sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » Vide
MessageSujet: [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! »   [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » EmptyMar 30 Aoû - 19:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lors de son apparition dans l’émission « Come To Play » sur MBC, le 29 août, Park myung Soo a déclaré que le nombre de fans de G-Dragon, du groupe Big Bang, avait augmenté grâce à lui. Encore une fois, le comédien, chanteur et présentateur, nous fait partager son honnêteté légendaire, en parlant de son ressenti sur sa collaboration avec le leader des Big Bang.

Pendant la dernière partie de l’émission, durant laquelle il est demandé aux invités de créer une sorte de classement, Park Myung Soo devait lister trois célébrités dont la côte de popularité avait considérablement augmenté après l’avoir rencontré.

Une de ces personnalité était G-Dragon, qui a participé avec Park Myung Soo, à une édition spéciale du festival » “West Coast Expressway Song Festival » pour l’émission Infinity Challenge. Les deux hommes ont, à l’occasion de cet évènement, collaboré pour une chanson, « I’m having an affair » (avec Park Bom également), qui, près de huit semaine après sa sortie, à continué son ascension dans les charts coréens.

Mais les déclarations de Park Myung Soo n’ont pas fait l’unanimité auprès des autres personnalités présentes lors du show « Come to play ». Quelque peu agacé, il a alors ajouté que même si G-Dragon se débrouillait très bien avant qu’il le rencontre, après avoir travaillé avec lui, il était devenu encore plus populaire.

L’acteur a ensuite ajouté que les fans de G-Dragon était jusqu’à présent assez jeune, du fait de son jeune âge. Grâce à ce duo, les personnes plus âgées ont alors commencé à s’intéresser à lui.

Park Myung Soo a ensuite ajouté qu’il avait donné quelques conseils au leader des Big Bang, lui disant qu’il fallait faire des efforts pour attirer plus de fans, et a conclu en disant qu’il avait été très heureux de travailler avec lui.

Source : Soompi France

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » Vide
MessageSujet: Re: [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! »   [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » EmptyMar 30 Aoû - 19:33

Je pense que G-Dragon avait déjà pas mal de fans avant sa collaboration avec PMS. ( même peut être plus que lui xD )
Évidemment c'est pour le divertissement qu'il dit ça! C'est une bonne chose qu'il ait conseiller GD & qu'il lui ait fait gagner des fans plus âgés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » Vide
MessageSujet: Re: [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! »   [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » EmptyMar 30 Aoû - 19:42

G-D n'a besoin de personne pour voir sa côte de popularité augmenter :P
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » Vide
MessageSujet: Re: [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! »   [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » EmptyMar 30 Aoû - 20:39

Park Myung Soo m'avait trop fait rire pendant l'enregistrement de I'm having an affair, et il a pas tord, GD a du gagner de nombreux fans âgés grâce à lui qui ne s'interesse pas specialement a la k-pop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » Vide
MessageSujet: Re: [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! »   [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » EmptyMer 31 Aoû - 3:40

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ah, même les vieux s'intéressent à GD maintenant? XD
Okay, cet article m'a trop fait rire. XDDDD *bête* J'pense que Park Myung Soo rigolait un peu en disant ça, en tout cas j'ai ri ^^

G-D C'EST LE MEILLEUUUUUUUUR ! *groupie*
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » Vide
MessageSujet: Re: [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! »   [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » EmptySam 3 Sep - 19:22




il manque pas de culot lui je vous jure O45 paf en plein tronche...comme s'il avait besoin de toi O12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » Vide
MessageSujet: Re: [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! »   [31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[31.08.11] Park Myung Soo : « Le nombre de fans de G-Dragon a augmenté grâce à moi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-