sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyLun 22 Aoû - 10:03

Citation :
Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.


Kame va jouer dans un nouveau drama : Yokai Ningen Bem avec Anne et Suzuki Fuku. C'est un dessin animé populaire diffusé de 1968 a 1969 avec 3 démons qui se battent contre d'autres démons qui attaquent des humains. Kame jouera Bem, Anne et le jeune Suzuki Fuku compléteront le trio : Bera et Borro. Même s'ils défendent les humains, ce n'est pas facile pour eux de cohabiter avec les gens à cause de leur apparence. De plus, ils espèrent devenir humains un jour, en échange de leurs bonnes actions. Kamenashi dit : "C'est un anime très célèbre et j'étais surpris et honoré de recevoir cette offre."
Il commencera en octobre tous les samedi a 21h.



Sources:johnnys-net.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Morggane
« Newbie ...
Morggane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 28/12/2010
» Localisation : France

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyLun 22 Aoû - 12:51

Oh !!!!:):). Je suis trop contente!!! Kame dans un nouveau drama. Ca va être biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien. Enfin j'espère parce que je connais pas cet anime... L4
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyLun 22 Aoû - 13:30

Depuis que j'ai appris que Kame aller jouer dans un drama, je suis trop contente (même si l'histoire est assez bizarre, j'ai trop hâte!)

En plus Anne et le petit Suzuki Fuku, et j'ai trop hâte de connaitre le casting en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptySam 27 Aoû - 18:06

je connais pas cet anime! mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner
puis Kame dans un nouveau drama :)
Revenir en haut Aller en bas
Morggane
« Newbie ...
Morggane

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 28/12/2010
» Localisation : France

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptySam 27 Aoû - 19:17

Qu'importe l'histoire tant que kame est là :):):). Non bon .... Quand même l'histoire à de l'importance
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptySam 27 Aoû - 19:44

Hate de voir ça , même si l'histoire et un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptySam 27 Aoû - 20:00

Choi Seung Hyun a écrit:
Hate de voir ça , même si l'histoire et un peu bizarre ^^

Rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
mag37150
« Newbie ...
mag37150

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 7
» Inscrit le : 30/08/2011
» Localisation : Bléré indre et loire
» Coup de coeur : heartstrings
» Humeur : joyeuse


[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyDim 23 Oct - 18:30

Super mon Kazu dans un nouveau drama. Cela faisait longtemps euhhhhhhhhh. d'accord cela fait qu'un an qu'on ne l'a pas vu mais pour moi en tous les cas cela a été long lol. J'espère de tout mon coeur que vous prendrez le projet. merci d'avance bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyDim 23 Oct - 18:55

Quand j'ai vu cette nouvelle la première j'ai crié de joie tellement j'étais contente. Presque 2 ans sans drama de lui c'est trop long u_u Il est trop bon acteur pour ne pas qu'on le voit plus !! Je comprend vraiment pas producteur comment ils choisissent leur personnages...
Bref j'ai été trop contente et j'ai eu trop hâte jusqu'à la diffusion du premier épisode hier. J'en pouvais plus je voyais sur twitter dans les sources KAT-TUN que je suivais, qui regardaient l'épisode en direct et qui postaient des photos : j'ai crisé sérieux x) Et environ...1 heure après je l'ai vu en raw certes mais je l'ai vu et il est trop génial. Bon je vous avoues que l'histoire ne m'as pas tenté au début non plus, les monstres c'est pas mon truc mais bon Kame joue dedans donc je voulais le voir à tout prix. Pour en revenir à l'ep, finalement même sans sous titres j'aime déjà, les effets son super bien fait sur les costumes de monstres et tout ça a du demander beaucoup de travail surtout d'après le reportage que j'ai vu sur le drama pour la promo. Toujours en revenant à l’épisode (décidément) j'ai bien accroché en fait. Ca m'a même surprise. Il y a une moral derrière ce drama en fait, ce qu'il fait qu'on y trouve bien quelque chose de solide et pas un truc sans forme comme les dramas japonais dernièrement. Kame joue toujours aussi bien et je pensais pas que les cheveux blancs lui iraient aussi bien *-*
Après ce n'est que mon avis de fan de Kame d'autres trouveront surement des choses à redires mais moi j'ai aimé et je le conseille. Pas que pour Kame (Bemu), Anne (Berra) et Fuku (Berro) sont vraiment géniaux aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyDim 23 Oct - 19:53

Oh c'est une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyDim 23 Oct - 21:39

Citation :
Bref j'ai été trop contente et j'ai eu trop hâte jusqu'à la diffusion du premier épisode hier. J'en pouvais plus je voyais sur twitter dans les sources KAT-TUN que je suivais, qui regardaient l'épisode en direct et qui postaient des photos : j'ai crisé sérieux x) Et environ...1 heure après je l'ai vu en raw certes mais je l'ai vu et il est trop génial. Bon je vous avoues que l'histoire ne m'as pas tenté au début non plus, les monstres c'est pas mon truc mais bon Kame joue dedans donc je voulais le voir à tout prix.

Lol, Mélie moi aussi j'en pouvais plus d'attendre, j'ai aussi vu le premier épisode et comme toi ,j'ai adoré!
C'est assez triste quand même, et Kame joue trop bien!

Et coup de coeur pour l'opening et l'ending chanté par Kat-tun.

D'ailleurs je sais pas si t'est au courant mais l'opening est chanté par les 3 acteurs principaux, mais je me demande si c'est vraiment Kame qui chante lol vu sa voix trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyDim 23 Oct - 21:59

Pearl-rOse a écrit:
Citation :
Bref j'ai été trop contente et j'ai eu trop hâte jusqu'à la diffusion du premier épisode hier. J'en pouvais plus je voyais sur twitter dans les sources KAT-TUN que je suivais, qui regardaient l'épisode en direct et qui postaient des photos : j'ai crisé sérieux x) Et environ...1 heure après je l'ai vu en raw certes mais je l'ai vu et il est trop génial. Bon je vous avoues que l'histoire ne m'as pas tenté au début non plus, les monstres c'est pas mon truc mais bon Kame joue dedans donc je voulais le voir à tout prix.

Lol, Mélie moi aussi j'en pouvais plus d'attendre, j'ai aussi vu le premier épisode et comme toi ,j'ai adoré!
C'est assez triste quand même, et Kame joue trop bien!

Et coup de coeur pour l'opening et l'ending chanté par Kat-tun.

D'ailleurs je sais pas si t'est au courant mais l'opening est chanté par les 3 acteurs principaux, mais je me demande si c'est vraiment Kame qui chante lol vu sa voix trop grave.

Je suis pas la seule ici alors (je sais que sur twitter je suis pas la seule à avoir criser de pas le voir en direct x) C'est vraie qu'il est plutôt triste en fait comme drama et Kame renforce tellement bien ce sentiment quand il joue OoO C'est plutôt psychologique quand on comprend un peu ce qu'il se passe dedans : les humains sont plus monstres que les monstres eux même. genre Kame veut aider et ils en ont peur parce qu'il est comme ça T_T

L'op est chanté par Anne (Berra) et Fuku-kun (Berro) c'est pour ça que dans les promo ou lors du tournage on les voit chantés ensemble ^^ Et l'ending c'est KAT-TUN avec Birth ouais. Qui m'a l'air vraiment pas mal d'ailleurs hâte d'avoir le MV *-*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyDim 23 Oct - 22:02

je veux savoir a quand il sort!!!!!!!!!!!
mélie tu as des nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyDim 23 Oct - 22:06

@ Alex : alors en raw c'est déjà sorti et ça sera tous les Samedi, en vosta ça devrait pas tarder pour ce qui est de la vostfr je sais qu'une team compte le prendre mais il leur faut les vosta déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyDim 23 Oct - 22:08

Moi sa fait depuis plus d'un mois que j'attends ce drama (depuis l'annonce du drama enfaite), tous les jours je me rendais sur tumblr lol.

C'est trop triste même!
Spoiler:
Citation :
C'est plutôt psychologique quand on comprend un peu ce qu'il se passe dedans : les humains sont plus monstres que les monstres eux même.

+ 1 comme tu la dit les monstres sont plus humains que les humains.

Pour l'opening la chante aussi non?

Vivement qu'il sorte en vostfr!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyDim 23 Oct - 22:11

Pour l'op il y a seulement Anne et Fuku-kun, Kame ne le fait pas.
La voix masculine c'est peut être le gars au visage rouge là !!

Moi ca fait plus de 2 moi que j'attend. J'ai plusieurs source Thai, Jap qui sortent les infos super tôt et avec les infos on a sur très vite que Kame ferait ce drama. L'attente à vraiment été très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyDim 23 Oct - 22:42

A ok, je me disais aussi que la voix étais bizarre lol

C'est clair l'attente a été très dur, maintenant j'attends que le drama de Ueda.
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. EmptyDim 23 Oct - 22:50

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop fort alors la j'ai trop hâte je vais vite le trouve en vosta et le télécharger!!!!!
je vais etre sur mes garde! LOL
merci mélie
OMGGG les photo♥ je sens que kame va nous en donner plein la vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Vide
MessageSujet: Re: [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.   [22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.08]Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-