sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Vide
MessageSujet: 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.   29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. EmptyVen 29 Juil - 15:34

Résumé du titre: Mir qui fait le con. /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Vide
MessageSujet: Re: 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.   29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. EmptyVen 29 Juil - 15:47

PTDRRRRRRR Et Jia qui chante GoodBye Baby en chinois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Vide
MessageSujet: Re: 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.   29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. EmptyVen 29 Juil - 16:02

Mir faut vraiment l'interné, c'est pas possible là... Fei est vraiment belle en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Vide
MessageSujet: Re: 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.   29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. EmptyVen 29 Juil - 16:32

Mdr il est chou xD
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Vide
MessageSujet: Re: 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.   29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. EmptyVen 29 Juil - 17:03

Roo j'suis déçu , je voulais que se soit les 2ne1 mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Vide
MessageSujet: Re: 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.   29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. EmptyVen 29 Juil - 17:23

Eviou a écrit:
PTDRRRRRRR Et Jia qui chante GoodBye Baby en chinois xD

Grave
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Vide
MessageSujet: Re: 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.   29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. EmptyVen 29 Juil - 17:49

MDR ! Miiiir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Vide
MessageSujet: Re: 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.   29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. EmptyVen 29 Juil - 17:50

Mdrr il est complètement pas net lui xD il me fera toujours marré xD

je suis super contente pour les MIss A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Vide
MessageSujet: Re: 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.   29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. EmptyVen 29 Juil - 18:02

Cela fait depuis peu que j'écoute MBLAQ (1 semaine xD), et je m'intéresse de plus en plus à ce groupe. Je les écoutais pas car je trouvais que ça ressemblais trop à du Rain mais on remarque une évolution dans leur musiques. C'est vraiment qu'au premier mini album qu'on constate une ressemblance... Bref... Tout ça pour dire que cette vidéo me donne encore plus envie de m'intéresser à ce groupe. Mir m'a fait bien rire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Vide
MessageSujet: Re: 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.   29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. EmptyDim 31 Juil - 15:18

Il est fou ce type x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Park Ri Chan
« Newbie ...
Park Ri Chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 30/07/2011
» Localisation : Metz, France
» Coup de coeur : T.O.P- Bom- G.D- Dara

29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Vide
MessageSujet: Re: 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.   29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. EmptyDim 31 Juil - 15:26

Jia qui chante en chinois, Fei qui oublie une de ses phrases, et Mir à côté qui s'éclate... ils ont l'air de bien s'amuser au Music Bank xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/23brie?feature=mhee
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Vide
MessageSujet: Re: 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.   29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. EmptyDim 31 Juil - 19:51

Mdrrr Mir; les miss A comment veux tu danser avec des bouquets dans les mains xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Vide
MessageSujet: Re: 29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.   29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

29/07 Mir (MBLAQ) s’amusant sur « GoodBye Baby » des miss A à l’annonce du gagnant du music Bank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-