sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Love hôtel [Chapitre 11/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMar 2 Aoû - 18:48

Bonjour! C'est mon premier écrit sur le forum, je me lance!

J'ai écrit cette fanfiction Super junior il y a un peu près un an, après avoir vu un article parlant des love hôtel. J'ai alors été prise d'une folle inspiration, ce truc qui ne vous lâche plus, et j'ai écrit 11 chapitres.

Cette fanfiction sera yaoi et classé PG-13 sauf le premier chapitre qui sera NC-17 car il y a un lemon tout à la fin du chapitre. Si vous n'aimez vraiment pas les lemons vous pouvez le passer, il n'est pas très important pour la suite.

Concernant les couples... non vous verrez! ^^


*-*-*-*-*-*-*-*

Love Hôtel


Chapitre 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chambre 216

La lumière du soleil filtra doucement à travers les rideaux et vint caresser le dos nu et poisseux d'Heechul. Son corps lasse se retourna lentement sous les draps rouges pour permettre au soleil de chatouiller son visage. Il entrouvrit ses paupières et cligna un moment des yeux sous la violence des rayons du soleil pourtant voilés. Quand il fut habitué à la luminosité, ses yeux se portèrent sur le plafond blanc. Un silence apaisant régnait, les murs étaient assez épais pour assurer le secret de cette chambre. Heechul se leva mais une douleur cuisante le fit grimacer. Il avait pourtant l'habitude. Cependant, à chaque fois, cette douleur le meurtrissait, lui ôtant un peu plus sa dignité. Encore un jour, il ne les comptait même plus. Aujourd'hui, c'était son anniversaire. Peut être. Il n'était pas sûr.

Il prit une longue douche chaude, se rasa face au miroir et s'habilla en piochant des habits un peu au hasard dans l'armoire de la salle de bain. Il se sentait toujours sale, les marques ne partiraient jamais. Il quitta la chambre et longea un long couloir recouvert d'une moquette rouge. Il ne voulait croiser personne, pas avant d'arriver à cette salle où devait l'attendre ses collègues. C'était plus que ça, c'était des amis pour la plupart, c'était sa famille par moment, sa seule famille. Il s'assit à la table et fixa un point devant lui alors que ses camarades parlaient fort.

-Je comprend pas ce mec! Tout ce qu'on fait c'est jouer aux jeux vidéos et regarder la télé toute la nuit!

-De quoi tu te plains? Demanda Ryeowook.

-Je me plains pas, je trouve juste que c'est bizarre...

-T'es trop moche Leeteuk, il ose pas t'approcher! C'est tes cheveux blancs, ça l'effraient.

-Ah ah, très drôle!

Leeteuk bouda un peu, Donghae adorait le taquiner. Le jeune homme faisait figure de grand frère auprès des autres. Aussi loin qu'ils pouvaient s'en souvenir, il était le premier à avoir travaillé dans cet hôtel à l'ambiance glauque. Cet hôtel dont les murs gardaient bien des secrets et de lourdes humiliations.

-Le mien n'arrête pas de me parler de sa femme, il m'ennuie! Dit Siwon tout en soupirant.

Heechul l'observa pianoter agilement sur son téléphone portable. Il se demandait comment faisait Siwon pour être toujours aussi sûr de lui, pour ne jamais craquer comme beaucoup le faisaient. Bien sûr ils ne le faisaient pas devant tout le monde, mais c'était trop facile de voir quand l'un d'eux n'allaient pas bien. Ils passaient tous par là mais Siwon, lui, n'avait jamais l'air affecté. A vrai dire, Heechul n'en savait rien, il ne cherchait plus à analyser les choses depuis bien longtemps. Il préférait se laisser doucement couler dans le vide de sa vie.

*-*-*

Chambre 216

Le silence planait toujours dans la chambre qu'Heechul avait regagné après son repas. Ce silence était pourtant interrompu par de faibles gémissements plaintifs sortant de sa bouche. Il pouvait sortir dehors pendant quelques heures, il en avait le droit. Il pouvait aussi rester ici, dans cette chambre qui était devenu sa seule maison. Il se redressa brusquement et essuya à la va vite ses larmes qui avaient coulé sur ses joues pâles quand il entendit frapper à la porte. Il tenta le mieux qu'il pouvait d'effacer toutes les traces de sa douleur mais le résultat n'était pas très concluant. Il alla néanmoins ouvrir rapidement la porte et un soupir de soulagement franchit presque la barrière de ses lèvres.

-Excuse moi de te déranger, dit Siwon dans le couloir. J'espère que tu ne dormais pas.

-Non...

Il n'avait pas voulu que Siwon entende cette voix faible et craquelée. Il ne voulait pas de sa pitié, surtout pas lui.
Il ne put retenir ses larmes quand Siwon fit quelques pas pour le prendre dans ses bras. Le jeune homme défit son étreinte quand Heechul se calma et lui fit son plus beau sourire.

-Le soleil brillera un jour, et pour toi aussi, dit-il.

Heechul sourit et ne put résister à l'envie de se moquer de son ton solennel.

-Tu sais Siwon, murmura sa petite voix. Le soleil brille déjà. Tu ne regardes jamais par les fenêtres?

Siwon se pinça les lèvres et sourit encore en baissant un peu la tête. Heechul suivit des yeux les courbes de son corps élancé et ceux ci s'arrêtèrent sur sa main droite qui tenait un paquet cadeau. Il le questionna de son regard fatigué passant de ses yeux mystérieux à sa main.

