sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" Vide
MessageSujet: [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples"   [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" EmptyMar 26 Juil - 9:26

Les MBLAQ ont récemment donné une interview pour TV Report et ils ont parlé de leur statut d'idoles dans la deuxième partie de cette interview. Bien qu'ils soient très reconnaissants envers leurs fans, les garçons ont parlé honnêtement des difficultés auxquelles ils devaient faire face à cause de certains d'entre eux.

Mir a dit: Nos fans font tout ce qu'ils peuvent pour nous. Nous leur en sommes vraiment reconnaissants ainsi qu'à tous ceux qui nous aiment. Mais malgré cela, nous espérons que plus personne ne fera des choses extrêmes comme sécher les cours ou attendre sous la neige ou la pluie à cause de nous.

Lee Joon a ajouté: Il y a des fans qui me suivent même quand je sors pour des affaires personnelles. Ils arrêtent de me suivre si je leur demande, mais ça me désole de devoir leur demander tout le temps.

Thunder a dit: On dirait qu'il y a aussi des fans de ma famille en dehors de ceux de ma soeur, Sandara des 2ne1. Nous somme vraiment reconnaissants envers nos fans bien sûr, mais il y a des fans qui suivent ma mère et mon autre soeur alors qu'elles ne sont pas des célébrités.

"Nous resterions debout toute la nuit pour résoudre les problèmes qu'il y a entre nous"

Les conflits sont inévitables, mais les MBLAQ ont dit que leur technique pour résoudre les problèmes est tout simplement d'en parler.

SeungHo a dit: Nous sommes tous adultes et avons des styles musicaux similaires alors nous ne nous battons pas souvent. Quand un désaccord occasionnel arrive, nous en parlons et faisons en sorte d'écouter l'opinion de l'autre personne. C'est comme ça que nous arrangeons les choses. Mais comme je l'ai dit, nous ne nous battons pas souvent. Je pourrais certainement compter toutes les disputes que nous avons eues sur les doigts d'une main. Si nous n'avons pas le temps de parler d'un problème à cause de notre emploi du temps, nous pourrions rester debout toute la nuit pour le régler.

"MBLAQ un groupe avec beaucoup de couleurs différentes"

Les membres n'ont pas autant d'activité solo que les membres des autres groupes d'idoles de nos jours. Lee Joon a fait ses premiers pas en tant qu'acteur et G.O passe dans "Immortal Song 2". Cependant, les autres membres sont prêts à faire des apparences individuelles dans des émissions télévisées maintenant.

SeungHo a dit: Je voulais aller dans des émissions de variété moi aussi. Je suis prêt n'importe quand si on veut de moi dans une émission.

Même s'il a temporairement arrêté les cours, il est déjà diplômé de la section film/arts, du coup ses fans espéraient le voir débuter en tant qu'acteur. Malheureusement, SeungHo a dit: Je n'ai pas encore l'intention de faire des films. Je ne pense pas que ça sera trop tard même si je me lance dans le cinéma après avoir atteint les trente ans, après le succès qu'a connu MBLAQ.

G.O s'est dernièrement fait complimenté pour ses capacités vocales grâce à "Immortal Song 2". Il a dit: Je suis soulagé d'avoir pu faire connaitre mon nom dans cette émission. Même si ça fait deux ans que les MBLAQ ont débuté, personne ne me reconnaissait comme étant le leader vocal du groupe.

Lee Joon a montré son potentiel d'acteur dans "Ninja Assassin" et "Jungle Fish 2", mais a humblement déclaré: J'ai encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre la perfection. Je pense qu'il faut que j'étudie et que je m'entraine à jouer beaucoup plus, mais pour l"instant je veux me concentrer sur MBLAQ.

"Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples"

Thunder et G.O écrivent et composent tous les deux maintenant. Thunder a dit qu'il voulait sortit un album solo mais a insisté sur le fait qu'il aimait toujours être dans le groupe: Je veux faire un album solo pour pouvoir montrer mes vrais goûts musicaux puisqu'ils diffèrent légèrement de ceux de MBLAQ. Après les promotions de Mona Lisa pourquoi pas, les morceaux que j'ai composés moi-même pourraient sortir de nulle part.

Il a aussi dit qu'il voulait aussi essayer de jouer la comédie en plus de sortir en album solo. Il parait qu'il a commencé à rêver de devenir une star du divertissement après qu'il ait entendu la chanson de Rain, "It's Raining".

Pour finir, Mir a montré son amour pour le rap en disant: Même si je voulais participer à la création des parties raps de cet album, c'est dok2 qui s'en est chargé. Il a beaucoup de talent alors j'ai pu apprendre beaucoup de choses en le regardant travailler.

Après quoi il a ajouté que ce rappeur underground qui était en concert à Londres le 24Juillet étais son modèle.

Source: Kpop.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" Vide
MessageSujet: Re: [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples"   [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" EmptyMar 26 Juil - 16:07

Euh... Je crois que ça a été déjà posté car je l'ai déjà lu ! xD Et c'était pas sur kpop.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" Vide
MessageSujet: Re: [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples"   [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" EmptyMar 26 Juil - 16:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" Vide
MessageSujet: Re: [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples"   [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" EmptyMar 26 Juil - 16:20

T'as lu ce que je t'ai dit ?! xD Je ne l'ai lu autre part que sur kpop.fr et ici. x) Où je sais pu, mais SÛR je l'ai déjà lu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" Vide
MessageSujet: Re: [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples"   [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" EmptyMar 26 Juil - 16:26

Bah tu dis "Et c'était pas sur kpop.fr" je met juste le lien le prends pas mal xD. Après j'ai pas vus le topic ou tu l'a posté désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" Vide
MessageSujet: Re: [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples"   [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" EmptyMar 26 Juil - 21:12

xD J'ai juste dit que je ne l'avais pas lu sur kpop.fr la première fois. x) M'enfin bref, pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" Vide
MessageSujet: Re: [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples"   [26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[26.07] MBLAQ "Nous voulons devenir un groupe aux talents multiples"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-