sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyJeu 14 Juil - 16:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le 10 & 11 Juin furent probablement les deux plus belles dates de l’année 2011 pour les fans de KPOP européennes. Et oui, souvenez-vous en ! Les plus chanceux d’entre nous avaient pu assister à la SM TOWN à Paris, qui fut le premier concert officiel de KPOP en Europe ! Les artistes de la SM TOWN remercient tous ceux qui sont venus assister à leur concert en vidéo :


MDRR Vous avez vu vers la fin ? Changmin dit Merci avec son panneau Merci en francais, puis ensuite avec les autres langues il hoche la tête comme s'il captait rien de ce qui était marqué xD !
Source: KPOPFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyJeu 14 Juil - 16:18

J'ai pleuré ( 2larmes) je me suis même pas rendue compte x)! Ah je les aimes tellement et Lee So Man Alors mDR
! Non serieux Teeukie & Eun Hyuk m'ont tué x)! Et Teeukie à garder le Merci ;)! Ils nous aiment *o* ! C'est incroyable sérieusement ils ont fait ça pour nous alors que les américains attendent toujours xDD! ~ Bref I love evrybody ~
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyJeu 14 Juil - 16:20

Kiaaaaah c'est trop mignon *_*
J'oublierais jamais ce concert. C'est plutôt à nous de les remercier encore t_t


Dernière édition par Mélo le Jeu 14 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyJeu 14 Juil - 16:31

OOH Franchement isl sont SUPER faire ça pour nous O56
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyJeu 14 Juil - 16:36

Omoo c'est trop beau! *O* MERCI A EUX DE NOUS AVOIR OFFERT 3H DE REVE! *.*
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyJeu 14 Juil - 16:37

Oh ceter trop beau *-*
J'attendais a chaque fois qu'ils écrivent "merci" sur leur feuille x) J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyJeu 14 Juil - 17:52

Mais pas de quoiiiiiiii, c'est eux qu'on devrait remercier
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
ceryz-griotte
ceryz-griotte

Lee Joon's Lady
nom de l'image
» Messages : 1184
» Inscrit le : 16/07/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Oh Mom - TOP ♥
» Humeur : Twins Kwon


[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyJeu 14 Juil - 18:42

Ils m'on fait pleurer x) C'est vraiment touchant d'avoir fais ca pour nous... =)
Ahhhhhhh la SM.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyJeu 14 Juil - 18:47

TEUKIE ! *o* Il lâchait plus le "merci" un moment XD ~ Bref. Cette vidéo m'a donné les frissons quoi >o< Ils sont trop adorables~
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyJeu 14 Juil - 19:15

Rien à dire à part MERCI à eux ! Je suis super contente qu'ils aient vu la vidéo que les fans français ont fait pour eux. Tous les étrangers vont faire pareil maintenant comme pour les flashmob hahaha ... Enfin bref c'est génial **
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyJeu 14 Juil - 19:22

C'est trop sympa de leurs parts ^^
C'est cool comme vidéo avec LSM à la fin xP
L6 C'est touchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyJeu 14 Juil - 20:16

mdrrrrrrrr chagmin ma fait trop rire trop chou:)
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyVen 15 Juil - 0:48

C'est trop gentille!

Revenir en haut Aller en bas
Heechica
« Addicted...
Heechica

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Maroc,casablanca
» Coup de coeur : akanishi jin, heechul, kevin woo
» Humeur : always smile :)


[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: SMTOWN 'Thanks European Fans'    [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyVen 15 Juil - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
http://heechica.tumblr.com
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyVen 15 Juil - 20:31

Changmin ma trop fait rire, il hoche la tête à chaque panneau xD. Et LeeTeuk et Eunhyuk qui tourne tous les deux, nan ils sont terribles ces Coréen. Je les adore. <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptySam 16 Juil - 9:57

Trop bien ! :D C'est chouette de leur part de nous faire une vidéo comme ça. Ca nous montre qu'eux aussi ont apprécié venir en France :)

Quelqu'un connaît la chanson ? J'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptySam 16 Juil - 10:08

Citation :
I DO NOT OWN THE MUSIC, ALL RIGHTS TO SM ENTERTAINMENT. SM Entertainment owns the music "Candy" by H.O.T and "Oh! My Goddess "by TRAX.

C'est Oh! My Goddess de TRAX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptySam 16 Juil - 10:16


    wahou, le blond platine d'Eunhyuk m'a choquée xD.
    C'est le même blond que Jungmo, qui maintenant est brun, lors du comeback avec "Oh my goddess", sauf que ça va pas à Eunhyuk >.<
    n'empêche, leurs signatures elles sont graves sophistiquées o_o.
    par contre ça m'a fait rire que des artistes comme Kangta ou CJSH nous remercient, alors qu'ils étaient même pas là XDD. BoA, je peux comprendre elle devait venir mais pouvait pas, mais eux ils étaient pas prévus pour le coup XD. Mais bon c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptySam 16 Juil - 11:18

Wow j'ai adoré cette video en réponse notamment à la video des fans ! J'aime le geste, même si c'est clair qu'ils ont tout intérêt à le faire !
Bref la video est cool ! mdr lee soo man a la fin ! big smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptySam 16 Juil - 13:00

Khâaa ils sont choux mais ils auraient pas dû ~ C'est à nous de les remercier encore & encore :D ♥. MERCI ♥ !


CHANGMIN EST TROOOOOOOOOOOP ADORABLE ** ♥ ! Khâaa j'ai même pas regarder Yunho #PAN. Nan mais Changmin est troooop choux vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junseob
« Addicted...
Junseob

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 116
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Coin Pommé 8.8
» Coup de coeur : Be quiet - Kim Wan sun ft Junhuyng .
» Humeur : Bad ..


[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptySam 16 Juil - 13:12

Ah mais comment ils sont trop choux *O*. Ils ont gardé le " Merci " 8.8 .
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyLun 18 Juil - 9:14

J'arrive pas a y croire ils savent comment se dit merci en albanais(ma langue natal) quand j'ai vu "falemiderit"j'en croyais pas mes yeux wahhhh je suis happy
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! EmptyLun 18 Juil - 9:18

Trop chouuuu ! Pleins de "Merci" :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Vide
MessageSujet: Re: [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !   [14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.07]Les artistes de la SM TOWN remercient les fans européennes en vidéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-