sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heechica
« Addicted...
Heechica

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Maroc,casablanca
» Coup de coeur : akanishi jin, heechul, kevin woo
» Humeur : always smile :)


[23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ? Vide
MessageSujet: [23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ?   [23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ? EmptyVen 23 Sep - 14:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dans un récent épisode de « Boom the K-POP » diffusée sur Mnet, le résultat d’une enquête effectuée auprès des fans japonais des B2ST a été révelée. Les fans japonais du groupe ont répondu à cette question : « A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ?« .

Selon les résultats obtenus, Doojoon ressemblerait à un lion car il a beaucoup de charisme, il est très mature et masculin. Junhyung a plus le visage d’un loup car il a un regard puissant et il est le garçon « cool » de la bande. Kikwang fait penser à un chien de part sa beauté et ses yeux. Yo Seob serait un jeune poulet mais pendant l’émission les coréens ont trouvé qu’il ressemblait plus à un moineau car il est très bavard et mignon. Hyunseung serait, selon les fans japonais, un paresseux, ce qui a fait rire toutes les personnes présentes sur le plateau. Dongwoon n’a pas été cité, avez-vous une idée le concernant ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Crédits : soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://heechica.tumblr.com
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ? Vide
MessageSujet: Re: [23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ?   [23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ? EmptyVen 23 Sep - 14:56

Citation :
    Junhyung a plus le visage d’un loup car il a un regard puissant et il est le garçon « cool » de la bande

    ultramégagiga d'accord !! MOUAHAHAH c'est mon loup d'amour~ en tout cas les associé à des animaux c'est une idée tordu xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ? Vide
MessageSujet: Re: [23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ?   [23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ? EmptyVen 23 Sep - 15:15

MDRRRRRRRR je viens de le lire est je m'explose de rire rien qu'en me répétant la phrase " Yo Seob le poulet " mon dieu que c'est bête xD.

Et mon pauvre Hyun Seung un paresseux SUPEr --" non mais pourquoi il ressemble plus a un ours ou un panda d'un paresseux --" ( en plus c'est moche )

Rhoo est la tronche du chien pour Gi Kwang horrible xD

enfin une grosse partie de rigolade tiens, dommage que Dong Woon y est échappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ? Vide
MessageSujet: Re: [23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ?   [23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ? EmptyVen 23 Sep - 20:06

PTDRRRR, YoSeob à un poulet? XDDD Non mais j'étais morte de rire xD
Sinon, pour Doo Joon & mon JunGon je suis totalement d'accord *O*!!! C'est vrai qu'il a un de ces putains de regards de malade *______________________* <33333! Et sinon il n'y a pas que lui, mon marri aussi a un de ces regards *WWWWWWWWWW*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ? Vide
MessageSujet: Re: [23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ?   [23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ? EmptyVen 23 Sep - 20:32

Je suis aboslument d'accord avec tous mais pour yoyo c'est marrant :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ? Vide
MessageSujet: Re: [23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ?   [23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.09] A quels animaux ressemblent les membres des B2ST ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-