sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 17:36

@mjjeje a écrit:
Je ne sais pas si je devrais dire ça.. mais Yunho et Changmin me manquent.. Ils sont nos membres, peu importe ce que les gens disent et ils le savent mieux que quiconque.. Les gens peuvent dire que je suis idiot.. Mais ils me manquent après si longtemps.

Spoiler:



source : twitter
traduction française : Miyuk0


-------------

*coeur déchiré*
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 17:38

Le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 17:41

Je me sens terriblement triste pour eux.. Et c'est dans ces moments là, que je me dis que les DBSK à cinq c'est vraiment fini.
En plus, il y a quelques jours, Jae était au meme endroit que Yunho me semble.. C'est peut etre parce qu'il a appercu au loin, que ca l'a rendu triste.. Peut etre. Ou alors, peut etre ce sont ils vu? Et du coup, il s'est rendu compte à quel point il lui manquait TT
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 17:46

Miskin ;( la SM ou comment séparer l'un des plus légendaires groupes de KPOP....Heureusement que les SHINHWA ont quitté ce label sinon ils n'auraient jamais rester ensemble aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 18:12

FatimaKyo a écrit:
Miskin ;( la SM ou comment séparer l'un des plus légendaires groupes de KPOP....Heureusement que les SHINHWA ont quitté ce label sinon ils n'auraient jamais rester ensemble aussi longtemps.
Euh c'est quand même JYJ qui ont décidé de porter plainte contre la SM et de la quitter, l'agence les a jamais forcés à partir ^^' Ils avaient le choix entre supporter et rester ensemble ou se séparer, ils ont fait leur choix mais la SM ne les a pas séparés.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 18:13

Tu sais déjà ce que j'en pense et mes contacts aussi je n'ai pas envie de m'exprimer, j'ai déjà trop pleuré quand j'ai lu ça. Je vais juste continuer de prier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 18:17

Huuum cest tropp touchant c'est ci sincere cest trop mignon
Et triste puis il est pas idiot du tout :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 18:31

C'est trop triste TT_TT Rien que d'y penser j'ai le moral à ZERO!!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 19:01

Miyuk0 a écrit:

Euh c'est quand même JYJ qui ont décidé de porter plainte contre la SM et de la quitter, l'agence les a jamais forcés à partir ^^' Ils avaient le choix entre supporter et rester ensemble ou se séparer, ils ont fait leur choix mais la SM ne les a pas séparés.
Tu crois qu'ils sont partis comme ça sur un coup de tête ? Ou tu fais peut être parti de ces personnes qui considèrent que les JYJ ont été aveuglés par l'argent?

Il se passe des choses inacceptables au sein de ce label, et autant quand t'es un jeune trainee ben comme tu dis tu "supporte" mais quand tu fais partie d'un groupe comme DBSK , que t'a sué pendant des années et qu'au final t'es traité comme une mer** ben t'as pas d'autre choix que de te casser.
Je sais pas si tu te rends compte de ce que c'est de quitter un label comme la SM qui a une influence extraordinaire sur le showbiz coréen ( la preuve maintenant tout le monde leur tourne le dos). Alors pour en arriver à décider de le quitter c'est vraiment qu'ils n'avaient plus vraiment le choix, le truc c'est qu'ils pensaient que HoMin allaient suivre ou du moins les soutenir étant donné qu'ils étaient d'accord sur le fait qu'ils ont trop galérer mais au final ben ça c'est pas passé comme ça ( là eux seuls savent ce qu'il en est vraiment).

Alors quand je lis que la SM n'y est pour rien et que c'était leur choix ça me fait gentiment sourire mais je vais mettre ça sur le compte de la naïveté.

Et encore une fois la SM n'est pas à son premier coup d'essai, pour reprendre l'exemple de SHINHWA à l'époque le président voulait garder seulement Eric et MinWoo alors que le groupe était au sommet et ben par solidarité les deux ont refusés et ils ont tous quitter le label. Ensuite pareil ils ont du se battre devant la justice pour garder leur nom de scène et au final ben 13 ans que ça dure.

