sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux Vide
MessageSujet: 12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux   12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux EmptyMar 12 Juil - 12:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La semaine dernière avait débuté un nouveau groupe masculin nommé HITT. Sous les initiales de « Here Is The Top », 6 garçons ont dévoilé leur premier MV Good Night et ont ensuite enchaîné avec la promotion de leur titre au Music Bank de la chaîne KBS.

Ce groupe produit sous le label de Sony Music avait déjà beaucoup attiré l’attention des fans de Kpop, mais après leurs performances lives, le nombre de fans a augmenté. HITT a reçu beaucoup d’amour et de support de la part des fans internationaux : Japonais, Allemands, Français, et Indonésiens qui ont déjà créé des forums et précommandé plus de 5 000 albums du groupe.

La compagnie Sony Music a alors déclaré : « Ils forment un groupe qui vient tout juste de débuter et sont déjà en train de gagner l’attention. C’est assez inatendu puisque ce ne sont que des nouveaux et viennent tout juste de commencer leurs activités.«



source: Kpop-france

__________________________________

Je suis contente pour eux car c'est un groupe que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Moyajoo
« Addicted...
Moyajoo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 194
» Inscrit le : 30/04/2011
» Localisation : France~

12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux Vide
MessageSujet: Re: 12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux   12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux EmptyMar 12 Juil - 16:58

(Here Is The Top, Boys 2 Seach The Top~ u___u)

Bref, personnellement je les trouve pas extraordinaire pour le moment. Je veux dire, j'ai vu leur premier MV, c'est pas si original, etc. Je trouve que c'est un peu abusé de dire qu'ils ont déjà des fans... Ils ont du faire quoi? Un ou deux lives. Donc voilà, maintenant j'attends de voir~ Pour le moment ils ne dépassent pas Block B ou B1A4 -qui sont aussi des rookies- dans ma liste, ahah :3
Revenir en haut Aller en bas
http://-yadeullie.tumblr.com/
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux Vide
MessageSujet: Re: 12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux   12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux EmptyMar 12 Juil - 22:06

Ça m'étonne pas beaucoup. Leur album est une pure merveille (LES BALLADES *O*) et ils ont de superbes voix
Pour un premier live, ils ont vraiment géré.

Ils ont reçu beaucoup d'amour des étrangers parce que Hyunjun c'est un gros mordu du fanservice, il répond à tous les messages des étrangers sur twitter hehe -sors-
Pour ma part, un groupe à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux Vide
MessageSujet: Re: 12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux   12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux EmptyMar 12 Juil - 22:09

MDR...je savais même pas qu'ils avaient débutés xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux Vide
MessageSujet: Re: 12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux   12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

12.07_ Le nouveau groupe HITT reçoit beaucoup d'amour de la part des fans internationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-