sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyLun 15 Aoû - 15:12

Citation :
Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
*la fille en question*


Ce sujet peut prêter à sourire, mais une adolescente britannique et grande fan de Kpop a fait les gros titres des médias du Royaume-Uni. La raison? Elle a subi une opération afin d’allonger sa langue dans le but de mieux prononcer la langue coréenne.

Selon le Daily Mail du 12 août, Rhiannon Brooksbank-Jones, résidente de Nottingham, a eu recourt à une frénectomie de la langue. Pourquoi ? Pour rallonger sa langue d’un centimètre qui était plus courte que la moyenne pour lui permettre de prononcer des mots coréens correctement. L’opération coupe le frein qui relie la langue au bas de la bouche.

Brooksbank-Jones avait en fait une ankyloglossie dès la naissance, une malformation du frein de la langue, mais n’avait jamais eu de problèmes pour la prononciation en anglais. Mais elle a rencontré des problèmes dès lors qu’elle a voulu reprendre les mots de ses chanteurs coréens préférés et une bataille s’est engagé afin de prononcer le son « ㄹ» correctement, qui est quelque-part entre les sons « L » et « R ». L’opération fut un succès et elle est maintenant heureuse de prononcer les sons coréens qui ont été difficiles pour elle.

Brooksbank-Jones est tombé amoureuse de la K-pop lorsque un ami lui fit écouter pour la première fois. Elle est depuis devenue une grande et férue adepte de la musique coréenne et des dramas. Et pour ajouter encore du poids à cela, elle se rend même fréquemment à une église coréenne de sa ville et lit la Bible en coréen. Son rêve est de trouver un emploi en Corée.

Cette histoire vous a touché ou surpris ? Laissez nous votre avis. Soompi France souhaite, dans tous les cas, le bonheur à cette passionnée qui est allée vraiment au « bout » physiologiquement de sa passion !


Source: Daily Mail & soompi.com
Revenir en haut Aller en bas
LeeHyeHye
« Newbie ...
LeeHyeHye

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 09/08/2011
» Localisation : 71&38

[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyLun 15 Aoû - 15:30

On peut l'admirer cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/leehyehye
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyLun 15 Aoû - 16:32

Hum...Je sais pas vraiment quoi dire *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
vérok
« Newbie ...
vérok

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 98
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : Nord/France
» Coup de coeur : Super Junior - Mr.Simple

[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyLun 15 Aoû - 16:52

Il faut oser c'est pas qui le ferai
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyLun 15 Aoû - 17:08

Je sais pas quoi dire du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elanselance
« Newbie ...
Elanselance

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 63
» Inscrit le : 14/04/2011
» Localisation : Bastia
» Humeur : Stress !


[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyLun 15 Aoû - 17:13

Ouais... C'est un peu fou quand même, mais finalement c'est pas tellement un problème, c'est pas comme si elle avait fait de la grosse chirurgie ou je sais pas quoi. Elle a juste arranger un problème qu'elle avait même si il ne l'handicapait pas ^^ Maintenant... je sais pas trop quoi dire non plus XD D'un côté on peut dire que c'est un peu abusé comme raison mais d'un autre, ça lui fait plaisir et puis c'est pas comme ci ça avait "bouleversé" sa vie. C'est plutôt bien pour elle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyLun 15 Aoû - 18:14

C'est peut-être un truc qui lui tenait à coeur et elle fait ce qu'elle veut de son corps mais faut avouer que c'est assez con comme décision.
Et puis perso je suis une "non-initiée" à la culture Kpop et je lis ça mais je me dis "encore un phénomène pour des tarées de groupies pré pubères" quoi.

C'est une chose d'être passionnée mais attention que ça tombe pas dans le grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
« Newbie ...
Autumn

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : Entourée de Hong Ki Oppa, Geun Suk Oppa, Jung Min Oppa etc.. ♥♥
» Coup de coeur : OK - B1A4 ♥ !

[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyLun 15 Aoû - 23:14

C'est super pour elle si elle a obtenue ce qu'elle voulait :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyMar 16 Aoû - 3:46

Chacun fait ce qu'il veut de son corps. Si ça a arrangé ses problèmes et que ça la rend heureuse, tant mieux, c'est cool, après tout la chirurgie existe pour ça o/ Mais c'est clair que c'est pas moi qui ferais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyMar 16 Aoû - 9:06

Vous voulez que je vous dise ce que j'en pense?
C'est pas parce que ont a une malformation,qu'on doit se faire opérer il y a des malformations ou ont peu très bien vivre avec elle c'était pas fondamentale à sa vie,les gens qui ont des problèmes de prononciation vont voir des orthophonistes genre les gens qui zozotte ou qui ont un cheveux sur la langue avec une volonté ont peut y arrivé.
Après elle fait ce qu'elle veut avec son corps mais bon je trouve ça vraiment enfant gâté de faire ça elle a juste utilisé la solution la plus simple et la plus cher -_-.Enfin bref si elle a eu une malformation elle a pu être remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyMar 16 Aoû - 9:22

Bah Akane la chirurgie c'est fait pour soigner les malformations tu sais oO. La chirurgie esthétique c'est peut-être un truc "d'enfant gâté/ solution facile" mais utiliser la chirurgie pour soigner nos malformations si on en a les moyens je vois carrément pas le mal. Enfin je veux dire, t'as une malformation qui te pète les c****** (pardon) et t'empêche de pratiquer ta passion et t'as les moyens de la soigner, je vois pas pourquoi tu devrais te priver de te faciliter la vie et te forcer à vivre avec. La chirurgie est une technique médicale servant à soigner les malformations avant tout, ce qui est le cas de cette jeune fille, malformation grave ou pas c'pareil, c'est comme si on devait pas aller voir le médecin pour un rhume sous prétexte qu'il y a des maladies plus graves. La médecine est faite pour ça ~~
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyMar 16 Aoû - 22:08

J'aime la Corée, mais au point de changer quelque chose chez moi.. jamais.

FatimaKyo a écrit:
je me dis "encore un phénomène pour des tarées de groupies pré pubères" quoi.
Complètement d'accord avec ça.

Mais bon, si ça lui a fait plaisir de faire cette chirurgie. Après, peut-être que ce sont les médias qui exagèrent la chose en disant "juste parce qu'elle veut parler coréen car elle est fan de kpop blabla". Je vais pas la blâmer. Surtout qu'elle en aura besoin sachant que plus tard, elle veut travailler en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyMar 16 Aoû - 22:12

Ah Beuuuurk ! Je vois pas en quoi se faire rallonger la langue va l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyMar 16 Aoû - 22:28

Wow... je sais vraiment trop quoi dire 8S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptySam 20 Aoû - 18:53

Les gens sont dingue , après temps mieux pour elle j'ai envie de dire x) .
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. EmptyLun 22 Aoû - 12:44



euh moi aussi je ne sais que dire tellement que j'hésite entre elle est folle!! ou elle est fan de Corée et je comprends sa démarche donc je passe!

L21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Vide
MessageSujet: Re: [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.   [15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.08]Une fan britannique de Kpop se fait rallonger la langue pour mieux prononcer le Coréen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-