sarang-azn


 
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle fiction: H-48...maybe more...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptySam 17 Sep - 11:17

Please donner votre avis sur ma nouvelle fiction pour un concour^^
le buit du concour et d'écrire 48 h avec nos idole en espliquand comment on les a rencontre, comment ce déroule les 48 h et un avenir possible...
Voila mon début, qu'en penser vous?

N'est-ce pas lorsque l'on s'y attend le moins que l'on trouve notre bonheur?
N'est ce pas lorsque l'on arrête de le chercher qu'il ce présente à nous?
Cela, je ne le croyais et pourtant j'en ai fait l'expérience.
Après avoir fait des pieds et des mains pour voir mon groupe préférer contre les interdictions de mes parents, moi pauvre petite campagnarde part aujourd'hui de la maison, ne laissant derrière moi qu'une simple petite lettre.
Cela fait à présent 2 ans que je suis une vrais Primadonna, j'aime les FT. Island et j'aime le crier sur les toits... Enfin si seulement j'avais eu quelqu'un à qui en parler, je ne serais pas ici maintenant!
Depuis que je suis petite, je suis éloigner de la ville, mes amis sont loin et en pleine campagne, mes seule compagnons de jeux sont la vache et le bouc du voisin.
Bon je ne vais pas vous dévoiler ma triste vie mais le jour ou tout à basculée pour moi.
J'arriver tout juste au bord de l'autoroute, j'avais espérer pouvoir attraper une voiture afin de m'emmener à l'aéroport de paris.
Bien sur qui voudrais prendre une fille toute sale de la tête au pied après s'être prix des dizaines de jet d'eau dans la figure?!
Et oui comme on dit le malheur ne s'abat jamais seul! Heureusement mes précieux billet d'avions était protégé à l’abri dans mon sac à dos.
Mon avions décolle dans 3 jours et je me dois d'être là bas avant la date où alors j'aurais fait tout cela en vain.
Après 4 heures passé au bord de l'autoroute, sous la pluie, Je m'asseyais sur ma valise ayant mal au pied quand tout à coup, une camionnette noire aux vitres teintées faillit me renverser. D'ailleurs elle aller tellement vite et était passé si prés de moi qu'avec la force du vent, j'en suis tombé par terre me fessant bien mal au fesse sur le goudron!!
Je ne sais pas combien de temps je suis restée par terre mais lorsque je me relever en me frottant les fesse et en maugréant contre ce chauffard, j'avais au dessus de ma tête un parapluie.
Je suivais cet objet des yeux et vis une main. Je suivais par la suite celle la des yeux est tomba nez à nez avec un garçon avec une casquette, des lunettes et un masque d'hygiène. Je me reculer alors un peu de lui. Il doit être très malade pour porter cet accoutrement.
Je le vis écarquiller les yeux puis tout d'un coup se mis à rire. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais l'impression d'avoir entendu ce rire des millions de fois auparavant.
Je dois être folle, je ne pensais pas que tomber sur le cul m'affecterais si haut dans mon pauvre cerveau!
La encore j'entendais des sons mais ne reconnaissais pas la signification! Je me demande qui il est!
Ohh non c'est peu être un voleur, ou pire un tueur, voila je vais finir morte, la tête tranché au bord de l'autoroute.
Je reculer de plus en plus de lui, alors que lui s'avancer vers moi.
A un moment, je buté sur quelque chose et lorsque je senti quelqu'un dans mon dos, je me mis presque à crier en me retournant et vis un autre garçon accoutré presque pareil mais sans le masque. Je ne sais pas pourquoi mais son sourire m'a fait taire.
Là il me prit par les épaule et me dit en anglais " ne t'inquiète pas, on ne te veut pas de mal". De mal oui peu être mais moi je ne les connais pas et ils sont bizarre.
Les deux garçons ce regardèrent et alors que je les regarder ce dire quelque chose par un signe de tête, je vis un homme sortir la tête de la camionnette et les appeler. Enfin je crois...
Ouffff il partait enfin mais ce que je ne fis pas attention c'est qu'il avait embarqué mes affaire avec eux ce qui me figé sur place!
En me voyant ainsi, le Colgate, vint vers moi, me pris la main et étant encore sous le choque n'eu pas de difficulté de me mètre dans leur véhicule.
A présent j'étais avec 5 garçons a non 6 avec le chauffeur quand enfin je compris quel langue ils parlaient.
Je leur disais donc bonjours en un Coréen pas très sur ce qui les fis levé un sourcil et tournée la tête vers moi.
Il me regarder, ce que je déteste, c'est être le centre d'attention. En plus il s'attende à quoi là?
Un qui s'en fou, un qui souris toujours, un qui me regarde bizarrement, un autre qui fait mumuse, où suis-je tombé!
J'aimerais bien qu'il enlève leur attirails!

....


Dernière édition par saranghea le Ven 4 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptySam 17 Sep - 12:47

Voila mon com's xD
F.T Island encore et toujours xD
Puis cette fin et ses "..." je hais les "..."
J'espere que ca existe la suite car je veux la suite !
Nan mais sinan c'est bien dans l'ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptySam 17 Sep - 12:52

MDRRR oui ne t'inquiète pas il y a une suite!!!
Moi je ne fait pas les chose à moitié hein! XD
Tu les haie? moi je les aime chez moi mais pas chez les autre! HAhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptySam 17 Sep - 12:55

saranghea a écrit:
MDRRR oui ne t'inquiète pas il y a une suite!!!
Moi je ne fait pas les chose à moitié hein! XD
Tu les haie? moi je les aime chez moi mais pas chez les autre! HAhahaha

Ah ouf ya une suite xD

Citation :
Tu les haie? moi je les aime chez moi mais pas chez les autre! HAhahaha

Pareil j'aime bien les mettre mais les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptySam 17 Sep - 12:58

MDRRR oui tu peux espérer trois suite maintenant bien que celle la sera plus rapide vu que le concour se cloture le 1er octobre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptySam 17 Sep - 13:00

saranghea a écrit:
MDRRR oui tu peux espérer trois suite maintenant bien que celle la sera plus rapide vu que le concour se cloture le 1er octobre :)

Ca c'est cool 1 Octobre xD
J'aime la date xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptySam 17 Sep - 13:04

oui c'est en plus celle de mon anniversaire! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptySam 17 Sep - 13:06

saranghea a écrit:
oui c'est en plus celle de mon anniversaire! mdr


Donc j'aime encore + cette date xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptySam 17 Sep - 13:16

Mdrrr merci ^^
ramène du monde hein? Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
miku13
« Newbie ...
miku13

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 27/08/2010
» Localisation : france
» Coup de coeur : My Lady et Baby don't cry EXO
» Humeur : dans la lune


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptySam 17 Sep - 14:20

J'adore le début de ton histoire, vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptySam 17 Sep - 14:24

merci beaucoup, surtout si quelque chose gene dite le moi, jaimerai avoir toutes mes chance au max :)
la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptyVen 4 Nov - 22:06

A présent, j’étais assis au milieu de deux énergumène dont un qui n’arrêter pas de me dévisager ! Je sens que je vais m’emporter si sa continue.

