sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyDim 21 Aoû - 13:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Han Ye Seul s’est rendue sur le tournage du drama « Spy Myungwol » afin de reprendre son travail. L’émotion sur le tournage était également au rendez-vous.

Malgré l’agitation qu’a connu le drama à cause du boycott de l’actrice, le casting, l’équipe technique et les producteurs se sont réunis autour d’un déjeuner où tout le monde a réglé ses différents.

Il est dit qu’avant la pause déjeuner, l’atmosphère entre Han Ye Seul et Eric (Shinhwa) était plutôt froide. On aurait dit que, les deux comédiens ne savaient pas comment agir l’un envers l’autre. Cette petite tension s’est apaisée lorsque Han Ye Seul a présenté ses plates excuses en s’inclinant. A cela, Eric a répondu : « Arrangeons ce problème de maladresse, fighting !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Au final, la confusion a laissé place aux rires et aux longues conversations, ni gêne ni tension ne sont apparues entre Han Ye Seul, le casting et l’équipe de production.

Après s’être bien rempli la panse, ces derniers se sont accordés un moment de détente avant la reprise du tournage dans l’après-midi. Lorsque le travail a repris, le staff a montré son soutien à l’actrice et l’a fortement encouragée.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Han Ye Seul a tenu à prendre la parole :

« Lorsque j’ai ressenti certaines difficultés à tourner, cela m’a vraiment déstabilisée, j’ai compris plus tard que ce n’était qu’un malentendu. Malgré cet incident, je vous suis reconnaissante de m’avoir accueillie si chaleureusement. Je ferais mon maximum pour terminer le tournage de la meilleure des manières«

Le staff n’a pu rester de marbre en voyant Han Ye Seul s’excuser en pleurs et malgré, les sanctions que cette dernière encourt, tous ont montré leur volonté de travailler dur afin de terminer le tournage de « Spy Myungwol« .

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Source: Soompi et Allkpop pour les images =D
________________________________________________________________

Finalement tout à bien finit, par contre on sait pas si elle aura des sanctions ou pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyDim 21 Aoû - 14:04

Super j'ai lu moi qu'elle pourrais donner de l'argent pour ce qu'elle a fait ^^
Enfait Aniki je savais pas que tu postais des articles c'est nouveau O.O XD.
Aussi j'attends la fin du drama pour le voir j'ai vraiment hate fighting à toute
l’équipe pour finir ce magnfique drama (même si mais encouragements ne servent à rien XD).
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyDim 21 Aoû - 14:08

Je m'ennuis c'est pour ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 14:09

Tant mieux que tout ce soit arrangé, esperons qu'il y aura toujours les 18 épisodes comme prévu et non 16 !

@Akane : c'est dans quel drama le 1er gif dans ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 14:28

@Ayame: Je te réponds vu qu'elle est pas là le drama c'est King of Baking un drama de 2010 avec un taux d'audience atteignant les 50 % =D A regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 14:35

Aniki ~ a écrit:
@Ayame: Je te réponds vu qu'elle est pas là le drama c'est King of Baking un drama de 2010 avec un taux d'audience atteignant les 50 % =D A regarder ^^

+1111111 XD
Si je suis là mais je regarde le film de pi XD ça fais la deuxième fois qu'on me demande en un jour le gif a du succès XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 20:38

Merciii Aniki & Akane !!! MDRR en même temps t'as vu le gif que tu nous met XD J'ai lu le synopsis et il a l'air bien mais 30 ep quoi -_- ca m'a traumatisé les 45 episodes de Smile,You donc je vais reflechir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 21:16

Ayame franchement il est génial, je l'ai finis en 5 jours c'est pour te dire qu'il faut le coup =D Et surtout quand tu sais que les coréens sont difficile 50 % de part d'audience c'est dire le niveau du drama =D Regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 21:32

Honnetement regarde le xd
Smile you aussi jai arreté gloria aussi
C'est vraiment le seul drama a 30 episodes
Que je regardes il est vraiment trop bieen
Tu t'ennuis pas y'a aucun moment ou je me
Suis ennuyé jai pleuré plusieur fois alors que en
Generale je pleure pas jai ete surprise plusieure fois
Aussi xd enfin bref aussi aniki typhaine et miyuko
L'on vu et il est super c'est l'un de mes meilleurs
Dramas ;-) ca vaut trop le coup et pour le gif c'est mme yang
Qui me la fait:-)et desolee si j'ecris comme ca je suis sur mn tel xd
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 21:39

Bon vous m'avez convaincu je vais le regarder ! MDRR Aniki qui insiste avec ses 50 % d'audiences ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 21:41

Ayame a écrit:
Bon vous m'avez convaincu je vais le regarder ! MDRR Aniki qui insiste avec ses 50 % d'audiences ! XD

AHAHAH Je kiffe forcer les gens XD Non mais tu vas voir, tu le regretteras pas =D

Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 21:44

mdrr j'ai vu ça, ca voulais trop dire "tout le monde l'a vu sauf toi, donc REGARDE " ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 21:45

Il est dispo en vostfr subwawa les 30 sont là =D [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Là maintenant t'es obligé de le regarder L5
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 21:47

Ah ouai tu me l'as même servi sur un plateau mdr ! Merci =) Je le commencerais dès demain, je regarde scent of a woman là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 21:50

Ayame a écrit:
Ah ouai tu me l'as même servi sur un plateau mdr ! Merci =) Je le commencerais dès demain, je regarde scent of a woman là XD

N'oublie pas de nous donner ton avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 21:51

Oui ça c'est sûr ! ;D Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 21:52

Je t'en prie, j'aide les belles demoiselles *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 21:55

MDRRRRRRRRR ! Du calme, mon physique n'est pas digne de celui de Yoon Eun Hye XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 22:00

Mais tu es mieux que Eun Hye t'esla seule fille qui me plait je crois je préfére passer le reste de ma vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que toi EXPLDRRRR Okok j'arrête Et en plus on flood, on risque de prendre un avertissement pour rien =D J'arrête XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » EmptyLun 22 Aoû - 22:03

MDRRR et toi le plus beaaaaau oppa que j'ai jamais rencontrée XDDD Ouai on arrête où on va se faire déchirer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Vide
MessageSujet: Re: [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »   [19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[19/08] Han Ye Seul: Le Happy End du tournage de « Spy Myungwol »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-