sarang-azn


 
Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: la vie en rose   la vie en rose EmptyVen 30 Sep - 18:01

Mon histoire est une histoire que seule les personnes chanceuse et malchanceuse à la fois peuvent vivre.
Je m'appelle jun hee, j'ai 24 ans, je vis à Séoul . Je ne peut vous en dire plus sur moi pour le moment. Je vais plutôt vous raconter ce que que je suis car mon vécu à fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.
Mon parcours n’a pas été de tout repos j'ai souffert, j'ai pleurée mais j'ai eut aussi des moments de joie et de bonheur intense grâce à une personne qui, je peut l'affirmer maintenant, m'as sauvée.
Pour connaître mon histoire il faut remonter au jour de mes 19 ans, ce jour la tout a basculé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyVen 30 Sep - 18:11

Ohhh j'aime déjà beaucoup! *.* ça donne envie de savoir la suite! d'ailleurs, elle est pour quaaand???
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyVen 30 Sep - 19:23

merci lee joo yeon c' est ma premiere fic et j'ai un peu le trac lol je met la suite d' ici ce soir le temp de l'ecrire sur l'ordi ! L4
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyVen 30 Sep - 20:15

Okiiiii alors j'attend! :3
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyVen 30 Sep - 20:29

CHAPITRE 1
21 Mai 2007
"Saengil chukahamnida ! saengil chukahamnida..."
Voila aujourd'hui c' est mon anniversaire, comme à son habitude omma m'as préparée une petite fête à la maison. Ma famille , mes amis les plus proche ainsi que mon fiancé étaient entrain de me souhaiter un joyeux anniversaire avec un gigantesque gâteaux au chocolat . je souffle mes 19 bougies et les remercie tous avec énorme bisou sur la joue! Je suis heureuse, j' ai des parents aimant gentil et prêt à tout pour moi, un grand frère formidable, des amies adorables et un fiancé en or. J ' ai tout pour être heureuse c'est vrai que demander de plus?
La fête battait son plein, omma a invité beaucoup d'amis de la famille que je considérais comme mes tantes et mes oncles . Je m'amusais avec mes amies lorsque je sentis une main effleurer ma taille et de grands bras musclés entourer les miens.
" Tu t'amuses mon amour?
- oui cet anniversaire est génial merci encore!"
Je me retournais en lui adressant le sourire le plus large que je pouvais.
Mon fiancé Son Bok, je ne vous ai pas parler de lui?

FLASHBACK 24 décembre 2006
C'était le réveillon de noël, nous étions invités chez des amis a mon père car ma grand mère est restée en Corée nous fêtions donc noël avec les amis les plus proches .
Ma grand mère me manque beaucoup, je suis toujours nostalgique ce jour la car toutes les années nous allions chez elle pour un grand repas familiale.
Malheureusement quand il ya six ans mon père a eu une mutation dans son travail et qu'ont à du déménager en France elle n'as pas voulu nous suivre, elle disait qu'elle était trop vieille pour quitter son pays.
Quel dommage elle aurait adoré Paris j' en suis sure .
Une fois le diner terminé, je me dirigeait vers le toit de cette maison c'est une habitude chaque année après le diner Appa me disait:
"Allez va voir ta grand mère " avec un sourire chaleureux.
En effet lorsque "je veux voir ma grand mère" Je monte le plus haut possible en général sur les toits car elle est amoureuse du ciel et de ses étoiles "les diamants célestes" comme elle dit et en les regardant j'ai l'impression de voir son visage s'illuminer de son sourire angélique.
Je montais difficilement les marches car la fatigue de cette folle journée commencait à se faire sentir.
arrivée en haut j’aperçus un jeune homme, il avait l'air pensif et fixait ses pied avec insistance.
Je m'approchais de lui et lançait un:
"Salut" Il releva la tête rapidement, j'ai dus lui faire peur
Lors-qu il posa son regard sur moi je sentis une douleur dans ses yeux, qui me mit aussi mal que lui, j'ai crut pendant une minute que ressentais sa douleur bizarre de ressentir ça pour un garçon que je ne connaissais même pas
" oh salut, désolé je ne t'ai pas entendu arriver , me répondit-il
Désolé de t'avoir fait peur, dis moi je ne t'ai jamais vu ici, même au diner tu n'était pas la
Oui je n'avais pas très faim, je m'appelle Son Bok je suis le neveu des dong je vient d'arriver de Corée " dit -il en me tendant la main
"Enchantée moi c'est Jun Hee "
Nous avons parlé toute la soirée je sentais au fond de moi que ce garçon allait changer radicalement ma vie .
FIN DU FLASHBACK

"Viens ma belle j'ai une surprise pour toi" chuchota t -il en m'entrainant vers l'extérieur.
"Mais on vas ou? je peut pas partir pendant ma fête d'anniversaire!
T 'inquiète pas j'ai la permission de ton père
ah bon d'accord alors "
Il m 'amena sur le toit ou l'on s'était rencontrés, il y avait une couverture sur le sol entourée de dizaines de bougies et des pétales de rose noir, mes préférées.
Lorsque je vit tout cela les larmes sortirent de mes yeux sans que je puisse les contenir j'étais tellement émue et heureuse que je me jetait sur lui le couvrant de baisers sur son visage et le dernier sur ses lèvres.
"oh oh j'aurais du faire sa bien avant si j'avais su ta réaction me dit-il avec in sourire en coin. Mais garde tes baisers tes baisers pour plus tard le meilleur reste à venir!
Le meilleur? pourquoi il y autre chose?
oui, viens!"
On s'approcha de la couverture et je vit un petit paquet recouvert de papier cadeau et d'un nœud
"Tiens c' est pour toi!
Merci mon amour"
J'ouvris le paquet et découvrait un téléphone portable dernier cri à l'intérieur
"Merci beaucoup mais t'es fou ça a dut te couter une fortune!
Ne t'inquiète pas pour ça, donne moi le je vais te monter quelque chose"
Je lui donnait curieuse de ce qu'il pouvait trafiquer dans le téléphone quand je le vit arborer un énorme sourire et lever son pouce en direction de l' écran avec des qui disait elle va être surprise avec un air de satisfaction
" A qui tu donne ce merveilleux sourire!"
Je m'approchais de lui de façon a faire face à l’écran moi aussi.
Quand je vit la personne qui se tenait de l'autre coté de l' écran je restait bouche bée ma bouche s'ouvrit mais aucun son ne put en sortir, mes yeux me piquaient et les larmes coulaient sur mon visage, je n'en croyait pas mes yeux!


[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyVen 30 Sep - 20:37

Ahhhh j'aime trooop!!!!Je veux la suite!! ><
Franchement pour une premiere fiction cest vraiment pas mal! :O Je t'admire la! x)
Sinon j'aime beaucoup comment tu écris!!
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyVen 30 Sep - 21:30

oh merci ca me fait tres plaisir ! je te met la sui te dans environ une demi heure miss
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyVen 30 Sep - 22:05

" Grand mère... réussit je à sortir tout doucement
" oui mon poussin c'est moi!"
Je devait rêver c'est pas possible ma grand mère venait de me parler alors qu'elle est à des milliers de kilomètre
"grand mère... oh ma grand mère adorée tu me manques tant sa fait du bien de te voir c'est le plus beau cadeau que l'ont m'es fait de toute ma vie!"
dis-je en détournant mon regard vers Son Bok .
"Oui ma chérie pour moi aussi ton fiancé est quelqu'un d' extraordinaire lorsqu'il est venu en Corée il y a un mois il est venu se présenter et m'as donné ce téléphone en disant que je devait l'allumer dans un mois le jour de ton anniversaire!
Je me tournais vers mon fiancé , je le regardais avec des yeux ébahit et plein de reconnaissance. j'ai de la chance de l'avoir je m'en rend compte tous les jours de plus en plus, cet homme est l'homme de ma vie j'en suis sure à p)présent et je croit que je le savais depuis le jour ou l'on s'est échanger notre premier regard.
Quand je le voit, je voit ma vie défilé avec lui notre mariage nos enfants notre maison notre avenir tout ce que je voit c'est lui, lui mon fiancé si attentionné, je suis dans un comte de fée jamais je n'aurai imaginé rencontrer quelqu'un comme lui quelqu'un en qui j'avais toute ma confiance il est tout pour moi ça je n'en douterai plus jamais .
Ma conversation avec ma grand mère terminée, je lui sautais dessus en le remerciant milles fois de m'avoir offert ce précieux cadeau lui répétant a quel point je l'aimais et la chance que j'avais de l'avoir à mes cotés.
"Merci Son bok encore une fois
"De rien ma chérie ça me fait plaisir autant qu'a toi je sais comment ta grand mère te manque je me devais de faire quelque chose.
C 'est le plus beau cadeau que l'on m'es offert je te remercierai jamais assez
tu as toute la vie pour me remercier " chuchota -t-il a mon oreille avec un petit sourire malicieux.
On s'allongea sur la couverture et on regarda les étoiles j'étais blottie contre lui mon visage contre son cou et mes bras sur son torse.
il baissa la tête pour chercher mes yeux et y plongea un regard amoureux et m'embrassa tendrement puis le baiser se fit un peu plus langoureux et ses mains commencèrent à toucher mes cuisse . je le stoppai net
"Son Bok non s'il te plait...
d'un coup son regard se troubla et prit une lueur assez bizarre qui me faisait froid dans le dos j'eus un mauvais pressentiment comme si quelque chose allait se passer ... non jun hee a quoi tu penses? ça va pas c'est son bok c'est la dernière personne sur cette terre qui pourrait te faire du mal! Comment peux tu douter après ce qu'il a fait pour toi ce soir? je me rassurais et lui sourit mais je vis que ce regard persistais il me regardait de la tête aux pied en s'attardant sur mes hanches et sur ma poitrine. Mon cœur commença a palpiter, une boule au ventre apparut et ... et ce regard qui ne baissait pas m 'inquiétais de plus en plus malgré la confiance que j'ai en lui
"jun hee, tu sais que je suis fou de toi?
oui
on va bientôt se marier
oui en décembre comme prévu jun hee je ne peux plus attendre!
mais on peut pas se marier trop tôt on est ensemble que depuis six mois!
je ne parle pas du mariage idiote!!! "
Il avait crié cette dernière phrase, je ne l'avais jamais entendu crier et surtout pas sur moi. Je ne comprenais pas qu'est qui lui prend d'un coup ?
on était si bien cette soirée était parfaite tous les moments que j'ai eu avec lui était parfait d'ailleurs !
"mais Son Bok , Qu’est qui t'arrive d'un coup?
ma chérie, en se calmant, je suis un homme je sais que tu n'as jamais penser passer à l'acte avant le mariage mais moi je peut plus attendre!
Passer à l'acte? mais tu es fou! je te l'ai dit que pour moi c’était pas avant le mariage c'est important pour moi et tu le sais!
aishhh..., en se dégageant violemment de moi en se levant, tu n'es qu'une gamine tu croit que la vie est un comte de fée? je ne suis pas un prince Jun hee et tu n'es pas une princesse les licornes ça n'existent que dans les rêves!"
Il avait dit cette phrase avec tant de violences je ne le reconnaissais plus on dirait un autre sonbok oui c' est sa ce n'est pas mon son bok c'est une autre personne! les larmes coulent sur mon visage je ne peut les retenir je suis tellement déçu je n'arrive pas a y croire tout a l'heure j'étais dans un rêve et la je suis en plein cauchemar tout est flou autour de moi je ne comprend plus rien
"tiens voila qu'elle pleure maintenant! cracha-t-il dans un rire moqueur.oh arrête de pleurer !!! hurla-t-il
tu m’énerve arrête je te dit! "
il me prit par les épaules et me secoua violemment je ne pouvais plus bouger mes mais tremblaient je voulais partir mais ,je n'en ai pas la force je restais la bouche bée .
Il se calma, me regarda avec une expression de terreur dans les yeux
"oh mon dieu qu'est qui me prend de faire ça ? qu'est ce que je suis entrain de faire? je suis devenu fou oh mon dieu pardon jun hee pardon je suis désolé"
et il m'embrassa, ce baiser fut comme un électrochoc il m'as sortit de ma torpeur je le poussait et me relevait en me dirigeant vers la sortie en courant.
" ou tu vas? explosa t-il en me rattrapant
lâche moi!criai-je
non tu reste la
son bok laisse moi partir je t'en supplie je te promet de rien dire de ce qui vient de ce passer et j'oublierai tout on fera comme si sa n’avait pas marcher entre nous devant tout le monde mais laisse moi partir !
comment ça devant tous le monde ?
ben devant mes parents et la famille !
Parce que tu compte me quitter?
bien sur je ne plus jamais te revoir fait comme si je n'avais jamais existé tu m'as trop déçu je ne m'attendait pas non plus a un homme parfait mais la ça va trop loin ta méchanceté enfouis en toi a fait surface je ne veux pas d'un homme comme toi!
Pardon? tu crois que pendant six mois j'ai céder a tes caprices de petite fille gâtée, je me suis donné tout ce mal pour te faire une belle surprise que j'ai supporter tes jérémiades toute la journée pour que tu me quittes sans je j'ai put te toucher ? mais t'es folle! t'es bien sur de ce que tu fait?
oui salaud !!!
ok tu l'auras voulu!"
d'un coup tout se passa très vite il m'agrippa les bras avec une force incroyable , me bloqua tout le corps avec le sien contre le mur ou ma tête se cogne très fort avec un bruit effroyable ses lèvres touchaient les miennes avec une telle violence que n'arrivais même plus à respirer . ses mains touchaient toutes les parties de mon corps, j'étais paralysée de peur j'essayais de me dégager de lui sans succès il été trop lourd pour que je puisse le pousser ma tête bourdonnait et tournais j'étais au bord de l' évanouissement mais je me forçais a rester éveiller car j'avais peur qu'il me tue ou pire qu'il me viole car je préférerais mourir plutôt que d’être violée .Soudain je sentis sa main dessous ma jupe. NON ! il enleva sa ceinture et son pantalon tomba . La mes pensées devinrent floue ma vie était finie j’espère qu'il me tuera après m'avoir fait ça je ne pourrais pas vivre avec ça avec le fait de s’être fait violée par une personne qu'on admirait chérissais et aimait NON! je ne pourrais jamais vivre avec alors s'il te plait son bok si tu m'aimes encore un peu tue moi juste après je t'en supplie! j'essayais une dernière fois de me débattre mais il me poussa faisant cogner ma tête encore plus fort cette fois ci elle ne résista pas je plongeai dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyDim 2 Oct - 14:45