Moi : Je peux savoir qui vous êtes si vous n’êtes pas des voleurs et serial killer ?
???: *bégayant* Nous,… no..us somme des touristes *souris*
Moi : *soupir* j’aurais pu le deviner !

Franchement n’importe qui aurait pu s’en douter avec leur T-shirt « I ♥ France » et leur appareil photo. Seulement je me demande toujours pourquoi il se cache comme sa ! Ils sont à l’intérieur maintenant !
Je me tournée alors vers le seule qui n’avais pas de masque et lui demander ce qui ce passer.

Moi : * en mélangeant Coréen et anglais* Dit tes amis sont très malade ??? Je ne risque pas d’attraper leur truc ? * s’éloignant de son compagnon de droite*
Et comment vous vous appeler si je peux le demander ?
Le mec à sa droite : T’inquiète pas on n’est pas plus contagieux que toi !
Moi : hein que veux tu dire ?
Le mec à sa droite : Tu as l’aire d’être malade, t’est toute pale.
Moi : mais ne dit pas de sottise, je suis résistante, je tombe rarement malade. Bon et vos noms, je ne vais pas vous appeler mes 5 inconnus ?!
Le gars au volant : Dite le lui, je ne pense pas que cela fera du bruit ici
???: vous êtes sur ? Ok, les gars débarrassons nous de ça !

C’est alors qu’ils enlevés leurs attirails et je fus assez surprise de voir qui il était en réalité !
Je ne savais même pas qu’il était là et je les rencontre dans ses circonstances. OMO non mais que leur avais-je dit ?!!! Je mis ma mains devant ma bouche et à ce contacte, je me sentie bouillir de l’intérieur.
Il se présenter donc à moi mais n’avais pas l’air de capter que j’étais en mode admiration.
Mes yeux pétiller d’étoile et des larmes commencer à arriver. Je m’empêcher cependant un maximum de pleurer. Quand vint le tour de mes deux partenaire de siège, j’en fus encore plus étonner car lorsque je tournée ma tête vers la droite, je fus surprise de la proximité que je venais d’avoir avec un des membres que j’admire et aime le plus : Lee Jaejin. Il a beau avoir un an de moins que moi, je l’ai toujours vu comme un homme et le voir de si près me donne de tout autre sentiments que lorsque je le voie à travers mon écran. Comment vous dire, il est plus impressionnant, enfaitent ils le sont tous !
A ma gauche, j’avais Hongki, juste devant moi Jonghun, Seunghyun et Minhwan. Je ne sais pas trop ce qu’il attendait lorsque Jonghun ouvris sa sublime bouche.

Jonghun : et toi qui est toi ? Pourquoi étais-tu au bord de cette route ?

Je flotte, je suis morte c’est pour sa que mes vœux ce réalise n’est ce pas ? Ce n’est pas possible que je sois si près d’eux ?
Je reviens à la réalité lorsque je reçus un coup sur la tête de la part de Hongki !

Moi : Yaaa Hongstar tu arrête ? Je ne suis pas minari pour me laisser faire ! *boude*
Tous : Hongstar, mimi ?? o.O

Oupsss je viens de me faire griller !!! Raaa non mais je n’ai jamais su être discrète moi !
C’est toujours ainsi sa arrive toujours quand je m’y attends le moins !
Le pire c’est que quand on me dit un truc super important, je l’oublie mais pour les choses à ne surtout pas dire, ben sa sort tout seul de ma bouche !
Pour le coup, je ne savais plus quoi dire, je me replier sur la banquette rougissant, la tête baissé.
Il n’en avait pas fallut plus pour que les garçons en même temps ne prononce un « Jeongmal ».
J’osais un petit regard vers le siège d’en face mais lorsque je recroisé son regard amuser, je rebaissé ma tête mettant mes mains devant mon visage rouge comme une tomate !

Hongki : tu nous connais alors ?
Jaejin : *lui tapant la tête* babo ben oui ou alors elle t’appellerait pas ainsi !

Ce geste eu l’effet de me faire rire. Tout les deux en action c’est plus drôle que de voir une vache et un taureau dans le champ d’en face !!
Breff c’est alors que mon rire qui ce transformer en fou rire en repensant à plein de chose, fit à son tour rire les membres du groupe.
Ce n’est qu’au bout de 5 minutes que je m’apercevais qu’ils étaient normaux. Après tout un mec reste un mec !!
Bien que je n’ais pas l’habitude de rester avec des garçons, j’avoue que là j’ai de la chance ! Pour une fois, dieu et avec moi ! A croire qu’il a enfin pitié de moi après toutes ses années de galère ! Ou alors devrais-je remercier mon Grand-père décéder depuis bientôt un an pour me les avoir envoyé sur ma route ?
Après réflexion, en repensant à lui, je me sentais un peu coupable car lorsque le concert devrait avoir lieu, c’est le jour de sa mort.
C’est une larme à l’œil que je m’excuser auprès des garçons.

Jonghoon : Pourquoi tu t’excuse ? Et tu ne m’as pas répondu tout à l’heure !
Moi : Désolé….
Minhwan : hyung doucement, regarde elle pleur ! * se penche vers elle* ça va ?
Je relever la tête quand je le vis assez prêt de mon visage, une larme finissait sa route de mes joues jusqu’à tomber sur ma main quand je me mis à rougir et doucement reculer ma tête.
Tous les membres se mirent alors à rire ! Aller savoir pourquoi !

