sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scent of a Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:26

Il y a 2 épisode chaque semaine, le samedi et le dimanche ^^

J'ai vu l'épisode 3, j'ai surkiffé !! :D L27
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:39

Tu l'as vu ou??
il est sortie? O-O
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:04

Euh j'ai vu l'épisode 3 en eng sub sur viki (je suis QC) ... ^^' Désolé il est pas encore sorti en eng sub :S Mais je pense que ça va pas tarder :)

Tu le regardes en anglais sous titré , ou en Raw .. ?

J'ai vu l'épisode 4 en RAW par contre ^^ D'ailleurs il est génial aussi :D

PS : j'ai mis à jour l'OST sortie du drama, pour ceux intéressés . Ainsi que la musique de Tango et la sonnerie de portable de Lee yeon jae qu'on entend durant le drama ! :)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:21

Rahhh faut vraiment que je co ce drama *_*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:54

ahh ben sur viki moi pouvais pas le voir il dise que je suis as dans la bonne région, du coup je regarde le 3 et 4 en VO et c'est vrai que j'adore ^^
c'est trop mimi le moment ou il lui met le colier et quand il dorme ensemle et qu'il se fixe a un moment :p
breff j'en dis pas plus mais awww c'est trop beauuuu
Enfin il y a toujours cette G***e!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:56

saranghea a écrit:
ahh ben sur viki moi pouvais pas le voir il dise que je suis as dans la bonne région, du coup je regarde le 3 et 4 en VO et c'est vrai que j'adore ^^
c'est trop mimi le moment ou il lui met le colier et quand il dorme ensemle et qu'il se fixe a un moment :p
breff j'en dis pas plus mais awww c'est trop beauuuu
Enfin il y a toujours cette G***e!! grrrr

Je crois que c'est accessible qu'au QC c'est-à-dire aux personnes qui ont plus de 1000 Sous titres.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 23:25

ohhh c'est trop nul sa!!!! TT
quelqu'un me pr$ete son compte? please!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 9:55

- Là vous pouvez télécharger les sous titres anglais de l'épisode 3 de scent of a woman(traduit par viki !!!!! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la video qui va avec (il faut que ce soit 720p-Hanrel pour que ça aille avec les sous titres ^^):

SOIT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit (megaupload mais en plusieurs petites parties car en 1 partie il faut payer pour le télécharger ^^'):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




-Preview episode 5: (les sous titres anglais sont dans les commentaires ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-J'ai mis en 1ère page (dans la présentation) les recap en anglais des episodes, pour ceux qui le regardent en raw mais qui voudraient tout comprendre ^^

- Quelques images des 2 épisodes que j'ai trouvé ^^
(source : soompi)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(il est amoureuuux :D )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(j'ai trop rigolé dans cette partie du drama x) )
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:23

Oh My Buddha *_*
Un gros coup de cœur pour ce drama, jai chialé pour les 2 premier ep, elle joue tellement bien cette actrice c'est abusé, j'adore tout simplement et Oppa est tellement sexy contente qu'il soit de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
melu49
« Addicted...
melu49

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 117
» Inscrit le : 02/09/2010
» Coup de coeur : """49 days"""

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 17:31

si vous le voulais en vostfr déjà 4 épisode traduit sur chingu-drama-fansub
excellant l' épisode 5 avec petite apparition Xiah Jun Su L10
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:32

dite personne n'a le lien pour voir l'ep 5 en french en streaming ou en englais?
sur viikii on peu pas le voir en plus! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 18:36

pour l'instant j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:23

J'attends la trad des épisodes 5 et 6 sur viki ENORME coup de cœur pour ce drama
Revenir en haut Aller en bas
a.n.gell
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : france
» Coup de coeur : YB ( you are beautiful)

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:36

olalalal j'aime trop ce drama , surtout quand c'est joué par LEE DONG WOOk <3 et kim seon ha , elle me fait penser a lee da hae dans my girl :DD
Tellement j aime ce drama je n'arrête pas d'écouter l OSt , et je veux un chanteur comme Junsu qui prend mon telephone portable et me chanter you are so beautiful xD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.n.gell
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 31
» Inscrit le : 21/12/2009
» Localisation : france
» Coup de coeur : YB ( you are beautiful)

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:50

HeeHee a écrit:
J'attends la trad des épisodes 5 et 6 sur viki ENORME coup de cœur pour ce drama
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ici que tu peux voir la suite en anglais de l'épisode 5 et 6 , bon drama , il est trop bien :DDD
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 1:51

Tout d'abord bienvenu aux new fans de ce drama dans le topic ! =)
Je suis ravie que ça plaise autant, ce qui en même temps ne m'étonne pas beaucoup vu la qualité du drama ;)

melu49 a écrit:
si vous le voulais en vostfr déjà 4 épisode traduit sur chingu-drama-fansub
excellant l' épisode 5 avec petite apparition Xiah Jun Su L10
Merci beaucoup pour l'info!! Je suis contente qu'une team le traduise ! :D


Pour ma part sinon, j'ai regardé les épisodes 5 et 6 peu après leur sortie, en anglais sub mais pas entièrement donc je me suis aidé des recap!

