sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 11:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La planification des dates de concert possible de la Cube Entertainment pour l'Europe et l'Amérique du Sud on etait confirmer !
Il a été signalé que les artistes de Cube 4Minute, B2ST, et G. NA feront un concert commun à Londres en Novembre.

Cette décision a été prise par Cube après un concert réussi par leur conjoint tenue le mois dernier à Paris par des artistes de SM Entertainment.

Un représentant de cube dit: "Nous visons à maintenir le concert de Cube à Londres en Angleterre, ce Novembre prochain".
Mais avant le concert possible en Angleterre, Cube Entertainment sera la tenue d'un concert intitulé "Cube-United" au Stade générale Jamsil à Séoul le 14 août.

En outre il aurait été rapporté que Cube Entertainment prévoit également la tenue d'un concert au Brésil. Le concert à la fois au Royaume-Uni et le Brésil étaient principalement demandés par les promoteurs locaux et des flash mobs créée récemment par des européens et des fans américains.

En attendant, les fans en Angleterre ont maintenant un événement de flash mob le 9 à 15 heures à Trafalgar Square, Londres, dans l'espoir d'un concert de Big Bang et les 2NE1.


source: cubeastfr/akp

Bon...beh faut faire des flasmob alors pour qu'ils viennent en France xD!

Nana,on est repartis pour Londres xD!
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 11:15

Khâaa je suis super heureuse pour les artistes & pour les fans n__n. Je suis un peu triste de les rater mais bon... J'ai pas les moyens d'aller à Londre pour un concert MDRR. Enfin.. Je ne le ferai pas xD Fin je sais pas #PAN
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 11:19

Kaija,je peux pas louper BEAST!! Pour moi,c'est comme louper les SS501 XD!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 11:21

Je suis vraiment contente que la Kpop commence à bouger dans le monde =) faut que j'essaye d'aller à celui de Londres *o* bien qu'il y ait 4minutes je veux voir G.NA & Beast
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 11:24

Yeonnie a écrit:
Kaija,je peux pas louper BEAST!! Pour moi,c'est comme louper les SS501 XD!


OUIII ! Mais moi je suis mineure hein TwT. Alors bon XDD ! T'imagines ça aurait pu êtres les SS501 je les aurait louper.... O___O. Faut que j'ai 18 ans & vite #PAN. Nan mais & puis pour moi c'est pas pareil MDR. BEAST, je suis fan certes, mais je ne pense pas aller jusqu'à Londres pour eux ~~ Fin, préfère économiser pour les voir en Corée & rien comprendre quand ils parleront #PAN.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 11:26

Kaija a écrit:
Yeonnie a écrit:
Kaija,je peux pas louper BEAST!! Pour moi,c'est comme louper les SS501 XD!


OUIII ! Mais moi je suis mineure hein TwT. Alors bon XDD ! T'imagines ça aurait pu êtres les SS501 je les aurait louper.... O___O. Faut que j'ai 18 ans & vite #PAN. Nan mais & puis pour moi c'est pas pareil MDR. BEAST, je suis fan certes, mais je ne pense pas aller jusqu'à Londres pour eux ~~ Fin, préfère économiser pour les voir en Corée & rien comprendre quand ils parleront #PAN.

Ouais,c'est pas sur pour moi l'Angleterre,vu que j'économise pour la Corée l'été prochain xD!
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 11:31

Omg.... BEAST kyaaaah
je veux y aller!!! qui viens avec moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 11:44

Yeonnie a écrit:
Kaija a écrit:
Yeonnie a écrit:
Kaija,je peux pas louper BEAST!! Pour moi,c'est comme louper les SS501 XD!


OUIII ! Mais moi je suis mineure hein TwT. Alors bon XDD ! T'imagines ça aurait pu êtres les SS501 je les aurait louper.... O___O. Faut que j'ai 18 ans & vite #PAN. Nan mais & puis pour moi c'est pas pareil MDR. BEAST, je suis fan certes, mais je ne pense pas aller jusqu'à Londres pour eux ~~ Fin, préfère économiser pour les voir en Corée & rien comprendre quand ils parleront #PAN.

Ouais,c'est pas sur pour moi l'Angleterre,vu que j'économise pour la Corée l'été prochain xD!

