sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions Vide
MessageSujet: [04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions   [04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions EmptyDim 4 Sep - 8:21

Je sais que ça remonte à longtemps, et je ne sais pas si l'on a déjà poster quoi que ce soit sur les auditions préparés par la cube, mais je suis tombée sur les videos des finalistes, et je pense que c'est assez intérréssant de regarder quelques unes...

Je ne vais pas poster tout le blabla trouvé sur koreanboo, surtout que c'est en anglais, et niveau traduction, j'suis pas top là dedans éè disoulé


Voici donc la liste des derniers concurrants :

















pour rappel, les auditions se faisaient via YouTube. Ce qui est assez pratique u.u

Vous avez un favoris? Personnellement, la jeune fille de la première video n'a pas une voix extraordinaire, et à certains moments, elle bug :O

Pour ceux qui ne savent pas encore qui a remporté la magnifique chance de devenir trainee :


N'hésitez pas à répondre. parce que j'me ramasse souvent des vents sur les topics :O
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions Vide
MessageSujet: Re: [04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions   [04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions EmptyDim 4 Sep - 9:22

J'aimais bien celui qui dansait sur Wedding Dress et Shock! Mais celui qui a gagné est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions Vide
MessageSujet: Re: [04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions   [04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions EmptyDim 4 Sep - 9:42

Moi j'aime bien la fille de la 4eme video elle chante bien!! Mais vraiment celui qui a gagné il le merite parce que ce qu'il fait c'est juste WHOUUUUA!! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions Vide
MessageSujet: Re: [04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions   [04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04.09] Cube Entertainment reveals finalists for 2011 Global Auditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-