-Ah oui... Joyeux anniversaire Heechul! Dit Siwon en lui tendant fièrement le cadeau.

Heechul le regarda, agréablement surpris, et s'empressa de déchirer le papier. Ainsi c'était bien son anniversaire, mais le plus beau des cadeaux était que Siwon s'en soit rappelé.
Il finit de déchiqueter le papier vert pomme et découvrit un jeu vidéo de combat.

-J'espère que ça te plait... Tu veux qu'on l'essaie?

Heechul acquiesça et ils mirent le jeu en route sur la console, en face du lit. Ils discutaient un peu mais se taquinaient surtout sur le jeu. Siwon pesta quand Heechul gagna 3 fois d'affilée. Il affirmait que le jeu était truqué et Heechul s'amusait doublement. C'était comme si plus rien n'avait d'importance. Ils s'amusaient comme deux gamins alors qu'ils étaient loin d'être des gamins. Ils avaient déjà trop vécu malgré leurs jeunes âges. La vie les avaient trop vite fragilisé et ces instants de détente étaient bien trop rares à leur goût.
Heechul ne savait pas quelle heure il était, il ne la regardait jamais, sa vie était réglée en rythme avec le soleil. Quand les premières lueurs de la journée s'affaiblirent, Siwon partit après avoir lancé au jeune homme un dernier regard qu'il espérait lui donnerai du courage. Heechul détestait la nuit. Oui, il la détestait et quand celle-ci s'installa plus largement sur la ville de Séoul, la douleur revint comme un boomerang en plein cœur.


*-*-*

Chambre 106

Dans la chambre de Leeteuk régnait une bonne ambiance. C'était une chose rare et Leeteuk en profitait en toute insouciance. Cet homme avec qui il jouait depuis une heure à Mario Kart le perturbait tout en le faisait rire. Il venait pratiquement tous les soirs depuis une semaine et tout ce qu'ils se contentaient de faire était de jouer aux nombreux jeux vidéos mis à la disposition des clients et regarder la télévision quand leur doigts fatiguaient. Le premier soir, Leeteuk avait vu rentrer dans sa chambre un jeune homme à l'aspect timide et maladroit. Leeteuk lui avait demandé son prénom. Kangin, lui avait-on répondu. Pas que Leeteuk souhaitait s'en servir quand celui-ci le prendrait sans plus de considération, mais il n'aimait pas coucher avec de parfaits inconnus. Cela avait un côté rassurant de savoir que ses clients avait une identité et donc une vie en dehors. Des sentiments, une morale peut être, même s'il doutait depuis longtemps que les personnes qui venaient assouvir leur envie dans cet hôtel avait une quelconque morale. Kangin lui avait demandé son prénom, puis il avait demandé avec un air tout à fait innocent ce qu'il était possible de faire dans cette chambre. Leeteuk l'avait regardé d'un air blasé, puis il avait énuméré tel une machine toutes les pratiques et positions sexuelles sensées être acceptables dans l'établissement. Il avait ensuite commencé à dresser la liste de tous les accessoires mis à la disposition des clients avant que Kangin ne le coupe. Il avait l'air gêné, il demanda à Leeteuk ce qu'ils pouvaient faire qui n'ait pas de rapport avec le sexe. Alors Leeteuk l'avait regardé d'un air franchement surpris. Il avait ensuite regardé autour de lui et avait dit qu'il y avait une télé et une console de jeu. Depuis, ils testaient tous les jeux un à un.

-T'es marié? Demanda Leeteuk tout en dépassant Mario à bord de son « étoile filante », se retrouvant ainsi premier de la course.

-Non! Je ne viendrais pas ici si j'étais marié.

Leeteuk avait envie de rire, cet homme était vraiment hors pair dans son genre.

-Tu ne couches même pas avec moi, tu ne tromperais pas grand monde. Beaucoup d'hommes mariés viennent ici.

-J'imagine... Depuis quand tu es ici?

-Deux ans je crois... Pourquoi tu viens ici? Pourquoi tu payes pour jouer aux jeux vidéos avec un inconnu? Tu as besoin de temps pour me baiser? Demanda brusquement Leeteuk.

Il n'avait jamais rencontré de clients qui payaient pour sa compagnie et non pour son corps. Au fond, il n'oubliait pas que Kangin pourrait changer d'envie et le baiser comme il en aurait envie. C'était un homme et Leeteuk avait beaucoup d'expérience en matière de nature humaine.

-Pourquoi tu parles comme ça? Demanda Kangin en délaissant un peu le jeu.

-C'est juste la vérité. Je ne sais pas d'où tu sors mais personne ne va voir une pute pour jouer à la console avec.

-Je n'ai pas trop d'explications... J'ai entendu parler de cet endroit, j'avais envie d'y aller par curiosité. On m'a amené à ta chambre et me voilà.

Leeteuk ne comprenait toujours pas. Ce n'était pas une réponse, c'était un amas de mots jetés au hasard. Ça n'avait pas de sens. Il se doutait bien que Kangin n'avait pas réellement envie de parler de sa venue ici, peut être qu'il se sentait seul, peut être qu'il avait juste besoin d'un peu de compagnie le soir. Ce n'était pas son boulot de poser des questions. Son boulot c'était de satisfaire le client et si Kangin était satisfait en passant la nuit à jouer à Mario Kart, alors tout allait bien pour lui.
Il ne savait pas si Kangin allait un jour céder à ses pulsions d'homme, il n'en savait rien, c'était trop déroutant pour lui. Tout ce qu'il savait, c'était que pour la première fois, il se sentait presque en sécurité dans cette chambre.

