sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 10:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La vague Hallyu a dernièrement envahi toutes les régions d’Asie, et dans le voisinage, au Japon, on trouve des pro-Hallyu mais aussi des anti-Hallyu. Le magazine hebdomadaire japonais Flash a récemment publié un article déclarant que les stars sud-coréennes venaient au Japon uniquement pour l’argent, et a également dévoilé les revenus de plusieurs top stars.

D’après le communiqué de Chosun Ilbo d’aujourd’hui, le dernier article de l’hebdomadaire Flash fait remarqué le point suivant : « Ce n’est pas seulement Fuji TV, mais toutes les chaînes TV japonaises sont devenues des ‘chaînes TV coréennes’. Les stars coréennes ne viennent pas par amour pour le Japon, mais pour l’argent ».

Le magazine a pris le groupe coréen KARA pour exemple, disant qu’en Corée, où le téléchargement illégal est exubérant, ce serait un exploit de vendre seulement 100 000 exemplaires d’un album, mais elles sont parvenues à vendre 500 000 au Japon, prouvant qu’elles étaient au Japon pour l’argent qu’elles ne pouvaient pas gagner dans leur propre pays.

Concernant le groupe JYJ, une performance donnée en Corée leur permet de gagner environ 18 300€, mais au Japon, la somme est dix fois plus élevée, atteignant 183 000€.

Le magazine a également dévoilé un classement de quelques stars coréennes qui détenaient les capitaux propres les plus élevés.

Le classement montre que l’artiste qui remporte le plus d’argent grâce à ses apparitions diverses est l’acteur Jang Geun Seok (Mary Stayed Out All Night, You’re Beautiful). Plus tôt dans l’année, le salaire de Jang Geun Seok était de 367 000€, mais sa publicité pour l’alcool a bien marché, et son revenu disponible s’est élevé à 825 000€.

Au début de l’année, les KARA et les SNSD gagnaient respectivement 367 000€ et 275 000€, mais les sommes ont toutes les deux atteint 458 000€.

En revanche, les TVXQ qui gagnaient 550 000€ en début d’année ont vu leurs gains diminuer, mais restant quand même élevés à 367 000€. Les acteurs Bae Yong Jun et Lee Byung Hun gagnent tous les deux 458 000€, voire plus.

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 10:50

Mais juste dans ces sous c'est les stars qui gagne le moins donc après je crois qu'il vienne pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 10:53

Mouai franchement je sais pas , de toute façon c'est les agences et pas les groupes qui décides donc les groupes en eux même ne pensent peut être pas directement à l'argent mais à leurs fans .
Revenir en haut Aller en bas
Claire
« Addicted...
Claire

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 120
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Alsaaaace !
» Coup de coeur : TOP , 2PM

[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 11:09

C'est logique que les agences envoient leurs artistes hors des frontières de la Corée, leur but c'est le profit donc voilà . La pop c'est ça à la base , un business plus qu'autre chose . Leur article aurait plutôt du viser les agence parce que les artistes obéissent c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 11:22

Le magazine a pris le groupe coréen KARA pour exemple, disant qu’en Corée, où le téléchargement illégal est exubérant, ce serait un exploit de vendre seulement 100 000 exemplaires d’un album, mais elles sont parvenues à vendre 500 000 au Japon, prouvant qu’elles étaient au Japon pour l’argent qu’elles ne pouvaient pas gagner dans leur propre pays.


Alors ça c'est parfait et ça m'a faite bien marrer j'adore *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 11:25

perso je pense que c'est tout à fait normal de penser ça, c'est même une logique pour moi. c'est évident que les agences vont à l'étranger pour gagner de l'argent, ce serai bête d'y aller et d'y être en déficit.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 11:28

Certes d'un côté c'est pour l'argent, mais aussi pour les fans non ? Nous on été super heureux de voir la SMtown faire 2 dates en France. Franchement, y a pas que l'argent dans la vie, même si c'est le truc "important" pour vivre. Les célébrités sont aussi là pour faire plaisir à leur fans. Je trouve qu'ils y vont un peu fort avec la vague anti-hallyu même si ça ce comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 11:31

Citation :
C'est logique que les agences envoient leurs artistes hors des frontières de la Corée, leur but c'est le profit donc voilà . La pop c'est ça à la base , un business plus qu'autre chose . Leur article aurait plutôt du viser les agence parce que les artistes obéissent c'est tout .
J'ai rien d'autre a ajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 11:36

Nyah a écrit:
Certes d'un côté c'est pour l'argent, mais aussi pour les fans non ? Nous on été super heureux de voir la SMtown faire 2 dates en France. Franchement, y a pas que l'argent dans la vie, même si c'est le truc "important" pour vivre. Les célébrités sont aussi là pour faire plaisir à leur fans. Je trouve qu'ils y vont un peu fort avec la vague anti-hallyu même si ça ce comprend...

