sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 9:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


A la lumière des récents événements, Daesung des Big Bang était absent durant la récente cérémonie japonaise de la YG Entertainment.

Le 21 Juillet, YG Entertainment et Avex sont venus ensemble à l'Hôtel Odaiba Nikko pour commémorer leur nouvelle union, "YGEX". Parmi les artistes, ceux qui ont assisté à la cérémonie sont notamment Se7en, Gummy, Big Bang (sans Daesung), et 2NE1. Lors de la cérémonie de lancement, les artistes de la YG ont eu l'opportunité de passer du temps avec la presse japonaise et les fonctionnaires.

Lors de l'événement, le PDG Yang Hyun Suk a déclaré : "Daesung n'a pas pu assister aujourd'hui. Cette année, il sera prudent et fera preuve de patience. Il est très déçu de lui-même et se sent très coupable par rapport aux autres membres. Par conséquent, Big Bang ne fera pas de promotion cette année. Tous les membres vont attendre le retour de Daesung. Autrement, la situation a beaucoup déçu et contrarié les fans. Ainsi, Daesung va rêver d'un nouvel espoir pendant sa réflexion le reste de cette année."

Il a ajouté "Au lieu de ça, les autres membres qui ont des activités solo ou en unité vont continuer comme prévu. A partir de Septembre, les membres qui ont des activités personnelles vont les effectuer simultanément. Bien qu'ils ne seront pas tous unis en tant que Big Bang, les caractéristiques individuelles de chaque membre dans leurs activités solo vont apaiser la déception des fans".

Alors il est vraiment regrettable que les Big Bang ne soient pas en mesure de faire un comeback cette année, nous espérons que Daesung va profiter de ce temps pour réfléchir et de dépasser cette expérience douloureuse. En attendant, restez à l'écoute des nouvelles et des mises à jour sur les activités solo ou unifiées des Big Bang.



source : allkpop
traduction : moi-même (Miyuk0)

-------------

Certaines VIP coréennes sont des c*nnes ou quoi ? D'où elles se disent déçues parce que les Big Bang peuvent pas faire de promo cette année O.o Vive le soutien des fans j'vous jure.. --"

Bref. j'espère que Daesung va profiter de cette pause pour se reposer et se ressourcer, et qu'il ira mieux d'ici la fin de l'année. Fighting Daesung..

VIP waiting for Big Bang in 2012 :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 9:45

Pas grave, un an c'est rien tant qu'ils reviennent tous unis et ensembles.
J'espère que Dae' trouvera du soutien auprès du groupe, parce que autant pour les familles c'est une épreuve à surmonter, autant pour lui aussi, la culpabilité et tout, ça doit être vraiment dur...

BIGBANG, VIPz will wait for you~~
BIGBANG Fighting >.<

Ça signifie aussi, que GD is back en solo, que GD&TOP are back avec un second album & que Taeyang & SeungRi aussi auront de nouveaux solos, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 9:47

Franchement je voit pas ou il faut être déçu sérieusement pour moi c'était clair qu'ils allez pas revenir au moins avant 2012 ! Comme si il avait la tête a sa, les gens sont bête ou bien O_O ??!
Moi ca me va très bien, c'est pas grave j'attendrais, si sa peut permettre a Daesung de refflechir, se reposer etc etc !
En plus c'est pas comme si ils allez rien foutre en attendant...y'aura des solos et tout donc ont a de quoi être content !
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 9:48

Vus l'état de GD lors de leur mini concert sans Dae c'est galère il à pleuré et tout je pense qu'il vaut mieux attendre et si il faut ils feront un come back de fou!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 9:49

PFFFFF et puis quoi enciore?Comment je pourrais être déçus d'eux avec ce come back énorme qu'ils ont déchiré tout ça race alors que même les autres artistes ont repoussé leurs come backs car ils avaient peur que bigbang tu leurs come back (enfin je me comprends XD)Ils ont vraiment tout déchiré le cilp TONIGHT très attentdu été une merveille :) les autres chansons aussi j'ai vraiment que de la reconnaissance en vers eux,
qu'ils se reposent tous :) et qu'ils reviennent en force
BONNE VAC mais bichous revenez vites :).
& Dae Seung tu as que le drois de te reposé pars faire un voyage pourquoi pas la France ne?XD et reviens nous vite my love je veux voir ton drama que j'attends depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 9:53

C'est beaucoup mieux qu'ils reprenne pour ensemble en 2012 et que Daesung arrive a essayé de ce remettre mais on fait tous des erreurs et on apprend comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 9:53

Moi sérieux, tant qu'ils se séparent pas, j'me dis qu'un an c'est RIEN. Après tout, avant Tonight, ils avaient pas sortit de véritable album coréen commun depuis 2009 (ce qui fait 3 ans d'attentes pour les VIP quoi) alors 6 mois/un an... C'est rien.

