sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? Vide
MessageSujet: [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?   [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? EmptyJeu 15 Sep - 12:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le 13 septembre 2011, Chris Koo est apparu pour la première fois sur les écrans coréens. Ce jeune homme de 19 ans se présente lui même en tant que version masculine de CL des 2NE1.

Chris Koo était présent à l’émission de SBS « Chuseok Special Hallyu Olympics » et les téléspectateurs ont été très surpris par sa ressemblance avec la leader des 2NE1.

Un sourire confiant sur les lèvres, les cheveux blonds et maquillé comme la star, Chris Koo a impressionné tout le monde en dansant sur « Shake » de Chae Yeon ainsi que sur la chanson « I Am The Best » des 2NE1. Mais ce n’est pas tout ! Chris a dansé sur de la musique trot et plus précisément sur « Dong Bang Ja » de Tae Jin Ah. Ci-dessous vous pouvez découvrir la preview de l’émission ainsi qu’une de ses covers de danse ainsi qu’un lien qui vous mènera à sa page fan. Et ajout de l’extrait de son passage à l’émission ci-dessous.




Source: Soompifrance
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? Vide
MessageSujet: Re: [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?   [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? EmptyJeu 15 Sep - 15:27

HEUUUUUUUUUU..ouai mais nan xP CL est unique :ppp
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? Vide
MessageSujet: Re: [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?   [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? EmptyJeu 15 Sep - 15:33

Version masculine non , car il est lui même très efféminé ! mais c'est vrai qu'il lui ressemble pas mal pis il danse mais grave bien , j'suis super impressionné , j'ai vu plusieurs vidéo de fan de i'm the best celle ci reste la meilleur pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Dokuga
« Addicted...
Dokuga

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 128
» Inscrit le : 03/01/2011
» Coup de coeur : Naega jeil jal naga. ♫ ♥

[15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? Vide
MessageSujet: Re: [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?   [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? EmptyJeu 15 Sep - 16:34

...... Euuuh.... Tu trouves sérieusement qu'il danse bien à faire des choses comme ça? Il bouge très bien, il pourrait très bien danser, mais là il ne danse vraiment pas bien..

Mon dieu, je le trouve d'une vulgarité affolante et choquante.... Tout ses pas sont dans l'exagération extrême, j'ai presque l'impression qu'il fait une "Kkab Dance" pour ce moquer des artistes qui danse vraiment ces chorégraphies... On est bien d'accord, les 2NE1 ne dansent pas comme ça. Et CL non plus. Déjà que je trouve que, même pour une fille danser comme ça c'est... Vraiment vraiment limite (et je suis sûr que je suis loin d'être le seul à penser ça, j'ai déjà vu des filles en faire beaucoup moins que lui et se faire insulter de tout), mais alors pour un mec... Que ce soit un mec, ou même une fille, je trouve que ce style de danse et horriblement ridicule et vulgaire. Évidement, si il veut faire la bête de foire et s'exposer comme ça devant tout le monde, c'est son problème hein, et c'est pas moi qui vais l'empêcher. C'est pas le fait qu'il danse comme ça qui me dérange, mais qu'il s'affiche devant tout le monde à télé.. (Étant assez pudique, c'est vrai que j'ai du mal de voir des gens s'exhiber comme ça... ^^')

Et aussi, en passant, si on lui enlève son maquillage et sa teinture blonde, il ne ressemble pas du tout à CL >.>
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? Vide
MessageSujet: Re: [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?   [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? EmptyJeu 15 Sep - 16:41

Citation :
...... Euuuh.... Tu trouves sérieusement qu'il danse bien à faire des choses comme ça? Il bouge très bien, il pourrait très bien danser, mais là il ne danse vraiment pas bien..

Ba oui je trouve qu'il danse bien , chacun sont opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? Vide
MessageSujet: Re: [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?   [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? EmptyJeu 15 Sep - 17:02

Ressembler a CL si ont veux xD, mais faut reconnaitre qu'il a un jolie visage ^^.

A mon humble avis il est gay xD, j'adore comment il bouge sa me fait vraiment rigoler il est presque aussi taré que Jo kwon xD

Franchement je suis sur le cul il bouge vraiment bien pour un mec ^^

Dokuga je pense peu être que tu dit ça pares que tu est pudique mais ce qu'il fait lui n'ai rien en comparaison de Jo Kwon des 2AM xD franchement si tu t'ouvre un peu je suis sur que tu peut trouvé ça drôle et pas vulgaire ni choquant. Et ouïs c'est un show faut se faire remarqué pour gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? Vide
MessageSujet: Re: [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?   [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? EmptyJeu 15 Sep - 17:11

Hyeon Jeong : Grave, comparé à Jo Kwon c'est rien et vu que j'adore JK je peux qu'approuver ce qu'il fait , c'est marrant .

La danse de "i'm the best" je ne la trouve pas du tout choquante o_O , il danse réellement bien .
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


[15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? Vide
MessageSujet: Re: [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?   [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? EmptyJeu 15 Sep - 17:48

Ah je le connais lui , il danse super bien sur youtube ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? Vide
MessageSujet: Re: [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?   [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? EmptyJeu 15 Sep - 21:02

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR dude YOU ARE GAY!!!!!!!!!!!!!!!! non soyons serieux! ahem! il n'est pas la version masculine de CL mais la version plus que féminine de CL voyons! XDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
« True Blue ...
Maiko

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 12/09/2010
» Localisation : Metz/France
» Coup de coeur : 2ne1 Go away ! =D
» Humeur : trés heureuse ! <3


[15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? Vide
MessageSujet: Re: [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?   [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? EmptyJeu 15 Sep - 21:44

J'adore mais je trouve qu'il ressemble plus a Key des shinee que a CL :P
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? Vide
MessageSujet: Re: [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?   [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? EmptyVen 16 Sep - 18:14

    Aux niveaux des yeux, il y a une touche de ressemblance. et je trouve qu'il danse très bien, bien qu'il accentue vachement les mouvements. Masculin . euh après il a pas mal d'airs efféminé et sinon pour finir sur un HS je keaf ses shoes quoi xD quand quelqu'un d'amateur fait un cover dans une émission faut toujours quel les idoles le 'comparent' à une autre idoles qui fait pas mal de cover aussi, c'est chiant laisser leur (aux amateurs) leurs moments de gloire ö xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? Vide
MessageSujet: Re: [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?   [15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.09] Chris Koo, “la version masculine de CL” ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-