Que dire à part que j'ai DE NOUVEAU adoré !!! les scènes de danses sont juste magnifiques *-*
J'adore le fait qu'il danse bien seulement quand il est avec elle, c'est trop chou x))

Et qu'est-ce qu'il est mignooooon !!! :D Un vrai délice pour les yeux L10

L'actrice comme d'habitude joue extrêmement bien! Et l'autre vipère m'énerve *-*

PS : L'ost part 2 est sortie avec une chanson de Junsu et une autre musique toute mignonne !
J'ai mis le lien de téléchargement en 1ère page comme d'ab ;)

Et les audiences sont de mieux en mieux , déjà qu'elles étaient bonnes à la base ! :D (Y en a qui disent que c'est "l'effet junsu x) " )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Ju_attitude
« Newbie ...
Ju_attitude

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 18/01/2011

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:59

Quel gros coup de cœur pour ce drama! C'est pour moi le drama du moment à ne pas rater! J'aime les deux acteurs principaux et qu'elle alchimie entre eux et surtout pendant les scènes de tango! ^^
Donc si vous ne l'avez pas encore vue, dépêchez vous c'est une petite merveille!
Revenir en haut Aller en bas
melu49
« Addicted...
melu49

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 117
» Inscrit le : 02/09/2010
» Coup de coeur : """49 days"""

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:00

michiyo a écrit:


Que dire à part que j'ai DE NOUVEAU adoré !!! les scènes de danses sont juste magnifiques *-*
J'adore le fait qu'il danse bien seulement quand il est avec elle, c'est trop chou x))

Et qu'est-ce qu'il est mignooooon !!! :D Un vrai délice pour les yeux L10
cela fais du bien de le revoir c'est pas un canon mais il a un charme qui ce découvre au fur et a mesure
et j'aime le tango c'est très sensuel la première fois ou elle danse avec ce vieux couples sur la plage c'est une très belle scène

michiyo a écrit:
L'actrice comme d'habitude joue extrêmement bien! Et l'autre vipère m'énerve *-*

elle peu joué des rôle ou elle paré moche mais après quand elle ce reprend elle est super
pour l'autre déjà que je l'aime pas dans skk scandal mais la encore plus horrible

michiyo a écrit:

PS : L'ost part 2 est sortie avec une chanson de Junsu et une autre musique toute mignonne !
J'ai mis le lien de téléchargement en 1ère page comme d'ab ;)
Et les audiences sont de mieux en mieux , déjà qu'elles étaient bonnes à la base ! :D (Y en a qui disent que c'est "l'effet junsu x) " )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci pour le lien et c'est normale que ça monte le drama et super

et pour ceux qui préféré en sotf il y a aussi cette indépendante qui fais du super boulot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:34

melu49 a écrit:

cela fais du bien de le revoir c'est pas un canon mais il a un charme qui ce découvre au fur et a mesure
et j'aime le tango c'est très sensuel la première fois ou elle danse avec ce vieux couples sur la plage c'est une très belle scène

Oui c'est ça il a un charme ^^ Pour ma part je le trouve mignon ... 146
Je suis tout à fait d'accord, cette scène était très belle ! Et oui, je connaissais pas trop le tango, mais c'est vrai que c'est en fait très sensuel en effet :)


melu49 a écrit:

et pour ceux qui préféré en sotf il y a aussi cette indépendante qui fais du super boulot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien et l'info ;)


* Text Preview des épisodes 7 & 8
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous traduit les preview en français ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ep7 text preview translated:

은석은 연재를 따라 수에뇨를 찾게 되고, 연재의 손을 맞잡고 탱고 연습을 하려던 은석은 극도로 긴장한다. 베로니카는 그런 은석을 연재 가까이 확 밀어주고, 은석은 연재를 안고 있다는 사실이 너무 긴장이 되는데... Eun-Seok follows Yeon-Jae and ends up in sueno, and gets extremely nervous when he tries to hold onto Yeon-Jae's hand and tango. Veronica sees him and gives him a push towards Yeon-Jae, Eun-Seok feels very nervous about the fact that he is hugging Yeon-Jae...

FR :
Eun-Seok suit Yeon-Jae et finit dans le "sueno" *là où ils dansent le tango vs savez ^^*, et devient extrêmement nerveux lorsqu'il essaye de tenir la main de Yeon Jae et de jouer le tango (avec elle). veronica le remarque et le pousse vers Yeon-Jae, Eun-Seok se sent alors vraiment nerveux à l'idée d'enlacer Yeon-Jae...

