sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle Vide
MessageSujet: 19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle   19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle EmptyLun 19 Sep - 17:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La ravissante YoonA du groupe SNSD a réalisé une séance photo pour le magazine de mode InStyle. Les clichés de notre Girls’ Generation seront dans l’édition d’Octobre du magazine InStyle. La séance photo a eu lieu juste après le SMTOWN à Tokyo qui s’est déroulé du 2 au 4 Septembre dernier. YoonA a révélé une petite anecdote : « Cela fait quelques temps que j’ai fait un photoshoot toute seule sans les membres du groupe. Je vais avoir un beau photoshoot et je m’en vanterai plus tard. »

YoonA montre dans cette séance photo qu’elle peut toujours briller malgré l’emploi du temps très chargé qu’elle a en tant que membre du groupe SNSD/Girls’ Generation. Nous pouvons retrouver YoonA magnifiquement parée d’une robe avec des pétales roses mais également une femme mature à travers les autres clichés.


voici les autres photos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle Vide
MessageSujet: Re: 19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle   19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle EmptyLun 19 Sep - 17:41

J'aime bien la troisième photo elle fait plus femme sinon la plupart du temps on dirait qu'elle a encore ses dents de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle Vide
MessageSujet: Re: 19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle   19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle EmptyLun 19 Sep - 17:52

Je la trouve sublime.Mais perso,j'ai du mal avec la seconde du spoiler ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle Vide
MessageSujet: Re: 19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle   19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

19.09_YoonA (SNSD) pose pour le magazine InStyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-