sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stay74
« Addicted...
stay74

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 165
» Inscrit le : 11/07/2010
» Localisation : Annecy
» Coup de coeur : ♥ ze:a ♥
» Humeur : Happy ^^


( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? Vide
MessageSujet: ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ??   ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? EmptyMar 19 Juil - 23:05


Alexander ex u-kiss, nous laissent des messages bien mystérieux sur twitter, disant qu’il va bientot annoncer quelque chose d’important, qui aura l’effet d’une « bombe ». Jusqu’à présent, ses tweets étaient vagues et ne donnaient pas réellement d’indices. Cependant, Alexander a twitté il y a quelques heures des tweets assez « révélateurs » :

» Vous les gars vous êtes plus intéressés par ma bombe que par moi. Oui toi ! c’est pour toi ! LOL«

» Maintenant je me sens comme le Joker dans Batman.. Un psychopathe faisant peur à tout le monde avec ma bombe ~ LOL Bon.. jouons à un jeu alors !«

» [Début du jeu : _ _ _ _a_ _e_ _ _2_ ] Trouvez le bon mot et je vous promet, vous, vous trouverez la bombe ! [Compte à rebours final : 12h25min : Activé ]«

Etant donné que Alexander a twitté tout cela six heures auparavant, la moitié du temps s’est écoulé. En attendant de savoir quelle est la nature de sa « bombe », voici son website officiel : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !

source -> Kpopfrance


Bon alors moi je penses que c'est un come back mais bon je dis ça, je dis rien !!!! ^^
Mais je me trompe peut être en tout cas je l'espère <3 sinon pour le jeu je pense que c'est Alexander0729 comme son site et je pense que c'est une date le 29 juillet vous ne pensez pas ??! Bon on le saura dans 6 heures ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? Vide
MessageSujet: Re: ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ??   ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? EmptyMar 19 Juil - 23:28

OHOH que de mystère ^^, j'ai hâte de savoir se que sait j'espère un come back un truc avec Ki Beom en duo *_*

j'avoue que son speudo pourrais être le mot xD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? Vide
MessageSujet: Re: ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ??   ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? EmptyMer 20 Juil - 8:39

OH UN COMEBACK UN COMEBACK !!!!!!!!!! Allez xander un comeback !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? Vide
MessageSujet: Re: ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ??   ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? EmptyMer 20 Juil - 8:40

J'aimerais que se soit un comeBack~ Hâte de voir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? Vide
MessageSujet: Re: ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ??   ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? EmptyMer 20 Juil - 8:44

OMG OMG si c'est un comeback alors la je suis au première loge pour que la bombe m'explose dessus!!!
En tout cas j'aime ses petit jeux! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? Vide
MessageSujet: Re: ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ??   ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? EmptyMer 20 Juil - 8:58

Waaah si c'est un comeback c'est pire que top !!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? Vide
MessageSujet: Re: ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ??   ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? EmptyMer 20 Juil - 13:07

Je vois mal Xander se lancer en solo mais je suis curieuse de savoir de quoi il parle en tout cas kekeke
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? Vide
MessageSujet: Re: ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ??   ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? EmptyMer 20 Juil - 13:08

Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? Vide
MessageSujet: Re: ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ??   ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? EmptyMer 20 Juil - 18:12

ouch !! j'aimerais trop que sa soit un comeback. Vivement le moment ou il révèlera ce qu'il en est .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? Vide
MessageSujet: Re: ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ??   ( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( 20.07.11 ) Nouveaux projet pour alexander (ex U-kiss ) ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-