Moi : quoi, pourquoi vous rigoler ?
Hongki : t’aurais du voir ta tête quand tu as vu Minhwan !!
Moi : hahaha j’aimerais t’y voir, tu veux tester peux être ?
Hongki : *rigole*

C’est alors que je me levais et vins placer mon visage à 5 cm du sien !!! Cela l’arrêter net et il ce senti un peu gêner. Je me mis alors moi-même à rire en me remettant en place.

Moi : Tu vois que ce n’ai pas drôle !!
Tous : *rit*
Jaejin : waaa Hyung elle t’a bien eu !!
Jonghoon : J’avoue que c’est fort mais sa ne me répond pas !
Moi : désolé. De un je m’appelle Alexandra mais appeler moi Alex et de deux je suis désolé d’avoir pleuré ! Ne vous inquiéter pas !
Seunghyun : quelle âge a-tu ?
Moi : 20 ans bientôt 21 donc je suis plus veille que toi !! *rit se tourne vers Jaejin et Minhwan* de toi et de toi !!! Par contre vous deux, j’avouerais que je ne le suis pas assez! C’est triste mais bon …

C’est alors qu’ils commençaient à me poser des questions sur moi comme si j’étais une bête de foire ! Il faut dire que je dois être la seule personne avec qu’ils parlent en dehors de leur manager et eux-mêmes !
Après tout j’étais bien une bête de foire qui pué et était trempé jusqu’au os.
Enfaite, une chose me vins à l’esprit, pourquoi les FT.Isand était tous venu en France sans nous avoir informé nous les fans ? Cette penser me rendis un peu triste car d’habitude, ils avaient l’habitude de parler de toute leur aventure sur twitter enfin surtout Hongki !
Je voulais leur poser la question mais ce n’est que lorsque je relever la tête que je vis la plupart des garçons endormis. Seul à coter de moi Jaejin et Jonghoon en face qui ne dormaient pas mais regarder défiler le paysage.
Je m’aventuré donc discrètement vers mon compagnon de droite et doucement posais ma mains sur la sienne…. Rien que l contact était exceptionnelle car jamais je n’aurais cru faire ça !
Je l’interpeler ainsi pour ne pas faire de bruit afin de ne réveiller personne et lui montré mon téléphone. Il le prit et dessus j’avais marqué :

« Encore merci de m’aider mais pourquoi vous êtes ici ? C’est bizarre ! »

Il se mit alors à sourire et sorti lui-même son téléphone et me répondais. Il me le tendit et lu a mon tour sa réponse :

« Mais de rien, je ne laisserai pas une fille seul sur le bord de la route sans rien faire pour l’aider.  Pourquoi sa te déplais que l’ont soient là ? »
………………
« En tout cas je ne m’attendais pas à me retrouver en fasse de mes idoles ! NON NON NON jamais de la vie, je suis trop contente ! Mais je n’en avais pas entendu parler ! Tu ne veux pas me le dire ? »
………………
« Je te le dit si….. »
………………
« si… ?? Si tu me le dit, je te fais un bisou ;) »
……………….

C’est alors qu’il étouffé un rire et je le vis tapé sur son clavier. Cependant, je ne sais pas trop ce qui m’a pris mais ma tête d’un coup se sentis lourde et alla se reposer sur son épaule….
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptySam 5 Nov - 10:24

Raaaaah, j'aime pas les fins comme ça! J'adore ton écriture en tout cas! Qu'est-ce que les FT viennent faire en France? Si ça arrivait en vrai ça serait cool qu'ils préviennent! Tu la mets quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptySam 5 Nov - 12:11

MDRRRRR merci ^^
Ben la suite je pense que je vais l'écrire cette aprem si j'ai le temp donc ce soir si tout va bien :)
Je suis contente que sa plaise :^^
Oui le rêv que sa serai si sa pouvais ce passé comme ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptyLun 28 Nov - 8:25

Chapitre II


Doucement, mes lourde paupières s’ouvraient, une lumière blanche m’aveuglé puis doucement je refermer les yeux. J’étais fatiguée, j’avais du rêver. Je rouvrais les yeux mais je ne reconnu pas mon plafond. Où suis-je ? Je me frotté la tête lorsque qu’une pression sur mon bras me fis mal lorsque je l’avais plié. J’avais une aiguille planté dans mon bras c’est alors que je vis que j’étais dans une sorte de chambre. J’enlever cette perfusion et me lever. Difficilement mais si il y avait une chose que je n’aimais pas c’est être ici depuis que mon père est décéder lors d’un accident. Je vis mon sac sur une chaise, je m’habiller et sorti vite fait dans le couloir qui été vide. J’arriver vers la porte d’entré lorsque je senti quelqu’un m’agripper l’épaule et me retourner.

???: Qu’est-ce que tu fait là ??? Tu devrais te reposer !
Moi : hein ?? *se met une claque* je rêve ?
???: *riant* non mais tu est malade alors au lit !
Moi : non je n’aime pas les hôpitaux. Merci mais j’y vais

Je n’eu pas le temps de partir qu’il m’avait agrippé ma main et me tiré jusqu’à ma chambre où finalement tout le groupe était là ! Je soupirer de désespoir, j’avais envie de pleurer !

???: je l’ai retrouvé !
Tous : ahhhh
Jonghun : Hongki elle était où ?
Hongki : Prête à s’enfuir mais ….
Moi : faite bien comme si je n’étais pas là surtout *pars ce coucher* Quoi me regarder pas comme sa je n’ai pas le choix a ce que je sage ou alors l’autre singe va m’attacher après !
Minhwan : tu nous as fait peur noona.
Seunghyun : Jaejin nous a tous réveiller parce que tu été bizarre puis tu avais beaucoup de fièvre.
Moi : ohhh désolé de vous avoir inquiéter. Au faite la chèvre tu ne m’as pas répondu *souris*
Seunghyun : répondu ??? Hyung tu nous cache des choses ?
Jaejin *gêner* ben non je ne cache rien, aller on sort, elle doit se reposer !
Hongki : ohhh tu ne nous aura pas comme sa
Moi : *rigolant* tu sais sa tien toujours ce que j’ai dit si tu me le dit je te jdhfjhgodfb *lui enlève sa main* hein tu voulais me tuer ou quoi je pouvais plus respirer idiot ! Allez tout le monde dégage avant que je commette un meurtre !

Ils sortirent donc tous de ma chambre me laissant maugrée dans mon coin. Cette idiot j’ai beau l’adorer il a presque faillit me tuer bon involontairement mais je suis trop jeune pour quitter ce monde surtout que je veux réaliser mon rêve avant.
Je regarder mon téléphone et il été 5h du matin. Plus que deux jour et je partais direction la Corée. Je me demande où on est là ?
J’appuyer donc sur un bouton pour appeler une infirmière de garde.

Infirmière : bonjour mademoiselle, comment vous sentez vous ?
Moi : bien mais je peux savoir où je suis ?
Infirmière : Nous ne sommes pas loin d’Auxerre.
Moi : ok merci je peux sortir aujourd’hui ?
Infirmière : le docteur Charbonnel ne devrait pas tarder, il vous dira tout.

Jonathan??? NON il est docteur lui ? Vous devais vous demander qui c’est ? C’est tout simplement moi ex meilleur ami. J’en été même amoureuse mais après qu’il est déménager lorsque nous étions au collège et qu’il m’a plus donné de nouvelle, je le déteste. Je crois que cela m’a permis de l’oublier. Je me demande s’il m’a reconnu.
D’ailleurs il n’est pas trop jeune pour être médecin ? Il a certes deux ans de plus que moi mais …. Enfin pas grave il fait sa vie moi la mienne. Après tout je ferais juste comme s’il n’existe pas, j’en suis habitué.
Je me rendormie quand je sentis une main ce poser sur mon front. Cette main était douce que cela me fessais sourire.
J’ouvris doucement les yeux lorsque je m’aperçu de qui c’était. Je lui enlever la main de moi mais ah oui faire comme si de rien n’étais. Je m’excuser donc et fessais comme si je ne le connaissais pas.
Je prenais mon téléphone, il était 9 heures à présent. Je soupirer, pourquoi les garçons ne sont pas avec moi ? Avoir leur présence m’aiderais j’en suis sur.
J’étais un peu dans mon monde lorsque je sentis quelque chose se poser sur mes lèvres. J’ouvris les yeux et ce que je vois ne me réjouissais pas du tout. Qu’est-ce qui lui prenais de m’embrasser ?
Je lui mis donc une baffe et me levais du lit bien que j’étais toute engourdis.

???: Attend ne part pas
Moi : ne m’approche pas, je te déteste john…
John : Je sais mais ….
Moi : *énerver* qu’est-ce qui t’a pris de m’embrasser après toute ses années sans nouvelle et puis pourquoi, je suis perdu. Tu ne m’a plus donner de nouvelle et maintenant par malchance je te revois alors que j’étais heureuse ! *criant* Je te déteste !!!

C’est alors que la porte s’ouvrais et sans vraiment m’en rendre compte je pris le premier des gars qui été là et l’embrasser avant de ma retourner et faire fasse à mon ex meilleur amis, mon premier amour.

Moi : tu vois lui et avec moi et ne me laissera pas tombé comme toi.
John : Alors pourquoi il est choqué ? *rit* tu ne sais pas mentir Alex, je suis sur qu’il n’est rien pour toi, je te connais bien trop
Moi : Tu me connais tu es sur ? Certes je ne sort pas avec. Alors dit moi qui c’est que j’ai aimé du primaire jusqu’au collège ?
Voilà tu ne sais pas… je suppose que je peux partir maintenant ? Merci de m’avoir soigné et si un jour tu veux que l’on redevienne ami, essaye de te faire pardonner dans les règles. *se calmant et s’avançant vers lui* Bien que je te déteste pour m’avoir oublié, je veux bien te donner une autre chance. *souris*

Pouahhhhhhhh je me surprends moi-même. Moi qui disais que jamais je ne lui pardonnerais, je suis la prête à lui redonner une chance ? Je dois délirer !
Bon aller je vais pas reculer maintenant, je sorti de mon sac un papier et un stylo et lui noter mon numéros de téléphone.

Alex : Appel moi quand tu veux
John : mais la problème, c’est que je vais aller travailler à l’étranger bientôt
Alex : où sa ?
John : Corée, tu sais je te l’avais dit quand nous étions jeune qu’un jour j’irais et tout, ben j’ai pu réaliser ce rêve grâce a mon père et*regardant Alex* viens avec moi

BLOQUAGE… GROS BLANC

Que faire, pourquoi il me demande ça ?

Alex : pourquoi tu me le demande ?

La seule réponse que j’ai eu c’est lui qui s’avance vers moi et m’embrasse, ENCORE ? Non mais j’ai l’air d’être une fille facile ?
Je le repousser encore et lui remis de nouveau une baffe. Peu de temps après je ne sais pas trop ce qui c’est passer mais un des gars m’avais pris dans ses bras, mon dos contre son torse. J’allais le repousser lorsque je vis qui c’était. J’étais fasse à Jaejin. Je me mis donc à rougir de honte. Les gars derrière était mis amuser mis curieux de la situation.

Jonghun : bon Alex si tu nous expliquer ?
Alex : *beugue*….
Hongki : youyou Jaejin aussi et en mode beugue je crois
Minhwan : attend *sort ses baguette et leur donne un coup sur la tête*
Alex /Jaejin : Yahhhh !!!!
Seunghyun : tu nous explique noona ? C’est qui ce mec ?

Je leur expliquer donc l’histoire et à la fin de mon récit, je me rassis sur mon lit un peu fatiguer de m’être en quelque sorte battu. C’est épuisant de parler quand on se remet d’une grosse fièvre.

John : Alex tu parle korean ?
Alex : oui surprise !! J’ai appris à cause de toi *rit*
John : et eux qui ils sont ?
Alex : John les FT.Isand, les gars voici John.
Tous : enchanter
Alex : bon les gars on peut y aller *souris*
Jonghun : oué nous aussi on part demain et on a encore de la route. Le manager nous a dit que vers 17h on sera arrivé à notre hôtel. Alex on a réservé une chambre pour toi aussi vu que l’on ne savait pas si tu en avais réservé ailleurs.
Alex : *se lève et lui fait un bisou* merci vous êtes des anges. Il est où votre manager ?
Hongki : *choqué* dans le van il nous attend. On venait te chercher quand enfin tout ça est arrivé !
Seunghyun : mais enfaite où tu va ?
Alex : haha surprise, je ne dit rien ! *commence à partir* Ahh John mon numéros est international alors tu peux me joindre n’importe où je suis *part en souriant*

Au final je repartais en souriant, je m’étais en quelque sorte rapprocher de mon ex meilleur ami, j’ai embrassé un des garçons, d’ailleurs je ne sais plus lequel, Jaejin m’a pris dans ses bras et dans deux jour je suis en Corée. Tout cela me semble être juste un rêve et que je vais me réveiller dans deux minute.
On remonter dans le van et c’est partie. Je pris un des cachets que je devais prendre puis me rendormis jusqu’à ce que l’on me tapote sur l’épaule. Nous étions enfin arrivés dans le centre de paris devant un hôtel gigantesque. Je ne sais pas pourquoi mais je dégluti, le prix doit pas être donnée et je n’ai presque plus d’euro sur moi mais que des Won !

PV de Jaejin :

Et ben c’est toute une aventure que nous vivons depuis un jour, qui l’aurait cru ?
A vrais dire nous étions tous venue en France avec nos familles pour nous détendre ce que nous avons fait. Nos parent était partis le jour du départ officiel mais comme nous voulions rester un peu plus, nous avons eu l’autorisation de reste encore deux jour. J’en suis heureux car aussi non nous n’aurions pas rencontré Alex noona.
Depuis qu’elle est avec nous elle met encore plus d’ambiance et ce n’est pas pour nous déplaire. Et elle est mimi à sa manière puis lorsqu’elle est tombé malade j’ai eu peur, jamais je n’avais vu quelqu’un avec autant de fièvre. Heureusement que tout aller mieux ensuite mais ce mec lorsqu’il l’a embrassé raaa et puis lorsqu’elle a embrassé Jonghun raaaa et mon mien bisou alors ?
Je m’affaler sur mon lit en soupirant.

Hongki : sa va pas Jaejin ? Tu es bizarre depuis hier. Par hasard tu serais jaloux ?
Jaejin : moi ? Et de qui ?
Hongki : je ne sais pas de Jonghun ou de ce mec ?
Jaejin : dit pas de bêtise déjà pour être jaloux faut aimer non ?
Hongki : oué oué bref tu viens on sort Alex nous fait visite ce sort et on mange dehors.

Ahhh oui c’est vrai qu’elle nous a dit sa pour nous remercier. On se changer donc et partis à l’accueille de l’hôtel où tout le monde nous attendez déjà. Hongki avais mis trois plomb dans la sale de bain ce qui était l’origine de notre retard. Alex regarder son portable et ce mis à sourire.

Alex : c’est bon on peut y aller ?
Tous : yeah
Alex : votre manager ne vient pas ?
Jonghun : *rougissant* non il c’est endormis
Alex : ok alors allons y *souris*

Je rester un peu en retrait derrière la bande. Minhwan et Seunghyun parlais joyeusement avec Alex qui commencer à les attraper par le coup bien qu’elle soie trop petite. Sa me fessais rire de la voir sauter pour attraper Seunghyun. C’est alors que je buté contre Jonghun.

Jaejin : hyung sa va ?
Jonghun : oué oué je penser juste a une chose. *se gratte l’arrière de la tête* raaaa
Hongki : réfléchi pas trop, ton cerveau va péter Jonghun
Jaejin : Bon on rattrape les petit la bas où je sens qu’ils vont faire des bêtises !
Hongki : et c’est toi qui parle la chèvre ? *rit*
Jonghun : allé on fait la course ? Le premier qui arrive ?

Et hop on courrait pour rattraper notre retard. Après avoir marché 20 minutes, nous arrivions à la tour Eiffel. A vrai dire ce n’est pas si impressionnant que ça. On prit des tickets pour monter à l’intérieur et manger dans l’un des restaurants.
Après 10 minutes nous étions dans un des ascenseurs. Alors que l’on monter dedans, je me sentis proche de quelqu’un, je tourner la tête et vis Alex qui se serrer a moi.

Jaejin : sa va pas ?
Alex : j’ai le vertige *petit sourire*
Jaejin : ferme les yeux et respire

Elle fit donc ce que je disais puis doucement je glissais ma main dans la sienne.

Jaejin : garde les yeux fermés surtout

Je garder fermement sa main dans la mienne et je la vis sourire. Je ne sais pas combien de temps nous sommes resté ainsi mais cela m’a paru pas assez longtemps. Lorsque les portes se rouvris, je lâcher sa main et l’on sorti se retrouvant pile poil devant l’un des restaurant.
Après avoir mangé nous rentrions mais cette fois ci en sortant de l’ascenseur je n’avais pas voulu lui lâcher la main ce qui l’a surpris en quelque sorte.
Arrivé à l’hôtel, ont du se séparer et c’est tristement que je lui rendais sa main. Elle prit tout les gars dans ses bras et leur disais bonne nuit. Quand ce fut mon tour elle fit pareil et me murmurais un merci au creux de mon oreille avant de me faire un bisou sur la joue et partir à son tour.
C’est alors que je réaliser que doucement je tombé bel et bien sous son charme. Dire que demain on ne se verra plus, je resterais bien une semaine de plus mais mon amour de France va s’arrêter là.

Le lendemain à l’aéroport :

Voilà plus qu’une heure et nous partions. Alex avais insisté pour nous accompagner. Nous étions tous assis la sur les chaises ne disant rien du tout. Alex ses écouteurs sur les oreilles souriait. Je me demande ce qui l’a rend heureuse comme ça. Je m’approcher d’elle et lui arracher un de ses écouteurs.

Jaejin : tu écoute quoi ?
Alex : toi enfin vous *souris*
Seunghyun : c’est vrai fait écouter ?
Alex* riant* tenez je reviens dans une minute *se lève*
Hongki : vous faite quoi ? Mais ce n’est pas à Alex ça ?
Seunghyun : si mais elle nous a permis d’écouter enfin de nous écouter. *Change de chanson*… ohhh mais ….
Hongki : quoi ???
Seunghyun : écoute !
Hongki : pas mal ses filles chante bien notre chanson *voyant Alex revenir* dit Alex c’est qui les filles qui chante ?
Alex : les filles ? *prend un écouteur et éclate de rire*

Pourquoi elle rigole comme ça ? Hyung a encore dit des conneries où quoi ? Je m’approcher donc d’elle et lui tapoter l’épaule.

Jaejin : sa va ?
Alex : oui oui *essuies une larme* Hongki les filles c’est simplement vous avec les voix déformer !! *rit*
Tous : heinnnnn ?
Alex : vous êtes trop mignonne *rit* Bon allez rigoler les gars, je vous enverrais les chansons si vous les aimer. En faite je n’ai pas vos numéros de portable, vous ne voulais pas de nouvelle de moi ?
C’est méchant *se retourne et boude*

Ahh trop mignonne !! Ressaisis-toi Jaejin. Jonghun s’avancer vers elle et lui tendis une feuille avec tout nos numéros que l’on avait préparé avant de partir

Jonghun : tien.
Alex : Merci *kiss sur la joue*

Pffff pourquoi c’est toujours lui qui a le droits au bisou ? Je me rasseyais lorsque je sentis qu’elle me fessait aussi un bisou sur la joue, enfin c’est ce que je croyais. En faite c’était ce babo de Hongki. Je vais me le faire celui là, me donner de faux espoir c’est méchant.
Une annonce me fit frissonner. Nous devions déjà embarquer. Les garçons dirent tous au revoir à Alex et partais avec leur bagages. Je m’avancer vers elle et elle me prit dans ses bras comme pour les autres. Je ne pu m’empêcher de resserrais son étreinte. Elle me lâcher puis vint déposer ses lèvres près des mienne et me dit dans un souffle * A bientôt*.
Sur ces mots, elle me souriait et me pousser vers les autres en nous fessant signe de la main. Je me demande pourquoi elle m’a dit ça. C’est dans un dernier regard que je la vis pleurer. Une fois dans l’avion, je repenser a tous cela avant de m’endormir et rêver de cette belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
alyana347
« Newbie ...
alyana347

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 14/10/2011
» Localisation : La où personne peut me trouvée x)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto
» Humeur : ça va :)


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptyLun 28 Nov - 10:07

YAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux la suite!!!!!!! Ton histoire est trop bien je l'adore =) La suite!La suite!La suite!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptyLun 28 Nov - 10:19

Ahhh merci beaucoup ^^
La je suis entrain d'écrire le chapitre 3
en attendant si tu aime tu peux lire mes autre fiction en attendant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
alyana347
« Newbie ...
alyana347

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 14/10/2011
» Localisation : La où personne peut me trouvée x)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto
» Humeur : ça va :)


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptyLun 28 Nov - 10:54

Ok.Mais je suis un peux nouvelle est je sais pas où les trouvais tu pourrais me dire où je t'en serais reconaissante. =)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptyLun 28 Nov - 10:59

Ahhh ok pas de soucis attend je vais te mettre les lien sa sera même mieux ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptyMer 30 Nov - 13:23

Chapitre III :

Voilà ils sont partis et lorsque j’ai vu Jaejin le dernier à franchir le point de non retour je me mis à pleurer. J’étais triste mais je savais que je vais les revoir dans moins d’une semaine. Certes je serais aux milieux d’une foule mais du moment que je peux les revoir cela m’est égale.
Les deux derniers jours ont été les plus beaux que j’ai vécus. Tous ce que j’espère c’est ne pas me réveiller et réaliser que tout ceci n’était qu’un rêve. Je me pincer donc et me mis à rire toute seule. Je repartais en direction de l’hôtel où une fois dans ma chambre, je vis un mot posé sur mon lit.

« Encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous.
JONGHUN
Ps : ahh et tu embrasse bien ;) »


OMGG alors c’était lui ??? J’avoue qu’en y pensant bien lui aussi embrasse à merveille. Un sourire vint ce poser sur mes lèvres et je pris donc mon téléphone et lui envoyer un message :

« Merci pour ton mot et je te retourne le compliment, moi qui te croyais tout timide… bisou à tout le monde…A bientôt ;) »


Pas de réponse, bien sur ils sont dans l’avions suis-je bête ! Je pris une bonne douche et sortis un peu dehors prendre l’air.
Il devait être 18h lorsque je manger vite fait et partis me coucher. Demain aller être une longue journée.
Et me revoilà dans cette aéroport, celui d’Orly. Je m’avancer vers la porte d’embarquement il était 11heures et j’arriver à 23h à SEOUL. Finalement j’aurais du prendre un vol où j’arriver le matin, comme je suis-je suis sur que je vais me perdre jusqu’à chez Hyojin.
J’allais embarquer lorsque je sentis mon téléphone vibrer. Ohh un nouveau message, je l’ouvris et fus surprise de la réponse qu’affichais celui-ci

« A bientôt ;) »


J’y penser une minute puis on me taper sur l’épaule pour que j’avance. Waaa c’était le premier mot qu’il m’était venu lorsque je monter dans l’avion qui pour votre information était ma première. Je partis m’assoir à ma place. J’étais du coter Hublot puis une fille et un mec vins s’assoir à coté de moi.
Le mec étais mignon et 100% korean. Elle…uhmm je dirais qu’elle est mixée. J’arrêter de les fixer lorsque le gars m’avais repérer.
C’est alors que ce fus à son tour de me fixer jusqu’à ce que sa copine lui demande ce qu’il regarder. C’est à ce moment là qu’elle me vit, je rougissais.

La fille : salut, sa va ?
Moi : oui oui et toi ?
La fille : très bien, je m’appelle Léna et voici mon cousin Jae won
Jae won : enchanter *sourit*
Moi : je m’appelle Alexandra mais appeler moi Alex
C’est ainsi que l’on a parlé un bon moment tous les trois. De plus Lina était aussi une fan des FT ce qui nous a plus rapprocher. Je lui avais dit que j’aller à leur concert qui était dans moins d’une semaine mais bien sur ne lui ai pas dévoilé que je les connaissais personnellement. De une elle m’aurait pris pour une folle et de deux si elle me croyait, je ne voulais pas être harceler. Son chouchou était Minhwan.
Jae won lui était désespérer car déjà sa cousine l’as forcé à venir au concert car elle y allé aussi. Le pauvre je compatissais un peu, c’est pour cela que pour changer de sujet je m’intéresser un peu plus à lui. A ce que j’ai compris, il était venu en France pour rendre visite à sa chère cousine mais travail et vis en Corée.
Il est super gentil ce mec et on a aussi pas mal de point commun comme les animaux. Il est vétérinaire. Pour le coup, ce fus sa cousine qui ne voulant pas nous écouter c’était endormis avec les FT dans les oreilles.
Finalement après avoir bien parlé je m’endormis à mon tours après que l’on se soie échanger nos numéros.

