sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 5:49


Source:Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 8:18

OMG!!!! J'adore !!! La chanson le MV tout est parfait !!! *_* Ils sont trop magnifiques dans le MV!
Mais quand j'ai entendu le début j'ai eu trop peur je croyais vraiment que ça allait être comme ça pendant toute la chanson!! Mais finalement je kiffe de trop la chanson !!! MR SIMPLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 8:29

Wouah je kiff!! Moi qui aime pas vraiment les SUJU beh là,j'adore!! Même si le MV à une forte ressemble avec Sorry Sorry et Bonamana ^^! Kyu Hyun et Dong Hae sont magnifique <3!
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
« True Blue ...
Jess'

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 325
» Inscrit le : 09/05/2011

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 8:32

J'adore !!!! ♥ Le MV et la musique j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Claire
« Addicted...
Claire

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 120
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Alsaaaace !
» Coup de coeur : TOP , 2PM

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 9:09

Bon le clip fait franchement penser a Sorry Sorry ( et aussi un peu le refrain) mais la chanson est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 9:12

Ahh j'aime beaucoup ! , j'adore la danse et puis ils sont tous beau dedans ^^ c'est cool ça ( Leeteuk a pas sa coupe affreuse au moins mdr ) .
Oh et je les reconnais au moins dans ce MV la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 9:39

J'aime beaucou leurs danses -_- et la musique et eux aussi:)
jpeux
je peux vous dire que sa réveille le matin plus que du cappuchino XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lee HeeHee
« Addicted...
Lee HeeHee

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 195
» Inscrit le : 21/08/2010
» Localisation : Hazebrouck
» Humeur : Happy


[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 9:48

J'adore !
Ils nous déçoive jamais !!! Je suis accro a cette chanson !! C'est vrai que le clip fais panser a Bonamana et Sorry Sorry mais cela ne m’empêche pas d'adoré !!
...♥...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Fiction-59.skyrock.com
S21000
« Newbie ...
S21000

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 01/07/2011
» Coup de coeur : Super junior

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 9:58

C'est juste magnifique, je me lasse pas de le regarder. J'ADOREEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 10:05

    Personne n'a remarqué qu'un pas de la danse était presque que le même que le pas des T-ara dans "Roly Poly"? xDDD ça m'a choquée.
    Mais à part ça, j'ai adoré ! J'étais légèrement sceptique aux premières notes électro mais finalement le reste m'a conquise. & voir Leeteuk qui rappe, c'est magique. *w*
    Sinon c'est vrai que même sur la chorégraphie beaucoup de pas sont similaires à d'autres de leurs danses mais si le chorégraphe est le même, c'est prévisible. Et quand aux clips, il est super simple, & c'est vrai que l'ambiance fait penser à Bonamana et Sorry Sorry. Je préfère des mv du style It's You mais avec ce genre de musique, je pense pas que ça l'aurait fait.
    & puis Kyuhyun, parfait quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kae Hee Neul
« Newbie ...
Kae Hee Neul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 94
» Inscrit le : 13/06/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : ♥ Trouble maker ♥
» Humeur : Always Keep the Faith ♥


[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 10:14

J'ADOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
je ne peux plus m'en passer, je suis devenue accro !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 10:28

    Etant une graaaaaaaaaaaaaaaaaande flemmarde j'remet tous mes tweets MDRR


Citation :
Je keaf toujours autant la petite musique au début, j'la trouve super et la voix me faire rire #NORMAL
quand j'ai voulu le DL on m'dit 'connexion avec le serveur impossible' qu'est-ce que ? MAIS J'VAIS T'EN FOUTRE MOI DES 'connexion avec le serveur impossible' èé
La blondeur de mon Nhyukiie est parfaite, ça lui va trop trop bien *Q*
Haaaa c'est Teukie qui fait 'hey I'm Mr Simple' ... J'keaf trop !!!! MDRR j'me trip toute seule à le faire xDD
Puuuuuuuuuuuuuutaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiin Eunhyuk à 0:52 il est .... woooooooooooooooooooooooo #ORGASM*QUE
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la voix de Fishy ... KIIIIIIIIIIAAAAAA elle m'avait grave manquée T.T ... Quel doux son à mon oreille *o*
Je suis contente et fière de moi ! J'ai pas perdu mon oreille d'ELF j'ai réussi à deviner qui chantait quand rien qu'avec l'audio, le MV me confirme .. J'suis trop fière O56
Nhyukiie qui chante ... C'est le summum ! Merveilleux #PAN
OÔ .... C'est leeteuk qui rappe avec ShinDong ... SHOCK la vache j''croyais que c'était nhyukiie moi #PAN .... Nooooooo *shame on me* #VASEPENDRE
Oui oui bon .. bon j'aiiiiiiiiime. C'est sur je keaf à mort ! *Q* ... C'est Super Junior, c'est énormissime ! #SETUETELLEMENTCAPEUTÊTREGEANT
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 10:29