PDV Son Bok
CHAPITRE 2
" Non mais qu'est que j'ai fait? "
C'est pas possible j'ai du rêver, malgré les choses horribles que j'ai put faire dans ma courte et tumultueuse vie je ne suis pas un violeur !
Et pourtant si je l'ai fait mais qu'est qui m'as prit? Je crois que je suis entrain de devenir fou. Je n'aurai jamais du accepter cette mission, je devais juste la séduire la faire revenir en Corée et la livrer au grand patron !
Mais cette fille m'as fait tourner la tête, je ne m'attendais pas à voir une si belle jeune femme je croyait que c'était une fille banale sans intérêt et sans personnalité .
Je me suis trompé Jun Hee n'est rien de tout ça elle est magnifique, intelligente, talentueuse mais malheureusement pour elle trop naïve et fleur bleue. Elle ne se doute pas de ce qu'il y a derrière sa vie si parfaite. Heureusement qu'elle ne sait rien sur elle sa la détruierait !
Mais qu'est que je raconte? C 'est moi qui l'ai détruite, c'est moi qui en 10 minute lui ai enlevé son innocence, c'est moi qui ai brisé son monde fait d'optimisme, de rêve et de comte de fée! Mon dieu qu'est que j'ai fait! Je ne suis qu'un salaud, un minable un monstre de la pire espèce!
"Son Bok... " Oh non elle se réveille, il faut que je parte d'ici et le plus vite possible!
Je partit en courant dans les rues de Paris, je ne sait pas ou je vais mais je cours, je cours jus qu' en perdre haleine je ne peut pas m’arrêter comme si courir me laver de tous mes péchés, je cours pour oublier, oublier tout le mal que j'ai fait a Jun Hee mais aussi aux autres personnes que j'ai fait souffrir ! j'en es marre de blesser toutes les personnes que je croise, marre de toujours jouer un rôle, de ne jamais montrer qui je suis vraiment de toujours devoir faire semblant d’être quelqu'un d'autre !
J'avais une chance d’être moi même avec Jun Hee, c'était la première fois que je me sentait aussi bien avec une personne, elle m’écoutait toujours , je crois qu'en faite elle arrivait à ressentir mon mal être et arrivait toujours a me réconforter et le faire disparaitre pour la première de ma vie je me sentait important pour quelqu’un, parfois lorsque nous étions seuls tous les deux j’oubliai ma mission et savourai ces moments passés avec elle. Dans ces moments la je n'avais qu'une envie c'était de me marier avec elle et fuir loin d'ici, la protéger toute ma vie de ceux qui lui veulent du mal .
Mais voila tout ce que je touche je le détruit je ne peux pas m'en empêcher tout était si parfait et il a fallut que je gâche tout, tout ça était trop beau pour être vrai je n'aurai jamais dut croire que je pourrais un jour avoir une vie normale. Tout est de ma faute j'ai laisser passer ma chance de vivre heureux et en paix . Non mais quel égoïste je suis je ne pense qu'à moi je vient de briser la vie d'une fille et je m' apitoie sur mon sort ! je suis lamentable, en plus je l'ai laissée la par terre a moitié nue et blessée a la tête
Elle a perdue beaucoup de sang je l'ai cognée vraiment fort je ne m'en était même pas rendu compte, j'ai l'impression d'avoir fait un cauchemar , je ne me rappelle plus de rien a part l'avoir vu par terre inconsciente avec la tête pleine de sang .Cette image va me hanter pour le reste de mes jours .
je m’arrête de courir et m'effondre sur le trottoir en larmes mes jambes ne peuvent plus bouger je n'arrive plus à respirer j'ai mal, cette souffrance m'arrache le cœur pour ne laisser qu'un trou béant, j'ai l'air d'un fou et je crois que je le suis vraiment la vie que je mène à finit par me laisse des séquelles sur mon mental à chaque mission, des séquelles de plus en plus profondes mais celle la est la pire que j'ai eu a faire car j'ai fait du mal à une fille innocente et gentille qui ne sait rien de son passé ni d’où elle vient je m'en veux tellement je craint de ne pas pouvoir supporter ce que j'ai fait surtout que ça venait de moi la mission consistai juste a la séduire et la ramener dans son pays natal pas de la violer.
Mince je sent mon portable vibrer dans ma poche c'est surement woo baek qui veut savoir l'évoluton de la mission, je suis obligé de répondre sinon je risque d’avoir des problèmes:
"yoboseo...
Son Bok ?
oui woo baek
t'as une voix bizarre
tu m'appelle pour me demander l’état de ma voix ou quoi? qu'est ce que tu veux ?
tu sait très bien ce que je veut ou en est ta mission?
tout va très bien comme d'habitude je t'ai déjà déçu?
non jamais c'est bien pour sa que tu travail pour moi sinon tu ne serait plus la
ouai ouai bon je te laisse je travail la"
je lui raccrochai au nez, j'ai étais obligé de mentir il faut que je trouve un plan pour réussir à m' échapper . jun Hee va bientôt révéler a tout le monde que c'est moi qui lui ai fait ça il faut pas qu'on me retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyJeu 6 Oct - 17:29

92


c'est très bien j'adore j'ai même eu des larmes qd j'ai lu le PV du violeur...vivement la suite c'est un style simple et qui se lit sans fin


bravo
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyJeu 6 Oct - 20:30

merci beaucoup nanae j'ai eu peur que ce soit un peu trop triste pour un début de fic mais j'ai été obligé car ce viole va être l’élément déclancheur de l'histoire en tout cas j’espère que sa plaira
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptySam 8 Oct - 19:57