*Eun-Seok est le docteur/ yeon-Jae l'actrice principale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ep8 text preview translated:

텅 빈 수에뇨에서 혼자 스텝을 밟고 있던 연재를 바라보던 지욱은 연재에게 다가가 연재의 양 손을 잡아 올린다. 연재는 자신의 손을 빼내려고 하지만 지욱은 연재의 손을 놔주지 않고 확 연재를 자신 앞으로 끌어 당기는데...
Ji-wook,who was looking at Yeon-Jae practicing her steps alone at the empty sueno studio, approaches Yeon-jae and grabs both of her hands and places them up (as in, on his chest, presumably). Yeon-jae tries to withdraw her hands but Ji-wook does not let go, and forcefully(? in a jerking motion, i mean) pulls her toward him...

FR:
Ji-wook, qui était en train de regarder Yeon-jae s'exercer(ses pas) seule dans le studio vide (de sueno), s'approche d'elle et attrape ses mains et les places au-dessus/en l'air *c'est à dire sur sa poitrine je présume comme dans l'ancien épisode*. Yeon-Jae essaie de retirer ses mains mais Ji-wook ne la laisse pas partir, et la pousse brutalement/brusquement/d'un geste saccadé vers lui...

*Ji-wook est l'acteur principal.

Je sais pas vous mais y'a de la jalousie dans l'air :D Maintenant j'ai trop envie de voir ces épisodes 92 En plus comment le dernier s'est fini, ça laisse sur la faim L25
Revenir en haut Aller en bas
fantaflorida
« Newbie ...
fantaflorida

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : DRAMALAND
» Coup de coeur : Giant, What happen in Bali
» Humeur : Addict aux dramas


Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:08

Avec autant d'éloges , difficile de passer à coté de ce drama surtout avec une superbe et compléte fiche faite par michiyo sur cette page 14

pour qu'un drama nous plaise , il faut qu'il nous procure d'intenses émotions, des sensations,... 

mais ces corréens ont le chic de nous faire aimer mêmes les histoires tragiques ....et on doit être "maso"..plus c'est triste,plus on en redemande   14

en tout cas , l'histoire a l'air trés interessante , avec de beaux et bons acteurs ....curieuse de savoir comment cela va se terminer  car on ne sait jamais avec l'imagination débordante des écrivains coréens O48   
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:47

fantaflorida a écrit:
Avec autant d'éloges , difficile de passer à coté de ce drama surtout avec une superbe et compléte fiche faite par michiyo sur cette page 14
Aha merci ! :) Et de rien ;) J'essaye de faire mon maximum pour rendre ce drama accessible vu que sur viki c'est limité... j'espère vraiment qu'il sera traduit entièrement en français ^^
Et oui ce drama est tellement géniale que j'essaye de faire une fiche à la hauteur x) et puis c'est toujours plus pratique de tout trouver dans la fiche que de devoir chercher un peu partout x)

fantaflorida a écrit:

pour qu'un drama nous plaise , il faut qu'il nous procure d'intenses émotions, des sensations,... 

mais ces coréens ont le chic de nous faire aimer mêmes les histoires tragiques ....et on doit être "maso"..plus c'est triste,plus on en redemande   14

Tout à fait d'accord! Ah ces coréens c'est des forts ! L11
C'est justement parce qu'ils ont ce presque don pour moi de savoir tellement bien montrer leur sentiments, ils sont vraiment très touchants quand ils jouent *-* C'est un peu leur particularité en fait, c'est pourquoi on les aime tellement ^^ C'est vrai que je ne trouve pas ces sentiments aussi intenses par exemple dans le cinéma américain, français ou autres(sauf exceptions)... Eux sont vraiment les best x) Et puis il y a autre chose de spectaculaire chez les coréens : ils sont incroyablement droles!! Je rigole pendant 90 % du drama en moyenne quand j'en regarde un haha XD

fantaflorida a écrit:

en tout cas , l'histoire a l'air très intéressante , avec de beaux et bons acteurs ....curieuse de savoir comment cela va se terminer  car on ne sait jamais avec l'imagination débordante des écrivains coréens O48   

"avec de beaux et bons acteurs" : en effet x) !! Oui ben j'espère que ce sera un happy end *-* x) Non franchement il y a une chance sur 2 que ça soit triste, beau mais triste..OMO Rien que d'y penser j'ai le cœur qui serre :/ x) je sais pas quelle fin je préférerais en fait, mais une chose est sur je veux pas qu'il finisse avec l'autre vipère là x))
Revenir en haut Aller en bas
melu49
« Addicted...
melu49

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 117
» Inscrit le : 02/09/2010
» Coup de coeur : """49 days"""

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:52

pour épisodes 8 une très belle scène de tango
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 9:58

Je viens de commencer (enfin j'ai vu les 5 premiers épisodes) et j'adore! Les acteurs sont supers et l'histoire est très bien ficelée jusqu'à présent!
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:25

OMAAAA Petit preview de lep 9 *_*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 9:25

Ce drama est décidément trop chou *-*
J'ai trop hâte de voir les épisode 9 et 10 :D
Les précédents étaient génials :) La scene de tango my god trop belle :O, et j'ai trop kiffé la musique de fond : Gotan Project - Santa maria:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(lien de téléchargement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Scent of a Woman  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scent of a Woman    Scent of a Woman  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scent of a Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -