sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts Vide
MessageSujet: (18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts   (18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts EmptyDim 18 Sep - 8:36

    Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Juste après son 700ème jour d'anniversaire depuis ses débuts, le membre du groupe BEAST, Gi Kwang fête son 900ième jour aujourd'hui. Comme la plupart des fans le savent maintenant, Gi Kwang a initialement débuté sous le nom de « AJ » et a brièvement eu une carrière solo avant de rejoindre BEAST. Gi Kwang écrit un message de remerciement à ses fans sur Twitter, en disant : "Cela fait 900 jours depuis que j'ai fait mes débuts. J'ai l'impression que le temps passe si vite. Merci beaucoup pour les fans qui me donnent leur amour et leur soutien. C'est grâce à vous tous que je trouve la force de continuer à travailler dur. S'il vous plaît donner encore plus d'amour à notre groupe BEAST dans l'avenir."
    Il a ajouté "B2UTY ! Pour mille, dix mille ans ! Pour toujours ! Je vous aime ! Bbyong ~"
    Les fans ont commenté en retour : "Allons jusqu'au bout ensemble" "Je suis tellement reconnaissante à ce que vous êtes dans BEAST", et "Gi Kwang nous aime tellement, nous les fans."


    Source : Allkpop
    Traduction@Aikô'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts Vide
MessageSujet: Re: (18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts   (18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts EmptyDim 18 Sep - 8:40

C'est aujourd'hui ö je croyais que c'était demain XD -.-

900 jour ! C'est beaucoup quand on compte mais quand on y réfléchit, je trouve que c'est passé tellement vite ö
Sinon, je trouve son petit message trés adorable -** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts Vide
MessageSujet: Re: (18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts   (18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts EmptyDim 18 Sep - 14:02

Punaise déjà Oo et bien dit donc ça passe a une vitesse.

Merci a lui de nous donnais un si jolie message ^^___^^ et cette superbe photo xD.

Ont t'aime KIKI xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts Vide
MessageSujet: Re: (18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts   (18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(18.09.2011) Gi Kwang (BEAST) fête son 900ième jour depuis ses débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-