sarang-azn


 

Partagez | 
 

 City Hunter [part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

City Hunter [part 4] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 10:43

Je n'ai pas vu assez de drama cette année pour pouvoir dire si c'est le meilleur drama de l'année, mais pour moi il l'a été.

Bon je vais essayer de faire court...

Le début a très bien commencé, on rentre très facilement dans l'histoire dès le début, il n'y a pas eu de longueur, il y a eu du suspense mais tout a été très bien dévoilé... perso moi j'avais l'impression de respirer qu'à la fin de chaque épisode lol. A chaque fois j'avais peur pour CH mais il réussissait à s’en sortir...

Je m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse mourir le
Spoiler:
Mais la fin m'a légèrement déçu...pas seulement au niveau de la romance...je sais pas j'aurai bien voulu voir comment Yoon Sung a t-il pu "reconstruire" sa vie... Je regrette l'épisode en trop dans Heartstring mais ici je suis déçue qu'il y en ait pas en autre...

Au niveau du casting, je n'ai rien à redire... je trouve que les acteurs ont été très bien choisi, ils ont très bien su rentrer dans leur rôle... même les personnages secondaires...
Kim Sang Joong (Lee Jin Pyo) il a réussi à me faire verser des larmes à la fin de l'épisode 20, je ne l'ai pas détester, même si par moment, j'aurai pu, mais quand on voit qu'il aime malgré tout Yoon Sung, je n'ai pas pu, en plus à chaque fois que le père et le fils se voyait j'avais le cœur qui battait vite lol, il a un de ces regards aussi...

Bae Man Deok il m'a fait trop rire, pareil pour les deux autres, je sais plus comment ils s’appellent l'agent Shin et l'autre... on passe très vite du rire à la peur ou du moins on stresse lol.

Pour finir, je dirai que c'est un drama à voir et à revoir lol



Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


City Hunter [part 4] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 9 EmptyLun 29 Aoû - 11:15

C'est le drama du siècle oui! XD *La grosse addict qui parle MDR*

C'est vrais qu'il y a beaucoup de question qui son rester dans réponse mais c'est pour une éventualité de saison 2 même si nous prions pour j'pense pas qu'ont en aura une, mais qui sais, ont prier pour MinMin et ont a eu notre vrai couple!Alors pourquoi pas une saison 2 =)

J'suis d'accords sur le faite qu'il aurai fallut avoir plus d'épisode j'pense que 24episodes aurai été parfait pour ce drama ou non même 22 sa aurai été encore plus parfait, c'est dommage! Mais bon malgré le sourire qu'ont a eu du couple a la fin qui est assez décevant question Romance, moment cute... Tout au long du drama ont a été servis! ^^

Moi je le dis et redis c'est LE MEILLEUR DRAMA DU SIECLE! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

City Hunter [part 4] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 9 EmptyMar 30 Aoû - 19:01

Min Young a écrit:
C'est le drama du siècle oui! XD *La grosse addict qui parle MDR*

C'est vrais qu'il y a beaucoup de question qui son rester dans réponse mais c'est pour une éventualité de saison 2 même si nous prions pour j'pense pas qu'ont en aura une, mais qui sais, ont prier pour MinMin et ont a eu notre vrai couple!Alors pourquoi pas une saison 2 =)

J'suis d'accords sur le faite qu'il aurai fallut avoir plus d'épisode j'pense que 24episodes aurai été parfait pour ce drama ou non même 22 sa aurai été encore plus parfait, c'est dommage! Mais bon malgré le sourire qu'ont a eu du couple a la fin qui est assez décevant question Romance, moment cute... Tout au long du drama ont a été servis! ^^

Moi je le dis et redis c'est LE MEILLEUR DRAMA DU SIECLE! *O*

Drama du siècle peut-être pas nan du moins pas pour moi lol, mais drama de l'année oui, là jsuis totalement d'accord !

Une saison 2 ça m'étonnerait, c'est rare qu'on voit ça chez les coréens... à la limite si y a une saison 2 ça ne sera pas avec les même acteurs --'

24 épisodes ça serait peut-être un peu trop, on risquerait certainement de tomber dans des longueurs ou dans des répétitions ça serait dommage, c'est rare qu'on évite des longueurs dans les dramas alors je préfère encore que ça reste comme ça, on reste dans le flou et comme ça on sera moins déçus... Ou pas xD... Mais 22 épisodes ça serait certainement l'idéal... parce que c'est vrai qu'il manque quelque chose pour que ce drama devienne vraiment un des meilleurs dramas... Niveau romance il aurait pu mieux faire lol (jamais contente xD)

Mais bon cette fin est déjà meilleure que celle de East Of Eden, je crois que je ne m'en suis toujours pas remise tout à fait de cette fin xD
Les réalisateurs nous ont "gaté" pendant 56 épisodes sur le couple et la fin dans les 10 dernières minutes,qu'est ce que tu vois... je vais rien dire pour celles qui ne le l'ont pas regardé, mais c'est tout simplement horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
laury21
« Newbie ...
laury21

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 49
» Inscrit le : 17/02/2011
» Coup de coeur : City Hunter / Life is Beautiful / Lie to me / 49 days / Baby faced beauty
» Humeur : Changeante... xD


City Hunter [part 4] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 9 EmptyDim 4 Sep - 10:45

City Hunter.... <3 Le meilleur drama parmis tout ceux que j'ai regardé et je peux dire qu'il y en a beauuucoup mdr xD !!
Franchement ce drama a tout ce qui faut: action, romance et plus encore ...
Tout les acteurs sont supers notamment lee min ho et park min young <3 !! Leur jeu est magnifique, il y a vraiment une attirance et une complicité entre eux (en + il parait qu'ils sont en couple dans la vrai vie ^^, intox ou pas qui sait ! ) !
Tout du long je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Comme certains j'aurais préféré plus d'épisodes mais bon =) !
En tout cas j'ai versé toutes les larmes de mon corps quand le procureur est mort... -_-' deg lol !
Pour ce qui de la fin, c'est sur elle peut en décevoir beaucoup mais bon la plupart des dramas sont comme ça avec une fin ouverte ( à s'en arracher les cheveux mdrr xD ) !
Je suis tout de même contente c'est une fin heureuse et on sait qu'ils finissent ensemble ^^ que demander de mieux ^^ !
City hunter restera pour moi le meilleur drama =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

City Hunter [part 4] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 14:08

J'hésitais à le revoir et puis je viens de voir ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Dimanche 11 décembre, à la télé ! C'est bien pour ceux qui ne l'ont pas vus ! Je regarderais et j'inciterais les gens à le regarder pour qu'il fasse un peu d'audience quand même !

L2
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

City Hunter [part 4] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 21:47

Donc ça va être sous-titré en français, ce n'est pas doublé, dommage.^^
Revenir en haut Aller en bas
calimero25
« Modo...
calimero25
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 172
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : Quelque part dans le Doubs!!
» Coup de coeur : Vampire Prosecutor
» Humeur : Toujours de bonne humeur!!


City Hunter [part 4] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 9 EmptyVen 20 Jan - 12:11

Je l'ai regardé sur le conseil d'une amie et je pense que la prochaine fois que la voit, je pas oublier de le remercier mille fois!!
Il est vraiment génial mélangeant tout ce qu'il faut pour que ce soit intéressant jusqu'à la dernière minute!
L'intrigue se complique quelques épisodes avant la fin mais sa apporte encore bien plus à l'histoire!! C'est vraiment génial!!
Et que dire de Lee MinHoo...... Il est juste génial dans ce rôle!! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

City Hunter [part 4] - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: City Hunter [part 4]   City Hunter [part 4] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

City Hunter [part 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -