sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heechica
« Addicted...
Heechica

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 31/05/2011
» Localisation : Maroc,casablanca
» Coup de coeur : akanishi jin, heechul, kevin woo
» Humeur : always smile :)


[23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire Vide
MessageSujet: [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire   [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire EmptyVen 23 Sep - 19:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Key du groupe SHINee fête aujourd’hui même, en ce 23 septembre, son 20ème anniversaire (21 en Corée). Après avoir célébré son anniversaire le 22 septembre au soir avec les fans aux bâtiments de la SM Entertainment à Séoul, Key a tenu à les remercier aujourd’hui de toutes les manières possibles. Effectivement, ce n’est pas moins de 5 réseaux sociaux différents que le jeune membre a utilisé; UFO, me2day, Star Call, message sur le site officiel et sur le Facebook officiel des SHINee, les fans ont de quoi être heureux !

Key a commencé ce matin par poster sur le compte me2day du groupe, un message accompagné d’une photo où l’on peut le découvrir en premier plan, puis le jeune maknae des SHINee, TaeMin, arborant un grand sourire.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« [KEY] Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Merci tout le monde. heuheu. TaeMin-ah pourquoi es-tu si heureux à propos de mon anniversaire ? »

C’est ensuite sur le site officiel des SHINee que Key a posté une photo en compagnie des membres des SHINee accompagné d’un message toujours à l’attention des fans.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Hello!’-’ *
Après avoir passé du bon temps avec ma fête d’avant-anniversaire hier,
Aujourd’hui est le vrai moment pour célébrer l’anniversaire de Key heu heu

La fête d’avant-anniversaire hier avec mes bien-aimés membres et…
avec le SHINee WORLD pour partager une belle histoire tous ensemble
J’espère que vous avez passé du bon temps!

Tous les ans, je suis heureux de fêter mon anniversaire
Je continue de penser à vous tous, mes fans qui m’envoient toujours de l’amour~
Merci! ‘ㅂ’

Maintenant, nous travaillons dur pour nos activités japonaises
Nous ne pouvons pas rencontrer nos fans coréens fréquemment!
mais, SHINee continue de briller intensément, non ?
haha

Merci à tout ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire~
Nous sommes heureux, nous passons une agréable journée ensemble!

Je vous aimes ♡
Ma main est tienne et la tienne est mienne, vrai? keke~ »
(référence à la photo, où TaeMin fait la main de Key et Key fait la sienne)

Mais ce n’est pas tout! L’Almighty Key porte bien son surnom et a également posté sur UFO. Voici le message accompagné d’une photo : »Salut ! Je suis le tout-puissant Key de SHINee ! HAHA Sincèrement merci pour les nombreux messages me souhaitant un joyeux anniversaire cette année aussi. Maintenant, je vais travailler encore plus dur vu je suis devenu plus mature, et je vais être le Key qui travaille encore plus dur. Gardez un oeil sur moi. Je vous aime ~ ! ♥ »

Le staff de la page facebook officielle des SHINee a également pensé à laisser un message en l’honneur de Key avec deux photos inédites qui a su ravir les fans du jeune garçon.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
source :soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://heechica.tumblr.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire Vide
MessageSujet: Re: [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire   [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire EmptyVen 23 Sep - 19:56

Je suis TROoop contente qu'il est fait ça c'est génial et puis ça m'a permise de savoir qu'is avaient un facebook officiel " oui je sais je suis a l'ouest xD"

aah ça fait plaisir ^^____^^que de bonne news aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire Vide
MessageSujet: Re: [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire   [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire EmptyVen 23 Sep - 19:58

Hyeon Jeong a écrit:
Je suis TROoop contente qu'il est fait ça c'est génial et puis ça m'a permise de savoir qu'is avaient un facebook officiel " oui je sais je suis a l'ouest xD"

aah ça fait plaisir ^^____^^que de bonne news aujourd'hui =)

Non c'est pas le facebook de Key c'est le facebook de SM TOWN :)ils se sont tromper:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire Vide
MessageSujet: Re: [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire   [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire EmptyVen 23 Sep - 20:07

Effy ♥ a écrit:
Hyeon Jeong a écrit:
Je suis TROoop contente qu'il est fait ça c'est génial et puis ça m'a permise de savoir qu'is avaient un facebook officiel " oui je sais je suis a l'ouest xD"

aah ça fait plaisir ^^____^^que de bonne news aujourd'hui =)

Non c'est pas le facebook de Key c'est le facebook de SM TOWN :)ils se sont tromper:)

En effet XD j'ai vu ça, dommage, mais c'est déjà super d'avoir un endroit ou ils peuvent voir nos messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire Vide
MessageSujet: Re: [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire   [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire EmptyVen 23 Sep - 20:23

OUAIS c'est l'anniv de mon chéri (n°2) je suis trop contente trop heureuse pour lui. C'est trop génial. à la la la il grandit vite notre Key bien aimé.
Je suis trop trop heureuse. L11 .45
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire Vide
MessageSujet: Re: [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire   [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire EmptyVen 23 Sep - 20:25

et c'est grâce à Key que ce matin j'ai réussi à me lever. je vous explique: mon réveil sonne je me dis "dodo encore un peu" et puis je me rends compte qu'on est le 23 septembre l'anniversaire de Key du coup je me relève tout de suite et ça m'as tout de suite mis la pêche. L14
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


[23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire Vide
MessageSujet: Re: [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire   [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire EmptyVen 23 Sep - 20:27

Ju' a écrit:
et c'est grâce à Key que ce matin j'ai réussi à me lever. je vous explique: mon réveil sonne je me dis "dodo encore un peu" et puis je me rends compte qu'on est le 23 septembre l'anniversaire de Key du coup je me relève tout de suite et ça m'as tout de suite mis la pêche. L14

Pareil je me suis lever du premier coup ce matin pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire Vide
MessageSujet: Re: [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire   [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire EmptyVen 23 Sep - 20:35

Ahh l'anniversaire de Kibum ~ :3 J'ai pensé a lui toute la journée! *ce qui explique mes notes en cours humhuum* J'adore les photos et les messages qu'il a posté *.*
HAPPY BIRTHDAY TO KEY ♡
Nous aussssssi on t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaimeeeee ♡
Love love Looooove ~~ 146
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire Vide
MessageSujet: Re: [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire   [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire EmptyVen 23 Sep - 21:11

Strawberry'z a écrit:
Ju' a écrit:
et c'est grâce à Key que ce matin j'ai réussi à me lever. je vous explique: mon réveil sonne je me dis "dodo encore un peu" et puis je me rends compte qu'on est le 23 septembre l'anniversaire de Key du coup je me relève tout de suite et ça m'as tout de suite mis la pêche. L14

Pareil je me suis lever du premier coup ce matin pour une fois xD

Hi hi c'est l'effet Key
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire Vide
MessageSujet: Re: [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire   [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire EmptyVen 23 Sep - 21:36

Il est vraiment adorable, envers ses fans !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire Vide
MessageSujet: Re: [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire   [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire EmptyVen 23 Sep - 21:38

Citation :
Effectivement, ce n’est pas moins de 5 réseaux sociaux différents que le jeune membre a utilisé; UFO, me2day, Star Call, message sur le site officiel et sur le Facebook officiel des SHINee, les fans ont de quoi être heureux !
& Twitter Kibum tu connais ? Tu sais c'est le site où 145159 Shawols attendent ton inscription à toi & aux quatre autres.. u___u


Citation :
mais, SHINee continue de briller intensément, non ?
Oh que oui SHINee are always shining ~

Ils est troooop meugnon, & les autres aussi Ils sont vraiment trop adorables >.< !! Key, je t'aime ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire Vide
MessageSujet: Re: [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire   [23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.09] SHINee: Key remercie les fans pour son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-