J'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont magnifiques *.* , ils dansent super bien et puis la musique est super [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et puis Siwon. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 10:57

OMGGGG!!!
SungMin est tout simplement PARFAIT!! Nan mais sérieux il est trop beau! Mais je trouve qu encore une fois il chante pas assez... Il a une phrase sur toute la chanson! C'est le point négatif que je trouve... Décevant sur ce point la...
Sinon la chanson j'aime beaucoup, c'est logique que sa ressembla à Bonamana et sorry sorry puisque c'est un "mix" des deux chanson, j'aime bien les passages avec "Blow your mind", et le début de la "vrai" chanson "Hey! I'm mister simple..."
Et sinon le MV j'aime beaucoup, j'adore leurs tenues, elles sont classe. Dans ce clip, Leeteuk me fait penser à ZhouMi. J'aime aussi beaucoup la partie danse avec EunHyuk, SungMin, YeSung et Donghae.
J'aime beaucoup la Choré, mais le pas qu'ils font avec les jambes écarter, comme par exemple à 2:00 min.
Et j'aime bien aussi quand ils disent "Doom Doom Doom Koom koom Koom"

Un mot pour la fin: SungMin est trooop sexy à 2min11 et à 2min30, mon dieux, so Hooot !!
Voila!!
En résumé, J'adore!! (surtout sungmin ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 11:01

Aaaaw je suis a nouveau conquise :D
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 11:08

Beom. a écrit:
    Et quand aux clips, il est super simple

D'ou le nom Mr. Simple ...*baf*

C'est vrai que ça fait très déjà vu même trop....Sauf que je trouve la chorégraphie moins lisse ou c’est une impression. J'ajouterais...Les vêtement volent beaucoup, j'ai vu des chaussettes roses *0*, c'est du recyclage de décors? C'est bien la SM. J'aime bien le bruitage...C'est tout je crois..

Pardon mais je ne me réveille pas aussi tôt et donc je débloque. L13
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 12:30

ERF@@BHKJj ><
C'est de la BOMBE !! Je suis complétement sous le charme du mv, & la chanson je l'aime déjà ! Mahhh qu'ils sont beaux, c'est fou ! C'est mauvais pour nos coeur !
Mahhhh ils ont tous trop la classe quoi <3 Teukiiiie d'amour ~ :) <3
Haaan c''est trop parfait, j'aime le style de ce mv et eux quoi xD
Puis il y a un pas des T-Ara xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 12:42


    miki, c'est pas Yesung sur la partie danse, c'est Kyuhyun. xDDD
    la SM a décidé de le mettre sur toutes les parties danse maintenant *w* mais le truc c'est qu'il n'y a pas Shindong pour le coup. :/
    Goyangi je parlais de l'esthétique du clip, mais c'est vrai que ça colle avec le titre de la chanson, après pas sûr que ça soit fait exprès. xD
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 12:52

Ah bon? J'ai pas du bien voir, il est au fond et comme Yesung fait souvent des dance Battle, je croyais que c'était lui... >.< Désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Kwon Min
« Newbie ...
Yeon Kwon Min

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Standing Egg ♥

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 12:52

Wouaaaah~*
J'aime beaucoup *0*
Ils sont vraiment parfait ! So perfect 8D
Ils sont vraiment beaux ; la musique est bien ainsi que le clip !!
Les Super Junior ont encore fait du bon travail ! Bravo~
(Ce que j'aime regarder dans les clips, ce sont les "mouvements de la caméra". Je ne sais pas comment le dire, mais je regarde les déplacements et la façon dont c'est filmé ! J'aime beaucoup XD Et dans ce MV, je ne suis pas déçue ^^ Il ya beaucoup de choses que j'aime, wouaaah~)
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 13:27

