sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 6:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Citation :
Yoon Doojoon des Beast a avoué que Beast avait presque pensé à mettre fin à leur carrière en raison des MBLAQ.

Le 20 Juillet, les membres de BEAST ont dévoilé leurs sentiments envers les MBLAQ dans "Radio Star" sur MBC, leurs rivaux puisqu'ils ont débuté pendant la même période.

Lorsqu'on a comparé leur popularité à celle des MBLAQ, les BEAST ont dit ce qu'ils pensaient honnêtement: "Actuellement, je pense que nous sommes un peu en avance."

Doojoon, le leader, a dit: "Au début, on était loin derrière les MBLAQ pendant la période de nos début. On se sentait ridicules face à eux à ce moment la, on pensait vraiment un avenir différent [...] On les enviait aussi beaucoup d'avoir le soutien de Bi Rain."

Les BEAST ont conclu en disant: "Mais quand on est inactifs, on pense qu'on est [à un niveau] en dessous d'eux. Je pense que nos deux équipes sont toujours en compétition." ce qui montre leurs bonnes intentions concernant la compétition amicale entre les deux groupes.


Après, Lee Kikwang comfirme que les rumeurs entre lui et Hyunah étaient toutes les rumeurs et rien de plus. Ils sont juste amis.

Sr: Allkpop
Cr: Junha @BITB (trad)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 6:12

J'aime pas trop le coup de "maintenant on les dépasse" perso xD J'aurais.. pas dit ça de cette façon. Ca fait un peu.. J'sais pas. J'aurais été A+ ça m'aurait pas plu xD M'enfin de toute façon c'est vrai hein *PAN*

& Kikwang il est juste ami avec HyunAh parce que HyunAh est avec Joon & que Kikwang est avec une fille en S haha #oupasok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 7:37

Jaime pas du tout ce genre d'article
Ça m'etonne beaucoup parce que ils s'entendent bien .
Je me dis que cest le journaliste qui a du change les propos dit mdrrr.
Enfin jarrete je ne dirais rien car je suis b2sty et A +.
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 8:26

j'avoue que je suis très déçue par leur comportement, mais d'un côté ça ne m'étonne pas, les médias ont trop monté leurs têtes, le truc c'est qu'ils ont toujours vu les MBLAQ & les Beast comme des rivaux, ils ont toujours fait des remarques désagréables vis-à-vis de leurs relations. mais je suis quand même déçue que les Beast disent cela, je n'aime pas quand on dit cela & je trouve que là ils ont exagéré. certes ils s'entendent toujours avec les MBLAQ, mais un groupe ne doit pas être en compétition avec un autre, j'espère qu'ils vont rattraper leurs propos parce que là pas terribles eoe
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 8:49

C'est assez spécial comme vous j'aime pas ces propos mais je sais pas non plus comment ils veulent qu'on l'interprète, il dise ça peut être parce qu'il ont fait on concert avant ou quoi. Pour moi bien que j'aime énormément les deux je préfère MBLAQ mais venant de DuJun en plus sa m'étonne mais sa me déçois. Je sens que les A+ vont faire un scandale en Corée....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 8:51

Mme Yang a écrit:
j'avoue que je suis très déçue par leur comportement, mais d'un côté ça ne m'étonne pas, les médias ont trop monté leurs têtes, le truc c'est qu'ils ont toujours vu les MBLAQ & les Beast comme des rivaux, ils ont toujours fait des remarques désagréables vis-à-vis de leurs relations. mais je suis quand même déçue que les Beast disent cela, je n'aime pas quand on dit cela & je trouve que là ils ont exagéré. certes ils s'entendent toujours avec les MBLAQ, mais un groupe ne doit pas être en compétition avec un autre, j'espère qu'ils vont rattraper leurs propos parce que là pas terribles eoe

+1.T'as tout dit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 9:23

Haa je vois que je suis pas la seule à pas trop apprécier ce qu'ils ont dit, je voulais pas en dire trop pour pas me faire taper par les B2uties mais vous pensez pareil xD Franchement je trouve ça carrément osé de dire ça, ça me surprend de la part de DuJun :o Faut être humble quoi xD Ca fait prétentieux et c'est vraiment pas cool du tout par rapport aux MBLAQ, surtout s'ils sont censés être rivaux/ amis quoi Oo Je me demande comment les MBLAQ ont réagi à ça.
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 9:51

Il faudrait avoir l'occasion de voir toute l'interview pour savoir la façon dont il a dit ça, et tout... car c'est vrai qu'avec une phrase lancée comme ça, ça peut prêter à confusion sur l'interprétation.
Je dois avouer quand j'ai lu la news, ma première réaction a été de me dire : "mais il se prend pour qui lui ?"
mais après ma raison est revenue... L5

J'aime bien Beast et Mblaq, mais ils ont peut être commencé en même temps et ils ont un peu près le même âge, mais je trouve ces deux groupes différents sur la musique et le style, donc pour moi pas de comparaison possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 11:43

Heuu franchement voie pas pourquoi vous vous affolez comme ça Oo, je voie rien de méchant dans ses paroles là ( je les lus 3 fois ) il a dit qu'ils étaient en avance et non pas " maintenant on pense qu'on dépasse les MBLAQ ". Faut avouer que c'est pas du tout le même style en plus c'est pas comparable pour moi c'est comme comparais les SNSD et les 2NE1 Oo ( j'y vais un peut fort mais )

C'est sur qu'a leur début ils sont est sont toujours comparé a eux mais c'est une petit guerre amical entre eux maintenant ils doivent bien en rire ^^. Mais il es vrai qu'a leur début les Beast ont eu du mal a se faire une place


Dernière édition par Hyeon Jeong le Jeu 21 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 11:45

C'est vrai qu'il faudrait voir l'interview pour voir comment il l'a interpreter pour pas preter confusion !
Revenir en haut Aller en bas
mady08
« Newbie ...
mady08

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 18/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : MBLAQ <3 GD <3 Gi Kwang <3
» Humeur : FIGHTING!!!