Citation :
Vus l'état de GD lors de leur mini concert sans Dae c'est galère il à pleuré et tout je pense qu'il vaut mieux attendre et si il faut ils feront un come back de fou!

Ah me rappelle pas ça ! Ils avaient tous l'air tellement mal, et GD qui pleurait, c'était affreux ! >w<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 9:55

Uial a écrit:
Moi sérieux, tant qu'ils se séparent pas, j'me dis qu'un an c'est RIEN. Après tout, avant Tonight, ils avaient pas sortit de véritable album coréen commun depuis 2009 (ce qui fait 3 ans d'attentes pour les VIP quoi) alors 6 mois/un an... C'est rien.

Citation :
Vus l'état de GD lors de leur mini concert sans Dae c'est galère il à pleuré et tout je pense qu'il vaut mieux attendre et si il faut ils feront un come back de fou!

Ah me rappelle pas ça ! Ils avaient tous l'air tellement mal, et GD qui pleurait, c'était affreux ! >w<"

C'état dans quel mini concert qu'ils étaient mal et que GD a pleurer car j'ai vu la vidéo sur le net mais je sais pas c'était lequel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 10:04

Unni-Korean a écrit:
Uial a écrit:
Moi sérieux, tant qu'ils se séparent pas, j'me dis qu'un an c'est RIEN. Après tout, avant Tonight, ils avaient pas sortit de véritable album coréen commun depuis 2009 (ce qui fait 3 ans d'attentes pour les VIP quoi) alors 6 mois/un an... C'est rien.

Citation :
Vus l'état de GD lors de leur mini concert sans Dae c'est galère il à pleuré et tout je pense qu'il vaut mieux attendre et si il faut ils feront un come back de fou!

Ah me rappelle pas ça ! Ils avaient tous l'air tellement mal, et GD qui pleurait, c'était affreux ! >w<"

C'état dans quel mini concert qu'ils étaient mal et que GD a pleurer car j'ai vu la vidéo sur le net mais je sais pas c'était lequel !!!

C'était le dernier, à Singapour, juste après le problème de Daesung.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 10:06

Uial a écrit:
Unni-Korean a écrit:
Uial a écrit:
Moi sérieux, tant qu'ils se séparent pas, j'me dis qu'un an c'est RIEN. Après tout, avant Tonight, ils avaient pas sortit de véritable album coréen commun depuis 2009 (ce qui fait 3 ans d'attentes pour les VIP quoi) alors 6 mois/un an... C'est rien.

Citation :
Vus l'état de GD lors de leur mini concert sans Dae c'est galère il à pleuré et tout je pense qu'il vaut mieux attendre et si il faut ils feront un come back de fou!

Ah me rappelle pas ça ! Ils avaient tous l'air tellement mal, et GD qui pleurait, c'était affreux ! >w<"

C'état dans quel mini concert qu'ils étaient mal et que GD a pleurer car j'ai vu la vidéo sur le net mais je sais pas c'était lequel !!!

C'était le dernier, à Singapour, juste après le problème de Daesung.

Merci en fait c'est un des derniers qui ont donné à 4 sans Daesung. Merci Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 10:21

Unni-Korean a écrit:
Uial a écrit:
Unni-Korean a écrit:
Uial a écrit:
Moi sérieux, tant qu'ils se séparent pas, j'me dis qu'un an c'est RIEN. Après tout, avant Tonight, ils avaient pas sortit de véritable album coréen commun depuis 2009 (ce qui fait 3 ans d'attentes pour les VIP quoi) alors 6 mois/un an... C'est rien.

Citation :
Vus l'état de GD lors de leur mini concert sans Dae c'est galère il à pleuré et tout je pense qu'il vaut mieux attendre et si il faut ils feront un come back de fou!

Ah me rappelle pas ça ! Ils avaient tous l'air tellement mal, et GD qui pleurait, c'était affreux ! >w<"

C'état dans quel mini concert qu'ils étaient mal et que GD a pleurer car j'ai vu la vidéo sur le net mais je sais pas c'était lequel !!!

C'était le dernier, à Singapour, juste après le problème de Daesung.

Merci en fait c'est un des derniers qui ont donné à 4 sans Daesung. Merci Merci !

Si mes souvenirs BigBangiens sont bons, c'est le tout premier concert qu'ils ont donné à 4, il y a moins d'un mois et entre temps ils n'en ont pas donné beaucoup je crois, même pas du tout (de concert)... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 10:23

Uial a écrit:
Unni-Korean a écrit:
Uial a écrit:
Unni-Korean a écrit:
Uial a écrit:
Moi sérieux, tant qu'ils se séparent pas, j'me dis qu'un an c'est RIEN. Après tout, avant Tonight, ils avaient pas sortit de véritable album coréen commun depuis 2009 (ce qui fait 3 ans d'attentes pour les VIP quoi) alors 6 mois/un an... C'est rien.