Voilà après chacun son avis là-dessus mais faut quand même ouvrir les yeux, les JYJ sont loin d'avoir choisi d'être dans la mer** dans laquelle ils sont aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kae Hee Neul
« Newbie ...
Kae Hee Neul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 94
» Inscrit le : 13/06/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : ♥ Trouble maker ♥
» Humeur : Always Keep the Faith ♥


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 19:22

Je suis totalement d'accort avec toi FatimaKyo !
Ils ne se sont pas levé du jour au lendemain et se sont dis :" Et si on allait porté plaine contre la SM tient , ça serait amusant et ont aurait plus d'argent ! "
Nan mais c'est n'importe quoi ! Les DBSK sont avant tous une famille, ils se connaissent et s'aiment depuis des années ! Et le fait qu'ils soient séparé leur brisent le coeur et ça, ils ne voulaient absolument pas cette situation ! Comme le dit encore une fois FatimaKyo, tous le monde leur tourne le dos, leur moindre fait et gestes sont bloqués et eux de leur côté il doivent porté tous ça en plus de leur amitié mise entre parenthèse avec HoMin !
Les DBSK est un groupe extraordinaire et si les JYJ ne faisait que ça par profit, ils n'allait pas prendre un tel risque ! Ils allaient resté gentillement à la SM et ne pas risqué de ne pas avoir d'argent si ils partent !

Sinon pour en revenir au twitt , il m'a beaucoup touché, et les larmes n'ont pas pu s'empêcher de couler ...
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 19:27

Pourquoi dès que quelqu'un dit un truc c'est l'agression sur ce forum ? Ca me prend la tête, personne ne vous a dit que c'était de leurs fautes merde à la fin. J'en ai marre, marre de ce forum où les gens s'enflamment pour un oui ou pour un non et ne sont pas capables de parler calmement, voient le mal partout. J'ai fait que pleurer depuis ce tweet et ça me gonfle profondément de lire des choses comme ça. On s'en balance de ce qu'il s'est passé, c'est pas le sujet non de Dieu et personne ne sait ce qui se passe dans l'agence. Allez parlez de ça dans le flood, y'en a marre des débats inutiles qui se répètent. S'il vous plait, plus aucune réponse concernant ce sujet, ici on parle du tweet de Jaejoong, un problème ? Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 19:32

Euh lol pourquoi tu m'agresses ? On n'a plus le droit de donner son avis maintenant, dès que l'autre personne n'est pas d'accord ça y est ça s'enflamme ? Faut apprendre à se calmer et à accepter ce que les autres disent un peu, surtout que je n'ai absolument rien dit de mal. J'ai dit ça où au juste que la SM n'y était pour rien ? Mon groupe préféré étant un groupe de la SM je sais très bien ce qu'il en est de cette agence tu peux me croire et tu ne m'apprends absolument rien. Si j'ai dit "Ils avaient le choix entre supporter" c'est bien que je sais qu'ils ont enduré beaucoup de choses. J'ai juste dit que la SM ne les a pas forcés à se séparer, c'est un fait, elle a pas mis JYJ à la porte, c'est eux-mêmes qui ont décidé de la prendre. C'est leur choix, on est d'accord avec ou on ne l'est pas, c'est pas le sujet, j'ai pas parlé de ça. Alors quand tu dis "la SM les a séparés", au sens direct, c'est faux. Parce que si c'était un autre groupe, des autres personnes, peut-être qu'ils auraient choisi de rester à la SM et non de la quitter. Et quand tu dis "Alors pour en arriver à décider de le quitter c'est vraiment qu'ils n'avaient plus vraiment le choix" je suis pas d'accord, ils ont eu le choix, sinon HoMin ne seraient pas restés. Après je dis pas qu'ils ont pris le mauvais choix, je les juge pas (au contraire quand j'en parle avec mes amies j'ai tendance à m'énerver un peu contre HoMin de ne pas les avoir suivis), je soutiens JYJ, j'aime les DBSK. Donc ne sors pas des trucs du genre "Tu crois qu'ils sont partis comme ça sur un coup de tête ? Ou tu fais peut être parti de ces personnes qui considèrent que les JYJ ont été aveuglés par l'argent?" "Je sais pas si tu te rends compte de ce que c'est de quitter un label comme la SM [...]" alors que tu me connais pas et que tu ne sais absolument rien de ce que je pense de cette histoire, merci.

Et Kim Hee Neul, tu es totalement hors-sujet, je vois pas qui ici a dit le contraire de ce que tu as dit pour que tu viennes défendre les JYJ comme ça, personne est contre les JYJ ici donc ton plaidoyer ne sert absolument à rien, tout le monde sait déjà tout ça.


Comme Nana l'a dit, je commence à en avoir ma claque qu'au moindre mot de travers les gens s'enflamment contre toi, sérieusement réfléchissez un peu avant d'agresser les gens comme ça. Si vous voulez ajouter un truc, MP, le sujet est pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 19:59

Je ne vais pas rentrer dans le debat, je n'en ai pas le droit ne connaissant pas vraiment ce groupe mais j'ai lu ca sur tumblr et j'ai vraiment trouvé cela touchant. Ainsi que les messages des fans. T^T

Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 20:19

Hors Sujet
De toute façon en lisant le tweet de Jaejoong on est forcé de parler des DBSK à 5 ... Je pense que vous partez un peu vite là mais bon Peace & Love ~ ... N'oubliez pas que vous êtes tous des fans :)! Ne vous prenez pas plus la tête que ça ...

