sarang-azn


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Vide
MessageSujet: 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships   110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships EmptyJeu 25 Aoû - 18:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Le programme spécial de la chaine MBC pour le chuseok (fête coréenne) de ❝ Idol Star Athletics Championships ❞ est de retour pour la troisième fois et ils ont juste (aujourd'hui) révélé quelles idols participeront : Super Junior (Leeteuk, ShinDong, SungMin, EunHyuk et KyuHyun), SHINee (Onew, JongHyun, Key, MinHo etTaeMin), CSJH (Dana et Sunday), TRAX (JungMo) SISTAR, miss A, Davichi, ZE:A, T-ARA, MBLAQ, INFINITE, Hwanhee, BOYFRIEND, GN.A et plus, pour un total de 140-150 participants.

    Le premier enregistrement se fera le 27 Août au stade principal de Jamshil.

    Jo Kwon (2AM) dont les capacités d’athlétisme lui ont valu le surnom de ‘Kkap bolt’ n'est malheureusement pas en mesure de participer à cause de son emploi du temps très chargé. Boom, qui vient tout juste d'achever son service militaire, se joindra à l'émission en tant qu'MC au côté d'autre présentateurs d'MBC et d'MC sportif.

    La compétition inclue des courses sur 50m, du saut en hauteur mixte, course d'obstacle sur 50m mixte, relai mixte sur 400m et autres. Le programme sera disponible le 13 sptembre, un jour après les vacances du chuseok.

    source cr; newsen via nate | trad ; hyll

    JE SUIS TROP HEUREUSE! ♥ J'adore ce genre d'émission où ils sont tous ensemble *w* Mais pas de B2ST prévu ? TT J'espère qu'ils seront là, pas de B2ST, pas de DongWoon donc pas de DongKey TT & pas de B2ST tout court TT .. Je veux de la 91 LINE mouhaha! Mias je suis heureuse qu'il y ai les SHINee au complet! & les ZE:A et les INFINITE aussi ♥ .. WooHyun, Key *w* D'AAH ♥ ZE:A, Super Junior! .. J'espère qu'il y aura pleins de truc comme ça uhuh~ (et oui, j'ai mis du dongkey comme entête et pas tout le monde, parce qu'ils sont trop mignons et c'est un des seuls endroits où les 91LINE peut être réunis comme ça) .. Il faut du FTI aussi ! ... Mais au moins y'a Mir et WooHyun .. Bref, je vais continuer dans ma tête sinon je posterais jamais XD Du Junew aussi .. & du Juncoke! kk .. Tout le monde ensemble, c'est magnifique ;w; .. les exploits de MinHo aussi, évidemment kk .. IL VA TOUT DEF*NCER (aaaaa)

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Vide
MessageSujet: Re: 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships   110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships EmptyJeu 25 Aoû - 18:47

    Ni B2ST ni 4minute TT' pas possible, dans les 150 participants ils seront obligatoirement là, c'est juste qu'ils ne les ont pas cités. Sinon y'a pas d’intérêts à faire ça /PAN/.

donkey, junew, juncoke, hongjun, yoseob/jinwoon .. uu' pas possible qu'il n'y ai pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Vide
MessageSujet: Re: 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships   110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships EmptyJeu 25 Aoû - 19:04

    bha j'espère~~ *w* taemin et jungmo sont aussi mignons ensemble, eunhyuk et minho, les gamelles d'onew, la flemmardise de key, les exploits de minho, de jonghyun et de taemin, les conneries de tout le monde .. JE SUIS PRESSÉE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Vide
MessageSujet: Re: 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships   110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships EmptyJeu 25 Aoû - 19:08

J'aime bien ce genre d'émission je trouve ça trop chou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anh vinh
« Newbie ...
Anh vinh

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 09/07/2011
» Coup de coeur : Lollipop
» Humeur : Let's go !


110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Vide
MessageSujet: Re: 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships   110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships EmptyJeu 25 Aoû - 19:16

Owi ** J'aime bien le cast , MINHOOOO *________*
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Vide
MessageSujet: Re: 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships   110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships EmptyJeu 25 Aoû - 19:30

J'ai déjà posté x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Vide
MessageSujet: Re: 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships   110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships EmptyVen 26 Aoû - 12:14

    excuse moi, j'avais pas vu .. mais j'ai rajouter les participants de la SM & le groupe BOYFRIEND (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lukha
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 30/07/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Let it snow - B2ST
» Humeur : fatiguée omgg


110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Vide
MessageSujet: Re: 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships   110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships EmptyVen 26 Aoû - 12:33

Ahhhh ça c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://credenscolls.tumblr.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Vide
MessageSujet: Re: 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships   110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships EmptyVen 26 Aoû - 12:41

Hyll a écrit:
    excuse moi, j'avais pas vu .. mais j'ai rajouter les participants de la SM & le groupe BOYFRIEND (aa)
Tkt c'est pas grave, et puis si ta rajouté des participants alors ca va :p
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Vide
MessageSujet: Re: 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships   110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships EmptyVen 26 Aoû - 12:49

les FTIsland devraient aussi être là normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ai_Chan
« True Blue ...
Ai_Chan

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 316
» Inscrit le : 14/07/2010
» Localisation : FT's Dorm
» Coup de coeur : FT ISLAND ~ Distance ♥
» Humeur : Séoul in 2012 ♥


110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Vide
MessageSujet: Re: 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships   110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships EmptySam 27 Aoû - 17:57

Les FT yep , mais sans HongKi ._. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Vide
MessageSujet: Re: 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships   110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships EmptySam 27 Aoû - 18:23

    nan les FTI n'y étaient pas du tout apparemment, je les ai vu dans AUCUNE photos et dans les équipes, ils ne sont pas mentionnés :/

    Un Idol Star Athletics Championships sans B2ST, sans FTI, sans 2PM, sans 2AM, sans 4minute .. ;w; .. n'empèche y'a pleins de wookey! .. & Baro gagner contre MinHo au 100m Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Vide
MessageSujet: Re: 110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships   110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

110925 - MBC révèle la liste des participants pour le troisième Idol Star Athletics Championships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-