Citation :
Vus l'état de GD lors de leur mini concert sans Dae c'est galère il à pleuré et tout je pense qu'il vaut mieux attendre et si il faut ils feront un come back de fou!

Ah me rappelle pas ça ! Ils avaient tous l'air tellement mal, et GD qui pleurait, c'était affreux ! >w<"

C'état dans quel mini concert qu'ils étaient mal et que GD a pleurer car j'ai vu la vidéo sur le net mais je sais pas c'était lequel !!!

C'était le dernier, à Singapour, juste après le problème de Daesung.

Merci en fait c'est un des derniers qui ont donné à 4 sans Daesung. Merci Merci !

Si mes souvenirs BigBangiens sont bons, c'est le tout premier concert qu'ils ont donné à 4, il y a moins d'un mois et entre temps ils n'en ont pas donné beaucoup je crois, même pas du tout (de concert)... ?

Tout ce que je sais c'est que GD & TOP était au Stay G Concert c'est tout, et ils avait donné deux trois concerts à 4 si mes souvenirs sont bons =)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 10:32

C est mieux comme ça ,
J espère que Daesung va aller mieux , et puis fighting , et celles qui sont déçu m ont vraiment dégoutée sérieux a penser qu' à elles ,elles sont pas des vrai VIP
Fighting BigBang <3


Dernière édition par Choi Seung Hyun le Ven 22 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 10:41

FIGHTING DAE SANG OPPA!!!!

1 ans c'est rien...quoi que...moi ça fait 1 ans que j'attends le comeback des SS501 XD!! Et il est prévu pour 2012 apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 10:47

Bah surtout que c'est pas un an à attendre c'est 6 mois comme on est en Juillet XD !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 10:49





*Sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 10:51

Sanji~ a écrit:




*Sors loin*

+1000 je l'avais oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 10:53

Moi je dis on devrais faire un projet pour les soutenir et montrer que nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 10:57

Je suis d'accord avec toi Sanji mais tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 10:58

Non xD

Genre le projet il s'appelerais Always ou un truc comme sa !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sérieusement je sais pas oim ! Faut voir avec les admin' et tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 11:01

Citation :
Moi je dis on devrais faire un projet pour les soutenir et montrer que nous sommes là !

Je ne sais pas trop. Personnellement, je n'y participerais pas trop :/
Je m'explique : dans cet incident, les deux partis ont autant souffert les uns que les autres.
Et même juridiquement parlant, la culpabilité (quoique remise en cause et involontaire) de Daesung a été démontrée.
Par conséquent, je pense que montrer son soutien comme ça pourrait, d'une part être mal vu et d'autre part, lorsque je me mets à la place de la famille de la victime... Voilà quoi... Ils ont perdu un être cher.Voir des manifestations de soutien pour le parti opposé et ce, même s'ils sont arrivés à un accord avec la YG... (Et moi j'dis derrière tout accord y'a autre chose).
BREF. Je suis une totale VIP depuis 3 ans quoi. J'aime TOUS les BigBang, l'incident de Daesung m'a miner grave le moral. Mais je pense qu'on ne doit pas s'aventurer plus loin et rester neutre. On soutient Dae' forcément et chacun a son avis sur cette histoire, mais on a pas forcément besoin de faire des démonstrations, si ? :/

On est des fans, soit, mais l'histoire revêt un aspect juridique et des parties qu'on connaît pas aussi.

Je sais pas très bien si j'ai réussi à m'expliquer... T//T"
Désolée, je sais pas bien exprimer la chose~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable


[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 11:04

Je comprend ~


Mais bon, vu l'état de Daesung ~~~

Je suis bien d'accord que la famille pourrais le prendre mal mais bon ... Il se sent tellement coupable .____.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 11:05

Je sais, je suis mal pour Dae' tout comme je pense à la famille qui doit actuellement être en grande souffrance et en deuil aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 11:12

Je suis d'accord avec toi Uial mais on est quand même les fan des Bigbang .... mais bon c'est vrai que pour la famille c'est pas bon mais si on fait un petit truc a Daesung je pense que c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 EmptyVen 22 Juil - 11:22

Je sais qu'il y a déjà plusieurs projets en cours : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
YGBBVIP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
BIGBANGWEB

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
BIGBANGFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Vide
MessageSujet: Re: [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012   [22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.07] Les Big Bang arrêtent leurs activités pour cette année et reprendront en 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-