Bref je suis triste de lire tout ça , profondément ... Les JYJ , les DBSK tout ça ...





Revenir en haut Aller en bas
Kae Hee Neul
« Newbie ...
Kae Hee Neul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 94
» Inscrit le : 13/06/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : ♥ Trouble maker ♥
» Humeur : Always Keep the Faith ♥


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 20:23

kufei je t'aime <3 XDDD

Nan mais oui, désolé de s'être emporté, là on est là pour parler du Twitt de Jaejoong qui est plus que touchant :'(
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 20:31

Attendez les filles (Miyuko et Nana) où est-ce que vous avez vu une quelconque agression? A aucun moment je n'ai eu de propos déplacés ou irrespectueux , pour le coup c'est vous qui vous vous enflammez.
Si je ne suis pas d'accord avec toi (Miyuko) j'ai quand même le droit de l'exprimer tout comme tu l'as fais , c'est le principe d'un débat. Je sais que vous êtes à cran parce que c'est parti en sucette sur certains sujets mais sérieux les prises de becs c'est pas mon truc déjà dans la vraie vie alors encore moins sur un forum , concernant un sujet aussi léger...

Faut arrêter de voir le mal partout , et encore une fois Miyuko à aucun moment je ne t'ai jugée c'est bien pour ça que je t'ai demandé de développer ta pensée (encore une fois on appelle ça une discussion, c'est pas un combat ou une agression), et que j'ai employé le conditionnel . Les interrogations c'était pas de la rhétorique non plus j'attendais une réponse, surtout qu'à la base tu es celle qui m'a cité il est donc normal que je te réponde que la réponse te plaise ou non.
Enfin comme j'ai pris la peine de le préciser en fin de post "chacun son avis" , donc pour le coup c'est plutôt vous qui venez de m'agresser pour rien là...

Je précise que je réponds ici et non par MP parce que je veux mettre les choses au clair avec toutes les deux
.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 20:40

L'un des meilleurs groupes de Corée qui vole en éclat, venant de la SM c'est pas la première fois en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyLun 25 Juil - 20:47

Moi je trouve que ce twit est bien car grace a ce twitt
Il y a peu etre une pousière d'ésperence que ils se remettent
Ensemble et ce serais very gégé ce twitt etait fort emouvent
Revenir en haut Aller en bas
Si2-Se7en
« Newbie ...
Si2-Se7en

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 25/07/2011
» Localisation : France, Limoges
» Humeur : Les idols signeront ma mort


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyMer 27 Juil - 18:11



Déjà que j'aimais pas vraiment la SM, de voir les DBSK dans cette position ça me fend le cœur, puis, il y a aussi l'histoire avec Hangeng des super junior ...

Je me demande bien quel groupe va encore être séparer par les bons soins de la SM ! L8
Revenir en haut Aller en bas
Edie-Kim
« Newbie ...
Edie-Kim

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 15
» Inscrit le : 04/01/2011
» Coup de coeur : DBSK (5 membres), Shinee, SS501, CN BLUE, BIGBANG, BEST
» Humeur : sad !! sad !!


[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyMar 2 Aoû - 12:49

FatimaKyo, tu as parfaitement raison, ceux qui pensent que les JYJ sont partis alors qu'ils avaient le choix sont des personnes ignorantes.... Elles ne se rendent pas compte de la gravité des choses ! quand ont sait que les DBSK ne se faisaient pas payé correctement depuis février 2009 et qu'ils souffraient de tas de choses, désolé mais il y a un problème là... ce n'est pas normal, ceux ne sont pas des cobayes qui ne servent qu'à chanter et à rapporter du fric au label... c'est intolérable ils ont fait un choix difficil et ça serait gentil de ne pas dire des choses horribles sur eux alors que vous ne comprenez même pas.

Bref, pour ce qui est du Twitt, Jaejoong est une personne gentille et au grand coeur, il est tellement chaleureux et intentionné... je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui, il est impressionnant !! FIGHTING !!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin EmptyMar 2 Aoû - 12:58

Ah Jae me fait de le peine , ce twitt ma L6 L6

Hum quelqu'un peut m' expliquée ce qui ce passe avec les DBSK parce que j'ai aps tous compris (par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Vide
MessageSujet: Re: [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin   [25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25.07] Twitt de Jaejoong des DBSK/ JYJ à propos de HoMin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-