« Cher passager du vol Paris-Seoul ici votre commandant de bord. Nous allons atterrir d’ici une dizaine de minutes, je vous prierais donc d’attacher vos ceintures et suivre les instructions des hôtesses. Merci d’avoir choisi notre compagnie et espérons que le voyage ai été agréable. »

Enfin, je commencer à trembler à l’idée que mon rêve devienne enfin réalité. J’en pleurer presque mais je souriais. Dire que je n’ai même pas eu un seuls message de ma mère. C’est fou comme elle m’aime, je suis sur j’agoniserais au bord de la route, elle s’en foutrait et ne pleurerais pas sur ma tombe. Bref ne parlons pas de chose qui fâche.
10 minutes plus tard nous atterrissions comme prévus. Déjà première chose c’est sortir vivante d’ici, récupérer mes bagage, et trouver un taxi.
Heureusement mes deux compère m’aider pour mes bagage et me montré où je devais aller pour faire tamponner mon passeport et ainsi validé mon séjour…etc
Une fois ma valise en main, je suivais les panneaux sorti lorsque je percuter quelqu’un. Je m’excuser puis repartais en direction de la sortie qui ce trouver juste devant moi. Seulement à peine avais-je mis un pied dehors que je sentis deux bras me serrer. Mon cœur c’était arrêter.

PV de Jaejin :

Alors qu’à peine étions-nous arriver à l’aéroport que je me faufiler à l’intérieur. J’espère qu’elle n’est pas déjà parti nous somme arrivé en retard. Arrivé devant les panneaux je vis qu’il été déjà bel est bien arrivé. J’essayer de la chercher du regard mais rien. C’est alors que je reçu un message de Seunghyun qui me dit qu’elle ce trouver à l’entré. Je couru jusque là et en la voyant la de dos je ne pu m’empêcher de la prendre dans mes bras enfouissant ma tête dans son cou.

Jaejin : Bienvenu Alex

FLASH-BACK :

Pffff et voilà nous somme déjà de retour. A peine rentré que le travail nous attendait. Dans 4 jour nous avons un concert à faire et à partir de demain c’est répétition à gogo. Les autres commençais déjà à reprendre leur marque alors que mon esprit été resté ailleurs ce que Minhwan vis.

Minhwan : Jaejin, sa va aller ? Tu ne voulais pas partir avoue ?
Moi : non je l’avoue, Alex ma manque déjà !!
Minhwan : *souriant* ohhhh t’es amoureux ?
Moi : non juste que…juste qu’elle était intéressante comme fille.
Minhwan : mais oui mais oui *part en souriant*

Je l’aimer ? Non je ne crois pas mais je me suis attacher à elle. On a une facilité de parler et en plus elle aime rire et dire des conneries. Elle convenait bien à notre bande, une sorte de porte de secours lorsque l’on veut prendre l’air.
Nous montions dans le van tous le monde sourire aux lèvres dont moi qui me forcé un peu.
Arrivé aux dortoirs, nous posions nos affaire et pouvions nous reposer le reste de la mâtiner. Je partie donc me coucher alors que les autres vaquer à leur occupation.
Ils devaient être 14h quand le manager arriver et nous amener à la FNC. Pendant 5 heure nous nous somme mis ok avec les chansons que nous allons interpréter puis commencer les quelque arrangement a faire et autres. Vers 19h je me mis dans un coin sorti mon téléphone et hésiter à lui envoyer un message. C’est dernier mot « A bientôt » résonné alors dans ma tête.

Moi : Dite les gars, Alex vous a aussi dit à bientôt ?
Gars sauf Jonghun : non
Jonghun : moi oui dans un SMS je me demande pourquoi mais …
Manager : je sais pourquoi mais…
Tous : *lui sautant dessus* mais ?????
Hongki : *fessant l’enfant* Aller dit le nous * lui tire la manche et saute
Tous : *rit*
Manger : ok ok, enfaite lorsqu’elle est tombé malade à l’hôpital pour les papiers j’ai regardé dans son sac et j’ai trouvé un billet d’avion et un ticket de votre concert.
Tous : o.O
Jonghun : sa veux dire qu’elle va venir ici ??
Seunghyun : Noona va venir quand ? Tu as regardé sur son billet ?
Manager : uhm si je me souviens bien demain soir mais je sais plus quand !
Hongki : Yeah !!!
Minhwan : sa veux dire qu’on va la revoir et pour plusieurs jours….
Manger : *raclement de gorge* qui as dit que vous pourrais la voir ? Vous devais vous préparer pour le concert et…
Hongki : mais oui mais oui bronche pas papy…* au gars* on ira la chercher demain alors ? Jaejin tu n’es pas heureux ?
Minhwan : *passe sa main devant* Je crois qu’il est en état de choc
Tous : *rit*

Ouiiiiiii YES ! YOUPIIIIII waaa ben qui l’aurais crus que cette aventure n’était finalement que le commencement et non la fin ! On va la revoir, je vais la revoir !
Jaejin : hein ? si si je le suis, il faut absolument qu’on lui tienne compagnie *sourit*
Manager : ok je vois que je n’ai pas trop le choix *demain je vous accompagne alors mais il n’est pas question de négliger vos répétition !
Gars : YES SIR

C’est ainsi que nous nous somme retrouver le lendemain à l’aéroport après avoir vérifié les horaire d’arriver en provenance de paris. Malgré que petit Seunghyun et fait une bonne erreur de 30 minutes sur l’arriver de l’avion, nous ne sommes bien dépêcher et avons rattrapé un peu de notre retard. Finalement, nous l’avions retrouvé et elle été dans mes bras.

FIN FLASH-BACK

Jaejin : Bienvenu Alex
Alex : …..
Jaejin : Surprise !!
Alex…….
Jaejin : Alex ?
Alex : ……..
Jaejin : Ale….*couper*
Minhwan : NOONA !!!! *se jette dans ses bras*

C’est ainsi qu’il venait tous de ce jeter sur elle. Gros câlin. Après une minute, on la lâcher tous et on l’a vis sourire à travers quelque larme qui perlait sur ses joues. Elle ne s’y attendait pas et je suis content de l’effet que nous lui avons réservé. Alors qu’elle pleurer encore, Jonghun vins la reprendre dans ses bras un sourire aux lèvres lui caressant la tête et lui disant qu’elle ne rêver pas. Pourquoi est-ce que j’en suis presque jaloux ?
Bien 5 minutes après, elle se détacher de lui et fessais un câlin a tous leur fessant un bisou comme à son habitude. Quand ce fus à mon tour, j’avais l’impression que son étreinte ce fessais plus forte et vin m’embrasser au coin des lèvres et ce mis à sourire de plus belle.

Alex : Sa va ? Alors je vous ai manqué ???
Hongki : yes, tu ne peux pas savoir surtout pour un *clin d’œil à Jaejin*
Alex : A moi aussi ! Sa m’a fait bizarre de sortir toute seule mais je suis contente d’être là même si je connais rien ou enfin presque.
Manager : Salut Alexandra-shi
Alex : Ohh bonjour *s’incline* merci mais comment vous avez su que je venais, je voulais vous faire la surprise mais finalement c’est encore vous qui me surprenais *prend la main de Jaejin*
Jonghun : manager a vus tes billets quand tu es tombé malade.
Alex : Ohh je vois.
Jaejin : *tout content* et si on y aller ? Alex tu va où, à quel hôtel ?
Alex : normalement je vais chez une amie mais ce soir je vais aller à l’hôtel, il est tard déjà et…
Minhwan : *lui tenant le bras* Viens chez nous ce soir, sa sera bien 
Jaejin : oui viens *sourit*
Tous : viens *la tire vers le van*
Alex : ok ok je vous suis mais ma valise vient avec moi tout de même.
C’est alors qu’elle nous lâcher pour la récupérer lorsqu’elle vit quelqu’un sortir et ce rapprocher de cette personne. C’était une jeune fille. Elle lui parlait un instant, échanger un papier puis un mec apparus derrière elle et lorsqu’elle le vis elle lui souriait un peu plus. Elle prit dans les bras la fille puis fis de même avec ce mec. J’avoue qu’il est beau gosse et plus musclé, plus grand que moi mais raaaaa.

PV d’Alex :

Sa fait du bien, sa fait comme si on me redonner mon oxygène. Qui aurais pensé que ce soie encore eux qui me surprenne de la sorte ? Mais un jour je leur ferais une surprise je leur dois bien ça !
Alors qu’il m’embarquer oubliant mes valise je les laisser afin de les récupérer lorsque je vis Léna sortir. Je me précipiter vers elle et lui donner mon numéro vu qu’elle c’était endormi. Elle aller rester ici pendant un an je crois et habiterais chez son cousin. Peut après Jae won nous rejoignais et lui dit au revoir comme toujours, je ne peux m’empêcher de prendre les gens dans mes bras.
C’est que lorsque qu’un des gars me fis signe que je les abandonner et partis avec Hongki qui me souriais de toute ses canine.
Une fois dans le van Jaejin fessais la gueule enfin c’est ce que l’on aurait dit. Je m’installer mais à peine que le manger démarrer que ma tête ce fessais lourde et je m’endormis.

???: Alex, youhou Alex
Alex : humm *lève la main* laisse moi dormir ou je te frappe *se retourne*
???: yahh debout, tu va attraper froid ici
Alex : Raaaa mais ta pas fini, je veux dor *se lève énerver et ouvre les yeux* …..mir……..

Je me reculer d’un coup ! Ben oui Jonghun était à 2 cm de moi sa m’a surprise. Je m’éclairer la gorge et lorsque je vis que tout le monde été déjà dehors, je suivis le troupeau. Je devais être toute rouge puis Jonghun sortis à son tour.
Nous montions donc dans leur dortoir. Je me demande si d’autres stars habitent le coin !! Sa serai cool mais je ne dois pas rêver. Je me mis à rire à ma penser ce qui m’échapper pas à Seunghyun.

Seunghyun : ne pense pas à faire des choses cochonnes hein ? Nous somme pure et innocent !
Alex : *éclatant de rire* Mais oui bien sur ! *plaisantant* fait attention a toi, ce soir je pourrais ne pas me contrôler et venir dormir avec toi !! *rit*
Hongki : ohh moi c’est quand tu veux !
Alex : ok petit chou mais peu être dans dix mille ans.

Arriver dans l’appartement, je fis vite fait un état des lieux et à peine arriver dans l’une des chambre, je me fis pas prier et investissais le premier lit sans savoir à qui il été après tout un lis deux place sa se partage hein ? Je m’endormis donc, encore toute habillais alors que pour un des garçons, la nuit aller être un cauchemar. Oui oui un cauchemar car lorsque je qui creuser à ce point je peux être violente ou alors pleurer, rire, parler. Mais pour lequel sera mon état?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
alyana347
« Newbie ...
alyana347

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 14/10/2011
» Localisation : La où personne peut me trouvée x)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto
» Humeur : ça va :)


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptyJeu 1 Déc - 20:26

Ouah *___*!J'adooorrreeee >
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptyVen 2 Déc - 5:53

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
alyana347
« Newbie ...
alyana347

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 14/10/2011
» Localisation : La où personne peut me trouvée x)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto
» Humeur : ça va :)


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptyJeu 8 Déc - 15:19

C'est quand la suite =)?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptyJeu 8 Déc - 16:52

je suis entrain de l'écrire mais comme la j'ai repris en quelque sorte des cour ben sa risque un peu de raméer mais j'ai écrit déjà un PV a midi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
alyana347
« Newbie ...
alyana347

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 14/10/2011
» Localisation : La où personne peut me trouvée x)
» Coup de coeur : Autumn's Concerto
» Humeur : ça va :)


Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... EmptyJeu 8 Déc - 20:07

Oki.Je l'attend avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fiction: H-48...maybe more...   Nouvelle fiction: H-48...maybe more... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle fiction: H-48...maybe more...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-