sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. Vide
MessageSujet: [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole.   [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. EmptyVen 1 Juil - 17:22

M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Depuis la formation de de leur propre groupe M & D, Heechul des Super Junior et Jungmo de Trax ont tenu leur première entrevue en duo - avec World Sports- dans un restaurant de Chungdam-dong.

Heechul était déterminé à "révéler tout son intérieur" à travers l'interview afin de souligner la différence entre Heechul des M & D et Heechul des Super Junior, mais Jungmo répondit que cela ne s'appliquait pas à lui. Les deux sont déjà connus pour leur amitié profonde, Heechul est décrit comme le mouvement tandis que Jungmo est le centre du groupe. Ainsi, même les représentants ont révélé qu'ils sont à l'aise lorsqu'ils savent Heechul avec Jungmo.

Plus et moins, chaud et froid... bien qu'ils aient des personnalités contrastées, ils parviennent à avoir un équilibre comme s'ils n'étaient qu'un seul, et c'est certainement pour cela que les fans anticipent déjà leurs futures musiques en duo.

Vérifiez grâce l'interview ci-dessous !

  • Q. «Comment vous est venue l'idée de créer M & D?"

    Jungmo: «Nous parlions de duo masculins sur un programme de radio et j'ai soudain pensé à l'idée de former un duo avec Heechul. Joo Young Hoon nous a donné beaucoup de conseils et a même dit qu'il allait écrire une chanson pour nous, ce que j'ai refusé. Je savais que je voulais faire cela avec mon propre Heechul. "

    Heechul: «Nous avons écrit sur une feuille le plan et l'avons soumis à l'entreprise et Lee Soo Man a dit que ce serait amusant. Nous ne pensions pas que tout se passerait si vite cependant. Notre plan d'origine consistait juste à sortir une chanson numérique, mais les choses sont allés au point où nous avons même tourné un clip vidéo pour elle ! Les coûts de production s'élèvent à 300 millions USD. Nous l'avons juste tourné à la salle de karaoké de notre entreprise et avons fait appel à nos juniors proches Hongki et Junhyung comme camées libre. Après seulement six minutes de tournage, nous avons eu un after de six heure."


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

  • Q. «Avez-vous un objectif précis avec des M&D?"

    Heechul: [i]«Je voulais me débarrasser de mon image d'idole. Je l'ai toujours voulu, mais Super Junior est le meilleur groupe d'idole du monde. Je veux utiliser M&D pour faire tout ce que je souhaite poursuivre. Cette fois, j'ai été un peu gourmand avec le chant et j'ai essayé de faire de la musique différente de celle des Super Junior. Mais je vais m'assurer de ne jamais laisser cela sur notre route."


    Jungmo: «Je n'ai jamais été une idole pour commencer, mais j'ai une grande image puisque je suis le guitariste de Trax. Grâce à M&D, j'espère pouvoir montrer que je peux jouer autre chose que du rock. J'aime beaucoup la musique de club ainsi que le trot. "



  • Q. «Il y avait beaucoup de comparaisons avec ce que UV ont réalisés. Certains ont aussi pensé que vous les gars, les parodiaient. "

    Heechul: "Seyoon a été notre modèle parce qu'il m'est semblable sur de nombreux points. Nous allons travailler avec les UV pour 'Choice s' '20 Mnet le 7 Juillet. Ce sera la première étape pour M&D, mais cela pourrait aussi être la dernière. Nous préparons quelque chose de surprenant. "

    Jungmo: «Je n'ai jamais joué, une seule fois, de la musique pour parodier ou plaisanter."

    Heechul: "M&D n'est pas un projet temporaire. Il ya beaucoup de choses que je veux faire à travers ce groupe, et c'est quelque chose qui se poursuivra dans l'avenir. Ils disent que notre classement numérique est en baisse, et nous ne pouvons pas continuer si nous ne réussissons pas. Cela deviendra gênant alors s'il vous plaît aidez nous !"


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

  • Q. «Qu'est ce qui a changé depuis le début de M&D?"

    Heechul: «Mon agence me donne beaucoup de liberté mais je me suis toujours senti comme pris au piège. Je tiens à saisir cette occasion afin d'écrire des chansons sur moi même & à plusieurs reprises. Cependant, je ne peux pas écrire des paroles tristes pour des ballades parce que j'ai besoin de ressentir l'amour pour cela. Même si je rencontre quelqu'un, je ne le révélerai pas au public pour elle. Il n'y a rien que je puisse faire à ce sujet si nous nous faisons attraper, mais ... "

    Jungmo: «J'ai toujours vécu de manière positive, mais toujours sous le stress d'avoir à composer des chansons. Après avoir écrit des chansons que je voulais faire pour M&D, j'ai été en mesure de jeter un grand nombre de pensées inutiles. Et c'est génial. "


  • Q. «Quelques pour mots pou la fin ?"