PDV Min Soo

Je commence à me faire du souci, ma sœur est partie depuis des heures et je n'ai aucune nouvelles d'elle. Habituellement elle m'envoie toujours un sms pour me dire ou elle se trouve et avec qui. Vous devait surement penser que je suis un grand frère strict et intrusif mais je m'inquiète beaucoup pour Jun Hee. J' ai toujours ce mauvais pressentiment qui pourrait lui arriver quelque chose, je suis anxieux quand elle n'est pas avec moi ou dehors. Je sais je suis un peu parano mais c'est plus fort que moi c'est ma petite sœur et je m’inquiète pour elle c'est normal non? Enfin peut être pas après tout .
Mes amis me disent que je me prend pour son père, non mais n'importe quoi ils affirment ça juste parce que je vais la chercher à son lycée, que je l'appelle toutes les heures et que je veux savoir ou elle est et avec qui tout le temps! tout les grand frères font ça non?Rahhhhh tout les grand frères font ça non mais tu t'entend min soo? je suis pire que la gestapo ! J e me demande comment ma sœur fait pour me supporter !
En fait je croit qu'elle aime ça, je pense qu'elle se sent rassurée quand elle me dit ou elle est et aimée quand je panique pour rien en la harcelant au téléphone quand elle oublie de m'envoyer un sms.
Elle me dit tout le temps que je suis le meilleur frère du monde et que je suis son meilleur ami, que je suis la personne qu'elle aime le plus dans ce monde ! Quand j’entends ça je suis aux anges j'aime tellement ma petite sœur vous pouvez même pas vous imaginer. Parfois je me pose des questions je me dit que ce n'est pas normal de l'aimer autant je suis son frère pas son père et pourtant je la considère plus comme ma fille que comme ma soeur . Est-ce à cause de son passé? Je ne le saurai le dire !
Nous avons une relation assez spéciale, très fusionnelle en un regard on se comprend pas besoin de parler pour savoir ce que ressent l'autre, on peut tout se dire il n'y a aucun taboo entre nous, même lorsque un de nous deux fait quelque chose de mal on se le dit.
Nos parents ont peur ils disent que lorsque nous seront marié on ne pourra plus être comme ça et que cela nous fera beaucoup de mal. On ne pourra plus se voir aussi souvent ni vivre ensemble ! Ça m’inquiète aussi a vrai dire je n'imagine pas vivre dans une maison sans ma sœur et elle non plus je croit. Il y a deux ans lorsque j'ai voulu quitter la maison pour vivre dans mon appartement elle était si triste, je ne pouvait pas supporter ses larmes, des larmes qui coulaient a cause de moi en plus.

FLASHBACK

Je rentrais a la maison pour annoncer à mes parents et ma sœur que j'avais trouvé un appartement et que je déménagerai dans quinze jours, j'étais anxieu j'avais peur de la réaction de ma mère et de mon père mais celle que je craignait le plus était celle de ma petite sœur, comment elle va prendre le fait qu'on ne se verra plus tous les jours ?
" omma, appa, Jun hee je suis rentré!
- oppa ça va? je suis contente que tu soit rentré! tu m'as manqué je ne t'ai pas vu ce matin! s'exclama t-elle en me sautant au cou
- oui junnie je devais aller plus tôt au travail je n'ai pas voulu te réveiller
- oppa! je te l'ai déjà dit c'est pas grave que tu me réveille mais je veux te voir avant d'aller en cours!
oulaaa comment je vais lui annoncer qu 'elle ne me verra plus le matin ? quelle idée aussi d'aller habiter tout seul!
- Désolé petit génie!
- C'est pas grave je te pardonne si tu m’emmène manger une glace!
- d'accord mais avant viens faut que je te dise quelque chose..."

On monta dans ma chambre, elle s'allongea sur le lit .
"- Jun Hee..
-Jun Hee ? qu'est ce qui se passe oppa tu m'appelle comme ça que lorsque tu as quelque chose de grave a m'annoncer!
- Jun Hee laisse moi parler s'il te plait
- oui oppa désolé
- voila tu sait j'ai 25 ans, et à 25 ans on a envie de prendre son envol et de commencer sa vie...
- oh mon dieu oppa tu vas te marier? hein c'est ça? tu vas partir de la maison pour vivre avec ta femme? Et moi ? Tu vas m'oublier tu sera trop occuper pour penser a moi et...
- Junnie-ah je ne vais pas me marier ! laisse moi finir! la coupai-je
- euh... pardon oppa mais j'ai eu tellement peur..
- voila je ne vais pas me marier mais ...
-Mais quoi? ...
rahhh c'est pas possible je vais jamais y arriver elle panique tellement on dirai qu' elle apprend que je vais mourir! Allez min soo sois courageux dit lui!
- je vais quitter la maison ! je vais habiter tout seul dans mon appartement !
-qu...quoooiiii ! Mais pourquoi ? oppa tu vas pas me laisser seule hein? non s' il te plait reste avec moi! qu'est ce que je vais faire sans toi hein?
- junnie, écoute on est grand maintenant on peut arriver a survivre l'un sans l'autre non? rétorquai-je sans conviction
-NON!!! si toi tu le peux moi je peux pas oppa ! hurla t-elle"
Ses larmes commancaient à rouler sur ses joues, sa respiration se fit plus saccader elle devenait toute rouge.
Oh non pas une crise de panique ! non pas a cause de moi ! je préfère me couper un bras que de faire pleurer ma sœur alors une crise de panique je croit que je mourrai de chagrin! la dernière fois qu'elle en as fait une on a du l'emmener à l’hôpital!
"- Junnie calme toi ! tu vas faire une crise arrête de paniquer c'est bon je reste ici alors calme toi je ne veux pas que tu retournes à l’hôpital!
-oppa je suis désolé mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me calmer je suis désolé oppa, je suis désolé de gâcher ta vie !
A cause de moi tu ne peut rien faire je suis désolé... ahhh ces maudites crise!!!
-Non dit pas ça ne t’inquiète pas tu sais bien que tu es ce que j'ai de plus cher au monde!
Cette parole eut pour effet de la calmer sa respiration redevint normale ses larmes cessèrent de couler.
-oppa je suis désolé...
-Pourquoi?
-Parce que à chaque fois que tu essaye de faire ta vie tu reste à cause de moi! je t'emprisonne ici mais je te jure que j'essaye oppa j'essaye de te laisser partir mais j'arrive pas si seulement j'avais l'age de venir vivre avec toi!"
Mais la voila la solution que je suis bête ! Elle a l'age de venir habiter avec moi! Ce serait le mieux pour elle et pour moi car la laisser seule ici ne m'enchante pas mes parents travaillent beaucoup ils ne sont presque jamais a la maison.
- Mais attend! tu as 17 ans maintenant junnie tu n'es plus un bébé je pense que tu as l'age de venir avec moi!
- mais je ne suis pas encore majeur !
- oui mais tu le seras dans un an!
- tu croit que papa et maman voudront?
- je ne sais mais si il sont d'accord alors tu viendra vivre chez moi !"

