sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Vide
MessageSujet: Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?   Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? EmptyJeu 7 Juil - 12:31




Voilà leur premier live et moi je trouve que ça fait un peu pitié et que c'est abusé au niveau de l'âge: elles ont de 8 à 11 ans, perso je trouve que la chanson est pas trop mal et que Secret( celle aux cheveux cours) est belle et qu'elle danse bien, ça va Secret je l'aime bien mais les autres... mouais
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Vide
MessageSujet: Re: Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?   Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? EmptyJeu 7 Juil - 13:03

Fais attention à où tu postes Ju', ici c'est pour les K-news.

Je déplace donc dans le Média Center.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Vide
MessageSujet: Re: Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?   Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? EmptyJeu 7 Juil - 13:43

je trouve qu'elles sont trop jeunes et en plus les peuvres cocottes elles sont enplay back. Ou en tout cas c'est l'inpression que ça me donne.
Revenir en haut Aller en bas
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Vide
MessageSujet: Re: Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?   Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? EmptyJeu 7 Juil - 14:11

On dirait les 2ne1 en petites #PAAF je trouve que c'est abusé a 10 ans tu penses a joué au pokémon pas a être chanteuse xDDDD *Ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Vide
MessageSujet: Re: Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?   Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? EmptyJeu 7 Juil - 14:22

J'aime pas du tout, sérieusement elles sont pire que jeune et en plus on c'est tres bien qu'être une idole c'est franchement pas facile! Et puis moi je me vois absolument pas adulé une fille qui a limite 7ans de moin que moi "-- Nan mais qu'elles reviennent dans 5ans au moin parce que la .........."--
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Vide
MessageSujet: Re: Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?   Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? EmptyJeu 7 Juil - 14:28

Je trouve que c'est n'importe quoi... C'est vraiment abusé là, c'est vrai. O_O
A 8 ans, comment tu veux faire ce genre de choses... Non mais, c'est trop jeune, à 8 ans tu galères déjà à apprendre tes tables d'addition, alors faire ce genre de performances chant + danse synchro, c'est pas possible... c'est trop dur pour des enfants de leur age.. Déjà que les "grands" travaillent à mort pendant des semaines et des semaines pour arriver à faire ça.. On peut pas demander à des enfants d'à peine 10 ans (pour les plus grands!!) de reproduire la même chose. C'est même ridicule, les pauvres on voit qu'elles galèrent, elles sont en playback, elles oublient même de faire "semblant" de chanter, et à plusieurs moments elles ne sont pas synchro... Mais c'est normal, c'est trop dur! Et encore, je trouve qu'elles gèrent vraiment vraiment VRAIMENT pour leur age! (ça je le nie pas)
Et puis, ou est l'intéret pour lancer des groupes aussi jeunes?... O_O Encore, si à la limite on les prenait aussi jeunes et qu'elles restaient trainees plusieurs années, là bon à la limite ok. (Quoique, à 8 ans c'est abusé quand même je trouve... et la scolarité dans tout ça? A 8 ans tu peux pas gérer les deux... & puis à 8 ans t'es un gamin, tu n'as pas assez de maturité pour décider tout seul de ta vie, mince laissez les tranquilles, elles ont 8 ans quoi XD) Mais bon, à la rigueur, ok... c'est compréhensible de la part des agences de faire ça. Par contre je comprends pas pourquoi à 8 ans ils les lancent déjà sur scène comme ça??? OO" niveau rentabilité pour l'agence, j'sais pas mais... (oui, "rentabilité", je suis en filière éco, ça se voit? XD) ils veulent attendrir le public??? Personnellement... moi je trouve que c'est du n'importe quoi, plus qu'autre chose XD et puis en plus à 8 ans, c'est sur les chansons ne volent pas bien haut... "Pinky Pinky Beauty Beauty"... mouais, quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Vide
MessageSujet: Re: Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?   Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? EmptyDim 10 Juil - 17:01

