur : Hands Up - I'm the BEST - Mona Lisa~~
» Humeur : Je pense que ça change alors - Je sèche ;)


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 8:17

Alors là strictement aucune idée , je pense que c'est vrai qu'il y a quelque chose de commercial , mais peut-être bien qu'il y a aussi de réelles sentiments .. En tout cas ils seraient trop mignon tout les deux ensemble. Attendons un petit peu , d'avoir d'autres nouvelles de ce jolie couple (ou fake couple ) Qui sais ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 8:24

Omo! Si c'est le cas, je serais trop heureuse. J'aime beaucoup cette fille et j'aime beaucoup Joon aussi. Ils formeraient un super beau couple <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
MinGi
« Newbie ...
MinGi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 03/06/2011
» Localisation : Strasbourg :/
» Coup de coeur : Haru Haru- BigBang
» Humeur : Bientot u film X avec Sworn et un chien en chaleur ;)


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 8:28

Franchement se serait vraiment un joli couple, voir ma Hyun A chérie avec un tel homme me remplirais de joie :D
Revenir en haut Aller en bas
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 8:31

C'est la semaine spécial couple ou quoi xD

En tous cas ils iraient bien ensemble quand même. . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 8:34

Comme d'habitude, je ne change pas de discours *qui que ce soit, même GD xD*

Je leur souhaite que du bonheur ensembles \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 11:39

Alors la, la je serais heureuse! Même plus qu'heureuse!
Hyuna cette fille je l'adore et je ne parle même pas de Joon!
Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas du tout a ca, j'aurais plus vu Jiyeon avec Joon, oui oui :D Et Hyuna avec Dong Woon.... bas je m'en fiche la pour le coup j'aimerais que se soit vrai x) !!!!!!
C'est le mois des revaltions c'est ca ? x)
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 11:46

J'aime pas HyunA mais franchement, ça ne m'étonnerais pas qu'un jour ils se mettent ensemble.
Ils s'entendent super bien.
Bien que là ça reste professionnel (ou pas), j'en suis sûre qu'un jour il va se passer quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 11:52

*& Ouais chieuse un jour chieuse toujours, Kaija revient à la charge MDRR*

SAUF QUE CA A CHANGE *_____________* ! Je suis pas à 501% pour moi TT'.
J'adore Hyuna & je hais Joon MDRR. Il l'a mérite pas T_________T. Ce gars m'énerve MDR. Donc déjà, toutes celles qui disent que je suis jalouse, & bah non. A moins que je sois jalouse de lui ? XD Je suis objective (a) #PAN. Donc bon. Bref hein.

Tout ça pour dire qu'à mes yeux bah v'là quoi MDRRRR. Je la vois avec un gars tellement plus cool que Joon *O* En plus elle est plus belle que lui #PAN.
[Yes, I am a really fan XD]

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis ils sont pas encore en couple mais que ça va pas tarder n_n. Ils sont assez proches, ça date pas d'aujourd'hui. Mais ça m'étonnerait qu'ils soient en couple là maintenant. A moins que la CUBE a décidé de caser toutes ses célébrités MDRR ?
Enfin ... XD.

N'empêche que je leur souhaite comme même du bohneur /o\
Enfin à elle hein #PAN. Je rigole :p. Qu'il prenne bien soin d'elle èoé.
Revenir en haut Aller en bas
StayInMyHeart
« Addicted...
StayInMyHeart

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Seine St Denis
» Humeur : Cool


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 11:59

Citation :
J'adore Hyuna & je hais Joon MDRR. Il l'a mérite pas

Mdr bah moi c'est le contraire, j'adore Joon et je hais hyuna et biensur il mérite mieu!
En tout cas c'est le festival, ya que des couples le prochain sa va etre Krystal et Minho!

JOON BELONGS TO JUNG JURI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 12:00

Citation :
JOON BELONGS TO JUNG JURI!!!!!
Nan mais Jung Juri est à Thunder ! Faut pas oublier qu'il a une photo d'elle posée sur sa table de nuit.. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 12:02

Citation :
Krystal et Minho!
Pourquoi ? :o J'aimerais trop x) !!

Citation :
JOON BELONGS TO JUNG JURI!!!!!
Mdr tu ma tué x)

Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 12:07

Kaija a écrit:
*& Ouais chieuse un jour chieuse toujours, Kaija revient à la charge MDRR
J'adore Hyuna & je hais Joon MDRR.*

MDRRR, si c'est pas l'un que tu déteste, c'est l'autre MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 12:10

StayInMyHeart a écrit:
Citation :
J'adore Hyuna & je hais Joon MDRR. Il l'a mérite pas

Mdr bah moi c'est le contraire, j'adore Joon et je hais hyuna et biensur il mérite mieux!

MDR. Ouais c'est souvent ça n___n. Enfin je dois faire partie des rares exceptions à aimer une fille & pas le gars XD.
MDRR. Après Joon en soit, est ce que je le hais réellement ? Non, je ne le connais pas, mais pour moi [de mon point de vue] il faut être aveugle pour ne pas remarquer qu'il exagère & qu'il joue un rôle [comme bon nombre de nos idoles d'ailleurs xD] mais là ça crève les yeux & ça me gonfle XD. Alors que THUNDY & MIR ! AAAAH *-*. Bref OSEF #PAN.