FIN DU FLASHBACK

Voila comment Jun Hee est venue habiter chez moi!
Je commence vraiment à m’inquiéter ça fait plusieurs heures qu'elle est partie avec Son Bok, il est quatre heure du matin et elle est toujours pas rentrée, le pire? je ne sais même pas ou elle est ! Bon ce qui est rassurant c'est qu'elle est avec Son Bok mais bon on se sait jamais ce qui peur arriver !
Bon j’hésitais à appeler appa pour ne pas l’inquiéter mais je suis obligé il faut que je lui demande ou ils sont allés je suis sur qu'il le sait .
" yoboseo... répondit mon père d'une voix endormie
-appa, désolé de t'appeler aussi tard mais je m’inquiète junnie n'est toujours pas rentrée est ce tu sais ou son fiancé l'a emmener?
-Elle n'est pas rentrée? c'est bizarre il m'as dit qu'il la ramènerai tôt ! je croit qu'il m'as parlé d'un toit ou je ne sais quoi j'ai pas demandé plus de détails.
Un toit? mais pourquoi il l as emmener sur un toit? et quel toit? il y en a des milliers de toit à Paris! Ahhhh je croit savoir ou ils sont allés! Sur le toit des dong c'est la qui se sont rencontrés!
-Merci appa je vais aller voir si tout va bien !
-d'accord appelle moi quand tu la voit!
-oui appa ."
Je me dirigeais donc vers l'immeuble des Dong, j’espère qu'elle y sera je n'en peux plus, ne pas savoir ou elle est me rend dingue j'aime pas ça, en plus j'ai un très mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi!
J'arrive dans l'immeuble, monte les marches jus qu 'au toit. Plus je montais plus je sentais une boule dans ma gorge grossir, mais qu'est ce qui m'arrive? J'ai l'impression de monter vers une scène de crime , comme si ce que j'allais voir en haut allait changer le cour de ma vie !
Min soo calme toi ... j'ouvrai la porte qui menait au toit ... Et la je vis une silhouette étendue au sol, ensanglantée et dévêtue, je m'approchais pour venir en aide a cette jeune fille que je connaissais pas, il fesait tellement noir que je ne voyais presque rien, j'étais soulagé que ma sœur ne soit pas la elle n'aurait pas supporter cette image.
Je commençais a courir vers elle et m’arrêtai net! cette jeune fille me disait quelque chose ces cheveux je les reconnaissais c'est moi qui est choisit sa coloration et cette jupe c'est moi qui lui ait offerte et... et... cette main ... c'est celle qui me caresse les cheveux le soir pour m'endormir ... oh mon dieu Junnie ... c'est ma Junnie qui est étendue la par terre devant moi ...
Min soo bouge! Elle est pleine de sang tu doit la conduire à l’hôpital le plus vite possible! Allez dépêche toi prend la et cours! ou si tu ne peux pas appelle une ambulance ! il faut juste que tu sortes le téléphone de ta poche !
Mais malgré toutes les recommandations mentales que je me faisait mon corps ne put bouger, j'étais la debout les mains sur ma bouche les yeux écarquillés je regardais ma sœur qui gisait devant moi sans rien pouvoir faire! je ne peut pas bouger je suis figée j'ai peur j'ai peur de la toucher et me rendre compte que c'est trop tard qu'elle ne respire plus, que je suis arrivé trop tard.
Oh mon dieu NON elle peut pas être... non elle peut pas je ne le permettrais pas! Mon telephone sonna dans ma poche , je me reveillai et commencai a paniquer
"-Junnie!!! Junnie reveille toi ! je la secouai violement mais elle ne bougea pas .
Junnieeeeeeeeee ohhhh allezzzzz debout! . Toujours aucune réaction il reste plus qu'une solution meme si je la detestait .
"PAF" je lui mettais une gifle .
"Jnnie PAf "une deuxieme . Elle bougea ses mains puis tourna la tete vers moi.
"Oh mon dieu ma soeur si tu savais comme tu m'as fait peur! junnie ne me refait plus jamais ca tu entend ?
Je la prit dans mes bras et la serra telment fort qu'elle poussa un gemissement. Mes larmes coulaient sur mon visage j'étais heureux qu'elle soit vivante maiis triste pour ce qu'on lui avait fait quelqun lui a prit ce qu'elle avait de plus cher ce dont elle étai fiere!
Je vais attraper celui qui as fait ca et le tuer de mes propes mains personne ne peut faire de mal a ma soeur sans que je m'en mele. Cette personne va le payer tres cher peu importe ce que je devrais faire je le retrouverais et lui ferai la peau .
"-op....paaa ?
- oui junnie? ne t'inquiete pas ca va aller mainteneant je suis la je vais t'emmener à l'hopital
-oppa... arrete de pleurrer sa me fait mal
-oui junnie ... mais je ne pouvai m'arreter de pleurer ca sortait tout seul
-oppa ne dit rien au parent s'il te plait...
-oui ne t'inquiete pas
-oppa ... sarangue
Et la elle ferma les yeux et s'endormit elle étais trop fatiquée pour rester eveillée je la prit dans mes bras et courrut vers l'hopital..
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptySam 8 Oct - 20:03

Si vous passez par la laissez moi un pti commentaire pour que je sache si mon histoire vous plait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyDim 16 Oct - 7:26

Alors la j'ai pas pu m'arreter j'ai tout enchainer du debut a la fin laa! C'est TROP bien!!!!!!!! Mais elle se fait violer par son fiancé!O.O c'est horrible! >< Mais d'ailleurs, qui est vraiment ce fiancé? c'est quoi la mission?? Rhaaaaaaa je veux savoir la suite! >O< En tout cas moi je dis c'est suspect la relation soeur frere la de Junnie et Min Soo! *.*
Moi je trouve que tu ecris tres bien, et ça donne toujours envie de lire la suite!
La suuuite please!! L25

Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyDim 16 Oct - 9:49

ohhh merciiiii je suis contente que ca te plaise !
le fiancé? oui ya tout un mystere derriere lui tu verras dans la suite de l'histoire !lol
quand a la relation entre le frere et la soeur c'est pareil tu verras plus tard pourquoi ils sont si proche ! mdr
oui je sais je suis mechante je te laisse en plein suspens mdrr
En tout cas merci pour tes commentaires ca m'encourage a ecrire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyDim 16 Oct - 12:32

De riiien ~~
Ouuui la t'es mechante tu me laisse en plein suspens! >O< La suite pour quuuand?? *.*
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyDim 16 Oct - 17:14

mdrrr patience <3
je met la suite mercredi soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyLun 17 Oct - 16:59

Okiiiiiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyMer 19 Oct - 19:31

Voila la suite j'ai pas put ecrire plus j'ai pas eu le temps mais j'essayerais d'ecrire aussi demain^^