Khâaa j'espère que tu ira *-*. Demande un cadeau de Noël en avance xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 12:05

Kaija a écrit:
Yeonnie a écrit:
Kaija a écrit:
Yeonnie a écrit:
Kaija,je peux pas louper BEAST!! Pour moi,c'est comme louper les SS501 XD!


OUIII ! Mais moi je suis mineure hein TwT. Alors bon XDD ! T'imagines ça aurait pu êtres les SS501 je les aurait louper.... O___O. Faut que j'ai 18 ans & vite #PAN. Nan mais & puis pour moi c'est pas pareil MDR. BEAST, je suis fan certes, mais je ne pense pas aller jusqu'à Londres pour eux ~~ Fin, préfère économiser pour les voir en Corée & rien comprendre quand ils parleront #PAN.

Ouais,c'est pas sur pour moi l'Angleterre,vu que j'économise pour la Corée l'été prochain xD!

Khâaa j'espère que tu ira *-*. Demande un cadeau de Noël en avance xD ?

Tu crois au Père-Noël ou quoi?! Jamais ma famille ne m'aidera! Faudra que je me démerde xD!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 12:16

Wahou ! C'est génial !!! Mais bon je pense pas pouvoir y aller car c'est cher, c'est loin et en plus ça va tomber pille dans une période ou j'ai plein d'exam.... GENIAL... =.=' !
Déja que mes parents ont voulu me tuer quand je leur ai dit que j'allais à paris pour smtown MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 12:18

C'est quoi la date exacte du concert a Londres ont sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 12:38

Akane a écrit:
C'est quoi la date exacte du concert a Londres ont sait?

C'est le 19 novembre normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 12:41

ok meerci estelle faut que je regarde si ça tombe pendant les vac ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 12:51

Akane a écrit:
ok meerci estelle faut que je regarde si ça tombe pendant les vac ou pas XD

mais de Rien ^^ je sais que ça tombe un samedi, mais je crois que c'est pas pendant les vac je viens de vérifier ont reprend les cours le 4 Novenbre enfin pour la ZoneC xD

je suis aller regarder la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 12:52

MDR C'est ce que je viens de faire ba je pourrais pas y'allé ça sera en pleins pendant un stage alors ;'( tant pis j'ai plus qu'a attendre qu'ils viennent LOL.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 12:59

et ben sa y est, ils viennent.... je sens que c'est pas fini encore le déplacement des groupe en europe et aileurs...
bon c pas encore paris mais londre c pas oins, c'est trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Moyajoo
« Addicted...
Moyajoo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 194
» Inscrit le : 30/04/2011
» Localisation : France~

[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 13:14

Shit, pas de B2ST en France alors? ;___;Bon ben on a plus qu'a se bouger, nous français et faire des flashmods en attendant un second concert à Paris par miracle XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://-yadeullie.tumblr.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 13:16

MDRRR oui il faudrais que l'on se rebouge :)
mais bon je pense que sa se fera de toute façon, la c'est les vacance alors c plat.. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 18:56

Haaaa je suis jalouse! "--
Et dire que c'est nous qui avons lancé les flashmob et c'est eux qui ont la cube...;( enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
mOki
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 36
» Inscrit le : 16/06/2011
» Coup de coeur : B2ST <3
» Humeur : Haenbokhae !


[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 19:09

Ouch, dégoûtée, bien que je n'habite pas loin, bah ça coute cher, Londres en plus... :/ Sinon je trouve ça un peu space de faire ça :
Citation :
En attendant, les fans en Angleterre ont maintenant un événement de flash mob le 9 à 15 heures à Trafalgar Square, Londres, dans l'espoir d'un concert de Big Bang et les 2NE1.
étant donné qu'ils vont recevoir la Cube Ent., c'est weird de faire un flashmob pour recevoir une autre compagnie non ? Genre ça fait les gens qui en demandent pas trop et qui s'en moquent un peu (tapez pas x_X) de recevoir la Cube. :X
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  EmptyLun 11 Juil - 19:52

je suis d'accord moi il faut faire une flashmob en France je peux pas me déplacer jusqu'à Londres moi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Vide
MessageSujet: Re: [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil    [11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11/07]Cube: Un concert en Angeleterre et au Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-