& Pour Krystal & Minho, bah avant j'aimais pas Krystal mais depuis le concert ça va mieux XD. Hum.. Je les aime bien mais je trouve pas qu'il ferait un couple chou :o ? Enfin je sais pas #PAN. Ca me fait bizarre, parce que Krystal est sexy & je verrais Minho avec une cute girl XD. Ensuite en soit, why not XD. C'est mieux qu'avec Jessica #MUR. Mais y'en a qui seraient pas heureux (aaaa)


Citation :
Kaija a écrit:
*& Ouais chieuse un jour chieuse toujours, Kaija revient à la charge MDRR*


MDRRR, si c'est pas l'un que tu déteste, c'est l'autre MDRR

MDRRRRRR. Ouais XD. Mais pourtant je vous promet je suis trop de fan de PLEINS de gens & de PLEINS de couple XD Mais c'est pas le sujet XD. Mais là je passe pour la fille jmais heureuse XD. Mais quand je dis que c'est le gars que j'aime pas, marrant comme les personnes comprennent mieux.... Ca m'énerve ><
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 12:13

Rumeur rumeur ~~
Mais je m'en contre fiche, je n'aprécie aucun des deux et encore heureux, je vais pas avoir le droit a ce genre de nouvelle tout les matins --"
Bref si c'est vrai qu'ils fassent autant d'enfant qu'il veulent, ils n'auront pas les oreilles qui sifflent a cause de moi ~

EDIT : quoi que Joon me fait peur, c'est bête pour elle. Perso je pourrais pas sortir avec un clown (oui il me fait peur comme un clown que j'avais dans ma chambre chez ma grand mère petite (life~~)

Je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 12:17

Encore une rumeur.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 12:18

Ah ça oui, j'aimerais trop voir Krystal et Minho en couple, ce sera THE best que je connaisse, puisque j'adore vraiment trop Krystal et même cas pour Minho. Vive le Minstal moi je dis (aaa).
Kaija: What? t'aimais pas Krystal non plus? XD
Bah c'est comme ça hein, si tu n'aimes pas la fille qui accompagne le mec, c'est que t'es jalouse XDD et quand c'est le mec que tu n'aimes pas, bah...rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 13:40

Miɑ♥≈ a écrit:
Ah ça oui, j'aimerais trop voir Krystal et Minho en couple, ce sera THE best que je connaisse, puisque j'adore vraiment trop Krystal et même cas pour Minho. Vive le Minstal moi je dis (aaa).
Kaija: What? t'aimais pas Krystal non plus? XD
Bah c'est comme ça hein, si tu n'aimes pas la fille qui accompagne le mec, c'est que t'es jalouse XDD et quand c'est le mec que tu n'aimes pas, bah...rien xD


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! J'aime Krystal TwT. C'était avant TT' XD.
Ca a changé elle est chouuuuuuuuuuuuuteuh :3 Mais je dis juste que ça fera bizarre comme couple oO. Je le vois pas avec MDR.
& NOOOOOON. C'est pas que je suis jalouse TT'
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 14:02

Dès que j'ai lu le titre j'ai eu un beugue ! xD Mais je pense que c'est commercial car c'était pour un MV. Pis j'ai vu dans une interview que Joon n'aimait pas exposé sa vie amoureuse donc au point d'agir comme un couple dans un avion alors qu'il y a du monde, il ne le fera pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
mOki
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 36
» Inscrit le : 16/06/2011
» Coup de coeur : B2ST <3
» Humeur : Haenbokhae !


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 14:09

Vos com's sont hilarants XD Moi je kiffe Joon, c'est le plus beau de la terre L11 Non, je déconne XD Mais je l'aime bien, c'est vrai qu'il a l'air pas net (genre il plaît à presque tout le monde...), et un peu capricieux... Après, je dis ça mais j'en sais absolument rien et si c'est le cas, c'est loin d'être le seul !
Quand à HyunA, bah .... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai jamais pu la voir x_x' Désolée, c'est comme ça x)
Sincèrement, je pense pas que ce soit vrai, et puis si ça l'est, bah tant mieux pour eux :)
Nooooon faites qu'ils n'en arrivent pas lààà
Spoiler:
JOKE !
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 14:18

Kaija a écrit:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! J'aime Krystal TwT. C'était avant TT' XD.
Ca a changé elle est chouuuuuuuuuuuuuteuh :3 Mais je dis juste que ça fera bizarre comme couple oO. Je le vois pas avec MDR.
& NOOOOOON. C'est pas que je suis jalouse TT'
Ah bah tu m'as fait peur quand même *O* xD. Oui oui, on sait, t'es pas jalouse (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 15:39

Franchement si ils sont ensemble bah.. Tant mieux pour lui MDR
Mais faut savoir que c'est un gros dragueur qui change de fille tous les mois voir moins donc bon. Si ils sont ensemble ça me fait rien du tout a par que je leur donne tout mes veux mais ça dura pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
StayInMyHeart
« Addicted...
StayInMyHeart

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Seine St Denis
» Humeur : Cool


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 15:50

Sérieusement cette nouvelle me fait un peu chier, alors que pour Hara et Junhyung sa me faisait plutot marrer! C'est que je peut pas rodave cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 15:54

StayInMyHeart a écrit:
En tout cas c'est le festival, ya que des couples le prochain sa va etre Krystal et Minho!
PARLE PAS DE MALHEUUUUR O_O


Bon sinon j'aime pas Joon & j'aime pas HyunA, alors je m'en fou totalement qu'ils soient en couple ou pas MDRRRR. *post inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? EmptyJeu 30 Juin - 15:58

Beaucoup de couples sont en train de se former on dirait XDD
Sinon, HyunA & Joon, why not ? Ils seraient cute ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Vide
MessageSujet: Re: [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?   [30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.06] HyunA (4minute) & Lee Joon (MBLAQ) ensemble?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-