sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni EmptySam 13 Aoû - 9:05

    Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Il semble que les émeutes à Londres font qu'il est difficile pour les célébrités coréennes de progresser dans le Royaume-Uni. BEAST, 4Minute, G.Na et d'autres artistes de la Cube Entertainment avaient décidé de tenir leur "United Cube Concert" à la Wembley Arena de Londres en Novembre prochain, mais dès maintenant, les discussions se sont vu prendre un pause. Les émeutes dans la ville font qu'il est difficile pour l'entreprise du site anglais en charge de la préparation du concert de faire leur travail. Caba Entertainment, le superviseur du « United Cube Concert » a déclaré : "À l'heure actuelle, les plans ont été reportées en raison des émeutes à Londres. Nous allons discuter des détails lorsque la situation se calmera."
    YG Entertainment, qui a reçu des invitations du populaire "Thames Festival" à Londres pour le 9 et 10 Septembre, a également observer de près la situation. En raison de leur horaire chargé, YG Entertainment n'a pas encore pris une décision pour assister au festival, malgré les demandes des fans qui sont écrasantes pour voir leurs artistes au Royaume-Uni. YG Entertainment a commenté : "Notre présence sur ce point est incertaine."


    Source : Allkpop
    Traduction@Aikô
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Holic
« Newbie ...
Holic

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 12
» Inscrit le : 11/08/2011
» Coup de coeur : Song Joong Ki~
» Humeur : à danser Roly-Poly comme une cinglée.


(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: Re: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni EmptySam 13 Aoû - 9:38

Moi je dis, à Paris, y'a pas d'émeutes. S'ils y vont et qu'ils voient qu'il y en a encore, Londres-Paris, roh, c'est qu'un petit détour de 350km, rien du tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: Re: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni EmptySam 13 Aoû - 13:53

Ceci dit, pour les Big Bang, y a toujours l'event pour savoir dans quels pays ils ont l'espoir de faire un concert complet. Mais je ne sais pas si ça tient toujours. Sinon il est vrai qu'ils peuvent venir en France hein. On ne dira pas non. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: Re: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni EmptySam 13 Aoû - 13:55

Nyah a écrit:
Ceci dit, pour les Big Bang, y a toujours l'event pour savoir dans quels pays ils ont l'espoir de faire un concert complet. Mais je ne sais pas si ça tient toujours. Sinon il est vrai qu'ils peuvent venir en France hein. On ne dira pas non. ;)

Pour BIG BANG c'est toujours d'actu mais s'en l'être puisse je pense qu'il referont un vote plus tard quand il feront un Comeback tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: Re: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni EmptySam 13 Aoû - 13:55

Unni-Korean a écrit:
Nyah a écrit:
Ceci dit, pour les Big Bang, y a toujours l'event pour savoir dans quels pays ils ont l'espoir de faire un concert complet. Mais je ne sais pas si ça tient toujours. Sinon il est vrai qu'ils peuvent venir en France hein. On ne dira pas non. ;)

Pour BIG BANG c'est toujours d'actu mais s'en l'être puisse je pense qu'il referont un vote plus tard quand il feront un Comeback tous ensemble.
Espérons !!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: Re: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni EmptySam 13 Aoû - 13:57

Nyah a écrit:
Unni-Korean a écrit:
Nyah a écrit:
Ceci dit, pour les Big Bang, y a toujours l'event pour savoir dans quels pays ils ont l'espoir de faire un concert complet. Mais je ne sais pas si ça tient toujours. Sinon il est vrai qu'ils peuvent venir en France hein. On ne dira pas non. ;)

Pour BIG BANG c'est toujours d'actu mais s'en l'être puisse je pense qu'il referont un vote plus tard quand il feront un Comeback tous ensemble.
Espérons !!!! *.*

Fuat esperez parce qu'on peut pas faire grand chose pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: Re: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni EmptySam 13 Aoû - 18:03

C'est dommage pour eux TT_TT !! Mais la France est là sans émeutes et vous accueilleras les bras grands ouverts ! xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: Re: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni EmptySam 13 Aoû - 18:08

Mouais...je sens qu'ils vont tout bonnement annuler les concerts...Les émeutes sont vraiment importante et le concert de la cube,on a aucune News depuis un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: Re: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni EmptySam 13 Aoû - 18:27

C'est bien d'y réfléchir avant d'y allé ^^.Jtrouve ça triste ce qu'il se passe là bas c'est un de mes pays préférer je devais y'aller à Londres chez jours ci mais ça à été annulé avant les émeute ça me tu vraiment que certains pays perdent du tourisme à cause des soucis politique c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: Re: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni EmptySam 13 Aoû - 19:18

Whois chaud moi a leur place j'aurais le seum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: Re: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni EmptyDim 14 Aoû - 8:24

cri2stel a écrit:
Whois chaud moi a leur place j'aurais le seum xD

Moi je pense pas XD Désolée mais ils doivent pensé à d'autres choses que la kpop pour le moment avec ce qu'il se passe à Londres^^.Enfin pour ma part ça va pas duré,et en plus ils non pas encore décidé^^.
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: Re: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni EmptyDim 14 Aoû - 11:41

quel dommage, enfin pour eux, je veux dire, ça aurait été une chance, après de toute manière, il y a des émeutes partout, mais je ne pensais pas qu'à Londres ça serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kae Hee Neul
« Newbie ...
Kae Hee Neul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 94
» Inscrit le : 13/06/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : ♥ Trouble maker ♥
» Humeur : Always Keep the Faith ♥


(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: Re: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni EmptyDim 14 Aoû - 14:03

Je me sens vraiment peinée pour les anglais :'(
Et pas pour les concerts mais pour ce qui arrive à leur pays, parce que même si nous avons un amour fou pour la Kpop, le bien-être de notre pays passe avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Vide
MessageSujet: Re: (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni   (13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(13.08.2011) Les émeutes à Londres mettent un terme temporaire aux plans de concert de la Cube et la YG au Royaume Uni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-