sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) Vide
MessageSujet: [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD)   [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) EmptyVen 16 Sep - 17:56

Kim Kyu Jong Debut Solo

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Spoiler:


Plus tôt le mois dernier Kim Kyu Jong , SS501, a annoncé qu'il serait le dernier de ses collègues pour finalement faire un album solo. La date a été finalisée pour le 28 Septembre , et la tracklist vient d'être révélé!

Intitulée «Turn Me On", ce single sera l'accomplissement de tout ses efforts après plus d'un an et six mois d'absence. Depuis la dernier promotions des SS501 , il poursuit une carrière d'acteur, jouant dans des comédies musicales comme "Goong".

«Turn Me On» a été co-produite par Taewan et Han Sang Won, qui ont tous deux composer pour les SS501, "UR Man» et Rain "Rainism" et “The Song That’ll Hold You Back“.

Voici ci-dessous la tracklist!

01. No More Yes
02. Yesterday (Sadder Today Than Yesterday)
03.My Love(Feat. Heo Young Saeng)
04. Get Ya’ Luv
05. Get Ya’ Luv (Acoustic Version)

Source + Photos: Synnara + Allpop+TripleS France
Traduction: Esthelle


___________________________________________

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!
Si je vous dit que je n'en peux plus,que je suis dans un état lamentable,que je saute partout sur ma chaise et que je me dit que si il sort son album le 28 septembre,c'est un signe parce que je passe la permis le 27 septembre et que en gros,beh se sera pour me récompenser parce que j'aurais le permis xD!! Vous me prenez pour une folle?!....M'EN FOU MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!
L'homme de ma vie le retour!! Mouaaaahhh!Je souffrirais plus en entendant Estelle et Lily me parler de Saengie et Baby car ils ont de l'actualité en me disant "Et forcément le mien,c'est le seul pélerin qui sort pas d'album et qui fait qu'une comédie musical" Naaaaaaaannn!! Je vais pouvoir clamer haut et fort "Mon mari COMEBACK!!!!"
Obligé je regarde le MUSIK BANK en direct! Même si j'arrive en retard en cour,m'en fou,l'homme de ma vie quoi!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! En plus avec sa coupe à la Love Ya sur la pochette de l'album!! Omo!! Si ma pote oublie de me l'env
oyer,pas grave,je me l'achète xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) Vide
MessageSujet: Re: [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD)   [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) EmptyVen 16 Sep - 18:57

Ah il était moins mis avant que les autres dans les SS501
c'est une bonne chose qu'il fasse enfin une carrière solo
ou il pourra s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) Vide
MessageSujet: Re: [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD)   [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) EmptyVen 16 Sep - 18:59

AAAAAAAAAAAHHHHH MON DIEU *********__________________********

ENFIN NON D'UN CHIEN IL VA NOUS LE SORTIR *AMEN*

cette photo de pochette MAGNIFIQUE en noir et blanc tous se que j'aime **____**

UN DUO avec mon AMOUR de mari si c'est pas mignon ça en plus déclaration d'amour entre les deux " My Love" c'est choupiné *__*.

RHOOO TROP HÂTE. REVIEN NOUS MON PETIT KYU L10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) Vide
MessageSujet: Re: [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD)   [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) EmptyVen 16 Sep - 19:07

AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Enfin XD le come back tout attendu de typhaine !!!!
j'ai vraiment hâte de voir kyu en solo vraiment <3.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) Vide
MessageSujet: Re: [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD)   [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) EmptyVen 16 Sep - 22:57

Boubou...c'est pas qu'il était moins mis en avant,toutes TripleS apprécie Kyu Jong et le connais bien! C'est juste que la plupart des fausses "Triple S" s'arrêtent à Leader dans les SS501!
Quand on s'y intéresse de prêt,il est hyper drôle! Aussi con que Leader! Enfin,ils ont tous un grain dans se groupe xD!!
J'espère qu'il va tout déchiré! Kyu Jong,il peut tous nous surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


[16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) Vide
MessageSujet: Re: [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD)   [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) EmptySam 17 Sep - 9:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Je me lève et voilà la bonne nouvelle qui vient éclairer la journée (oui c'est pas le temps dehors qui donne envie u__u)

J'ai hâte de l'entendre, je suis sûre qu'on va être agréablement surpris. Cette pochette de CD le prouve, c'est une très belle photo en noir et blanc. Enfin... Depuis le temps qu'on espérait un solo *_*

Vivement le 28 septembre !! ^^


Dernière édition par Lee Tora le Sam 17 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) Vide
MessageSujet: Re: [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD)   [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) EmptySam 17 Sep - 10:38

Je suis dans un état Tora!! xD!! Je veux la preview du MV!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) Vide
MessageSujet: Re: [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD)   [16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.09] Kim Kyu Jong (SS501) DEBUT SOLO le 28 septembre! (Si vous venez pas,je vous démonte xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-