sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 7:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Comme nous vous l’avions dit plus tôt, les Super Junior sont à la une du magazine Céci du mois de Septembre. De retour pour leur 5ème album, tout leur réussit. Les ventes, les lives, les émissions… Ils sont partout.

Une vidéo du photoshoot et quelques photos ont été révélées sur le net. On y retrouve les Super Junior dans un style rétro, mais classe et sexy. On les découvre dans un concept de vieux commissariats américains des années 60/70, revisité en plus tendance. La vidéo représente une affaire policière, avec des criminels, des inspecteurs et des journalistes.

Nous n’allons pas vous en dire plus, et vous laisser savourer la vidéo ainsi que ces magnifiques photos !



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

crédit & source : soompi france

Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 7:57

OH MON DIEEU ILS SONNT TROP BEAAAUX!!!!! #PAN !
J'adore la video et les photos! :3
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 8:04

J'avais vu celle de Leeteuk seul mais les autres non donc moi je trouve magnifique pas d'autre mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 8:28

Ils sont magnifiques *_* !!Surtout Donghae et Eunhyuk !!! > J'aime beaucoup le style des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 8:30

Kawaii-Chan a écrit:
Ils sont magnifiques *_* !!Surtout Donghae et Eunhyuk !!! > J'aime beaucoup le style des vêtements.

Le style des vêtements ça leur va bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 9:15

J'aime beaucoup le style des vêtements et je les trouves magnifiquement magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 9:31

Mme Yang a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    ohmylghifdghudfh... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 16:29

Ils sont tout simplement magnifique. J'aime le concept et l'ambiance de ce shoot. Coup de coeur(comme d'hab') pour DongHae et Teukie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 16:51

Ah bah voila justement je le cherchais ^^
Ils sont trop magnifique *w* Le concept est vachement bien, ça va bien avec Mr Simple mais en même temps ils font Bad Boys j'adore ça <3
Dommage que la qualité soit pas super super j'aurais bien fait des créas avec ces photos là, pourquoi pas un thème pour le fow d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 16:52

Mélie a écrit:
Ah bah voila justement je le cherchais ^^
Ils sont trop magnifique *w* Le concept est vachement bien, ça va bien avec Mr Simple mais en même temps ils font Bad Boys j'adore ça <3
Dommage que la qualité soit pas super super j'aurais bien fait des créas avec ces photos là, pourquoi pas un thème pour le fow d'ailleurs...

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 17:05

Le concept du shoot est PARFAIT et leur va PARFAITEMENT bien !

P***** ces gars sont PARFAITS ! Ça fait un peu Bad Boys à l'ancienne je trouve xD .... *je fonds* L27

Mention spéciale à EunHyuk parce qu'avec son pansement il démonte la baraque ! o1

Citation :
Dommage que la qualité soit pas super super j'aurais bien fait des créas avec ces photos là, pourquoi pas un thème pour le fow d'ailleurs...

Je crois que la qualité est faite exprès c'est un peu un effet vieilli qui colle au concept du photoshoot ! En tout cas pour le thème du fow' ça aurait été PERFECTO !
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 17:25

ben dis donc les filles, y a pas quelque chose qui vous perturbe, pas quelque chose qui vous gêne, moi je vais donner mon avis qui sera à la fois négatif & positif !
de un le négatif : euh pardon mais les SuJu c'est seulement Dong Hae ou quoi Oo ? non mais désolée ok il est beau, mais est-ce une raison pour qu'il apparaisse sur presque toutes les images & les autres, ils ont pas le droit au même quota eoe moi j'en ai marre de voir que du Dong Hae & Siwon & encore là Siwon pas trop présent, mais voilà quoi eoe
le positif : je trouve que les images sont supers belles & la vidéo je l'ai tout de suite DL ♥
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 17:43

SUBLIME *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 18:27

Citation :
Citation:
Dommage que la qualité soit pas super super j'aurais bien fait des créas avec ces photos là, pourquoi pas un thème pour le fow d'ailleurs...


Je crois que la qualité est faite exprès c'est un peu un effet vieilli qui colle au concept du photoshoot ! En tout cas pour le thème du fow' ça aurait été PERFECTO !

Ouais je sais que c'est le shoot qui fait ça ^^ Mais y'en a qui sont trop petite pour que j'arrive a bien les caser sur le montage aussi mais de toute façon j'essayerais quelque chose c'est sûr mais pas sur que ça passe sur le thème du fow qui sont fait à l'avance et il me semble que les deux prochain sont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Taam's
« Newbie ...
Taam's

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 16/08/2011
» Localisation : euh... chez moi ?
» Coup de coeur : T.O.P *o*
» Humeur : neutre.


[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 18:39

Super photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
miki-san
miki-san

SungMin's Wife and MBLAQ's Lady
nom de l'image
» Messages : 644
» Inscrit le : 24/07/2010
» Localisation : Essonne
» Humeur : J'ai vu SungMin !! ♥♥ (en vrai ^.^ )


[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 18:58

Mme Yang a écrit:
ben dis donc les filles, y a pas quelque chose qui vous perturbe, pas quelque chose qui vous gêne, moi je vais donner mon avis qui sera à la fois négatif & positif !
de un le négatif : euh pardon mais les SuJu c'est seulement Dong Hae ou quoi Oo ? non mais désolée ok il est beau, mais est-ce une raison pour qu'il apparaisse sur presque toutes les images & les autres, ils ont pas le droit au même quota eoe moi j'en ai marre de voir que du Dong Hae & Siwon & encore là Siwon pas trop présent, mais voilà quoi eoe
le positif : je trouve que les images sont supers belles & la vidéo je l'ai tout de suite DL ♥

+1000
Je dirais la même chose sur EunHyuk, il a plusieurs photos solo, alors que part exemple, SungMin ryeowook shindong en ont aucune, a part les toutes petites...
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 19:19

EunHyuk fait partie de mes préférés donc je vais pas me plaindre mais c'est clair qu'on voit rarement les autres seuls ... surtout SungMin ♥♥ et ShinDong ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptySam 20 Aoû - 22:55

VRAIMENT SUPER SYMPA ^^, j'adore les années 50 en plus *_*, je trouve que se style leur va a merveille ^^.

la vidéo est vraiment sublime aussi ont dirais presque un mini polar xD
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptyDim 21 Aoû - 2:24

J'aime, j'aime, j'aime + 1000 ! ( commentaire non constructif =p )
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci EmptyDim 21 Aoû - 14:25

Wow, je sais pas quoi dire a part qu'ils sont pires que canon et que j'adore ce concept, un truc de malade. La classe, j'adore trop <333
Teukie <333
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Vide
MessageSujet: Re: [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci   [20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[20.08.2011] Le photoshoot des Super Junior pour le magazine Céci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-