sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" Vide
MessageSujet: [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona"   [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" EmptySam 2 Juil - 12:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Plus tôt cette semaine, nous reportions que Taecyeon serait réuni avec son premier amour dans l'émission "Dalgona" de SBS. Sur ce show diffusé le 1er Juillet, le premier amour de Taec' est apparue comme invitée et a parlé de la romance du primaire de Taecyeon.

Lorsque Taecyeon a entendu que son premier amour allait être révélée, il n'a pas pu caché sa nervosité. Il n'a pas oublié son premier amour et s'est souvenu de son nom : Kim Pyung Hwa.

Initiallement, Kim Pyung Hwa a caché son visage derrière une photo d'elle en primaire. Mais, lorsqu'elle s'est montrée, il a sourit et dit : "Tu es devenue plus mignonne".

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Kim Pyung Hwa a révélé ses souvenirs de Taecyeon chantant,

"Il y avait un moment où Taecyeon m'a donné la bague de mariage de sa mère. Taecyeon qui avait été transféré dans une école différente, était venu joué à notre école de Busan pendant son temps libre et m'avait donné cet anneau. Etrangement, Taecyeon a écrit une lettre sur la garantie de l'anneau en or. Plutôt que d'exprimer ses sentiments dans la lettre, il a écrit sur le fait que l'anneau était un vrai."

Elle a continué à expliquer qu'elle n'avait pas gardé la bague, puisque c'était en fait celui du mariage de la mère de Taec'.

Taecyeon s'est souvenu,

“Je l'ai vraiment aimé. J'ai attendu très longtemps devant sa maison. Je me demande pourquoi j'ai écrit la lettre sur la garantie de la bague ?"

Source : Allkpop.
Traduction : @ Uial.
________________________________

Bon, j'enchaîne avec celle de Wooyoung xD !
*Purée, j'en fait quasi jamais des news, mais today... *inspirée* \o/*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona"   [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" EmptySam 2 Juil - 13:26

Taec ... Attendais il a pris la bague de mariage de sa mère quand même *o* ! ah lala l'amour ~ Bon je vais faire les soldes ciao
Revenir en haut Aller en bas
Cute-idol
« True Blue ...
Cute-idol

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 293
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : Dans les nuages
» Coup de coeur : ♥ U-kwon ♥
» Humeur : Crazy


[02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona"   [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" EmptySam 2 Juil - 13:28

Mdr d'un coté Wooyoung qui un coup offre des truck et un coup tire son amoureuse & de l'autre Taec qui vole la bague a sa mère et fait une expertise, décidément les 2PM sont vraiment apart XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mini-montagee.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona"   [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" EmptySam 2 Juil - 14:10

Je suis morte de rire XD écrire sur la garantit ! non mais Taec MDR "
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona"   [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" EmptySam 2 Juil - 14:14

Mdr c'est chou mais bon son premier amour..en primaire j'appelle pas vraiment ca comme ca mais encore une fois c'est chou!
Comment la fille doit être troooop fiére d'avoir eter l'amoureuse de taecyeon :p
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona"   [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" EmptySam 2 Juil - 14:15

C'est chou ~
Ca devait être mignon ! Kyaaa <333 Elle est plutôt mignonne en plus !
N'empêche il est con xD Sur la garantit de la bague ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


[02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona"   [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" EmptySam 2 Juil - 15:25

Ya que Taec pour faire sa XDDD elle est plus mignonne elle que l'a "copine" a Woo x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona"   [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" EmptyDim 3 Juil - 18:02

Ooh comme c'est mignon l'amour ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" Vide
MessageSujet: Re: [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona"   [02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.07] Taecyeon (2PM) rencontre son premier amour sur l'émission "Dalgona"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-