Ouai daccord avec toi mais comment je vais m'expliquer les stars après je pense qu'il était content de venir mais bon il sont aussi l pour nous faire "rever" qu'on les aime et d'en autre les agences se font des sous donc après ce qu'a dit le magazine on le sais tous xD
Revenir en haut Aller en bas
mikehe--leeminho--taeyang
« Addicted...
mikehe--leeminho--taeyang

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 144
» Inscrit le : 05/05/2010
» Localisation : à BOGOSSLAND
» Coup de coeur : NangFah & Saichon ( Nadech & Yaya )
» Humeur : La même Humeur que mes Louboutins :)


[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 11:59

d'un autre coté c'est les agences qui les poussent à venir et moi meme pour l'argent jaimerai qu'ils viennent en france . Je pense que pour les maisons de disques sa a un interet financier et pour les stars c'est plus pour le public et l'oseil aussi qu'on n'oublie pas mdrr

pour les kara c'est le revenu en un an de tout ce qu'elles ont gagné par personne ou ce que le groupe a raporté ? psk deja que la SM c'est des "radins" il doit pas leur rester grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-asia-style.forum-actif.net
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 12:12

Lol c'est ridicule de s'insurger contre ça ! Déja ils attaquent les artistes alors que eux, ils se contentent de suivre ce que leur agences leur dit de faire. Soit dit en passant leur but est censé de faire de la bonne musique, de bien réussir et de vendre des disques et donc de faire de l'argent. Mais je vois pas ce qu'il y a de mal à ça ! Puis ils veulent aussi promouvoir la corée et sa culture par ce biais. Bref rien contre quoi s'insurger. Moi je trouve ça normal et ça ne me dérange pas ! Les agences veulent faire de l'argent, car c'est une entreprise. Si elles vendaient rien et faisait des pertes, je ne pensent pas qu'il resterait beaucoup d'agence lol. Voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 12:23

Non c'est sûr que les agences vont envoyer leurs artistes dans un autre pays pour les beaux yeux des fans là-bas et sans se faire payer LOL.

Le but de chaque agence est de faire du profit, c'est logique. C'est le fonctionnement même d'une agence, amasser le plus de bénéfices possible. Que ce soit la SM, la YG, la JYP, la Cube ou n'importe quelle autre agence c'est TOUT pareil. Même hors-domaine musicale, une agence a pour but de gagner de l'argent, c'est comme ça. On est pas dans un monde où les agences se plaisent à faire du bénévolat hein. Mais les groupes, eux, déjà de un ils font ce que leur agence leur dit donc c'est pas à eux qu'il faut s'en prendre si on est frustrés, et de deux ils ont aussi de la considération pour leurs fans. Je prends pour exemple les SHINee qui étudient soigneusement le japonais depuis qu'ils ont débuté au Japon, qui sont devenus accro à One Piece (même que Minho collectionne les goodies XD) et qui font des gags en japonais devant leur public jap', ça prouve bien qu'ils aiment le Japon & leurs fans japonais au-delà du facteur Argent.

Enfin voila, on est pas chez les Bisounours. En vouloir à une agence de se faire du fric c'est comme en vouloir à un être humain de respirer XD

Les gens qui ont fait cet article sont vraiment de gros frustrés de la vie ! Business is business men :)
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 12:35

Normal. Y'as quoi de nouveau là? Toutes les stars vont dans les autres pays pour l'argent
Surtout qu'on gagne gagnent beaucoup plus en ayant du succès au Japon qu'en Corée.

Le mouvement anti-hallyu est ridicule, c'est une MODE. Toutes les modes finissent par passer un jour

moi les artistes coréens qui vont au Japon je me contente de les zapper ^^ Pas besoin de m'insurger ou de chercher à savoir combien ils sont payés, on sait tous qu'on vend plus au Japon
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 12:38

+ 1 Miyuko !
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 12:51

Non mais ça c'est typiquement le genre d'articles qui m'énerve.