CHAPITRE 3
PDV JUN HEE

Je fut réveillée par une vive lumière blanche, des infirmières s'affairaient autour de moi, une me branchant une perfusion l'autre me prenant la tension .
Je balayais la pièce des yeux, j'étais dans une chambre d'hopital.
Comment avais-je atterrit ici? quelqu'un a dut me trouver sur le toit de l'immeuble.
L'image de mon frère me vint tout à coup à l'esprit mais oui c'est lui qui m'as retrouvée ! Ou est mon frère? je regardais autour de moi mais ne le vit pas difficilement j'essayais de prononcer son nom.
" M..in s...oo...", le son de ma voix étais très faible, les infirmières ne m'entendirent pas, j'étais fatiguée j'avais mal de partout mais surtout cette terrible douleur à la tête m’assommait littéralement.
Je ne pouvais pas bouger, tous mon corps me faisait mal j'ai l'impression d'être passée sous une voiture .
Je rassemblais mes forces et essayait de lever ma main, une des infirmières a levé la tete.
" bonjour mademoiselle vous êtes enfin réveillés..." chuchota-t-elle avec un sourire doux et chaleureux.
Je lui rendit comme je put son sourire et ouvrais la bouche pour parler .
"non n'essayais pas de parler garder vos forces pour votre frère il est tellement inquiet je lui est promis de venir le chercher à l'instant ou vous vous réveillait"
Elle sortit de la chambre suivie de l'autre infirmière.
Min Soo va pas tarder à rentrer dans la chambre il faut que je reprenne mes esprits si il me voit comme ça il va s'inquieter encore plus . J'essayais de me mettre en position assise mais un violent vertige m'en empêcha, la pièce tournait autour de moi, je voyait des milliers de points lumineux virevoltait dans tous les sens et une douleur derrière mon crane m’écrasa sur mon lit je ne pouvais pas bouger .
Mon frère entra, je lut dans ses yeux de la panique et du soulagement a la fois, ses yeux étaient rouges et gonflés il avait les traits tirés comme si il n'avait pas dormit depuis trois jours.
J'eut un pincement au cœur , c'était la première fois que je le voyais dans cet état et tout ça a cause de moi.
"oppa...
un sourire apparut sur son visage ainsi que quelques larmes .
" oppa pleures pas...
-Ne t’inquiète pas junnie ce sont des larmes de joie je croyais ne jamais plus t'entendre m'appeler oppa...
En entendant ces mots je ne put m’empêcher de sourire et de pleurer en même temps, j'aimais tellement mon frère c'est la personne la plus gentille douce et attentionnée que je connaisse il est tout pour moi.
Nous avons une relation assez particulière, nous sommes pas comme tous les autres frère et sœur, je croit que les épreuves qu'ont à surmontées nous ont rapprochées, je suis si contente qu'il soit toujours en vie même si pour ça j'ai du renoncer a mon rêve mais je m'en fiche, si c'était à refaire je le ferais sans hésiter une seule seconde .
Lorsque soudain mon frère me ramenait à la réalité, cette dure réalité ...
"junnie... qui t'as fait ça?
J'étais tellement absorbée dans mes pensées que je n'ai pas remarquée que mon frère me regardait de haut en bas, il avais les yeux écarquillés je dirais même horrifié.
Je regardais à mon tour l’état de mes jambes, de mes bras et de mon visage.
J'étais couverte d’hématomes sur tout le corps, de coupure et de griffure.
Je rabattais la couverture sur moi pour ne plus voir ce regard sur le visage de mon frère .
Je commençais à pleurer, tout me revint en mémoire toute la soirée la fête chez mes parents, la surprise sur le toit et surtout la dernière scène, celle de Son Bok me vio..., non je ne peux pas dire ce mot je ne peux pas et je crois que je ne pourrais jamais.
J’éclatais en sanglot en y repensant et me recroquevillais sur moi même, j'avais honte, honte de m'être fait avoir comme ça, honte d'être une fille aussi naïve, honte d'avoir un QI de 200 et d'être aussi stupide.
J'aurais du m'en douter, un homme aussi parfait ne peut pas exister, la vie ne peut pas être aussi parfaite ! Je croyais que la vie nous avais donnée un peu de répit après le malheur qui s'était abattu sur nous il y cinq ans lorsque nous croyons que mon frère allait mourir . Je pensais que la vie me récompensait d'avoir tout sacrifiée pour mon frère mais je me trompais, la vie ne nous fait pas de cadeaux elle n'est pas si indulgente et compréhensive non mais c'est ce que j'ai crut pendant cinq ans .
Min Soo s'approcha de moi et mit sa main sur la mienne, je l'ai vivement retirée. Mais qu'est ce qui me prend? Pourquoi j'ai fait ca? je crois que c'était un réflexe inconscient , il me regarda d'un air interrogateur puis me sourit et posa sa main sur ma tête, tout à coup mon cœur s’accéléra tellement que je ne pouvais plus respirer, j'avais des fourmis dans tous les membres de mon corps !
Je connais ces symptômes, c'est une crise de panique ! je fais une crise parce que mon frère me touche la tête ? c'est impossible !
"junnie qu'est ce qui te prend ? ça va? pourquoi tu panique? tu as peur de moi?
- Je ... je sais pas non j'ai pas peur de toi mais je ne peux pas me contrôler ... oppa qu'est ce que j'ai?
- je vais chercher un médecin je reviens de suite"
Mon frère sortit de le pièce, d'un coup mon cœur se calma, j’arrivais mieux a respirer et les fourmis disparurent mais pourquoi j'ai eu cette réaction?
Je n'ai pas peur de mon frère c'est la personne en qui j'ai le plus confiance ça ne peut pas être ça.
Le médecin arriva suivit de Min Soo.
" Bonjour mademoiselle votre frère m'as expliqué ce qui vous est arrivée, ceci est tout à fait normal vous venez de vous faire vio... enfin avec ce qui vous êtes arrivé c'est normal que vous fassiez ce genre de crise lorsque l'on vous touche, ne vous inquiétez pas ça ne durera qu'un certain temps puis tout redeviendra à la normal"
A la normale? ça j'en doute, je doute que cette honte que je ressens s'en aille un jour, je doute que cette peur que l'on me touche a nouveau s'en aille aussi, je doute qu'un jour je pourrais vivre avec cette douleur qu'il y a au fond de moi, la douleur d'une fille qui s'est fait vio... rah je ne peux pas dire ce mot une fille qui s'est fait agresser par quelqu'un qu'elle aimait, quelqu'un en qui elle avais une confiance aveugle, quelqu'un avec qui elle croyait vivre toute sa vie , cette personne qu'elle pensais qu'il allait être son mari, le père de ses enfants, son meilleur ami .
Non plus rien ne seras comme avant, jamais, ça je le sais aujourd'hui le jour de mes 19 ans est le jour ou Kim Jun Hee est devenue une autre personne, le jour à partir du quel elle ne fera plus confiance à personne pour le reste de sa vie, le jour ou sa naïveté s'est envolée, le jour ou la bulle dans laquelle elle vivait s'est pulvérisé.
Tout simplement le jour ou elle a était détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyMer 19 Oct - 20:29

Omooo j'aaime ce chapitre! Je me demande ce qui c'est passé il y a 5 ans.. Pourquoi son frere a failli mourir? O___O
La fin du chapitre est horrible, ta tellement bien ecrit que... que Raaaaaaah j'ai trop envie de savoir la suite! Je l'attend avec impatience!

Fighting pour la suite! 92
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyMer 19 Oct - 20:43

merci ma fidele lectrice ravie que ca te plaise!
je met la suite demain normalement et il y aura plus de PDV
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyJeu 20 Oct - 15:31

Voila la suite je vais essayer de remettre encore un PDV ce soir !

