sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [23-08-11] April Kiss "2pm au féminin" prépare leur début pour le mois prochain .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . Vide
MessageSujet: [23-08-11] April Kiss "2pm au féminin" prépare leur début pour le mois prochain .   [23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . EmptyMar 23 Aoû - 9:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un nouveau groupe de fille se prépare à faire ses débuts le mois prochain, et ils ont révélé que se sera les 2PM au féminin. Une moyenne de hauteur de 1.73 cm, ce groupe de 6 filles est appelé April Kiss et ils prétendent se vanter d'un style de performance aussi impressionnant que les 2PM.

Leur agence, "Andy Bros", a commenté: "Toutes les membres ont l'air rafraîchissante et grande et ont des corps maigre. Elles peuvent non seulement montrer des performances impressionnantes, mais sont aussi très talentueuses dans les domaines de la danse, du chant et du rap. "

Le groupe est composé de 6 membres Soomin, Kuji, Haejeun, Sara, Julie, et Shiho.

Il ya un teaser de ce nouveau groupe, mais cela a été diffusé en avril 2010 et ne reflète pas nécessairement ce qu'elles vont faire pour leurs début le mois prochain. Plus d'un an a depuis passé et elles devraient s'être nettement améliorée depuis.


Source : Allkpop


______________________________________________

Heu vu le Teaser , j’espère que leur début sera différent car j'accroche pas du tout ! après c'est qu'un teaser m'enfin , j'attend leur concept pour le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . Vide
MessageSujet: Re: [23-08-11] April Kiss "2pm au féminin" prépare leur début pour le mois prochain .   [23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . EmptyMar 23 Aoû - 9:16

A voir plus tard...

Mais sur la photo, leur jambes sont TRES grand et je les trouve vraiment maigre, on diarait qu'elles sont anorexique sur cette photo .
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . Vide
MessageSujet: Re: [23-08-11] April Kiss "2pm au féminin" prépare leur début pour le mois prochain .   [23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . EmptyMar 23 Aoû - 9:19

Comme si ils étaient obligé de préciser qu'elles sont maigre --"...Tu peux être maigre et avoir aucun talent --"!
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . Vide
MessageSujet: Re: [23-08-11] April Kiss "2pm au féminin" prépare leur début pour le mois prochain .   [23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . EmptyMar 23 Aoû - 9:24

Effectivement, après une filles très grande peut très bien avoir zéro classe/talent pour la danse mais bon maintenant les agences aiment bien mettre leurs corps de leurs filles en avant à ce que je vois .. ( je parle entre autre des filles qui font du D , comme si c’était important quoi . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . Vide
MessageSujet: Re: [23-08-11] April Kiss "2pm au féminin" prépare leur début pour le mois prochain .   [23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . EmptyMar 23 Aoû - 9:46

Super critère de sélection être maigre la vache il aiment bien ça les maigres anorexique qui mange de la salade et tombe dans les pommes toutes les 5 min sa doit les faire marrer --'.

Non mais raz bol de leur vu sur des filles grande maigres faut arrête 5min les filles qui ont des forme c'est beaucoup mieux q'une brindille --" et au moins elles tombe pas malade toute les deux seconde.

Enfin super de les comparer au 2PM déjà les pauvres ils se font utilisé comme des beau gosses et maintenant c'est au tour de fille --'
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . Vide
MessageSujet: Re: [23-08-11] April Kiss "2pm au féminin" prépare leur début pour le mois prochain .   [23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . EmptyMar 23 Aoû - 10:04

J'attend de voir parce que la je peu pas vraiment dire ce que j'en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . Vide
MessageSujet: Re: [23-08-11] April Kiss "2pm au féminin" prépare leur début pour le mois prochain .   [23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . EmptyMar 23 Aoû - 17:55

en tout cas les comparé au 2pm un peu prématuré pour ma part, j'ai pas vu de figure acrobatique, et encore moins de réel pas de danse :o:o, car après tout la particularité des 2pm est aussi que c'est un groupe de danse. Enfin bon ce n'est que le teaser pour le moment on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . Vide
MessageSujet: Re: [23-08-11] April Kiss "2pm au féminin" prépare leur début pour le mois prochain .   [23-08-11] April Kiss  "2pm au féminin"  prépare leur début pour le mois prochain . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23-08-11] April Kiss "2pm au féminin" prépare leur début pour le mois prochain .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-