*-*-*

Chambre 224

Sungmin accrocha ses fines mains en haut de la barre verticale en métal et glissa lentement son corps cambré vers le bas jusqu'à se retrouver les cuisses ouvertes devant cet homme, à quelques mètres de lui, qui l'observait tranquillement installé dans un fauteuil en cuir. Il ondulait en rythme avec la musique sur la petite estrade ronde qui lui servait de scène. Sensuellement et toujours avec cette pointe de provocation qui laissait tous ses clients subjugués. Il avait fermé les yeux et laissait son corps se mouvoir comme il savait si bien le faire. Il ne voulait pas voir le regard de cet homme sur lui, ce regard plein de désirs malsains, ce regard précis qui ne lâchait pas une seconde les formes de Sungmin. Les lumières tamisées éclairaient son corps qui dégageait de la virilité entrecroisée de volupté et de douceur. Il ne restait plus qu'au jeune homme un boxer qui moulait parfaitement ses petites fesses rondes. L'homme assis ouvrit sans aucune pudeur sa braguette et commença à se masturber. Ses gémissements obscènes atteignirent les oreilles de Sungmin qui resta impassible, se contentant de faire son travail.

-Approche... Murmura l'homme d'une voix essoufflée.

Sungmin ne voulait pas. Son ventre se noua violemment à l'idée de ce qui l'attendait. Il fut cependant contraint d'ouvrir les yeux, de quitter son estrade et d'avancer vers l'homme. Son visage était déformé par le plaisir qu'il semblait prendre entre ses doigts calleux.

-Viens là, dit-il en l'agrippant brutalement par les hanches. Retourne toi!

Sungmin s'exécuta tel un automate. Il avait tellement l'habitude de ces tons secs, de ces gestes sans aucune douceur, tout simplement d'être traité comme un objet sans valeur.
Il entendit le déchirement de l'emballage du préservatif que l'homme se hâta d'enfiler sur son sexe en érection. L'homme s'empara à nouveau de ses hanches et fit glisser son boxer sur ses jambes chancelantes, puis il fit en sorte que Sungmin se retrouve agenouillé sur le canapé, dos à lui, son anus face à son sexe fièrement dressé. Sungmin tremblait, il n'arrivait plus à se retenir. Il s'accrocha aux bras du fauteuil et attendit, une douloureuse boule au fond de la gorge et le ventre noué. L'homme n'attendit pas plus longtemps et pénétra Sungmin qui cria de douleur sous la brutale intrusion. Le client griffa ces hanches qu'il fit bouger pour atteindre le plaisir de sa chair qui se frottait dans cette étroitesse. Sungmin pleurait tant la douleur était insoutenable, il pleurait et gémissait faiblement tandis que l'homme semblait prendre son pied. Heureusement pour Sungmin, il jouit rapidement et lâcha son bassin recouvert de griffures. Ce fut un jeune homme tremblotant sous la violence de l'acte qui essaya de se hisser hors du fauteuil. L'homme l'aida à se lever et le fit même s'assoir sur le lit de la pièce. Ils ne se regardèrent pas, ils ne se parlèrent pas. Le client retira son préservatif et le jeta dans la poubelle près de la porte. Puis il referma sa braguette, ramassa sa veste posée sur une table basse et quitta la chambre. Sungmin s'étendit sur son lit aux draps défaits et pleura encore. Ils n'avaient qu'un client par jour, mais c'était déjà bien assez pour le garçon. Il attrapa entre ses frêles mains le tissu et se roula dedans, souhaitant disparaitre alors que son corps souffrait encore. La douleur s'atténuait doucement, très doucement...


Dernière édition par plume-de-chine le Sam 26 Nov - 22:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMar 2 Aoû - 22:29

J'aime beaucoup!!
Ca change des autres fiction ^^!!
J'ai hâte de voir la suite!
Tu écris très bien,vraiment très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMar 2 Aoû - 22:48

plume-de-chine a écrit:
Cette fanfiction sera yaoi et classé PG-13 sauf le premier chapitre qui sera NC-17 car il y a un lemon tout à la fin du chapitre. Si vous n'aimez vraiment pas les lemons vous pouvez le passer, il n'est pas très important pour la suite.

Euh...avant de lire ta fiction j'aimerais bien comprendre la signification de ce chapitre parce que je n'ai absolument rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMar 2 Aoû - 22:55

lol, c'est juste que ce chapitre est classé NC-17 pour cause de lemon à la fin alors que le reste de la fic est classé PG-13
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMar 2 Aoû - 22:57

plume-de-chine a écrit:
lol, c'est juste que ce chapitre est classé NC-17 pour cause de lemon à la fin alors que le reste de la fic est classé PG-13

Ta Fic est super! Et les Lemons ne sont pas interdit ^^! Tu peux les mettres en spoiler,sinon,tu préviens au début du chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMar 2 Aoû - 23:02

Une fiction de ce genre, c'est vraiment unique. ^^ J'ai adoré le lire. Les émotions des personnages sont très bien décrit, j'adore !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMar 2 Aoû - 23:03

Je veux juste savoir ce que veux dire les termes PG-13, NC-17 & Lemons ?
Oui oui je suis une inculte des fic xD
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMar 2 Aoû - 23:26

Ah ok HeeHee! Alors que je t'explique un peu.
Je ne sais pas si je t'explique aussi la différence entre yaoi et shonen-ai. Yaoi c'est le terme général pour des fanfictions à caractère homosexuel. Si on veut détailler un peu plus on parle de yaoi et de shonen-ai. Yaoi c'est une fiction explicitement sexuelle, shonen-ai c'est plus soft, plus mignon, ça peut être juste des bisous, en général c'est pas grand chose en plus. PG-13 c'est ce qui est indiqué pour dire que la fiction est déconseillé au moins de 13 ans comme pour un film ca serait 12 ans. le PG veut dire parental guidance, donc guide parental (même si je pense pas qu'on va demander à nos parents s'ils peuvent lire les fics avec nous! lol)
NC-17 c'est déconseillé aux moins de 17 ans, pour la télévision c'est l'équivalent du -18.
Je ne sais plus ce que veux dire NC par contre. peut être natural guidance...
Et un lemon c'est une scène explicitement sexuelle. En gros 2 personnages (voir plusieurs) font l'amour ou ont des pratiques sexuelles.
Voilà!

Yeonnie : Je sais que les lemons ne sont pas interdit, heureusement mais je préfére bien prévenir comme ça y a pas de problème. ^^
Et merci. ^^

Nyah : Ta signature et ton avatar sont absolument sublime! Le bleu va à merveille à Myungsoo ma parole!
Merci! J'espère que la suite te plaira alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMer 3 Aoû - 3:18

Ravie que mon kit te plaise ! xD D'ailleurs j'étais surprise que tu parles de mon kit plutôt que de mon commentaire juste avant. x) Mais bon, j'ai hâte de lire la suite, c'est intéressant. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMer 3 Aoû - 10:09

Lol sorry mais il m'a tellement sauté aux yeux! Myungsoo est un très beau jeune homme. ^^

Ton commentaire me fait très plaisir. ^^ Et la suite devrait arriver dans quelques jours étant donné que je l'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMer 3 Aoû - 10:30

plume-de-chine a écrit:
Lol sorry mais il m'a tellement sauté aux yeux! Myungsoo est un très beau jeune homme. ^^

Ton commentaire me fait très plaisir. ^^ Et la suite devrait arriver dans quelques jours étant donné que je l'ai fini.

Pas se soir?! *____*
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMer 3 Aoû - 12:20

HAAAA d'accord xD
Merci pour ces explications je comprends mieux maintenant ^^
Je vais lire maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMer 3 Aoû - 20:22

Non pas ce soir, mais très bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMer 3 Aoû - 22:29

Tu as intérêt!! Je suis déjà accro xD!
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMer 3 Aoû - 22:37

Demain ou après-demain sans faute. ^^ là les suju me font déprimer à dire que ça sera leur dernier album. Bon on s'y attendait mais c'est un peu déprimant quant même. Et puis j'ai pas encore d'image pour illustrer le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMer 3 Aoû - 23:46

plume-de-chine a écrit:
Demain ou après-demain sans faute. ^^ là les suju me font déprimer à dire que ça sera leur dernier album. Bon on s'y attendait mais c'est un peu déprimant quant même. Et puis j'ai pas encore d'image pour illustrer le chapitre.

C'est pas leurs dernier,ils feront d'autres choses en attendant le retour de Lee Teuk et Hee Chul! Sûrement des Mini-album!
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMer 3 Aoû - 23:59

Oui je pense aussi. ^^ Demain j'aurai finit de déprimer! Et puis il y aura leur nouveau MV. ^^

P.S : En passant, tu peux me dire si ma signature est aux normes?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyJeu 4 Aoû - 0:02

C'est bon!! Elle est pas trop longue ni haute ^^
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyJeu 4 Aoû - 17:57

Merci pour les commentaires. ^^

Chapitre 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chambre 106

Quand Leeteuk se réveilla ce matin là, sa première pensée fut pour Kangin. Il était parti tard dans la nuit après avoir essayé avec le jeune homme la moitié des jeux disponibles. Leeteuk sourit, il avait vraiment passé une bonne nuit. Il traina au lit encore quelque bonnes minutes avant de se lever et se préparer pour la journée. Il avait envie de sortir dehors, de se sentir libre alors qu'il n'en était rien. Il voulait juste ressentir cette sensation pendant quelques heures.
Leeteuk descendit rejoindre ses amis. Ils n'étaient pas tous là, sa montre n'affichait que 11h. La table gardait encore les traces d'un petit déjeuner sommaire et Leeteuk s'assit à sa chaise habituelle, saluant au passage Siwon d'une tape sur l'épaule. Ce dernier n'avait pas semblé avoir besoin de boutonner sa chemise, celle ci lui donnait l'air d'un parfait touriste à la plage. A quoi bon s'habiller, devait-il se dire, tout le personnel de l'hôtel savait ce qu'ils faisaient. Leeteuk et ses camarades ne se mélangeaient en général pas avec le reste des employés. Seules quelques femmes de ménage leur adressaient un sourire discret au coin des couloirs, les autres les ignoraient. Leeteuk mangea une tartine de confiture et se garda pour le midi. Les autres arrivèrent petit à petit vers les 12h et commencèrent à manger, prenant dans la cuisine les assiettes préparées à leur attention par les cuisiniers de l'hôtel. Ils discutèrent et rigolèrent comme ils en avaient besoin pour décompresser autant qu'ils le pouvaient. Cette routine fut brisée par l'arrivée de leur patron dans cette salle qui leur était réservée. Ils ne venaient que très rarement les déranger pendant leur repas de midi et ce n'était en général pas très agréable de l'accueillir. L'homme que les garçons appelaient derrière son dos « gros tas » ne leur lança qu'un vague bonjour auquel il n'eut pas de réponse et alla droit au but.

-J'ai un client pour ce soir qui ne veut faire que regarder. Il m'a demandé deux personnes alors vous choisissez ou alors c'est moi qui choisis. Il paye double, vous ne serez pas pénalisés. Je vous donne une demi heure pour choisir.

-Et nos clients habituels? Demanda Siwon.

-Vous ne les verrez pas ce soir dans ce cas là. Ah sauf toi Sungmin. Je reviens dans une demi-heure.

« Gros tas » tourna les talons laissant plusieurs soupirs discrets s'échapper autour de la table.

-Bon... Ben on va décider... commença Leeteuk.

-Pourquoi pas toi Sungmin? Demanda Eunhyuk à l'adresse du jeune homme.

-Je vois un nouveau client, je peux pas faire faux bond...

-Moi je vois encore Kangin et ça pose pas de problème, dit Leeteuk.

-Shindong ne me pose pas de problème non plus alors je passe, expliqua Siwon.

Le premier à se désigner pour cette mission un peu particulière fut Heechul. Il donna pour raison que son client de ce soir était très lunatique et de ce fait très imprévisible. Eunhyuk fut le second à se désigner, prétextant que son client était d'une hygiène très douteuse. Il ne donna pas la vraie raison qui était qu'il ne le supportait tout simplement plus comme il ne supportait plus ce travail depuis bien longtemps.
Il ne parlait pas non plus de son addiction aux drogues alors que tout le monde s'en doutait plus ou moins. A quoi bon le priver de son échappatoire? Seul Donghae essayait de le raisonner par moment mais c'était peine perdue.
Ils finirent de manger, plus ou moins perdus dans leurs réflexions, puis Leeteuk leur proposa de faire un tour en ville ce que seuls Sungmin et Siwon acceptèrent.

*-*-*

Chambre 119

Heechul le soir venu avait rejoint Eunhyuk dans sa chambre en vue d'attendre ensemble ce client un peu spécial. C'était une ambiance assez tendue qui pesait dans la salle. Malgré qu'ils se connaissaient bien, les deux jeunes hommes n'avaient pas l'habitude de travailler ensemble.

-Bon, commença Eunhyuk. Tu préfères être actif ou passif?

-Aucun des deux... murmura Heechul.

-Moi aussi mais écoute, c'est quand même mieux que de le faire avec un inconnu. Je serai doux, fais moi confiance, prend ça comme un jeu je sais pas...

-Ouais t'as raison. Bon fait l'actif. Hum, t'as pas un point faible pour nous faciliter les choses?

-Je ne sais pas trop...

Personne n'avait jamais pris le temps de lui faire correctement l'amour, de lui faire découvrir son propre corps à travers un autre. Assis en tailleur sur le lit, il cherchait ce qui pourrait lui faire de l'effet facilement. Il sursauta un peu quand Heechul s'approcha pour souffler doucement à son oreille, le faisant légèrement frémir. C'était un geste doux qui le fit sourire en même temps.

-Ça te fait quoi?

-Ca va, mais je pense pas que ça suffira.

-Bon, ben écoute on avisera.

Quand la porte s'ouvrit sur un jeune homme d'une vingtaine d'année, un peu maigre et au visage enfantin, Heechul et Eunhyuk furent un peu surpris. Ce n'était pas leur genre de clients habituels, il paraissait si innocent. Il s'avança dans la pièce d'un pas dynamique et se présenta à eux.

-Bonjour, je m'appelle Zhou mi, dit il avec un sourire de gamin accroché aux lèvres.

Les deux garçons assis sur le lit se regardèrent une seconde avant de se présenter à leur tour à Zhou mi. Ce dernier sourit et commença à se lancer dans une longue explication qui laissa les deux jeunes hommes un peu perplexes.

*-*-*


Chambre 106

Dans la chambre aux draps bleu nuit froissés, un combat durait depuis plusieurs bonnes minutes. Les pouces s'échauffaient sur les manettes de jeu mis à la disposition des clients et Leeteuk commençait à avoir mal aux mains.

-Pause, pause! Implora-t-il d'un ton dramatique à son client.

-D'accord.

Leeteuk se reposa contre le spacieux lit auquel il s'était adossé tandis que Kangin repoussa les manettes vers la console pour pouvoir allonger ses jambes à sa guise.

-Tu vois qui quand tu ne me vois pas? Demanda-t-il.

-Hum, Henry ou Yunho et un autre qui ne parle jamais, je ne sais pas comment il s'appelle.

-Et... C'est mieux de me voir?

-Bien sûr, tu crois vraiment que j'ai envie de faire ça... Répondit Leeteuk d'une voix blessée.

Il n'avait pas envie de penser à Henry ou encore Yunho alors que Kangin était près de lui. C'était infiniment reposant de le voir, c'était dangereux aussi car il savait bien qu'il s'était attaché à ce client hors pair et que celui ci l'abandonnerai dés qu'il en aurait marre. Ils n'étaient pas amis, ils n'étaient rien.

-Pourquoi vous ne partez pas? Demanda doucement Kangin.

-On a nul part où aller, c'est un peu notre maison cet hôtel. Ici on est logé et nourri.

-Mais, vous gagnez de l'argent?

-Oui mais ce n'est pas nous qui le gardons. On a des contrats, on peut pas les rompre comme ça.

-Je vois...

-Ne t'inquiète pas va.

Leeteuk ne savait pas pourquoi il avait dit ça, il avait sorti cette phrase dans un sourire, comme on rassurerait un ami ou un amoureux. Il savait que c'était déplacé, Kangin n'avait pas de raison de s'inquiéter pour lui. Il soupira faiblement et reprit :

-Je veux dire... Je ne sais pas...

Kangin non plus ne savait pas, il ne savait pas trop quoi dire. Il commençait à se poser des questions, il commençait à se demander réellement ce qu'il faisait là, dans cet hôtel glauque. Malgré tout il s'y sentait bien, il pouvait s'évader, oublier qui il était pendant quelques heures. Il pouvait passer du temps avec un inconnu sans se poser de question, juste pour s'amuser, juste pour oublier.

*-*-*

Chambre 224

Le soleil était couché depuis un bon moment et Sungmin se tenait toujours assis, droit sur son lit. Son nouveau client se faisait attendre, Sungmin avait envie de croire qu'il ne viendrait pas. Il voulait qu'on ne lui prête aucune attention, il voulait juste être une petite chose qui n'embête personne. Seulement ce n'était pas possible. On le voulait, on voulait son corps et non sa personne.

Deux légers coups à la porte le firent un peu sursauter, ses mains se crispèrent au drap et son visage s'assombrit immédiatement. La personne qui rentra dans la pièce était sans doute la plus belle personne qu'il n'ait jamais vu de sa courte vie. Il resta un moment figé, observant les gestes posés de l'homme, son pas prudent et sa silhouette élancée. Quand cette personne se mit à parler, il mit du temps à réagir.

-On m'a dit que tu étais le plus mignon de tous, on dirait qu'ils ne se sont pas trompés, dit l'homme d'une voix douce.

-Ah... Sortit Sungmin tout en dévisageant la personne qui lui faisait à présent face.

L'homme sourit. Un joli sourire charmeur qui devait en laisser plus d'un subjugué.

-C'est joli... Dit-il dans un souffle tout en balayant du regard la chambre.

Sungmin sourit, sans trop savoir pourquoi, sans trop savoir comment, tant cela ne lui arrivait plus depuis bien longtemps. Il n'osait toujours pas parler, se contentant d'observer à loisir le mystérieux jeune homme. Il se demandait ce qui allait lui arriver. Il se demandait comment une personne aussi belle pouvait avoir besoin d'aller voir un prostitué pour assouvir ses envies alors que sans nul doute, n'importe qui lui tomberait dans les bras.

-Je m'appelle Kyuhyun, dit enfin l'homme en reportant son attention sur Sungmin.

Il s'assit à côté du garçon qui frissonna un peu en le sentant soudainement si près de lui. Pendant un court instant, Sungmin avait oublié son rôle, il avait oublié sa place et c'était très agréable. Trop agréable alors que la vérité était trop difficile à supporter.

-Sungmin, c'est ça? Tu as vraiment l'air timide, dit l'homme dans un léger rire.

Sungmin avait l'impression d'être plongé dans une autre dimension. C'était la première fois qu'un client prenait le temps de lui parler. Le plus étonnant fut que ce soir là, ils ne firent rien d'autre que parler. Kyuhyun lui posa des questions, pour la plupart sans intérêt, mais qui faisait toujours sourire Sungmin. Quand Kyuhyun partit, lançant un : « à plus tard » Sungmin ne comprit pas ce qui lui arrivait. Il regarda le petit réveil noir posé sur la table à côté du lit. Ils avaient parlés pendant une bonne heure et il n'avait même pas vu le temps passer. Il se coucha dans son lit et s'endormit alors que son sourire ne voulait plus quitter ses jolies petites lèvres roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptySam 6 Aoû - 9:39

Bonne fic, je lis pas beaucoup de fic avec les SuJu, mais celle-ci est vraiment bien! A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyDim 7 Aoû - 21:37

Kyu Hyun <3
Forcément tu ne pouvais pas le faire autrement que adorable xD!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyDim 7 Aoû - 23:51

xD Manh~ J'adore !!! ^^ Pour SungMin, je me suis dis, soit c'est RyeoWook soit c'est KyuHyun. ^^ J'avais vu juste. :p Héhé, j'adore ce chapitre. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyLun 8 Aoû - 13:09

FT Island let's go : Merci. ^^J'espère que la suite te plaira!

Yeonnie : Oh il a un côté machiavélique quant même. ^^

Nyah : Merci! Oh toi aussi tu aimes le ryeomin? Je les adore ensemble ces deux là! Mais non, c'est Kyuhyun, mais Ryeowook va bientôt apparaître. ^^

P.S : Le montage n'est pas de moi cette fois, mais je trouvais l'image tellement parfaite!

Et je pars en vacances du 10 au 20 et je ne pourrai pas poster pendant ce temps là.

*-*-*-*-*-*

Chapitre 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est en riant ensemble qu'Eunhyuk et Heechul rejoignirent les autres le lendemain midi. Ils attirèrent vite les regards des curieux de cette soudaine bonne humeur. Ils s'installèrent alors que ces regards ne les quittaient pas.

-Qu'est ce qui vous arrive? Demanda Leeteuk.

-Oh c'est hier, c'était trop drôle, s'esclaffa Eunhyuk. Il... Oh va y Heechul, moi j'y arrive pas!

Alors Heechul se mit à raconter leur soirée de la veille. Il expliqua que Zhou mi était un jeune scénariste de films pornographiques gay et qu'il était venu dans le but de tester son premier scénario. Il raconta ensuite que son scénario ne tenait pas la route et qu'ils avaient bien ri tous les trois et que finalement, ils n'avaient rien fait à part conseiller Zhou mi.
Ils avaient vraiment l'air d'avoir passé une bonne soirée et les autres les enviaient. Siwon était heureux pour Heechul, il ne l'avait jamais vu rire ainsi. Un sourire se forma sur ses lèvres alors qu'une douleur étreignait sa poitrine. C'était avec lui qu'Heechul aurait dû passer la soirée. C'était avec lui qu'il aurait dû rire et pas avec Eunhyuk. C'était comme évidence à ses yeux. Il poussa un long soupir et sitôt son repas terminé, il se leva et partit dans sa chambre. Les personnes restées autour de la table ne le remarquèrent pas vraiment et continuèrent leurs conversations. Sungmin racontait au creux de l'oreille de Ryeowook sa soirée avec Kyuhyun. Le jeune homme l'écoutait d'un air rêveur, se disant que son ami avait bien de la chance. Il ne put s'empêcher de penser à la nuit qui l'attendait, penser à son client le rendait malade. Il avait envie que le soleil se fige haut dans le ciel, il avait bien trop peur du noir.

*-*-*

Cette après-midi, le groupe d'amis s'accordèrent une petite sortie en ville. Ils n'avaient que peu d'argent à leur disposition pour faire quelques emplettes mais ils n'avaient de toute manière besoin de rien en particulier, juste de se sentir libres pendant quelques heures. Donghae trainait un Eunhyuk récalcitrant essayer des vêtements. Leeteuk et Heechul discutaient tels de vraies pipelettes alors que Siwon trainait des pieds derrière, regardant d'un œil fatigué les devantures des magasins. Sungmin et Ryeowook marchaient côte à côte derrière Siwon, ils ne parlaient pas, se contentant de profiter des rayons du soleil qui caressaient leurs peaux.

-Viens voir! Dit Donghae à son ami.

Le jeune homme tira Eunhyuk par la manche pour lui faire passer le pas de la porte d'un petit magasin à l'allure branché. Le reste du groupe entra aussi dans la boutique, seul Siwon resta dehors, les mains dans ses poches et la tête basse, comme ennuyé par cette sortie. Eunhyuk et Donghae partirent au fond du magasin avec une pile de vêtement sous les bras. Ryeowook et Sungmin eux continuaient à flâner. Heechul sourit quand Leeteuk essaya une veste noire où l'on pouvait lire au dos, en lettre dorée : « Frappez moi ». Il finit par détourner le regard et ses yeux se posèrent sur Siwon, toujours dans la rue et dont il n'apercevait que vaguement le dos vouté. Il s'approcha de la vitre du magasin et regarda plus attentivement le jeune homme pendant un moment. Il observa sa silhouette élancée et ses cheveux noirs qui tombaient joliment sur sa nuque. Quand Siwon se retourna et croisa son regard à travers la vitre encombrée de stickers, Heechul ne comprit pas ce que ces deux lacs sombres voulaient lui dire. C'était dans des instants comme cela qu'il se sentait loin de Siwon, à se demander qui était réellement cet homme lunatique qui se disait être son ami.

Il commençait à pleuvoir quand le petit groupe rentra à l'hôtel. Des gouttes tachèrent le trottoir et le ciel s'assombrit. La nuit arrivait doucement.

*-*-*


Chambre 109

Toujours ce même silence, toujours ces mêmes battements de cœurs apeurés, toujours... Ryeowook voulait se fondre dans la tapisserie, se faire aspirer par le plafond ou tout simplement disparaître. C'était tout ce qu'il souhaitait à cet instant où il savait que son client ne tarderait pas. Il avait déjà l'impression d'entendre ses pas lourds racler le sol du couloir. Il avait l'impression d'entendre sa main se poser sur la poignée de la porte et l'ouvrir en un léger grincement. Ce n'était plus une impression et il avait envie de mourir.

-Bonjour Ryeowook, tu m'as manqué, susurra une douce voix.

Cette personne n'avait de doux que la voix, Ryeowook le savait très bien. Il souhaitait disparaître, devenir une chose minuscule, c'était tout ce qu'il souhaitait.


*-*-*

Chambre 106

Ce soir là dans la chambre de Leeteuk, il n'y avait pas de console de jeu allumé. Il n'y avait pas de manettes sorties et de crampes aux doigts. Il n'y avait plus de sourire non plus. Il n'y avait que cet homme du nom de Yunho qui le répugnait. Seul l'image de Kangin venait à Leeteuk alors que son client assouvissait son besoin comme il pisserait contre un arbre. Kangin lui manquait terriblement. Avec un peu d'effort, il pouvait voir son visage accompagné d'un timide sourire. Kangin était comme ça, timide et Leeteuk aimait cela. Il le savait maintenant, il aimait les hommes timides.

*-*-*

Chambre 211

Donghae avait un client un peu spécial. Il s'appelait Changmin. Il ne voulait pas lui faire l'amour ou quoi que ce soit, il se contentait de dormir dans son lit, tout près de lui. Ils ne parlaient que très rarement, ils n'avaient rien à se dire. C'était devenu comme un rituel à chacune de ses visites une fois par semaine, toujours le vendredi. De l'extérieur, on aurait dit un vieux couple. Donghae l'attendait, assis sur son lit préparé par les femmes de ménage quelques heures plus tôt. Quand Changmin frappait quelques coups à la porte pour ensuite l'ouvrir délicatement et entrer dans la pièce, ils se regardaient vaguement, d'un air presque blasé. Le client fermait la porte et éteignait la lumière de la chambre qui se retrouvait baignée par quelques timides rayons de lune. Changmin se déplaçait souplement de l'autre côté du lit pour s'y assoir à son tour, dos à Donghae. Puis il commençait à se déshabiller, laissant ses vêtements joncher le sol, et ne gardait que son boxer. Il soulevait ensuite la couverture pour se glisser dans le lit et Donghae de son côté faisait de même. Après quelques minutes passées à regarder le plafond, Changmin se tournait vers Donghae pour passer un bras sur sa taille dénudée et se serrer contre lui, à la recherche de chaleur humaine. Il s'endormait presque automatiquement dans un léger ronflement. Donghae lui aussi finissait par s'endormir en poussant un soupir de bien être, se sentant protégé par cet homme dont il ne savait rien.
Un jour où Donghae n'avait pas réussit à s'endormir, il avait pu entendre des plaintes provenant du sommeil de Changmin. Des plaintes qui ressemblaient à celles d'un homme torturé et seul. Désespérément seul.

*-*-*

Chambre 224

Sungmin attendait dans sa chambre, la boule au ventre. Ce n'était pas la même sorte d'angoisse à laquelle il était habitué, celle ci lui envoyait des papillons virevolter doucement dans son ventre. Ce soir là, il voyait de nouveau Kyuhyun. Ce soir là, il était vraiment nerveux.
Quand Kyuhyun arriva enfin dans la chambre, ce fut tout d'abord de timides sourires qui s'échangèrent. Sungmin ne souriait jamais, mais ses lèvres s'étirèrent sans même qu'il n'en ait conscience. Puis Kyuhyun s'avança dans la pièce et se planta devant Sungmin qui se sentit subitement mal à l'aise. Il le regardait sans trop savoir quoi faire, il n'osait rien dire, attendant simplement que son client fasse un geste. Finalement Kyuhyun vint s'assoir à côté de lui, sa cuisse frôlant la sienne et se tourna vers lui pour lui demander :

-Tu vas bien?

Son ton était si doux que Sungmin ne put s'empêcher de rougir très légèrement. Il sourit encore et répondit : oui. Il n'allait pas bien en général mais là, à cet instant précis, il se sentait bien.

-Tu es toujours aussi mignon, sortit Kyuhyun dans un sourire.

Sungmin sourit encore et osa demander d'une petite voix :

-Qu'est ce que tu attends de moi?

Kyuhyun prit son temps pour répondre alors que l'anxiété de Sungmin le gagnait progressivement.

-En fait, je sors avec un homme depuis 2 ans, mais c'est mon premier copain. Je n'ai jamais fait l'amour à personne d'autre et il y a une semaine, il m'a demandé de vivre avec lui. Tu vois c'est un grand pas, c'est pas une décision que j'ai envie de prendre à la légère et en fait... Je me demandais si je serai capable de vivre encore longtemps à ses côtés alors que je n'ai aucune autre expérience. Alors, je voulais coucher avec un autre homme pour voir si c'est mieux ou si c'est vraiment lui que j'aime.

-Je vois... Répondit Sungmin un peu abasourdi. Tu n'es pas comme mes autres clients. Les autres, ils me baisent et s'en vont, c'est à peine s'ils me parlent.

Il n'avait pas l'habitude de raconter ses malheurs et surtout pas à un client. Il n'avait pas envie de voir de la pitié dans ces beaux yeux noirs. Il ne vit qu'un sourire fleurir sur son visage.

-Je serai doux... Murmura Kyuhyun en replaçant une mèche de cheveux de Sungmin derrière son oreille.

Ce simple geste eut pour effet d'accélérer les battements de cœur du jeune homme. Quand les lèvres de Kyuhyun s'approchèrent doucement des siennes, il ferma les yeux et se laissa guider par son client. Il se laissa embrasser et caresser docilement. Il n'y avait pas d'amour, juste de la douceur et une envie de bien faire les choses. Sungmin se doutait bien que Kyuhyun partirait après avoir eu ce qu'il voulait, mais il gardait un infime espoir de le revoir après cette nuit là. Il frissonna en sentant ses longues mains se balader sous son tee-shirt pour finalement le lui enlever. Sungmin se laissa allonger sur le lit et son client monta sur ses jambes pour le débarrasser de la ceinture de son pantalon. Il ferma les yeux et se laissa emporter par la douceur dont on le couvrait. Cette nuit là, le ciel fut étoilé pour Sungmin.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyLun 8 Aoû - 15:09

C'est mignon! Les scènes sont bien raconté et tout, y'a rien à redire! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] EmptyMar 9 Aoû - 19:50

Rah mais c'est pire que merveilleux ce chapitre !!! *.* C'est magnifiquement bien raconté, les sentiments, les lieux et tout. ^^ Je me demande qui peut autant faire peur a RyeoWook. :(
Sinon oui j'aime le couple RyeoMin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Love hôtel [Chapitre 11/11] Vide
MessageSujet: Re: Love hôtel [Chapitre 11/11]   Love hôtel [Chapitre 11/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love hôtel [Chapitre 11/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-