Déjà, parler au nom des artistes comme ça, comme si il n'y avait que le fric qui comptait à leurs yeux et rien d'autre, ça m'énerve. Parce que c'est pas DU TOUT ça. Alors quitte à parler de cette façon, ils auraient déjà mieux fait de parler au nom des agences, car les artistes eux, malheureusement, ils font ce que leur agence leur dit et puis point.
Certes, je nie pas ce que dit l'article, que derrière tous les concerts et albums à l'étranger, tout est question de business. Je sais bien que si les agences envoient leurs artistes hors des frontières coréennes, ce n'est pas uniquement pour faire plaisir aux fans => comme l'a dit Zineb on n'est pas dans le Monde des Bisounours où tout le monde veut rendre tout le monde heureux sans rien obtenir en échange. Il est clair que derrière tout ça, c'est le business qui compte. Et les agences n'enverront pas leurs artistes à l'étranger s'ils savent que ça ne sera pas rentable pour elles. C'est comme ça le business, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours, faut bien gagner sa croute et faire marcher sa p'tite entreprise. Et tout le monde le sait d'ailleurs, les fans ne sont pas dupes. Mais, et alors? Certes c'est du business mais et alors? Faut bien, pour que les agences continuent de tourner. C'est la logique des choses.

& Ce qui m'énerve deuxièmement dans cet article, c'est la phrase "Les stars coréennes ne viennent pas par amour pour le Japon, mais pour l’argent" alors là j'ai juste envie de dire "n'importe quoi !"
Non mais faut pas tout mélanger !!! Comme si les stars coréennes n'allaient au Japon uniquement pour le business, et rien d'autre !! Et leur amour envers les fans ? Le plaisir de performer devant un public différent ? L'envie de rendre les fans heureux ? La sensation de réaliser leur rêve de gosse en performant à l'étranger ?
C'est pas réel ça?
Certes, je ne peux pas dire qu'il n'y a pas business derrière tout ça, mais l'article oublie quand même quelque chose de très important ! L'amour envers les fans. & Ca on peut pas dire que c'est du bidon, je suis désolée, ça compte aussi ! Même énormément ! Regardez pour SMTOWN en France, vous croyez que les artistes se seraient amusés à se filmer devant le Louvre, dansant, chantant, et parlant français, si au final ils n'étaient en France uniquement question business ? Vous croyez qu'ils auraient continuer à parler du concert encore 2 mois après sur twitter, s'ils n'étaient venus que pour le business ? Non je crois pas!! L'amour entre les fans & les artistes est bien réel..
Vous croyez que les FTIsland (je prends cet exemple car c'est le groupe que je connais le mieux) se seraient amusés, lors de leur voyage au Japon, à apprendre des phrases en diverses langues, si au final ils n'en avaient rien à faire de leurs fans ? Non, ils ont fait ça uniquement pour faire plaisir au Primadonna du monde entier, et à mon avis ils se sont pas fait payer pour apprendre ces phrases. ;)

Enfin bref, ça m'énerve, cet article montre qu'un côté de la chose et ne montre pas ce qui au final est le plus important : l'amour stars/fans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyMer 24 Aoû - 13:09

J'ai l'impression que des personnes font en sortes de faire ce genre d'article pour que ça n'aille pas bien entre le Japon et la Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyJeu 25 Aoû - 0:27

L'article est totalement ridicule et déplacé. Les stars coréenne ne vont pas au Japon que pour l'argent.
J'ai pris le temps de lire tout le monde et je suis du même avis que Miyuk0 et Léa qui ont d'ailleurs soulevé des points très important.

Effectivement c'est surtout l'agence qui décide ça déjà été dit et je suis entièrement d'accord. L'artiste lui est contente de gagner l'agent mais vient avant tout pour remercier ces fans de le soutenir.

Mais un autre point est a soulevé a savoir les fans. C'est parce qu'il y a un nombre considérable de fan au japon qui demande a ce que leur star viennent donné des concert afin d'y assistés au concert: par exemple il y a eu des manifestation en France de la part des fans pour qu'il y ait d'autre concert. Si il y n'avait pas de fans japonais les star coréenne et les agences n'y verront aucun intérêt. C'est d'ailleurs parce qu'il voient que la vague Hallyu commence a gagner de l'intérêt que l'agence décide d'y tiré profit. Et je vois pas ou est le mal au contraire c'est tous qu'il y a de plus normal.

Si encore l'article parlait des revenus des stars coréennes j'aurais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » EmptyJeu 25 Aoû - 9:31

Claire a écrit:
C'est logique que les agences envoient leurs artistes hors des frontières de la Corée, leur but c'est le profit donc voilà . La pop c'est ça à la base , un business plus qu'autre chose . Leur article aurait plutôt du viser les agence parce que les artistes obéissent c'est tout .

Exactement~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Vide
MessageSujet: Re: [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »   [24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[24.08.11] Magazine Flash : « Les stars coréennes vont au Japon pour l’argent »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-