sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Old Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahyun
« Newbie ...
Nahyun

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 09/07/2011
» Localisation : BZH, yep!
» Coup de coeur : Coffee Prince♥
» Humeur : A fond dans 'Stars falling from the sky' :3♥


Old Boy Vide
MessageSujet: Old Boy   Old Boy EmptyDim 10 Juil - 12:33

Old Boy 18383433

Titre alternatif : Oldeuboi / 올드보이

Genre : Drame, Action, Thriller, Psychologique

Année : 2003

Casting : Choi Min Sik, Yu Ji Tae & Kang Hye Jeong

Synopsis :

Alors qu'il s'apprêtait à fêter l'anniversaire de sa fille, Oh Dae-soo est arrêté par la police pour ivresse sur la voie publique. Arrivé plus tard, son ami d'enfance Joo-hwan persuade les policiers de le laisser repartir. Mais sur le chemin du retour Oh Dae-soo est enlevé. Il est ensuite séquestré, sans savoir par qui ou pourquoi, avec pour seul lien avec l'extérieur une télévision. Relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication, Oh Dae-soo est contacté par le commanditaire de son enlèvement. Celui-ci lui propose alors de découvrir les raisons de son incarcération, lui laissant pour seul indice ce proverbe : "le caillou et le rocher coulent dans l'eau de la même façon. " Abandonné à lui-même, il a 5 jours pour découvrir la vérité.

Source : Nautiljon

Mon avis : Mon film préféré. Il nous tient en haleine du début à la fin, on est dessuite projeté dans le film. Les acteurs, sont incroyable. Vous ne serez pas déçu.
PS : par contre il y a quelques scènes assez sanglantes, à éviter pour les âmes sensibles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clark
« Newbie ...
Clark

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 05/07/2011

Old Boy Vide
MessageSujet: Re: Old Boy   Old Boy EmptyLun 11 Juil - 19:00

un film de fou, j'ai mis du temps avant de me décider à l'regarder mais quand je l'ai vu
j'me suis dis waa le film de ouff!

un des meilleurs film que j'ai vu cette année, jé tout de suite enchainer avec Lady Vengence (même réalisateur) et la cété l’apothéose > indescriptible! faut le voir ce film!! et tous les autres que le réalisateur à fait


> d’ailleurs j'ai vu que ces film avait été récompensé..., surtout oldboy
Revenir en haut Aller en bas
 

Old Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -