sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moyajoo
« Addicted...
Moyajoo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 194
» Inscrit le : 30/04/2011
» Localisation : France~

[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 2:21

(http://www.teentop.co.kr/teentop/index.asp)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

~

Omfg. J'ai pas de mots assez forte pour décrire ÇA. Wow. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://-yadeullie.tumblr.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 4:30

xD Ils ont de jolie jambes.
J'adore ça le fait trop! xD. Ils sont trop ... Et les talons! J'ai l'impression que ça leurs fait de jolie jambe en plus.

Hâte de voir le clip quand même. "Roman" titre de leur prochain mini album.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 5:00

............Euh. Ok. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 5:10

Moyajoo a écrit:
(http://www.teentop.co.kr/teentop/index.asp)[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

~

Omfg. J'ai pas de mots assez forte pour décrire ÇA. Wow. XDDD

Franchement je veux pas critiquer tu caches le haut, on dirait des jambes de femmes MDRR Y'a pas de poils rien... et j'ai pas compris c'est quoi le concept du truc :O MDRR mais bon moi c'est pas ce qui m'intéresse c'est leurs musique :p J'espère trop qu'ils ont gérés XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 8:03

OHHHHHHHH trop mignon! il veulentse travestir aussi? les talon leur vont bien, sa calbe leur jambe que j'envie! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 8:08

MDRRRRR j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Junseob
« Addicted...
Junseob

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 116
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Coin Pommé 8.8
» Coup de coeur : Be quiet - Kim Wan sun ft Junhuyng .
» Humeur : Bad ..


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 8:11

MDRRR .
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 8:30

Whoua L.JOE on voit sa tête !!!! *-* Il est beau !! Par contre c'est quoi c'est jambes la a tous ?? x) Et encore pire L.JOE qui met des chaussures de FEMME ? :O xD
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 8:33

MDRRRR !

les talons quoi .... heureusement que le miens en a pas <3 trop séxy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 8:35

Euh...Je sais pas quoi dire XD J'aime bien...Je crois MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 10:54

BRAVO les mecs faillaient y pensé et le faire surtout ^^, ils ont vraiment des jambes superbe *_*, par contre ils ont du bien souffrir a se faire épiler =/.

Dans tout les cas J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Deaddread
« Newbie ...
Deaddread

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 08/07/2011
» Localisation : Devant mon pc.
» Coup de coeur : born to die
» Humeur : en manque d'affection


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 11:10

Ha mais franchement je les aime de plus en plus L.JOE *prosterne* MDR c'est frustrant ils ont des jambes plus féminines que moi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.fr
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 11:11

C.A.P à pas de talons *safe* mais quand même ils ont trop regardé super junior xD en tout cas tout ce que l'on sait du MV c'est que le personnage principal sera joué par ChunJy ou ChangJo me souviens plus xp mais qu'ils sont mince quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 11:13

MDRRRRRRRRRR Comment ça casse le mythe, quand même !
Voilà, mon mari se travesti en mettant des talons et en s'épilant, à part ça il s'est fait des bouclettes sans me demander mon avis...
Alors, je divorce ? /PAN/
...
Naaan, je ris, j'vais pas divorcer èé


Dernière édition par Lana ~ le Mer 20 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 11:17

OMO ! Excellent ! XD Ca promet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 11:40

    Je crois bien que c'est le concept le plus débile que j'ai vu jusqu'ici xDD mais aussi le plus drôle et le plus étrange ! J'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Sugar Doll
Tank The Best Aborigène ♥
Sugar Doll

Tank The Best Aborigène ♥
nom de l'image
» Messages : 521
» Inscrit le : 15/07/2009
» Localisation : Taiwan (Kaohsiung)
» Coup de coeur : JYJ - In Heaven
» Humeur : I Miss U


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 11:41

Ils ont peut-être trouver leur part de féminité en eux ou dire aux gars qu'il ne faut pas la cacher et la révéler au grand jour !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 11:46

Bon alors .... ils sont tout maigres, tout blancs, et j'ai toujours trouvé les pieds moches XD et les talons sa craint

moi j'aime pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 13:35

J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 13:53

Je veux les mêmes jambes que eux xD!
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyMer 20 Juil - 14:48

xD, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Moyajoo
« Addicted...
Moyajoo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 194
» Inscrit le : 30/04/2011
» Localisation : France~

[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyJeu 21 Juil - 1:43

Une autre photo (en attendant leur teaser qui doit sortir aujourd'hui ;_;)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://-yadeullie.tumblr.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! EmptyJeu 21 Juil - 2:01

Haha enfin une photo où ils sont pas en slip & talons (a) J'aime leurs costumes colorés, ça fait Power Rangers~ xD J'adore cette photo~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Vide
MessageSujet: Re: [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!   [20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[20/07] Une seconde photo teaser sur le site de Teen Top pour leur comeback!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-