Rha TROP BIEN, ça fait musique de boite
ça déchire trop le rythme, la danse =) L10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 13:53

Décidément je suis jamais déçu avec eux. Ce MV est plus que parfait. J'aimerais faire un commentaire à la hauteur de leur niveau et de cette merveille mais j'y arrive pas tellement ça serait risible face à ça. Je ne dirais pas que ce sont les meilleurs pour le moment -personne n'est meilleur que tous en ce moment faut bien l'avouer- , mais ils sont en bonnes passe de le devenir très prochainement avec ça. Ils ont complètement innové et pourtant on retrouve des trucs qui ressemble à Sorry Sorry mais c'est complètement nouveau. Ce concept : Ubersexuel a été parfaitement bien trouvé. Ils ont évolués toutes ces années et pour conclure en étant encore au complet, ils nous montrent en quelque sorte que maintenant ils sont devenus des hommes, qu'ils ont grandis dans ce monde de la beauté avec leur carrière et qu'ils ont mis ça à profit dans cet album.
Je ne sais que dire d'autre, juste que je suis folle de ce MV *mode fangirl on* Ils sont juste trop magnifique, j'ai toujours du mal avec Shindong par contre xD Mais sa partie rap est génial même si j'aurais préféré que Hyukie qui lui est magnifique en blond même si cette coupe reste encore bizarre, mais ça reste accordé au reste alors ça passe ^^ D'ailleurs on voit mieux le rapport entre les photos teaser et le MV, il y plus de couleurs !!
Celui sur lequel je fond le plus et devant le quelque j'ai kyakyater toute seule c'est Leeteuk *w* Il me tute lui, il fait super jeune quand même comparé à d'autre du groupe qui dont quand même plus jeune pourtant. J'ai complètement craqué sur Donghae aussi, mais en même temps eux deux font partie de mes préféré du groupe >n< Donc je serais obligatoirement objective -ou pas...- Bref j'adore Donghae et Teukie. Ensuite mon coup de cœur suivant c'est Wookie, bah oui, le chéri de Mitsuki m'a fait un grand effet dans ce MV, il fait tellement masculin comparé à avant, comme si il avait vraiment franchi une barrière du pré-homme à l'homme complet.
Les autres sont tous géniaux aussi hein, mais voila mon podium, si ça se trouve ça changera pendant les lives. J'aurais préféré Heechul sans ses lunettes, il a tellement beau visage androgyne il devrait nous en faire profité.
J'adore toutes les partie en anglais, même si elles sont courtes-tout-riquiqui-minuscule. Pour ça que le producteur avait choisi un titre anglais non ? Pour que se soit plus dur à prononcé pour eux et nous faire crier de bonheur ouais =)


Super Junior will conquer this world beacause they are the best now.
Proud to be an ELF !!

Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 15:12

OMMMG QUELLE SURPRISE !
au début j'aimais pas le truc je me demandai ce qu'il nous avait réservé & au final j'aime trop la chanson, enfin le clip je dirai surtout!
pour une fois en plus on voit presque tout le monde ! c'est vraiment bien & on voit pas que Siwon ou Dong Hae ! MIRACLE #paf# ♥
je suis vraiment heureuse de constater ça & puis j'aime trop EUNHYUK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 15:57

Le pas à deux minutes me fait trop fikker! Après ce que je trouve dommage les voix sont beaucoup trafiqués ou alors c'est que l'électro prends trop le dessus j'ai pas encore trouver. EunHyuk en blond à chaque fois je suis persuadée que c'est HeeHee u_u sinon ouais dommage pour le clip la chanson se laisse écoutée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" EmptyJeu 4 Aoû - 20:36

HALLO EVERYBODY !!!!!
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi HanGeng est sortie du groupe ?
Je sais qu'il a fait un procès contre la SM ENTERTAINMENT et qu'il a gagné mais je sais pas pourquoi ^^
THANK YOU ALL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Vide
MessageSujet: Re: [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"   [04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.08.2011] MV des Super Junior "Mr Simple"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-