PDV SON BOK


J'arrivais à bout de souffle chez les DONG " mon oncle et ma tante" officiels.
En réalité ni l'un ni l'autre n'avaient de lien de parenté avec moi, ils étaient juste comme moi en mission, meme si la leur n'était pas aussi difficile que le mienne car eux devaient juste les surveiller en se faisant passer pour des amis.
J'ouvris la porte et vit "mon oncle" se jetter sur moi à toute vitesse .
" Son Bok! ou est Jun Hee? son pere n'arrete pas de m'appeler ! elle était avec toi qu'en as tu fait?
- adjushi, je suis désolé mais j'ai fait une betise, je ne sais pas ce qui m'as prit, j'ai fait du mal à junnie...
-junnie? jun..nie? c'est nouveau ça ? tu l'appelle par son surnom même devant moi maintenant? ne me dis pas que... non c'est impossible!
Son Bok est ce que tu t'es attaché à cette fille? l'appeler par son surnom est un signe d'attachement tu sait que tu ne dois en aucun cas t'attacher aux cibles ! et... qu'entend quand tu dis que tu lui as fait du mal? qu'est que tu lui as fait?
- adjusshi arrêtez de me poser un million de questions à la fois! oui je me suis attaché a elle et alors c'est un crime? je suis un être humain pas une machine ! Savez vous combien j'ai remplit de mission avec succés? je ne suis pas un débutant! Je sais ce que je dois faire et ne pas faire mais malheuresement je me suis planté pour la premiere fois de ma vie ! la premiere fois! alors arrêtez de me faire la morale et mêlez vous de vous affaires!
-Son Bok je t'ai demandé ce que tu as fait à cette fille?
- je l'ai detruite..."
Sur ces mots je montais en courant dans ma chambre, adjusshi hurlait derrière la porte, je m'en foutais qui il est lui pour me donner des lecon de moral? il afait la meme chose que moi à part que lui il s'est marié avec la cible! alors que moi... je lui ai fait du mal ... rahhhh Son Bok ressaisis toi! il faut que tu partes le plus vite possible! mais ou? je n'ai nulle part ou aller! je ne peut pas aller voir le grand patron après ce que j'ai fait il va me tuer si il sait que j'ai terni notre réputation, le client ne vas pa être content quand il va savoir qu'un de ses hommes de main a mal fait son boulot !
Mon téléphone vibra. Mince le patron! qu'est ce que je fait? rahhh cet adjusshi a du prévenir quelqu'un! pourquoi j'ai dit que je lui avait fait du mal? il a du lui répéter il va vouloir savoir ce que j'ai fait!
Je réfléchissais tout à coup je repit mes esprits, après tout je merite qu'on me batte ou qu'on me tue je viens de faire du mal a la personne qui comptait le plus pour moi dans ce monde je merite les pires choses qui puissent exister !
Je repondis au telephone.
(en coréen)
"yoboseo
- Son Bok qu'est ce que tu as fait? tu as interet à tout me raconter et de ne pas mentir!
-oui patron je vais tous vous expliquer..."
Une heure plus tard, j'étais à l'aeroport, le patron s'était montré compréhensif , il m'as dit qu'il fallait que je quitte la france au plus vite et que je revienne en Corée, a mon retour je ne devais en aucun cas dire a qui que ce soit ce qui s'était passé, ça serait un petit secret entre nous . Si la fille en parlait il s'arrangerai pour la faire passer pour une menteuse.
Tout d'abord en entendant cela je fut suspicieux ce nest pas possible qui me laisse m'en tirer comme ca ! il risquait lui meme sa vie.
Si son client apprenait le viol il deviendrait fou! l'histoire ne devait pas se répéter car tout ces mysteres sur l’identité de jun hee on commencé a partir d'un viol qui a dégénéré, enfin du moins c'est ce que j'ai comprit car toute cette histoire est tré s compliquée!
Mais je décidais de faire confiance à mon patron et- de faire tout mon possible pour arranger les choses .
J'étais assis sur un banc en attendant l'avion, je trifouillais mon portable sans regarder ce que je faisais j'étais perdu les yeux dans le vague et la bouche entreouverte bon sang qu'est ce qui allait m'ariver maintenant? je vais rentrer à seoul et continuer ma vie comme si de rien était? je vais continuer ces satanées misiions en essayant d'oublier ce que j'ai fait? je vais continuer à faire du mal aux gens sans meme savoir pourquoi je le fait? non je ne peux plus faire ca! je ne veux plus faire ca! cette vie de vagabond et de faux personnages est finie pour moi je n'en peux plus je n'ai plus la force de faire ca je n'en peux plus de cette vie merdique et superficielle.
Lorsque j'ai commencé a faire ça à l'age de douze ans j'ai adoré jouer des roles car j'oubliais ma propre personne, j'oubliais que je n'etais qu'un petit mendiant sans famille ni amis, lorsque je faisait ces missions je n'étais plus dehors à dormir dans des endroits sordides ou sentait la pisse et le vomis, ou je devais supporter ces alcooliques puants et degoutants, lorsque j'étais en mission j' avais chaud et dormais dans un lit je pouvais manger a ma faim sans voler dans les magasins ou à des personnes agées aussi pauvre que moi, j'oubliai que mes parents étaient morts a cause de moi, je me sentais important car on ne cessait de me répéter que sans moi les missions ne pouvaient être réussies, que j'était le seul qui pouvaient les aider et que j'était le meilleur acteur enfant qu'ils aient, je me sentais aimé choyé et chouchoutés.
Maintenant je me rend compte que tout ca n'était que du vent que l'on me disait tout cela pour que je continue pour qu'ils puissent mieux m'exploiter pour mieux me duper.
Si seulement je m'en était rendu compte avant, si seulement j'avais arrété lorsque je le pouvais encore j'aurais put eviter de faire du mal a une fille innocente et naive.
Si seulement...

Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyJeu 20 Oct - 19:50



PDV MIN SOO

Le médecin sortit de la chambre après m'avoir expliqué qu'il faudrait beaucoup de temps et de patience avant que ma soeur reprenne une vie "normale" .
Du temps et de la patience? Pour ça il n'y a aucun problème j'en ferait preuve, mais pour qu'elle reprenne une vie normale? Comment allais-je m'y prendre pour aider ma soeur a retrouver une vie normale? ça j'en ai aucune idées!
Je ne sais pas comment réagir face a une telle situation, je ne peux pas lui parler comme si rien ne s'était passé! Je ne peux même pas lui prendre la main ni même lui toucher la tête habituellement je m'y prend comme cela pour la réconforter je ne suis pas quelqu'un qui sait manier les mots pour bien consoler c'est elle qui fait ça normalement c'est elle le génie.
Je regardais ma soeur perdue dans ses pensées, à quoi elle pense?
Rahhh j'aimerai avoir le don de lire dans les pensées comme ça je pourrais arriver à lui parler avec les mots justes. Mais malheureusement je ne l'ai pas et je ne peux rien faire pour soulager sa douleur, la voir comme ça me tue de l'intérieur , pourquoi ça lui est arrivée à elle? Pourquoi la vie s'acharne-t-elle contre elle? Elle à subit beaucoup d’épreuve en grande partie à cause de moi.
A cause de moi on a dut fuir notre pays natale et s'installer dans un pays que l'on ne connaissais pas, a cause de moi elle a dut quitter notre grand mère "l’amour de sa vie" comme elle l'appelle, elle a dut quitter son école, ses amis, ses habitudes, sa vie quoi, et comme si ca ne suffisait pas elle a dut renoncer a son rêve celui d’être chanteuse et danseuse.
Et tout ça avec le sourire, elle ne s'est jamais plainte, elle n'a jamais pleurer ni hésiter une seule seconde elle a foncée tête baissée car j'étais en danger. Au contraire elle m'as toujours réconfortés, soutenu et aider, alors que c'est moi qui aurait du le faire aprés tout j'ai quand même gâché la vie de ma soeur ça aurait été la moindre des choses non?
Non seulement elle à tout abandonné pour me sauver la vie mais en plus elle m'en est reconnaissante! elle me dit sans arrêt "oppa merci d'être en vie " avec son grand sourire et sa joie de vivre omniprésente.
Soudain je l'entendit éclater en sanglot, en répétant :
"Son Bok pourquoi tu m'as fait ça hein? tu te sent plus viril maintenant ?"
Son Bok? Pourquoi elle parle de lui? je l'avais complètement oublié avec tout ce qui s'était passé ! C'est lui qui lui as fait ça? Non c'est impossible il est dingue de ma soeur il n'as pas pu lui faire du mal.
"Junnie pourquoi tu parles de Son Bok d'un coup?
- Parce que c'est lui qui m'as fait ça... me dit elle dans un sanglot.
-Quuuooiiii?????
- oppa je ne sais pas ce qui s'est passé tout était si parfait et d'un coup il est devenu fou je n'ai rien compris...
- tu m'expliqueras la prochaine fois, je revient je vais aller tuer ce salaud!!!"
Je partait en courant de la chambre pour aller trouver Son Bok, des que j'aurai sa tête en face de moi je n’hésiterais pas a la lui éclater et arracher ses parties intimes de mes propres mains! Je vais le tuer! comment il a put faire ça à ma soeur? son fiancée l'as violée! Nous avions tous confiance en lui, ils allaient de marier en décembre pourquoi il lui à fait ça? je ne comprends rien plus rien du tout il disait qu'il était fou d'elle, il l'as demandé en mariage peu de temps après l'avoir rencontrées il disait que c'était la femme de sa vie!
je courait à travers la ville pour me rendre chez lui, je courait a perdre haleine, ce n'est pas facile de courir avec un seul poumon mais je m'en fiche tout ce qui m'importe est de retrouver ce salaud au plus vite !
Arrivé chez lui, son oncle m'informais qu'il était repartis en Corée subitement car sa mère était gravement malade, malade? il se fout de la gueule de qui lui? il est repartis en Corée? il croit qu'il va s'en sortir comme ça? il ne me connait pas il ne sais pas de quoi je suis capable pour ma soeur !
Je le retrouverais ça c'est sur ! tant que je ne l'aurais pas vu et mit mon poing dans sa figure je le chercherais jusqu'au bout du monde si il le faut il va payer très cher le traumatisme qu'il a fait subir à Junnie ! Je ne resterais pas la a attendre qu'il revienne même si je suis persuadé qu'il ne reviendra plus jamais ici.
Je retournais à l’hôpital, je ne veux pas que ma soeur reste toute seule trop longtemps, lorsque j'arrivais dans la chambre elle dormait, je fut soulagé au moin je n'aurais pas à voir ce regard emprunt de tristesse, je ne l'aurais pas supporté, j'avais besoin d'assimiler les événements de ces trois dernières heures en toute tranquillité, de comprendre ce qui était arrivé et d’être sur de réagir avec du recul pour inquiéter ma soeur le moin possible car j'imagine qu'elle a dut beaucoup s'inquiéter en me voyant partir d'ici dans cet état la . Soudain Son visage se crispa et ses lèvres tremblaient
" Son Bok, pourquoi tu crie comme ça... Son Bok qu'est qui te prend?..." cria ma soeur
Junnie faisait un cauchemar, la scène devait se répéter dans son sommeil, pendant combien de temps va -t elle rêver comme ça? Il faut que je la réveille je ne veux pas qu'elle revive ce cauchemar, je le ferait toutes les nuits si il le faut .
"Junnie, Junnie réveille toi !
Elle ouvrit les yeux puis sourit quand elle me vit
-Oppa ou tu étais? tu as trouvé Son Bok ? tu ne t'ai pas fait mal au moin?
-Non je ne l'ais pas trouvé, il est parti Junnie, il est repartis en Séoul! Mais ne t'inquiète pas je le retrouverais!"
Je le retrouverais je le jure ! je vengerais ma soeur, mais pas qu'elle je me vengerais aussi pour la trahison qu'il m'as faite, je lui faisais confiance, je le considérais comme mon petit frère! Quel ordure! je le tuerais.
Je m'adossais au fauteuil juste à coté de ma soeur en regardant son visage doux et paisible,elle s'est rendormie, a la voir comme ça on dirait qu'elle n'a rien eu que rien n'est arrivé j'aimerais que ça soit le cas mais ça ne l'est pas il faut regarder la réalité en face .
J'aimerais que cette nuit n'ai jamais eu lieu,j'aimerais que Junnie soit dans son lit à la maison et pas dans cet hôpital, j'aimerais qu'elle n'ai jamais eu a rencontrer cet homme, , pourquoi j'ai eu confiance en lui? j'aurais du me méfier mieux le tester j'ai encore échoué dans mon rôle de grand frère je n'ai pas su la protéger correctement, tout ça ne serais pas arrivé si je ne l'avais pas laisser partir avec lui, je suis qu'un crétin, un imbécile, j'ai été trop naïf et ma soeur en a payé le prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyJeu 20 Oct - 20:23

Haaaaaan c'est trop bien! L27
Ahh je me demande c'est qui ce "client" ! Au moins Son Bok il regrette c'est deja ça...
Ouuh qu'il est mignon Min Soo a s'inquietais pour sa soeur! *d'ailleurs, ça devient vraiment louche leur relation hein! è____é* mais comment ça avec un seul poumon?? O____O
Faut vraiment que tu m'eclaires laaaa, la suite pour quaaaaand? *.* Demain? O25
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose EmptyJeu 20 Oct - 20:37

mdrrr j'adore tes commentaires ils me font toujours rire!
Tu trouve que le relation entre jun hee et son fere est louche? mais louche dans quel sens?
Eh oui avec un seul poumon ! dsl mais je ne peux en dire plus ! *oh la sadique^^*
J'essaye de mettre des indices au fur et a mesure des PDV c'est pas marrant si j'en dit trop non?
oui je vais essayer de te mettre la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

la vie en rose Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-