    Heechul: «Je suis toujours désolé pour nos fans. Ma personnalité est comme celle d'une grenouille de sorte que je n'ai pas été capable de leur fournir un fan service correcte. Merci de toujours croire en moi et de m'aimer quand même. "

    Jungmo: «Le public semble croire que la SM est toujours derrière notre musique, mais je veux montrer que ce n'est pas du tout comme ça. Il n'y a aucun tabou avec nous! "



Source : Allkpop.
Traduction : Kaija.


Dernière édition par Kaija le Ven 1 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. Vide
MessageSujet: Re: [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole.   [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. EmptyVen 1 Juil - 17:36

Je veux plus plus plus de titre
CHUCHULLLLL MARRY ME !! (bah quoi tu l'as pas dit Pony alors je saisi ma chance, en plus il dit ne pas avoir de petite amie !! ahah )
Bref --" J'adore, trop chou la derniere phrase sur le fan service. Perso, je m'en contre fou du fan service, ce type est géant comme le type qui vend du mais en grain #MUR Je l'aime, qu'il soit pas le roi des coeur avec les mains ca ne change rien du tout !! ** C'est même presque mieux comme ca XD
Je veux un albums entier, allez hop hop hop !!! Go Go Go !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. Vide
MessageSujet: Re: [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole.   [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. EmptyVen 1 Juil - 17:37

Sympa cet interview ** Félicitations à la jument qui a passé cinq heures dessus et une demi-heure à chercher ce que UV signifiait. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. Vide
MessageSujet: Re: [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole.   [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. EmptyVen 1 Juil - 17:41

Bon...
HEECHUL MARRY MARRY MARRY ME ! ♥


Merci Merci *__* & Ouais Heechul est génial XD. Il est bête pour le fan service, bien sûr qu'on l'aime tout de même grand fou ♥. Le pire c'est que c'est le meilleur en fait MDRRR. Je veux encore pleins de titres & je le supporte moi alors ce classement a intérêt de monter èé. & Puis pour ses histoires d'amour... Je veux bien être là moi (a)
Bref... Je l'aime ♥ #MUR

Ou sinon MERCIIII MON AMOUR ♥ *_____________________*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. Vide
MessageSujet: Re: [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole.   [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. EmptyVen 1 Juil - 17:45

Citation :
bien sûr qu'on l'aime tout de même grand fou ♥
MDRR Grand foooouuuu *__________________* XD
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. Vide
MessageSujet: Re: [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole.   [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. EmptyVen 1 Juil - 17:50

pas mal l'interview, donc de ce que j'ai compris, heechul a une petite copine, c'est ça?
et pourquoi le clip qu'ils ont tourné en 6 min a couté 3 milllions de dollars?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. Vide
MessageSujet: Re: [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole.   [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. EmptyVen 1 Juil - 17:53

NOP La production a couté ce prix là. Donc le MV mais aussi les CD, la promo et co ~
Sinon NOP il dit qu'il est celib', c'est pour ca qu'il dit ne pas pouvoir ecrire de chanson d'amour, si il ne ressent pas ce sentiment quand ils les écrit :)
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. Vide
MessageSujet: Re: [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole.   [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. EmptyVen 1 Juil - 18:52

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
« Newbie ...
Sylar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 16/07/2011

[01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. Vide
MessageSujet: Re: [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole.   [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. EmptySam 16 Juil - 14:02

Lée a écrit:
NOP La production a couté ce prix là. Donc le MV mais aussi les CD, la promo et co ~
Sinon NOP il dit qu'il est celib', c'est pour ca qu'il dit ne pas pouvoir ecrire de chanson d'amour, si il ne ressent pas ce sentiment quand ils les écrit :)

Dans son interview, il a dit que le clip n'avait coûté que 300$, pas 3 millions x) C'est une erreur de traduction (vous vous rendez compte à quel point ça serait énorme, 3 million de $ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. Vide
MessageSujet: Re: [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole.   [01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.07.2011]M&D parlent sur leur musique ainsi que leurs objectifs futurs en brisant leur image d'idole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-