sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs Vide
MessageSujet: [22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs   [22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs EmptyJeu 22 Sep - 9:21

27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le début de l’année 2011 a vu de très nombreux groupes féminins débuter. On en compte 27 au total. Mais sur ces 27, combien en avez-vous retenu ? Et aux yeux du public coréen, quels sont ceux qui ont réussi à se démarquer ?

Les groupes féminins sont souvent sujet à des controverses, ce qui fait que d’une façon ou d’une autre, on en entend régulièrement parler. Mais ce n’est pas pour autant que tous ces groupes attirent l’oeil du public. On constate d’ailleurs qu’avec cette augmentation du nombre de groupes, moins nombreux sont ceux qui ont réellement atteint le succès.

Voici les 27 groupes qui ont vu le jour jusqu’à aujourd’hui pour l’année 2011 : 5Dolls, A-Pink, April Kiss, Bella, Blady, Black Eye, Brave Girls, Carcaro Girl, Chi-Chi, Chocolat, Coin Jackson, Dal Shabet, Ei-yo, Elizabeth, Eye To Eye, INY, Leader’s, Mascot, Ocean Girls, Piggy Dolls, Rania, SpinEl, Stellar, Swan.B, Swincle et Wine Hold Venus. Et les débutantes qui ont le plus recueilli les faveurs du public coréen sont Dal Shabet et A-Pink.

L’origine de la réussite des Dal Shabet réside dans leurs chansons qui ont reçu l’amour des fans. Cela fait maintenant huit mois que les filles ont débuté et elles ont déjà sorti 3 mini-album dont les titres phares « Supa Dupa Diva », « Pink Rocket » et dernièrement « Bling Bling » ont été composés par E-Tribe, producteur de renom, qui a su renouveler leur univers musical à chaque nouvel opus.

Le groupe A-Pink du label A-Cube Agency, sous-label de Cube Entertainment, est composé de 7 membres et a captivé l’attention pour son style jeune fille pure qui n’est pas sans rappeler l’image des premiers groupes féminins nés dans les années 90. « I Don’t Know », leur premier single, a été très bien accueilli par le public.

Dal Shabet et A-Pink sont donc les deux groupes les plus populaires, mais d’autres méritent tout de même d’être évoqués. Tout d’abord, les Rania, qui ont eu la chance de collaborer avec Teddy Riley, à qui l’on doit « Dangerous » de Michael Jackson, pour leur premier single. Brave Brothers, l’un des producteurs coréens les plus demandés, a aussi lancé son propre groupe, Brave Girls, dont la popularité a augmenté grâce au titre « Easily ». Les Bella se sont également faites remarquer et ont été comparées au célèbre groupe à voix Big Mama, les fans les considérant comme une version sexy de ce derniers.

Parmi ceux qui ont aussi fait parler d’eux, on retrouve les Chocolat, démarquées par leur composition particulière car plusieurs membres sont métisses. Dernièrement, les April Kiss ont fait leurs débuts et ont déjà été surnommées « version féminine de 2PM ». Le groupe Stellar, de Top Class Entertainment, a également eu sa place dans les news grâce aux apparitions de Kim Ga Young dans l’émission « 1 Night 2 Days » et dans le drama « Spy Myung Wol » aux côtés de Eric Mun, leader du groupe Shinhwa et producteur des Stellar.

Kim Tae Won de l’agence GP Entertainment s’est exprimé au regard de ses constations : « C’est un fait que la demande de groupes féminins soit élevée, cependant l’offre est tout aussi importante. Et même si c’est une bonne chose de produire des groupes féminins, ce n’est pas chose aisée d’avoir la chance d’apparaître dans les programmes musicaux télévisés. Si un groupe veut survivre dans cette compétition, chaque petit détail compte et tout doit être contrôlé ».

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs Vide
MessageSujet: Re: [22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs   [22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs EmptyJeu 22 Sep - 15:05

J'ai beaucoup aimé DalShabet par contre A-pink....très peu pour moi.
Heu les 5DOLLS se sont vachement bien débrouillé je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs Vide
MessageSujet: Re: [22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs   [22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs EmptyJeu 22 Sep - 15:42

Beaucoup de groupe dont je ne connaissais pas l’existence x) et dont je ne m’intéresse pas sinon les Dal Shabet et les 5 Dolls ont plutôt bien géré à mon gout ! .
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs Vide
MessageSujet: Re: [22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs   [22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs EmptyJeu 22 Sep - 17:29

    Je suis tellement moins girlsband que j'en connais pas la moitié et celles qui se démerdent le mieux j'aime pas ce qu'elles font ==" enfin que je sache (et pour dire je sais peu de chose) il me semble que les Girls day s'en sortent aussi ö ah non mince elles sont pas de 2011 elles ^^' j'me suis gourrée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Mitsukilove
« Newbie ...
Mitsukilove

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 76
» Inscrit le : 03/10/2010
» Localisation : Avignon

[22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs Vide
MessageSujet: Re: [22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs   [22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs EmptyJeu 22 Sep - 17:39

Citation :
Dal Shabet et A-Pink sont donc les deux groupes les plus populaires

J'aime pas du tout A-pink xD Trop gamine for me et Dal Shabet sa peut aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs Vide
MessageSujet: Re: [22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs   [22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[22.09..11] 27 nouveaux groupes féminins en 2011, seulement 2 sous les feux des projecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-