(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 11:53

C'est vrai qu'il est possible que leurs paroles ait été modifié, mais s'ils ont vraiment dit sa, c'est vrai que sa fait prétentieux, et c'est pas cool vis à vis des MBLAQ.
Bien que j'ai une préférence pour les MBALQ, j'aime aussi les Beast, mais pour le coup je suis un peu déçu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Addict-of-kpop-x.skyrock.com
minmi-GD
« Addicted...
minmi-GD

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 187
» Inscrit le : 28/01/2011
» Localisation : dans les bras de GDragon oppa!!
» Coup de coeur : supa love/stay/before the dawn/cry/Breathe/wedding dress
» Humeur : toujour heureuse


(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 12:03

j'avoue que c'est un peu prétentieux de leur part mais bon je pense que leur paroles ont été modifié c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 12:05

Ils ne dépasse pas les MBLAQ mais les MBLAQ ne sont pas "au dessus" non plus "-- Les deux groupes ont leur bases de fan et ils sont tout les deux aimé et ont de la popularité mais y'a pas de "meilleur" ou autre..après ça dépend des goûts....
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 12:15

    Pensez que l'un est moins populaire que l'autre c'est pas TOP mais bon ce n'est pas de leur faute j'ai l'impression parce qu'il a la pression des médias et les journalistes doivent souvent leurs poser la question 'quels sont vos sentiments par rapport aux MBLAQ' 'pensez vous qu'MBLAQ gnagna' ... Franchement ce n'est pas étonnant ! Mais bon qu'ils soient plus populaire ou non j'm'en balance pour moi ils sont toujours les meilleurs, ils sont parfaits quoi qu'ils fassent x))
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Gyiomy
« Newbie ...
Gyiomy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 19/07/2011

(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 12:28

Qu'ils aient été jusq'a penser a arrêter la musique a cause des MBLAQ ne vous choques pas.
Par contre qu'ils parraissent prétentieux si.

D'un point de vu technique ils ont de l'avance sur les MBLAQ vous pouvez Pas le nier, ils font carrière au Japon, snt comparer a Bigbang et 2PM, et préparent un concert en Europe et un autre en amérique du sud. C'est carrément un train d'avance qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 12:29

Nan mais pour moi,ils ont toujours dépassé les MBLAQ!
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 12:31

Ils ont un train d'avance c'est vrai mais bon, c'est vrai que c'était un peu prétentieux de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 12:40

Mandarine a écrit:
Qu'ils aient été jusq'a penser a arrêter la musique a cause des MBLAQ ne vous choques pas.
Par contre qu'ils parraissent prétentieux si.

Alors la bravo je suis d'accord, je me sens moins seul d'un coup ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 12:48

Arrêtez de dire que les BEAST sont prétentieux...je crois que se sont bien les moins prétentieux des 2 groupes...je ne citerais pas Joon...bref! Je ne vois dans leurs parole aucune méchanceté, ils ont dit ça pour montrer que oui,ils arrivent à dépasser les MBLAQ grâce à leurs effort et à la patience dont ils ont fait preuve! Car les MBLAQ ont de-suite eu du succès en partis du au fait que se soit Bi Rain qui les produise! Les BEAST ne doivent leurs succès qu'à leurs talents! Je ne dis pas que les MBLAQ n'ont pas de talents,j'aime bien MBLAQ!

C'est une sorte de fierté pour eux de dire qu'ils pensent avoir dépasser les MBLAQ...ce n'est pas de la prétention,ça veut dire qu'ils admirent leurs talents et qu'ils veulent faire aussi bien,voir mieux que eux!

Et arrêter quoi...vous me faîtes rire avec vos "les groupes ne doivent pas être en compétition"...Oui,on aimerait,mais n'oubliez pas qu'ils vivent pas dans le même monde que nous,même si ils sont potes,ils sont en compétition,c'est comme ça dans se milieu...qu'on le veuille ou non. Seulement,ils ne sont pas en compétition dans le sens où ils se détestent et veulent s'écraser les un les autres,non,ils sont dans une compétition de talents! Comme j'ai dit plus haut,pour eux,les MBLAQ sont meilleurs,ils veulent juste atteindre le même talents que eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gyiomy
« Newbie ...
Gyiomy

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 19/07/2011

(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 13:00

La prétention fait de mal a personne, et avec toutes les qualités qu'ils ont je trouve qu'ils le sont bien trop peu.
Citation :
Alors la bravo je suis d'accord, je me sens moins seul d'un coup ^^ merci
Bah merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  EmptyJeu 21 Juil - 16:54

Ouuuf; Kiki & HuynA ça n'a jamais eu lieu enfin après tout peut être que je me réjouis trop vite en raison de l'affaire Junhyun/Go Ha Ra peut être que la Cube lui a demandé de mentir à ce sujet genre comme pour Se7en qui nous a caché sa relation pendant plusieurs annnées oO

Ah gaaah bouuuuuh :(
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Vide
MessageSujet: Re: (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"    (21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(21.07.11) BEAST dit: "Maintenant on pense qu'on dépasse MBLAQ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-