Léa ¤ a écrit:
Je trouve que c'est n'importe quoi... C'est vraiment abusé là, c'est vrai. O_O
A 8 ans, comment tu veux faire ce genre de choses... Non mais, c'est trop jeune, à 8 ans tu galères déjà à apprendre tes tables d'addition, alors faire ce genre de performances chant + danse synchro, c'est pas possible... c'est trop dur pour des enfants de leur age.. Déjà que les "grands" travaillent à mort pendant des semaines et des semaines pour arriver à faire ça.. On peut pas demander à des enfants d'à peine 10 ans (pour les plus grands!!) de reproduire la même chose. C'est même ridicule, les pauvres on voit qu'elles galèrent, elles sont en playback, elles oublient même de faire "semblant" de chanter, et à plusieurs moments elles ne sont pas synchro... Mais c'est normal, c'est trop dur! Et encore, je trouve qu'elles gèrent vraiment vraiment VRAIMENT pour leur age! (ça je le nie pas)
Et puis, ou est l'intéret pour lancer des groupes aussi jeunes?... O_O Encore, si à la limite on les prenait aussi jeunes et qu'elles restaient trainees plusieurs années, là bon à la limite ok. (Quoique, à 8 ans c'est abusé quand même je trouve... et la scolarité dans tout ça? A 8 ans tu peux pas gérer les deux... & puis à 8 ans t'es un gamin, tu n'as pas assez de maturité pour décider tout seul de ta vie, mince laissez les tranquilles, elles ont 8 ans quoi XD) Mais bon, à la rigueur, ok... c'est compréhensible de la part des agences de faire ça. Par contre je comprends pas pourquoi à 8 ans ils les lancent déjà sur scène comme ça??? OO" niveau rentabilité pour l'agence, j'sais pas mais... (oui, "rentabilité", je suis en filière éco, ça se voit? XD) ils veulent attendrir le public??? Personnellement... moi je trouve que c'est du n'importe quoi, plus qu'autre chose XD et puis en plus à 8 ans, c'est sur les chansons ne volent pas bien haut... "Pinky Pinky Beauty Beauty"... mouais, quoi. XD


Je suis tout a fait d'accord, se sont que des bébés faut arretez de jouer au grandes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouki999
« Newbie ...
Loulouki999

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 93
» Inscrit le : 17/04/2011
» Localisation : Gre'
» Coup de coeur : Bigbang ! T.O.P :)
» Humeur : Pray For Japan.


Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Vide
MessageSujet: Re: Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?   Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? EmptyDim 10 Juil - 17:05

MON dieu ! Mais je ne connaissais pas ! Déjà que pour moi, ceux qui ont 16-17 ans c'est jeunes,
mais alors là, ils vont les chercher dans le berceau !

Dans ces moments-là, on se dit "Mais que font les parents"...
Fin bon, leur place est plus à l'école, j'trouve...J'suis ouverte d'esprit, pourtant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Vide
MessageSujet: Re: Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?   Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? EmptyDim 10 Juil - 17:08

Qu'elles retournent à l'école et qu'on gifle leur mères assoiffées de gloire, c'est scandaleux point.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouki999
« Newbie ...
Loulouki999

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 93
» Inscrit le : 17/04/2011
» Localisation : Gre'
» Coup de coeur : Bigbang ! T.O.P :)
» Humeur : Pray For Japan.


Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Vide
MessageSujet: Re: Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?   Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? EmptyDim 10 Juil - 17:16

FatimaKyo a écrit:
Qu'elles retournent à l'école et qu'on gifle leur mères assoiffées de gloire, c'est scandaleux point.


Ahaha +1000

J'suis fan ! C'est tellement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Vide
MessageSujet: Re: Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?   Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? EmptyDim 10 Juil - 18:26

vous avez raison ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Vide
MessageSujet: Re: Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?   Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? EmptyJeu 12 Jan - 15:47

Le problème n'est pas qu'elle soient jeune, enfin pour moi le réel problème c'est qu'elle assure pas en live, c'est vraiment dommage, puis les voix sont pas super. Les boys band ou girls band composé d'enfant chanteurs, ça existait déjà donc c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Vide
MessageSujet: Re: Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?   Les girl story, qu'est-ce que tu en penses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les girl story, qu'est-ce que tu en penses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -